Aller au contenu

Rupture definitive ? J'ai peur de faire une bêtise.

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez Allez Iamlostintranlatin2 ! Reprend du poil de la bête !

Et tu me feras plaisir si t'arrête de te faire marcher sur les pieds par ton ex ! Sois un peu ferme avec lui et envoie le un peu chier. Maintenant tu lui dis qu'il a 1 semaine pour récupérer ses affaires ou alors tout part à la poubelle !

Arrête de t'en vouloir pour ton autre ex à qui tu parlais ou pour vos messages facebook. Tu n'aas rien fait de mal ! Alors ton ex là, il réagit n'importe comment. Un caprice ! Et bien non ! Dis lui fermement : y'a rien avec ton ancien ex et vos messages étaient tout à fait correct, tu n'as donc pas à t'en vouloir. Maintenant si lui a fait son choix, t'es pas un garde meuble. Il a une semaine ou alors poubelle!

Nan mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!!

Merci Enola pour ton soutien. Je pense qu'il est persuadé que je l'ai trompé.

Est-ce que tu penses que ses textos de rupture sont définitifs?

Sachant qu'il a la clé pour venir récupérer ses affaires, que pendant les premiers 9 jours sans nouvelles j'étais à Londres, il le savait et il n'est pas venu prendre ses affaires... Ni rendre la clé ni discuter de l'appart ni rien.

Oula! Je sais pas si pour lui c'est définitif ou pas, je suis pas dans sa tête !

Par contre, si tu le laisses faire comme ça, pour lui c'est trop facile ! Faut arrêter les conneries !

Donc maintenant tu lui envoies un message ferme (pas forcément agressif) ou tu lui dis qu'il peut croire ce qu'il veut mais qu'il se trompe et que tu n'as rien à te reprocher. Que par contre maintenant tu as été assez patiente et qu'il vienne récupérer ses affaires.

Et t'oublieras pas de penser à changer ta serrure s'il ne te rend pas tes clefs.

Oui je sais bien, en fait ma question était mal formulée, désolée.

Je voulais juste savoir d'après son comportement si ça avait l'air définitif sachant qu'en novembre lors de son premier départ il avait pris ses affaires très rapidement.

Je vais tenter de lui envoyer ce message. Je l'aile et je veux qu'il revienne car même si j'ai ou être maladroite ou que je l'ai blessé, ce que je comprends, je ne l'ai pas trompé.

Si tu veux lui envoyer ce message il faut que tu gardes ta ligne de conduite et continuer dans ta lancée. Si après ce message tu lui envoies des messages du style "reviens!!" ou "je regrette de t'avoir forcer à prendre tes affaires" ça ne sert à rien de lui écrire ce message.

C'est un appartement qui vous appartient à tous les deux?

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Je ne sais pas du tout où il vit. Je dirais chez ses parents...

Pour le loyer d'aout aucune idée... C'est sensé être prélevé en virement automatique de son compte à celui de la proprio... Mais il n'en a pas du tout parlé. Il n'a rien évoqué de l'appart, ni ses chats ( les notres ) ni rien ... Il a quelques trucs à moi ( casque audio -carte fnac -carte mediatheque ...)

Et toutes ses choses sont chez nous.

Lors de son premier départ en novembre dernier il avait été clair. Avait pris ses affaires le le demain et avait même emmené les chats. Pour l'appart il l'avait dit je paye la moitié pendant trois mois ( preavis ) et le temps que tu te trouves une coloc.

Là, rien du tout. Et il laisse en couple avec moi sur fb

Il n 'a répondu à aucun de mes appels/messages depuis le 4/08. A juste posté une chanson sur la tromperie mardi en demandant si des gens avaient déjà vécu cela et si ils pourraient vraiment aimer la fille malgré la peine

Putain t'as tiré un drôle de numéro toi !

Et depuis il n'est jamais repassé à l'appart (pendant que tu n'étais pas là) prendre des affaires ?

Je trouve quand même cela pas très respectueux de te planter sans gérer les problèmes matériels. Et toi qui ne sais pas s'il ne va pas revenir à l'appart' du jour au lendemain !

Moi je commencerais à entamer des démarches (reprendre l'appart' seule, déménager, ...)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...