kikou27 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 j'aI fait plusieurs sr mais dans ma tête, je bloquais je me sentais responsable de la rupture mais la conversation, non pardon, mon monologue pour lui declarer combien je l'aimais et sa lacheté, son indefference face à mon mal être me fait vraiment diree qu'il s'est bien foutu de moi c'etait bien du blablablaje suis heureuse après 2 mois 1/2 de sr, d'avoir fait cet interdit car il m'a vraiment permis de réalisé à quel point, je me répète, ce n'est pas un homme mais un truc qui y ressemblait.je suis ravi de penser aujourd'hui, que je n'ai rien fait pour que notre histoire prenne fin, mais qu'il est trop lache pour avoir une femme qui sait ce qu'elle veux et qui ne se laisse pas faire, surtout quand sa vie est en jeux (changement de ville, enfant, mariage, vie a 2....) heureusement que rien n'avait été fait de mon côté, pffffffffff quel soulagementmerci a vous tous ppour vos messages, vos histoires qui m'ont permis quand même de rêvé pendant quelques mois, maintenant je rêve d'un nouvel idéal qui s'appellera HOMME, un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés