Bravado Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Le but n'est pas de "faire mal"... à l'époque on m'a aussi "fait mal" et aujourd'hui je réalise que ces électrochocs était nécessaire pour prendre conscience et ensuite agir en conséquence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miaouu Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Quel ENFOIRE !!!!!(oups! bonjour à tous :) )un manipulateur, sadique, pervers, égoiste, égocentrique.... TOXIQUE !!!Bravo tu as ouvert les yeux toute seule , chose extrêmement difficile ; ça prouve que tu es une femme forte ! Il faut continuer dans ce sens ; ne le laisse plus rentrer dans ta vie.. tu t'es assez rabaissée comme ça ! essayes de te changer les idées: sors, vois du monde, fais du sport, amuses toi, voyages.... même si l'envie n'y est pas, forces toi! Tu es tombée sur un monstre manipulateur ; il est très doué.. il saura te ramener à lui si tu ne te bouges pas! Déjà pourquoi ne pas changer ton numéro ?? bloquer son facebook pour ne plus le voir ? C'est très dure; peut être faudrait il consulter un psy pour te faire aider ? tu es restée 5 ans avec un monstre, tu es dépendante de lui... alors oui il te faudra peut être de l'aide.. tu ne penses pas ? Ne perds pas ton temps à espérer l'impossible : ce mec est un monstre (je me répète je sais! :) ) , il ne t'a jamais aimé et ne t'aimera jamais parce qu'il est incapable d'aimer ; il a trouvé tes failles, en a joué pour obtenir tout ce qu'il voulait ; Commences par faire un travail sur toi, reconnaitre tes faiblesses, ton manque d'estime de toi même (hein? parce que 5 ans avec un tel connard... j'imagine qu'il ne faut pas avoir une bonne estime de soi pour supporter tout ce que tu as accepté de vivre....) ; ce que tu ressens pour lui n'est PAS DE L'AMOUR !! c'est de la DEPENDANCE affective !!!Courage tu es une femme forte, tu peux y arriver.. Plus tôt tu zapperas ce connard de ta vie, plus tôt tu pourras reprendre ta vie en main et trouver un homme, un vrai qui te respectera et t'aimera comme tu le mérites.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci PtitPandouille,Bravoure, Tristan et Miaouu pour vos réponses qui sont pleines de vérités...Oui il est toxique pour moi..Je le sais et pourtant je n'arrive pas à ne plus l'aimer :-(J'ai passé ces deux jours à pleurer, angoissé et deux nuits blanches....J'ai mal et cette douleur est présente à chaque instant...Je me demande comment j'arrive encore à rester debout, bouger et presque encore à réfléchir :-(Jeudi soir vers 22h30 il m'a envoyé- Douce nuitJe n'ai pas répondu mais j'ai pleuré et pas dormi à me poser toutes ces questions débiles et à m'imaginer qu'au fond s'il pense à moi juste avant de s'endormir c'est qu'il tient à moi..Je suis stupide, stupide, stupide...Je me déteste à me sentir si faible :-(Hier matin, donc vendredi, il m'envoi vers 9h-Bjr, je peux juste savoir comment tu vas?Je n'ai pas répondu mais je n'arrêtais pas de penser :Voilà il m'envoi ce message le matin car ce soir début de wkeend il va dormir chez elle et là plus d'sms de sa part jusqu'au dimanche soir...Retour chez ses parents (Sa maison avec son ex femme est vendu, il attend de passer chez le notaire et ensuite il va s'acheter un appart).....Et aujourd'hui, je n'en pouvais plus....Je n'arrêtais pas de me dire :Il me prend vraiment pour une naze, s'il croit que je n'ai pas remarqué qu'il ne m'envoie plus rien le weekend puisqu'il est avec elle!!!!J'avais trop mal et j'ai CRAQUE :-(Je voulais aussi au fond de moi lui gâcher (enfin c'est moi qui espère) son weekend avec elle et je lui ai envoyé un sms...Oui je sais je n'aurais pas du :-( et je m'en veux à un point :-(Je lui ai envoyé ceci :- Vu que tu fais semblant de t'intéresser à mon bien être car difficile d'imaginer que tu puisses t'y intéresser avec le mal que tu m'as fais...Sache que depuis le jour où tu m'as dis que tu ne m'aimais plus, je vais beaucoup mieux que tu ne le penses et j'ai tourné la page. Voila V. tu peux être heureux et soulager d'un sois disant poids.Je me sens mallllllllllll :-( :-( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-sais-plus-quoi-penser-et-le-pourquoi-de-tout-cela-t36482.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je m'en veux de lui avoir envoyé cet sms débile car je ne pense pas un mot de ce que j'ai dis :-(Il n'a toujours rien répondu à cet sms...D'ailleurs il n'y a rien à répondre, je ne pose aucune question et de plus il est avec elle tout le weekend.Pourquoi je n'arrive pas à ne plus l'aimer et pourquoi je n'arrive pas à le détester malgré tout le mal qu'il m'a fait?Je suis tellement triste et je l'aime comme une dingue :-( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-sais-plus-quoi-penser-et-le-pourquoi-de-tout-cela-t36482.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'ai lu ton histoire est c'est bien triste , ne srait t'il pas se que l'on appel un pervers narcissique ? protege toi tu et une belle femme et tu merite un homme vraiement a ton ecoute se que tu est !!! je le redit , dit slash tres rapidement sa fait lache !!! alors lache parceque tu peu avoir un avenir mieux qu avec cette homme ... mais c'est que mon avis hein et voit tu c'est toi qui peu faire tourner la roue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Coucou Anabella;Ne t'en veux pas , on craque tous un jour ou l'autre et la vue de ton specimen on peut largement comprendre....On aime parois des personnes toxiques mais on y peut rien surtout quand on est dépendante affective comme moi et toi je pense.Change de numéro de téléphone et vite fait...au moins, il verra que les messages seront dans le vide et quand il voudra te tél, il aura quelqu'autre. il souhaite conserver une emprise sur toi comme un vampire...Echappe toi vite, tu as donné 5 ans de ta vie à cet affreux... Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui la cette histoire et pas bien pour toi cette homme est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bonsoir!j ai lue ton histoire ou je me suis reconnu dans certain passage.Tout d abord il y as une chose que nous faisons toute (et nous avons tord),c est nous rabaisser ,perdre toute la confiance qui es en nous et ces la base de tout.Nous vallons mieux que ça!Pour lui tu lui appartient malgré tout ,jusqu ici tu lui as manger dans la main!C est a toi de lui montrer le contraire ,tout d abord la base est de reprendre confiance en toi et de vivre pour toi et non vivre a travers lui!Sa va être dure très dure mai tu vas y arriver et tu n en sera que plus forte ! A travers chaque vécu ,on peut aider quelqu'un et le plus important n ai pas comment tu commence ta vie mai plutôt comment tu la fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos conseils.....Slash et nayalexia, je sais que tout ce que vous dites est sensé et vrai....Je me suis rabaissé comme il n'est pas possible pour lui...Je l'aime vraiment pfff et je sais que lui joue simplement avec mes sentiments et que tout cela doit avoir une fin pour mon salut...Mais c'est dure....J'essaye vraiment et j'en pleure tout les jours...Cette nuit, fut encore une belle nuit blanche....Un moment donné j'ai presque failli m'endormi et juste là....je l'ai vu dans mon demi sommeil, arrivé chez moi, descendre de sa voiture et venir sonner à ma porte!!!.....Et bien j'ai ouvert les yeux d'un coup avec une grosse boule au ventre et mon coeur battre en chamade!!! Heureusement ce n'était qu'un rêve....Ensuite plus moyen de fermer les yeux et je regardais mon gsm dans l'espoir débile de recevoir une réponse à mon sms de samedi....Pourtant je sais qu'il vaut mieux ne plus rien recevoir de lui et je n'arrive pas à me comprendre...Je suis tellement malheureuse et je me sens tellement malCe matin vers 8h30, il m'envoi un texto....Je regarde mon gsm...C'est lui...Je suis contente et en mm temps j'ai peur d'ouvrir ce texto...Un truc de fou!!!...Peur de voir sa réponse....Enfin, je prends une grande respiration et j'ouvre son texto- Je suis enfin heureux que tu te sentes bcp mieux et que tu avances! Bonne continuation à toi et te tracasse plus je ne te smserais plus foi de V.Et je m'éffondre, je n'arrête plus de pleurer...Pourtant je sais que c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver qu'il arrête de me texter....J'ai aussi mal que le jour où il m'a dit qu'il ne m'aimait plus....Il n'a rien relever sur le fait que je lui ai dis dans mon dernier sms qu'il jouait un faux intêret de savoir comment j'allais....que depuis qu'il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus j'allais beaucoup mieux et mieux qu'il ne pense, que j'avais tourner la page....Et aussi dans le fait que je lui dise...Voilà tu peux être heureux et être soulager d'un sois disant poids!!!Rien sur ça!!! Il a juste relever sur le fait que j'allais mieux et c'est tout!!!Je me sens trop trop mal...Je n'arrête pas de pleurer car je sais que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles et ça me fait un mal de chien!!!! Je l'aime comme un dingue alors que je sais que c'est mieux ainsi!!!Je ne comprends plus rien!!! Je me sens perdue !!! Tout ce que je sais, c'est que je l'aime à en crever et que je n'aurais plus de ses nouvelles :'( :'( :'( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-sais-plus-quoi-penser-et-le-pourquoi-de-tout-cela-t36482.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 mmm ! je suis bien triste pour toi ! ne pleure pas ! prend toi en mains tu te dit merde tu l'insulte dans ta tete et tu le remplace par un point d'interrogation ! inscrit toi sur un site de rencontre et trouve toi un homme un vrai qui te donnera de l'amour tente t'a chance !!!!! en tout cas dans ton cas c'est le mieux c'est juste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci Slash....Mais là, je n'ai envie de rien...Juste de pleurer et cette douleur qui ne me quitte pas...J'ai envie de lui envoyer un sms......J'ai trop mal...Je sais que je ne dois pas...Je voudrais lui envoyéHeureuse que tu sois heureux pour moi......Je deviens folle où je le suis déjà certainement!!! :-( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-sais-plus-quoi-penser-et-le-pourquoi-de-tout-cela-t36482.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tu est perdu et tres amoureuse , mais d'un homme qui va te rendre heureuse ? es cela le bonheur ? pour qu'il te reface souffrir encore plus ? ta douleur est forte et il va l'agraver avec son emprise ! ton histoire est comme certaines pas saine et pas juste et la victime c'est toi une femme douce aimante et qui merite mieux et y a mieux c'est certains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Coucou ma belleQuelle histoire, à en croire que certains s'amuse du fait de nous faire du malVraiment tu devrais le bloquer de ton téléphone, ainsi tu ne recevra plus de texto, ni d'appel de sa part, comme ça tu ne seras plus en attente d'un sms, tu dois d'abord faire ça ou meme mieux change de numéroEt à partir de là tu pourra commencer ton deuil, mais surtout bloques le ou changes de numéro !!!!!!!!!!C'est carrément vitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oh ma pauvre... J'ai pas tout lu, mais quelle plaie ton ex. Je suis a peu près certaine qu'il va se remettre à t'écrire rapidement... A mon avis il veut pas que t'aille mieux et que tu l'oublies, il veut que tu continues a l'aimer.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Mais c'est clair, lui il a son égo gonfler à bloque, il doit bomber le torse le kéké....Change de numéro !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés