Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

POUR moi ça fait 12 jours de vrai sr après plusieurs mini sr avant entrecoupés par moi,je l'ai harcelé :100 appels par jours,plusieurs sms mais sans réponses!il y avait une période de 2 mois ou il y avait les "prodromes" de la rupture!

je l'ai vu il ya 2 semaines ou il étais furieux et m'accuse de le considérer comme une roue de secours,je lui demander qu'on commence une nouvelle page et m'a promis de me contacté!et depuis rien!ni appels ,ni message ,et meme s'il est connecté au skype il me néglige!donc c'est quoi ça?

20 jours de SR aujourd'hui (ça s'arrose … 8-) )

11 tentatives de contact de sa part (dont 8 le même jour, 7 appels sans laisser de message et 1 message pour finir). Je n'ai jamais répondu, même si le jour des 8 fois, j'avais envie de mordre mon téléphone ou de me pendre avec le fil … :mrgreen:

Mais bon. Ça veut dire quoi ? Qu'il a envie de savoir "ce que je fais, ce que je vis, ce que je pense" (il l'a dit). Que je lui manque. Ben oui, normal, hein, après presque 12 ans ensemble.

En attendant, il a choisi de vivre une autre histoire avec une autre. Et c'est tout ce qui compte, au fond : les actes et la décision qu'il a prise de vivre autre chose. Pour le moment, que je sache, il n'est pas revenu sur sa décision. Alors il peut appeler 20 fois par jour, s'il veut.

De plus en plus, mon SR, je le fais pour moi. Même si le fait qu'il est en train de découvrir le sens du mot "manque" ne me déplaît pas … :twisted:

le maximum que j'ai tenu c'est 14jours de sr,j'etais déja contente de moi...

;) Mais il m'apelais au moins 2fois par semaine pr avoir des nouvels et c'est moi qui répondait pas...ca aidait au sr je pense, j'etais en position de force...

Et là, j'avais décidé de reprendre un sr apres avoir été froide avc lui pdt 15jrs... Mais au bout de 6jours sans nouvels, j'ai craqué et je lui ai envoyé un msg hier midi pr avoir des nouvels :oops:

Il m'a raplé juste après et m'a même recontacté hier soir pr une broutille, me disant aussi qu'il etait content de m'avoir eu au tel :D

Desormais je ne sais même pas si je souhaite refaire un sr ou tt simplement attendre qu'il me recontacte...car un vrai sr, je trouve cela difficile...

bin je sais pas trop en fait si je peux me rejouir pour les raisons que je donne dans "loin des yeux, loin du coeur" ds le post votre histoire jette un coup d'oeil et dis moi ce que tu en penses ce serait gentil ;)

Enfin en meme temps il a pris de mes nouvelles il n'etait pas obligé

Moi, 1 mois de SR !! Je suis hyper fière de moi !!! Pas un seul contact (bon il n'en a pas pris non plus me direz-vous...!), mais combien de fois j'ai failli craquer, et j'ai tenu en appelant mes amis ou en postant ici !! Je suis vraiment fière, courage à tous et toutes qui n'en êtes qu'au début, vraiment, ça vaut le coup !! Je commence à me sentir plus libre, vraiment !!

PS : bon, ok, on est toujours amis sur facebook, donc je vois ce qu'il fait et il voit ce que je fais (et parfois c'est dur), mais à part ça, aucun contact ! Finalement, de le laisser en amis et de ne pas prendre de nouvelles, je pense que c'est pire, car c'est l'INDIFFERENCE totale ! Waouh, en pleine forme moi ! :P (jusqu'au prochain coup de blues... ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet