Aller au contenu

Reconquete Terminée, Que faire ? !

Messages recommandés

Ahhhh des nouvelles de ma ptite Coco !

Je commencais à m'inquiéter j'allais meme t'envoyer un MP ...

D'ailleurs pas de nouvelles d'Aaricia :(

Sinon ne t'inquiètes pas pour moi je reste sur mes gardes !

J'appréhende un peu ce renouveau qui nous attend dès Dimanche, revivre la distance, ne plus avoir la liberté que j'ai acquis, me cofronter à la réalité de notre couple tout simplement ...

Je ne sais pas si ca marchera alors je reste sur mes gardes !

En tout cas OUI JE ME SENS PLUS FORTE ... cette épreuve a été difficile et je sais aujourd'hui que si le cas arrive de nouveau la douleur sera la meme mais je serais en mesure de l'affronter sachant que le temps, la détermination, la volonté peuvent me tirer de cette situation ! Bien entendu j'en ressors peut etre plus forte car mes efforts ont payé ... je ne sais pas ... mais en terme de douleur j'ai affronté une sacrée épreuve ...

De plus je pense que cette séparation renforce notre amour ...

On se rends compte, enfin surtout lui de notre grande complicité et de ce lien qui nous lie ...

Quand jvous parlais de notre Alchimie au début que je suis arrivée sur ce forum je ne vous ai vraiment pas menti car c ca qui fait qu'aujourdui on veut vraiment tout reprendre ! Tout simplement car on ne peux pas vivre l'un sans l'autre .... Ne plus se parler, ne plus se voir, c impossible ! Ya ce truc, cette etincelle, ce ptit quelque chose qui nous lie ! Lui et moi l'avouons sans soucis aujourd'hui ... Bref pour faire court JE L'AIME ...

Je sais que je m'engage dans une relation risqué mais je veux me battre jusqu'au bout !

Je susi dans un état a l'heure ou je vous écris ... on se parle sur MSN et a chaque fois que je lis le mot "Mon amoureuse" g limpression de revivre !

C merveilleux mais je ne laisse pas ce sentiment me perturbait !

JE RESTE SUR TERRE !

En tout cas si tu as 5 minutes xD donne moi un peu de tes nouvelles ! Ca avance ? t'en est ou ?

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...