Aller au contenu

Petitpanda au fond du trou !!!

Messages recommandés

coucou plus de news comment ça va-t-il bien?

Coucou Lou,

Ben ça va à peu près...Hier, j'ai pensé à mon ex :oops:

Pas de news, pas de demandes de nouvelles...rien de rien. Je sais que c'est mon ego qui réagit. Je ne lui répondrais même pas mais bon, ça passera. Cela signifie qu'il n'en a rien à foutre vraiment, il doit passer du bon temps avec sa next.

J'essaie de ne pas y penser, cela revient de temps en temps.

Ca passera avec le temps..un peu down mais je n'ai aucune envie de le recontacter, de lui parler...c'est déjà ça...

Et toi Lou ?

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Screamyyyyyyyyyy !!! Et toi qu'est-ce que tu deviens ? :mrgreen:

Bah ça roule ma Strassouille !!

J'ai repris le boulot depuis 3 semaines et j'ai nexté avec mon ancienne collègue :lol:

Mon ex repointe aussi le bout de son museau depuis le mois d'aout, elle m'a proposé de se revoir :mrgreen:

Mais bon, j'ai gentiment botté en touche, pas vraiment envie de la revoir.

Et toi que deviens-tu ??

tu as l'air d'aller bien tant mieux :-)

moi bof bof, il est venu rechercher ses affaires (enfin a oublié plein de truc!), emménager en colloc avec ses 5 potes "pour qui il m'a quittée" finalement, et c'est dur, j'y pense encore quasi tout le temps, je ne vois pas le bout du tunnel, je n'arrive pas à accepter :-s

Screamyyyyyyyyyy !!! Et toi qu'est-ce que tu deviens ? :mrgreen:

Bah ça roule ma Strassouille !!

J'ai repris le boulot depuis 3 semaines et j'ai nexté avec mon ancienne collègue :lol:

Mon ex repointe aussi le bout de son museau depuis le mois d'aout, elle m'a proposé de se revoir :mrgreen:

Mais bon, j'ai gentiment botté en touche, pas vraiment envie de la revoir.

Et toi que deviens-tu ??

:-1 Je crois que tu fais bien de ne pas la revoir, si c'est pour te prendre la tête par après c'est pas la peine !

Pourquoi as-tu nexté avec ton ancienne collègue ???

Ben écoute en ce qui me concerne je vais super bien ! J'ai mis un gros vent à mon exe pour son anniv :mrgreen: En fait je me sens enfin libérée de son emprise et ça fait un bien de ouf t'imagines même pas, après tout ce temps où j'ai galéré ! :D

Sinon les amours c'est en cours, mais je ne préfère pas trop en parler pour l'instant ;)

@lou : ne t'inquiètes pas va, pour le moment c'est dûr parce-que récent, mais tu finiras par accepter, parole de strass lol ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les amis,

Je vais mieux, je n'ai pas eu de nouvelles de mon connard d'ex et franchement, je n'en veux plus du tout....

Je l'ai bloqué de partout et je sombre dans l'indifférence totale.

Je ne pense plus à lui mais surtout à son comportement qui me met les nerfs.

Je suis tjrs en psychothérapie et cela m'aide à reprendre confiance en moi et à apprendre à vivre seule....

Donc, je vous envoie une cargaison de bisous...

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

On s'est revu après les vacances au mois d'aout, elle terminait son contrat fin juillet et on est ensemble depuis 2/3 semaines.

Elle me plait bien, elle est super sympa et plutôt jolie.

C'est drôle toute cette histoire, parce que physiquement elle ressemble beaucoup à mon ex et les circonstances de la rencontre sont presque similaires...

Comme quoi, la vie est un éternel recommencement où l'histoire se répète !

Bon, on verra bien ce que ça donne dans la durée ;)

:-1 Je crois que tu fais bien de ne pas la revoir, si c'est pour te prendre la tête par après c'est pas la peine !

Je ne souhaite pas/plus revoir mon ex, non pas par risque de prise de tête, nous avons toujours eu des relations cordiales y compris après la séparation.

Mais aujourd'hui, je n'y vois plus aucun intérêt.

Je lui souhaite bon vent !!

Ben écoute en ce qui me concerne je vais super bien ! J'ai mis un gros vent à mon exe pour son anniv :mrgreen: En fait je me sens enfin libérée de son emprise et ça fait un bien de ouf t'imagines même pas, après tout ce temps où j'ai galéré ! :D

Sinon les amours c'est en cours, mais je ne préfère pas trop en parler pour l'instant ;)

Et oui le fameux lâcher prise pour enfin tourner la page.

Bon, tiens-nous au courant de tes amours qd même ! :bisou:

Coucou les amis,

Je vais mieux, je n'ai pas eu de nouvelles de mon connard d'ex et franchement, je n'en veux plus du tout....

Je l'ai bloqué de partout et je sombre dans l'indifférence totale.

Je ne pense plus à lui mais surtout à son comportement qui me met les nerfs.

Je suis tjrs en psychothérapie et cela m'aide à reprendre confiance en moi et à apprendre à vivre seule....

Donc, je vous envoie une cargaison de bisous...

Coucou PP,

Bon courage à toi et bonnes vacances, c'est bientôt que tu pars aux States, je crois ?

:bisou:

On s'est revu après les vacances au mois d'aout, elle terminait son contrat fin juillet et on est ensemble depuis 2/3 semaines.

Elle me plait bien, elle est super sympa et plutôt jolie.

Mais LOL je suis vraiment blonde, quand tu as dit "nexté" j'ai compris que vous vous étiez jetés en fait :lol:

Bon contente de savoir que c'est l'inverse :-Lov J'espère sincèrement que ça fonctionnera vous 2, t'as l'air d'être qq'un de bien :)

Ma PP, ton ex n'est qu'un sombre c***ard de t'avoir laissée filer. Franchement fais comme Screamy, dis lui "bon vent (blaireau de mes 2 lol)" !

Je te fais des bisous :bisou:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...