Aller au contenu

Aidez moi svp je sais plus quoi faire :(((

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les amis,

Il m'a appelé hier soir, et on est resté presque 30 minutes au téléphone... Il etait super tendre avec moi et m'a dit qu'il voulait tant me prendre dans ses bras... Quand je lui ai dis que je venais souvent me baigner là ou il passait ses vacances, il s'est vexé de ne pas l'avoir appelé et m'avait demandé de l'informer la prochaine fois...

Ce matin je l'ai fait, j'ai envoyé un texto mais il m'a répondu qu'il pouvait pas aujourd'hui car il devait revenir à la capitale en début d'après midi et il a cloturé son message par "on verra le weekend ;)"

Je sais pas quoi penser de tout celà! ni comment réagir d'aurénavant!

Je pense comme je t'ai dit de ne pas appliquer de SR. Et ensuite accepter ses propositions de sortir. Pendant ces moments il faudra oublier ce qu'il s'est passé, déjà pour ne pas ajouter de tension supplémentaires et ensuite pour profiter du moment.

Il faudra que tu prennes sur toi, il faudra que tu mettes de côté aussi le "j'ai envie que ce soit lui qui fasse le premier pas" pour que ça se déroule bien. L'amour ne sont pas des mathématiques, l'amour est imprévisible alors ne planifions rien. Tout peut arriver si tu te mets pas non plus des barrières.

Dis toi que ça lui fera peut être ouvrir les yeux. Et peut être pas au bout d'un rdv non, mais essaies de recréer la complicité que vous aviez avant et peut être que ça repartira. Et tout ça tout naturellement. Montre toi souriante, que tu accepté la situation (même si ce n'est pas le cas) ça va être dur mais j'essaie de trouver de bonnes solutions afin que tu puisses le retrouver dans de meilleures circonstances ;) S'il te trouve rayonnante ça aidera, plutôt que tu te morfondes!

Et n'oublie pas ce qu'agentorange à dit.

Bon courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet