Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Son comportement immature (mes potes avant tout) a déja sonné le glas de votre relation, alors prend les choses en main, n'attend pas qu'il te jete encore + lachement, pour l instant, il te prend tout simplement pr son garde meuble pendant qu'il fait la bringue et squatte a droite a gauche, c est pas en retenant 2 tee shirt et une console que ça va le faire revenir car pour l instant, il s en fout un peu de ses affaires et de toi, désolée.

Je suis dans la même situation quasiment. Cf mon histoire pour ceux que ça intéresse.

Il est parti depuis 22 jours sans jamais revenir. Il m'a plaquée par textos après 4 ans. Il pense que je l'ai trompé avec mon ex... On a eu aucune discussion.

Il a laissé toutes ses fringues, son macbook pro, disque dur, un téléphone, une guitare etc...

Il laisse en couple avec moi sur fb. Il lit tous mes messages mais m'ignore.

On a pas parlé de notre appart... On a aussi 2 chats.

Du coup, je ne sais pas comment interpréter ça sachant que mardi il postait une chanson sur fb d'un mec qui pense que sa copine le trompe mais qu'il ne veut pas le savoir.

La fin de la chanson c'est " je ne veux pas te quitter, je ne veux pas que tu me quittes mais tu vas devoir t'investir sinon c'est mieux que tu partes " et au dessus du post il a écrit " est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Pourriez-vous vraiment l'aimer malgré la peine ? "

Son silence et son ignorance me tuent.

Lou tu as des nouvelles ?

génial, je me bats contre moi meme pour mon SR, je m'efforce de faire des trucs pour pas penser à lui, et je viens d'apprendre qu'une "amie" lui a envoyé un mail pour lui dire mon état, que je prends des médocs, qu'elle a peur pour moi etc etc etc et qu'elle sait qu'au fond il tient à moi et qu'il devrait me le dire meme s'il revient pas juste pour montrer qu'il a de l'estime pour moi et arrêter de me nier ...

j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi elle a fait ça ?????!!!

C'est quel genre d'amie ? Et sans te consulter!!!

Pfff elle a gâchée tous tes efforts. Maintenant faut voir si il va te contacter suite à ça. Elle a envoyé le mail quand ?!

ben une de mes meilleures amies, qui m'a dit qu'elle en avait marre de me voir comme ça, qu'elle trouve ça mal que je prenne des médocs etc etc elle lui a envoyé hier il l'a lu (accusé) mais évidemment il a pas répondu, ça m'a remis un coup au moral :( :( :(

Pour moi, elle aurait dû te consulter même si ça part d'une bonne intention. De plus, mieux vaut éviter que les gens extérieurs s'en mêlent. Il faut que tu restes en SR même si il te répond. Il ne faut pas qu'il ait pitié en revenant

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...