Lilirose13 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 +1!!! je rejoins toutes les filles, prends de la distance et surtout protèges toi ainsi que tes enfants! échange avec lui uniquement pour TES ENFANTS! et tu verras quand il va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merciiii Pepper, tinkiet j'ai très bien compris et je n'ai pas mal pris tes conseils bien au contraire. Tu as a priori aussi souffert et on aura beau se plaindre nous les femmes correctes, dévouées et fidèles à leurs hommes pendant encore 300 ans je suis pas sûre qu'ils changent un jour ! Ce soir il a apellé sur le fixe vers 21h30 mais on était chez une amie avec les loulous c cool ! De toute façon je suis motivée comme jamais pour maintenir une distance et profiter de la vie,en long en large et en travers :-))) il est hyper jaloux comme mec mais je veux réussie à être assez forte même pour zapper ça. Faire comme si c'était un inconnu, c le cas d'ailleurs ! Merci Lilirose, avoir le soutien de personnes qu'on ne connaît pas c juste hyper touchant. Je vous tiens au courant ...peut-être sur un autre sujet :-) genre Reconquête ou J'ai récupéré mon ex !!! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés