ela Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Combien de temps de Sr actuellement ? Vous recontacte-t-il? pour moi c'est le premier jour de vrai SR et donc aucun contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut ela! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 un mois de silence radio avant qu'il ne me recontacte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 merci loute et avais tu le moindre espoir qu'il le fasse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 non aucun: avant mon silence radio il m'a balancé par sms " tu m'emmerde, fais ta vie, on est pas mariés, je n'ai pas de compte a te rendre et je n'ai plus rien a te dire alors me casse plus les c****" alors tkt pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 bin dis donc tu me redonnes un peu d'espoir tout d'un coup ... vraiment ... merci je vais aller lire ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oh ma petite loute, tu me redonnes une nouvelle fois espoir! Ayant craqué hier après un SR de 6 jours seulement, je repars à zéro, pour un SR d'un mois. Je m'y tiendrai, j'ai trop honte d'avoir craqué. Bises à tous et à toutes, et bon week-end... Il fera beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Moi j ai eut 45j de sr avt qu elle me recontact "pour prendre des nouvelles" :) apres ca on s est parler regulierement, elle affirme qu elle me veut en ami alors qu elle m avait zapper avant ces 45j parcke j voulai pas etre ami que je l aimais dc elle avait decider de couper les ponts... depuis oui on se reparle, je ne fais aucune allusion a nous deux, mais elle comme pour s en convaincre revient parfois sur le passé pour montrer que ca ou ca ca l incite a confirmer son choix... attitude etrange, un pas en avant et deux en arrieres, vivement qu elle en face 2 en avant et un en arriere ^^ si une fille peut m expliquer la logique feminine je prend lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 c vrai qu'un petit avis me ferait plaisir les filles ;-) courage, le sr paye toujours: si ce n'est pas pour l'ex, c pour vous :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 je voudrais qu'il paie surtout pour moi mais aussi pour lui! J'attends de ses nouvelles en sachant que je n'en aurais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 pourquoi tu en aurais pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 déjà faut partir dans l'optique que l'on en aura pas...sinon on reste cloué devant son pc ou son telephone! en gros on est dans l'attente et on n'avance pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 pourquoi est ce qu'on veux absolument récuperer ces ex???? ils nous ont laisser tomber et on veux quand meme se remettre avec eux!!! au fond je crois que c'est un manque de confiance en nous et d'estime aussi ( enfin c mon avis), on devrais peut etre travailler sur ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je pense que je n'en aurais pas parce qu'iln'est pas le gars à recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 tu veux dire qu'il est trop fier pour te recontacter, ou parceque pour lui c'est fini ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés