Aller au contenu

ma tentative de reconquete (finalement ça peut le faire )

Messages recommandés

qui envoi un sms à 1h du mat à son ex

Pour moi c'est un manque de respect plus qu'autre chose mais bon...

Quant à toi, si le fait de la voir "pas top" t'a fait aller mieux, ça ne s'appelle pas de l'amour. C'est important de faire la différence entre amour et attachement.

Pour ta rencontre, ça c'est très bien, si tu es si sûr de toi, tu devrais ouvrir un post dans "je ne veux plus la récupérer" si tu veux des conseils pour gérer ta next, que ce soit elle ou une autre.

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec le recul je trouve que tu as raison sur l'heure d'envoi du sms.

C'est vrai que le fait de me sentir mieux en la voyant a priori pas top peut paraitre bizarre. Mais j 'ai tellement souffert pendant ces 2 mois que c'est comme une petite revanche. Cependant, je l'aime et je serais heureux de la recuperer mais j'ai bien conscience que tout est foiré. Je ne vois pas comment rattraper les choses à part ne rien faire.

En ce qui concerne ma future next, cela ne veut pas dire que je renonce a mon ex mais que je tente d etre realiste et qu en l'état actuel des choses un retour est tres peu probable. Il faut donc que j'avance.

bon et bien ma reconquête (mal commencée) est terminée à jamais.

Mon ex a bien quelqu'un depuis 1 mois et compte bien continuer avec.

Cependant, le fait de savoir qu'on allait se revoir l'a fait le sentir mal avant puis après nos retrouvailles. A tel point qu'elle a fait un break momentané avec ce mec..

Elle dit se projeter avec lui. Elle m'a dit également qu'elle ne peut pas dire que c'est l'homme de sa vie mais....

J'ai pris une grosse claque car je n'y croyais pas, surtout dans l'état dans lequel je l'ai vue.

J'ai souhaité la revoir mais elle a refusé car ce fut trop dur pour elle et son couple.

Elle m'a avoué que le sexe avec moi c'était mieux sans pour autant que ça soit pas bien avec lui.

J'avais du mal à le croire car c'est plutôt le genre de fille à prendre du recul, se poser et avancer. Or jusqu'à il y a une semaine elle habitait toujours chez son frere depuis juillet.

Samedi dernier elle était mal car elle réalisait que c'était fini entre nous et c'était dur pour elle de se retrouver seule chez elle....

Malheureusement j'ai bien peur que ça marche pour elle.

En ce qui me concerne je parts de zero voir endessous car c'est dur d'imaginer son ex avec qqun

Modifié par captain_f

Courage Captain !

Ca doit pas être facile pour toi :'(

Continue sur ta lancé, continu a essayé de t'améliorer, et puis tu finiras par trouver la bonne !

Elle m'a avoué que le sexe avec moi c'était mieux sans pour autant que ça soit pas bien avec lui.

Mets toi à la place de son next. Tu te mets avec une femme et elle dit à son ex qu'il est meilleur au lit que toi. Enfin merde, c'est immonde, il y a des trucs qu'on ne dit pas. En sachant comme tu as été atteint en plus... Moi, je dis bon débarras. Et bon courage pour la suite, camarade.

MlleBulle, je t'aime.

c'est plutôt flatteur pour moi mais bon.

Je dois dire que je lui ai posé des questions sur ce gars, comme pour me valoriser vis à vis de lui mais elle n'a répondu qu'à celle ci.

Le plus dur dans tout ç a c'est certainement le fait qu'elle connaissait ce type d'avant notre rencontre et ils se sont retrouvé par hasard en soirée. Du coup ça fait "coup de pouce du destin" et embelli leur rencontre. J'ai bien peur que ça dur pas mal de temps. Pourtant, par expérience je sais qu'il faut prendre du recul après une longue relation. Elle était attirée vers lui au bout de 15j et est sortie avec lui 3 semaines après.

Elle m'a dit "je ne peux pas te dire que c'est l'homme de ma vie mais je suis bien avec lui et je compte bien construire". ça fait mal.

D'autant plus que le sex entre nous était fusionnel et je pense que pour un homme il est facile de devenir un bon coup, pour une femme c'est plus compliqué et j'ai peur de ne pas retrouver une femme comme elle :roll:

Je lui ai d'ailleurs proposé de faire l'amour et elle m'a dit "ce n'est pas mon genre de faire ça"

Pour moi je lui manque à ce niveau, qu'enpensez vous ?

Bon on est d'accord qie ça ne chamge rien au probleme et qu'en attendabt ce n'est oas moi qui lui fait l'amour :?

Ciao Captain, ;)

Bravo tu as été très courageux jusqu'ici, mais maintenant il va falloir s'accrocher sec !

Je suis seulement un peu déçu, car tu projetais de la reconquérir, et là tu abandonnes tout parce qu'elle a un next ? C'est inadmissible. :D

Ce n'est qu'un petit obstacle, rien de plus. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Prends du recul, pense à toi mais surtout pas à lui. Ignore le. Deviens le plus fort, c'est vital.

Retourne en SR, profite de la vie, amuse toi et travaille sur toi. Un jour, quand tu seras prêt, tu pourras tenter une nouvelle approche, profiter d'un coup de mou dans sa nouvelle relation, pour lui faire se poser des questions. Garde toutes tes cartes en main. Reprend le contrôle et surtout ne baisse pas les bras, bats toi pour elle ! :twisted:

Bon courage ;)

Merci maxime pour ton message d'encouragement.

Malheureusement je crains que plus rien ne soit possible. Au contraire, elle sait ce qu elle veut, construire avec ce mec. Je me baissa pas les bras je suis realiste et ne veux plus souffrir.

Elle dit etre bien avec. Un amie a diné avec elle dernieremenr et elel etait bien, disait qu ils voulaient aller doucement mais surement... Je ne vois pas ce que je peux faie.

Je me sens mieux mais c'est dur. J enchaine les plans q, je pleure souvent le soir et je bois pas mal.

Seul le temps pourra m aider , a moins que je fasse une belle rencontre.

Je ne vois vraiment pas d espoir , il n y a aucun signe de sa part.

Mon regret aujourd hui c'est de ne pas avoir ecouté les conseils ici, ou trop tard. Je me suis montré pathetique avec mon insistance.

Bref j ai retenu la leçon. Je suis mieux armé pour vivre ce genre de chose car pour moi c'était la premiere fois que je me faisais larguer ...

Esperons que ce soit la derniere. :mrgreen:

hello,

En SR depuis plus de 10j, je viens de recevoir 2 sms de mon ex.

Elle me demande comment je vais, et si j'ai regardé le dernier episode de notre serie préférée.

Puis me dis que le frere de notre chienne sera euthanasié bientôt.

Je n'ai pas répondu, j'ai juste envoyé un sms à l'ami qui a le frere de notre chienne pour lui témoigner mon amitié.

Je ne comprends pas pourquoi ces sms, alors qu'elle a un mec et qu'elle sait que j'ai besoin de me reconstruire, de distance.

D'ailleurs ma reconstruction est en bonne voie, je multiplie les conquêtes et j'ai meme eu des avances de son amie ici, qui est pourtant mariée lol

J ai recu un autre sms de mon ex a propos du chien de sa copine :

"Ca y est cest fini pour lui. Je te demande pas de repondre je voulais juste que tu le saches."

M en fout un peu du chien meme si il etait gentil, j etais pas specialement pote avec sa copine....

Je capte pas le but mais bon

Suite à son appel elle m'a envoyé un long message dans lequel elle disait qu'elle ne supportait plus ma distance, que c'était très dur pour elle.

Ensuite on s'est appelé et on a parlé plus d'une heure.

Elle m'a dit qu'elle était perdue, qu'elle avait largué son next, qu'elle était désolée pour tout.

Je lui ai dit que si elle voulait qu'on avance de nouveau ensemble ce ne serait pas gagné car j'ai beaucoup souffert et avec cette histoire de next je ne suis plus sur de vouloir revenir avec elle.

Je lui ai proposé qu'on se voit dimanche car je vais à toulon ce weekend.

Je lui ai proposé une ballade, puis carrément de passer chez elle et elle a accepté.

Je rêve les yeux ouverts ! :shock: :shock:

Alors voilà, je pense que si je vais chez elle on fera l'amour ! mais je me dis qu'après tout ce que j'ai vécu, la souffrance pendant 3 mois, ses mots durs (elle a avoué que c'était par vengeance)ce serait trop facile de revenir comme ça. D'un autre côté elle a beaucoup souffert avec moi, a cause de mon égoïsme

Mais j'ai tellement envie de faire l'amour avec elle !

Là j'ai VRAIMENT besoin de vous pour savoir comment je peux gérer ça !

Help les amis :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet