slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 il me semble que ont aussi ici pour reconquerir sont ex onverrabien et se recontruire aussi pour ne pas souffrir si cela ne marcherai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Vos messages me font du bien merci mazouza d avoir partagé ton histoire avec moi. Je me sens un peu mieux mais toujours avec cette boule au ventre. J ai hâte de m aimer à nouveau et de retrouver la Samantha joyeuse d avant... Ne baissons pas les bras! L espoir fait quand même vivre!! Merci a tous pour vos messages :-) et continuons notre SR en force! Mon SR recommence a partir de demain. Demain J 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 samantha ta juste a bougé ton nez c'est magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'etait un peu d'humour dans se monde de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 as tu regarder mon mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Slash j ai commencé mon SR en vue de reconquérir mon ex et dieu m à parlé !.. Je suis maintenant en SR pour me desamourer ! Je ne veux plus la reconquérir ! Je pars du principe que s il elle est partie c est son choix et je le respecte mais en aucune façon je ne eux m infliger de mauvaises choses pour mon karma , alors qu'elle fasse sa route moi j ai mon autoroute à tracer ! Jvais me préparer à accueillir la prochaine en tirant les leçons de cette histoire passée , donc crotte aux ex et welcome aux next .... Et n oublions pas ...... BANZAIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non lalaa j ai pas vu vais vite voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et wep tant qu'on se retrouve,s'aime de nouveau,seul(e) ou de nouveau avec celui ou celle que l'on aime, chacun trouvera son bonheur j'en suis persuadée. On est super canons,bogosses pour les boys lol,sexy,intelligents aimants et super courageux (ses). Sam´ pense au bien-être de ton loulou,fais toi belle, tu bosses c cool,mais certaines fin de journées où tu dois récupérer ton ptit bout demande à son cher papa de le garder 1ou 2h de plus,tu as un rdv ?!! Et wai,vas boire un coup avec une cop´s,ou un ami, et réitère le délire pas toutes les semaines,mais ne lui donne aucun détails sur tes sorties ! Je pense qu'on doit être à user de tout stratagème possible pour reconquérir,il nous faut du temps !! Et un put...n de SR qui apportera forcément qqchose. Le soir avant d'me coucher,j'ai mon rituel avec mes bb,ensuite je prie et me couche avec du bon son !! Jedors avec des pensées positives. Je peux paraître niaise mais bord..l je suis motivée et j'ai envie de le partager avec celles et ceux qui sont dans mon cas. Pour les autres qui veulent passer à autre chose c'est juste normal et il faut trouver sa voie !! Bonne nuit les loulous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Au début, juste après ma rupture, j'étais en demande d'histoires semblables. Si ça t'intéresse, tu peux rechercher mon histoire. Elle est dans la rubrique "votre histoire" sous le titre "Il est parti !" elle doit être reléguée loin car je n'ai rien posté depuis longtemps mais tu auras de quoi lire. Moi, au début, il n'y avait que ça qui m'intéressait, ce forum... Tu verras qu'on peut partir sur un objectif (récupérer son ex à tout prix) et finir par retrouver la paix autrement. J'aurais juré que pour moi, ce serait impossible mais c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bjr Déterminée tu peux en dire plus tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Aaaaaaaaaaaahhhh j arrive pas ce put1 d SR j ai de nouveau foiré aujourd'hui avec ces demandes de services a deux balles!!!! Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ça prouve bien qu'il ne te prend pas au sérieux et que tu n aurais pas du lui montrer que tu l aimais toujours dans ton sms d'hier, il sait le gars que t es raide dingue de lui et du coup lui dire que tu coupe contact c est pas crédible il ne faut pas le dire, il ne faut pas prévenir: il faut le faire!!! alors arrête de lui rendre service, de lui répondre quand ça n est pas important ni extrêmement urgent, il fait ça juste pour s assurer que tu ne vois encore que par lui, ça lui permet de se sentir pousser des couilles en plus, d après ce que j ai lu, il a un peu pitié pour toi, genre "ne m appelle pas quand je suis avec ma next, par contre, tu peux continuer a pleurnicher mais uniquement quand je suis seul, hoooo puis dis moi que tu m aimes encore, même si je suis passé a autre chose pr le moment, ça me fait trop du bien, je me sens un winner quand tu me supplie " REPREND TOI!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui :-( je me reprends et 30minutes plu tard je recède!!! Bordel ça me fais chier d être une carpette! Je cède parce que j ai peur qu il me tire la gueule et que je lui recourt après comme une imbécile! Pourtant lorsqu on était en couple c est lui qui courrait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Désolée Sam, ça peut arriver t humaine et c'est le bazar dans ton esprit. BigSister a evidemment totalement raison, tu n'es pas crédible si tu préviens l'ex, attend prépare ta joue je vais t'en mettre une !! Il a le temps de te mettre un gros kick :-) moi aujourd'hui J3 SR mais grooooos coup de mou !! C horrible. En plus mon ex mari et papa de mes 2bb est à l'étranger en vacances certainement avec sa next mais le pire c que c l'anniv de mon grand 10 ans c important et il a même apellé je suis si mal pour mon fils !! J'ai tout prévu pour qu'on passe ene bonne soirée mais il abuse, rien à foutre j'ai débranché le tél on n'est pas à sa disposition quand monsieur aura le temps !! Il abuse je ne le reconnais pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi aussi Sam je crains ses colères mais ça sert à rien STOP c'est pervers, rien à faire faut s'imposer merde qu'est-ce qui peut arriver de pire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Dois je te rappeller Sam que c est toi qui devrait faire la gueule et non pas le contraire? Hé Ho, on se réveille la!! Tu sais très bien qu'il fera pas la gueule longtemps et si il fait la gueule a ton avis, ça serait pour quoi? Il te ferait croire que t es injuste de priver un père des nouvelles de son fils mais en vrai, ça n a rien a avoir, il ferait la gueule parce que tu n es plus a ses pieds!!! après, quand il aura fini de bouder et compris que tu tiens bon, t inquiètes, c est la qu'il va enfin flipper et réfléchir, mais bien sur tant que tu seras au taquet, toujours présente et serviable, c est pas prêt d arriver ce revirement il suffit que tu t y mettes et que tu tiennes, ne serait ce que par respect envers toi meme t as vu comment il te traite? Comme une rien du tout!!! Il fait genre "je serais toujours la pour toi...." mais c est pour pas passer pr un enculé, alors qu'il s est tiré avec une autre, nan mais attend, trop facile et trop malin le type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 big sister dit vrai sur toute la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oh que bigsista ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ok ok j vais essayer! Y a bien un jour ou je vais me réveiller de ce satané cauchemard! Y a juste un problème je recommence mon SR aujourd'huii alors mais mercredi prochain j ai absolument besoin de lui pour sa camionnette pour une livraison! Mon SR va de nouveau planter je suppose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 tu ne peux pas t'arranger autrement? faut vraiment essayer de ne plus etre dependante de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Non y a pas d autre solution :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 On va dire que c est la dernière fois après je ferais un sérieux SR!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Non mais de toute façon, rien que parce que vous avez un enfant, tu ne peux pas ne plus lui parler mais quand il t envois des sms bidons te demandant un service, y a rien qui t oblige a y répondre et pour la camionette, soit tu peux pas faire autrement, mais on peut en louer des camionettes, pr 30 euros la journée mais bon de services rendus en services rendus, d excuses en excuses, tu n y arriveras jamais si t essaye pas de trouver d autre solutions que d avoir que lui comme aide des que t as besoin, je ne crois pas que ce soit le seul homme au monde a pouvoir t aider alors si c est pour faire Sr d une journée toutes les semaines, autant que tu arretes de dire que tu fais SR par contre, si t es vraiment décidé a faire SR SERIEUX comme tu dis ba va falloir que te cesses de penser a l appeller lui systematiquement dès que t as besoin d un truc, y a toujours d autres solutions, si si!!! sinon, tu ne t en sortiras jamais de ta dépendance envers lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Tu as raison big sister! Promis après ce dernier service je fais un SR sérieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 C est a toi que tu dois le promettre, pas a nous Sincèrement, si j étais a ta place, que mon mec me jetait, pour + me remplacer rapidement avec une autre et chanter ses louanges en +, je t assure que je me débrouillerais pour ne plus jamais avoir quoi que ce soit a lui demander, manquerait plus que ça qu'il se sente indispensable quoi!!! j aurais trouvé une camionnette autrement, même si ça doit couter des sous, du temps pour chercher, etc, mais plutot crever que d etre encore en demande vis a vis de lui et reconnaissante en+ ensuite, forcement comment tu feras quand t auras besoin encore d autres choses, tu sauteras sur l occasion a chaque fois pour l appeler et lui demander??? J espere que non!! Alors commence maintenant a avoir un mental d’indépendante, soit débrouillarde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Putain encore elle Helena tu nous prends pour des artich??? ! Lol c relou !! Y a pas moyen de spamer évidemment !! Courage Sam fais pas gaffe ! Moi perso SR bien dur mais je tiens le coup, j'ai mon frigo qui a rendu l'âme et mon grand a apellé son père parce que j'ai pas trop les moyens et personne ne m'aide, il ne me verse aucune pension !! Du coup il a eu pitié je pense a rassuré mon fils en lui demandant de prendre soin de moi (il met tout sur les épaules de mon fils) et a fait un virement de 200€ ! Je les ai mis de côté et je lui rends dés qu'il repointe son nez de ses vacances avec sa pouf ! C'est terminé il m'a trop fait mal et manipulé. Tu dois recréer un cercle d'amis hommes sincères et loyaux qui pourront t'aider Sam en cas de besoin. Lalla,BigSister et d'autres t'ont aiguillée : INDEPENDANCE et détachement !! Ils n'ont pas les clés du Paradis, c'est une étape de la reconquête je pense, c'est hyper chaud mais soyons fortes et encourageons nous. Il m'apelle 2/3 fois par jour sur mon portable et je le vire sur rep direct,j'écoute pas ses messages et je me fiche de ses réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu13 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Samounette, je viens de lire ton histoire qui me fait énormément penser à la mienne (8 ans de couple, 1 mariage, et bébé en route et il se casse avec sa collègue 2 mois avant que j'accouche). Je sais à quel point le sr total est presque impossible à tenir avec un enfant donc fait au mieux en limitant vos échanges à ce qui concerne uniquement votre enfant. Moi je n'ai pas su faire ça, je l'ai harcelé de messages, d'appels, de pleurs, de mails, de lettres, de grande tirades pathétiques parce que je croyais que ce serait le meilleur moyen de le récupérer. Comme j'étais enceinte je voulais qu'il s'investisse dans la fin de ma grossesse donc je le contactais pour lui raconter comment ça se passait. Après la naissance il venait voir le petit presque tous les jours donc impossible à faire sr. Aujourd'hui, 2 ans sont passés depuis la rupture, et j'ai ouvert les yeux il n'y a pas si longtemps que si j'avais coupé les ponts avec lui dès qu'il m'a quittée il serait probablement revenu. Là, à le harceler il s'est rapproché de sa nana et l'a cru mieux que moi. C'est vraiment le plus grand regret de ma vie et je m'en mords les doigts tous les jours. C'est depuis quelques mois que je fais sr, les seuls contacts que l'on a sont pour notre fils et rien d'autre, mais l'ambiance est très froide. Alors reprends toi et ne le contacte pas sauf en cas d'extrème importance. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu13 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Et surtout surtout surtout ne lui demande pas de services !!! Soit forte et indépendante. Malgré tous les interdits que j'ai pu faire et avec lesquels j'ai totalement perdu ma dignité je me suis toujours refusé à lui demander son aide pour quoi que ce soit ! Dès fois, il me demandait comment je faisais pour faire telle ou telle chose, fièrement je lui répondait que j'avais fait toute seule comme une grande. Quand il me demandait si j'avais besoin d'aide pour payer des choses pour notre fils, pareil je lui disais que je m'en sortais très bien financièrement. FORTE ET INDEPENDANTE !!!!!! (désolée pour les majuscules mais c'est pour encourager !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je vous remercie à tous pour vos encouragements :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Trop compliquée ton mail mon frère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 grave !!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feriel Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bonjour, je ne crois pas que les silences radio peuvent fonctionner. J'ai essayé et ça n'a pas marché avec. Ce que je te conseille c'est de le voir, de discuter avec lui, de lui déclarer tout l'amour que tu lui portes, ça peut marcher parfois. Tu n'as rien à perdre, dis lui ce que tu as sur le coeur. Bon courage et bonne chance, tu peux y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Koi de neuf Samounette ? Est ce que tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Mazouza, mon histoire est longue donc va la lire si ça t'intéresse (postée dans "votre histoire" sous le titre "il est parti !" mais sûrement loin dans les oubliettes...). Ce que je peux te dire, c'est qu'après plus d'une année de souffrance non stop (mais toujours en SR), j'ai enfin senti se desserre l'étau qui me tenait la gorge, que je me sens sereine et que je n'ai plus envie de le récupérer, il m'a trop déçue, j'ai découvert ce qu'il était vraiment (et pourtant, nous avions été mariés 22 ans...). Je n'ai plus aucun contact avec lui, en revanche, j'exige qu'il verse une pension pour ses enfants, ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Si ça t'intéresse, je suis allée voir, tu trouveras mon histoire en page 19 (aujourd'hui à cette heure-ci) de la rubrique "votre histoire"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés