Aller au contenu

Aidez moi svp je sais plus quoi faire :(((

Messages recommandés

Ba oui je vois, mais s'il répond ça c'est vraiment qu'il a rien compris le pauvre... Moi ça me désole son caractère... La confiance règne. Et chacun à le droit à son jardin secret sans que ce soit pour autant un mal. Il faut qu'il le comprenne...

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba oui je vois, mais s'il répond ça c'est vraiment qu'il a rien compris le pauvre... Moi ça me désole son caractère... La confiance règne. Et chacun à le droit à son jardin secret sans que ce soit pour autant un mal. Il faut qu'il le comprenne...

.... A qui tu le dis, j'aimerai bien le faire réagir mais je ne sais pas comment????

Moi je pense vraiment qu'il a peur de s'engager, car il a aucune raison de te quitter pour ce que tu as fait.

T'as essayer de lui dire on continue ensemble, mais on attend pour le mariage?

Oui oui je l'ai fais même des amis en commun le lui ont dit avancez et le marriage attendra... il réponds tjs si g t pas sur k c la femme de ma vie je l'aurais pas demandé en marriage!

Personnellement, ce n'est pas le marriage qui m'interesse c'est lui après tout viendra petit a petit...

Sa réaction est vraiment bizarre alors. Il sait que t'es la femme de sa vie mais à côté de sa, il veut pas continuer. Peut-être qu'il lui faut juste du temps mais bon sa commence à être long.

Oui entre temps je ne sais pas quoi faire... Rester ou partir???

A toi de voir les sentiments que tu éprouves pour lui.

Mais si vous comptiez vous marier, c'est que tu dois en avoir beaucoup.

Je dirai donc restes!

O fait tu penses que je dois changer mon statut Facebook ou laisser faire ma copine?

Je restes mais j'ai peur que ça soit perçu comme un signe de faiblesse de sa part du style je te quittes et tu acceptes, je demande de garder le contact et tu acceptes.... Jusqu'ou on peut continuer comme ca, y a pas un moyen qui vous fera réagir vous les hommes????

Pour ta copine, non ne modifies pas ton statut, laisse là faire car si elle le fera elle le regrettra a un moment ou un autre... Donc toi disparrais comme je te l'ai dis ca lui fera un bon coup mais réapparait pour lui dire que tu as besoin de temps pour réflechir elle comprendra que c'est serieux et peut etre elle tentera de se rattrapper...

Bon courage je suis là en cas de besoin

Je sais pas, moi même je comprends pas sa réaction.

J'avais eu un avis contraire qui disait de moi-même changer le statut, sa devrait lui faire un électrochoc. Cependant je crois que je vais plus t'écouter. Déjà j'arriverai pas à le modifier, puis elle à jamais réussi à dire "je te quitte" ou "je t'ai trompé". Il a toujours fallu que ce soit moi qui parle pour elle.

Je sais pas, moi même je comprends pas sa réaction.

J'avais eu un avis contraire qui disait de moi-même changer le statut, sa devrait lui faire un électrochoc. Cependant je crois que je vais plus t'écouter. Déjà j'arriverai pas à le modifier, puis elle à jamais réussi à dire "je te quitte" ou "je t'ai trompé". Il a toujours fallu que ce soit moi qui parle pour elle.

Vraiment j'ai bcp de respect pour toi et tout l'amour que tu lui portes apres sa trahison! et moi, il me laisse pour un truc pareil!!! que dieu vous protège et vous permet de vous remettre ensemble bientot!

Articles du blog en lien avec ce sujet