KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Coucou hristo, Ca fait plaisir de te voir de retour. Ca faisait quand meme quelques temps. Et toi comment tu gères mnt? Il y a un mieux ou pas du tout? La ce qui m'inquiète, c'est qu'on est mardi. Les jours où elle est venue les fois précédentes au boulot (pour le voir), c'étaient des mardis. On va voir si aujourd'hui (malgré ma demande de ne plus l'amener), si elle va encore venir jusqu'au boulot. Je te tiens au courant cet aprèm... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Coucou KoKine Il n'y a pas vraiment de mieux : je suis (re)passé en SR depuis vendredi, et elle m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles il y a une heure, et me dire qu'elle part au ski à la fin du mois. Je n'ai pas encore répondu, et vu mon état de santé (très, très grosse grippe), je pense que je vais m'abstenir. Je suis intervenu moins ce we, parce que je n'avais pas grand chose à dire, et aussi parce que je suis pas mal sorti pour me changer les idées (mais un peu trop, vu que j'ai attrapé la crève). Allez, avec un peu de chance pour toi, il va se passer quelque chose de drôle, sa visite va mal se passer. Ps : dans tous les cas, ne réagis pas, ne perds pas ton calme, reste zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Là il vient de pointer et il est parti. Où, je ne sais pas. Peut-etre qu'il est parti la rejoindre. Mais en tout cas, il n'a pas à l'amener ici. On est resté juste avant pendant 30 minutes en face un de l'autre sans parler. Je ne l'ai pas regardé. Je vais pas mentir que j'avais une envie d'entamer une discution mais je ne l'ai pas fait. Et lui non plus d'ailleurs. Il avait l'air très pensif. On verra comment il sera quand il reviendra de sa pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il est sorti 10 minutes. Il est revenu mais toujours sans parler. Je ne sais pas du tout où il est parti. Un peu de temps après, l'ex (avec qui il a eu son fils) l'a appelé pour parler du problème et ils sont pris la tête par téléphone. De ce que j'ai compris, elle voulait discuter avec lui du problème mais lui était énervé. Il lui a dit qu'il attend la convocation et qu'il ne veut pas parler. J'ai envie de lui parler pour essayer de voir l'évolution des choses. Mais je pense qu'il est encore énervé. Je sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ne fais rien. Laisse le se calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai envie de lui envoyé un mail. Juste ça pour voir si il va me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai craqué, je lui ai envoyé un mail. "Je vois que tu n’es vraiment pas bien pour le moment et je peux comprendre. Tu sais, malgré tout et comme je te l’ai toujours dit, je suis là pour toi. On a toujours été complices et très à l’écoute de l’autre. C’est pas une raison pour que ça change." J'en avais besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je comprends. Bon, de toute façon, ce qui est fait est fait. Est ce qu'il a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il m'a pas répondu par mail mais quand il est venu à l'accueil (que je faisais cet aprèm), je l'ai regardé et je lui ai dit : Alors, tu as pas répondu? Et il m'a regardé et il m'a souri. Il m'a répondu : Je vais te répondre après. Là j'attends que les collègues partent pour voir si on va discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon, tiens nous au courant. Et profite, en attendant de le voir, de relire si tu peux, le SR, les interdits... afin de limiter le risque d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Vous voulez savoir. Ben je vous explique. Quand tout le monde de notre service est parti, on a discuté un peu. Il m'a demandé comment j'allais et quelles étaient les nouvelles. Je lui ai dit que tout était comme d'habitude et que rien n'avait changé, je suis toujours la même. Puis je lui ai demandé l'évolution pour lui avec son fils et il me parlait et je voyais bien qu'il en pouvait plus et qu'il est trop préoccupé avec tout ça. Je suis allé près de lui et il a appuyé sa tête contre mon ventre. Il m'a remercié d'être là pour lui. Je lui ai dit que quand il a besoin de parler, que je suis là et qu'il doit pas hésiter. Il m'a répondu : Je suis un homme et les hommes font comme ça. Il m'a fait comprendre que si il en parle, c'est comme si il était pas apte à règler ses problèmes. Je lui ai répondu que c'était peut-être à moi, quand je vois qu'il va pas bien, à venir vers lui. Et il m'a dit que oui parce qu'il en a besoin. Il me gardait dans ses bras pendant longtemps et il me disait que pour le moment, il n'allait vraiment pas bien et qu'il était perdu. Qu'il devait règler tout ça. Il m'a raccompagné jusque chez moi. Je tenais sa tête entre mes mains et il m'a dit que mes mains étaient toujours aussi douces et qu'elles lui manquaient. Rien de plus que ça mais juste que ça m'a fait du bien même si d'un côté, ça devait pas trop se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tu as bien fait mais pas de sexe hein, sinon c'est de nouveau pas clair moi toujours contente, hier il accroche mes vetements qui étaient restés la lors d'une visite aujourd'hui mes lettres dans ma boite pas grave je maintiens le silence radio quand je lui ai demandé le 22 janvier de se quitter calmemant il ne voulait pas maintenant que j'ai pris contact avec son ex,il fait le vexé comme si je croyais qu'il allait me reprendre et qu'il a besoin de me rapporter tout ca moi a sa place j'aurais tout jetté, comme moi j'ai fait et il l'a en pleine g... mon silence. Il ne me connait pas comme ca et il aura vu le boiler dehors, il sait que j'ai de nouveau de l'eau chaude et que donc j'avance que j'aurai denouveau osé appeler un plombier et que c'est mon ami avec lui je ne pouvais pas inviter un homme lalala il lui faut une teigne et moi je suis une gentille c'est fini et j'ai enfin compris pourquoi je n'ai pas réussi à le calmer il doit avoir peur d'une femme sinon il la traite comme de la m.... qu'il reste chez sa race alors pas mon problème je préfère vivre sans disputes hors proportion et je ne vais pas changer mon caractère, d'ailleurs c'est impossible, une teigne on l'est ou on ne l'est pas Kokine, ne deviens pas son amie. Tu as fait assez, maintenant il faut qu'il remarque un changement sinon il est reparti car il ne sait pas ce qu'il veut en ce moment tu trouves que ca a déjà duré assez longtemps le silence radio? peut etre ce n'est plus nécessaire le silence radio, mais quand meme, lui ouvrir tes bras, fais attention quand meme. Ils sont vite a etre d'accord avec tout s'ils voyent la récompense venir, si tu vois ce que je veux dire. Fais très attention a toi. Qu'il ne te brise pas le coeur une deuxième fois. Si c'est pour parler que de ses problèmes a lui, comme moi j'ai fait, tu ne vis pas ta vie mais la sienne. Il faut etre attirante, pas compréhensive. OK, un peu mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Pas de sexe, ça s'est clair. Il y a juste de la tendresse et je veux qu'il sache malgré tout que je suis là pour le soutenir dans des moments pareils. Quand je vois qu'il va pas bien, je ne peux pas rester comme ça. Je pense que c'est du fait que j'ai trop été là et que mnt, je n'arriverais pas à le laisser comme ça quand je vois qu'il va pas bien. Je suis comme ça avec tout le monde et je ne saurais pas être différente. Il m'a remercié d'être là mais moi ça m'a aussi fait du bien de pouvoir lui montrer que je suis à son écoute et qu'il sache que, même si on est plus ensemble, c'est pas pour autant qu'il ne peut pas me parler de ses problèmes. Ce matin, on travaille ensemble mais vu qu'on s'est pas vu hier et que d'autres collègues sont là, on ne parle pas. J'attends de voir l'évolution pendant la journée. Je vous tiens au courant. Bizzzzz à vous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Never a raison : fais attention à toi, reste attirante, ne deviens pas sa bonne copine, son "pote" ou sa confidente auprès de qui il vient épancher sa peine. Parce que là, j'ai bien peur que cela soit mort pour la suite pour le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C'est bête de dire ça mais ces moments me font du bien. Et même je ne saurais pas le repousser. C'est comme si il me tendait la main et ça me touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je comprends, et je me doute à quel point cela doit être difficile de résister de le voir dans cet état, surtout si ta nature, mais essaie de toujours garder à l'esprit ce que tu souhaites vraiment : être juste une épaule sur laquelle il peut s'appuyer quand il ne va pas bien, ou être sa relation principale. Protège toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 On a discuté ensemble pendant le temps de midi et j'étais près lui. Il me prenait la main et il me disait que pour le moment, il arrive pas à dormir et que je l'ai trop mal habitué. Que mnt que c'est fini, il a du mal parce qu'avant, il s'endormait dans mes bras. Je lui ai demandé ce qui le retenait à revivre ça. Et il m'a répondu qu'il veut d'abord règler ses problèmes pour avoir la tête vide. Et pour recommencer sur de bonnes bases. Je patiente... encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 la prochaine fois tu te fais inviter CHEZ LUI qu'il y a un équilibre, une fois chez lui, une fois chez toi c'est pour éviter que toi tu va tout donner et ne rien savoir de son coté Ferme mieux ta porte pour lui tu dois trouver une nouvelle base il tient ta main, chez toi tu le consoles aussi, ca va trop loin tu fais comme si tu étais sa copine depuis longtemps - et c'est tout le contraire j'ai aidé mon ex, j'ai tout cru, je l'ai toujours aidé... ma sa vraie copine ce n'était pas moi, moi je n'étais que sa petite amie (elle c'est sa grande amie, son ex). j'avais eu toutes ses adresses de ses ex, puisque je me suis occupé de ses papiers, mais je n'y ai jamais été chez 'sa sainte'. Comment tu trouves l'histoire? Il roule avec moi et je lui montre une maison qui était une taverne connue dans le temps mais c'est devenu une simple maison maintenant, vu de l'extérieur. Je lui montre du doigt où c'était. Je le regarde et il regarde dans son mirroir. Je ne vois pas de voitures derrière nous, donc moi je crois que je n'ai rien dit où qu'il a donné son cerveau à la science. Ca énerve, donc je m'en suis rappelée... En plus j'ai une mémoire d'éléphant et je suis comme un chat qui observe son maître pour comprendre les habitudes et savoir quand je recevrai a manger (manger dans une relation c'est recevoir des sentiments) et quand je serai à la maison (savoir que l'autre est disponible pour toi)... Maintenant je me rends compte qu'il ne regardait pas dans son mirroir, grâce à ma bonne mémoire, grâce à mes sentiments, grâce au fait que je m'inquiétais pour lui, grâce à ce que j'appelais l'amour... Il ne m'a pas parlé. Je n'aurai jamais plus de réponse car je ne veux pas voir que mes sentiments m'empêchent de réfléchir au fait que je sais déjà tout: moi j'étais là, lui regardais l'appartement de son ex et ne dit rien pour la protéger. Il aime donc qui? Exact Ne remplis pas tout les blancs pour lui. Ca doit etre reciproque. Lui il souffre de je ne sais pas quoi et ce ne devrait pas etre si important pour toi, ses problèmes a toi. Toi tu n'a qu'un problème: c'est lui. Toi il n'y en a qu'un qui sait te donner la relation et c'est lui. Tu ferais mieux maintenant de toi le larguer, meme que tu penses comme moi que c'est beaucoup trop tard. Entre penser et sentir il y a deux différences: tu peux penser à aider ta voisine mais tu sens que ta voisine n'en a pas besoin Il est temps que toi tu le largues maintenant. Tu vas prendre le dessus. Pas selon tes pensées mais bien selon tes sentiments. Je crois que tu peux légalement lui dire maintenant que tu veux couper les ponts,mais avec tes sentiments. Tu peux dire ca ne me fait pas du bien que tu viens chez moi. Mais tu ne peux pas le dire en paroles. S'il a des sentiments pour toi il va réagir. Toi tu dois garder distance, avec ton body language. Et avec tes paroles tu peux protéger ton corps qui souffre en simplement garder distance et ne pas arranger des mauvais rendez vous comme tu as fait. Quand il est parti, tu t'es sentie très seule. Pourtant s'il n'a pas donné son cerveau a la science, il devrait pouvoir penser que tu as des sentiments pour lui. Ca l'aide de se faire charger ses batteries chez toi, mais qui charge les siennes? Quand j'ai resolu tout les problemes pour lui, je lui ai offert un nouvel avenir.Et tu sais quoi, il m'a oublié en cours de route. C'est littéralement chez moi, car je me suis souvenu de cet instant. Tant que toi tu n'arrives pas à t'occuper de tes problèmes (lui), pourquoi tu t'occuperais des siennes (multiples problèmes, tandis que toi tu n'en a qu'un) Fais lui comprendre que tu le reverrai quand LUI aura résolu ses problèmes et que tu seras prête pour lui à ce moment la, MAIS PAS AVANT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 le silence radio sert à se rendre compte de certaines choses c'est différend pour tout le monde après avoir été chez son ex je me suis rendue compte que je ne suis pas un ordinateur à qui tu fais save et a qui tu fais delete et que meme que je n'ai pas immédiatement réalisé que j'ai entierement le droit de ne plus réagir les gens ne sont pas des ordinateurs Il est en sr depuis 22 janvier!!! Dimanche je vais chez son ex, je dépose une petite lettre, lundi soir elle la lit,mardi mes vetements sont pendus a ma porte, mercredi mes lettres sont mises dans ma boite. C'est une réaction pour dire ci ou pour dire ca... Ce n'est pas grâve, moi je ne réagis plus. Il va se rendre compte que je sais ou elle habite qu'on est passé par la et qu'il a du etre embêté que juste a cet endroit habitait son ex il a pu penser que j'ai voulu le manipuler et que je savais exactement ou habitait son ex puisque je connaissais les adresses de toutes ses ex car j'ai réglé les pensions alimentaires en 2007 et rempli ses contributions, et que c'était une manière de me faire parler, mais comme il a regardé son appartement à elle, il a vu ses rideaux, n'importe quoi, peut etre son cadeau devant la fenetre, n'importe, ce que lui a vu, il l'a en tete il va donc réfléchir il met mes vetements, pas de réaction, il met mes lettres, pas de réaction c'est bien il pense maintenant maintenant elle est bien au courant en plus elle a OSE aller chez mon ex c'est ca qu'il veut que je crois mais il a trahi une chose: il a réagi et cassé son sr pas pour dire tout ca, il a dit beaucoup plus il a cassé son sr et maintenant moi je prends le dessus car je me suis rendu compte de sa trahison et lui il va s'en rendre compte aussi mais il faut le temps le temps qui passe est de nouveau le mien S'il a un grain de bon sentiments pour moi, ou eu, il peut dans le meilleur des cas admettre que mon sr maintenant est beaucoup plus valable que le sien, et que moi pour la premiere fois en 30 mois je bouge vers un coté ou je n'ai jamais été, physiquement oui et en plus avec lui, mais psychologiquement je n'avais jamais été si loin. Il croit maintenant que je suis contente d'en etre quitte de lui et c'est cette impression que tu lui dois donner: tu peux l'aider mais uniquement s'il s'agit de sentiments que tu as pour lui, pour tout le reste tu ne sais pas l'aider car tu n'a pas toutes tes capacités quand tu es avec lui, donc tu ne peux pas l'aider, tu pourrais l'aider complètement si toi tu as résolu ton problème. Et tu ne sais pas puisque lui détient la solution. Tu dois penser à lui comme à un ex qui est revenu après des années et tu voudrais bien l'aider mais en fait t'en a rien à foutre des ses problèmes avec ses 3 ex etc car en se moment tu as un problème de relation toi meme et tu n'a pas tout a fait ta tete sur tes épaules. Tu va essayer de l'aider à moitié cet ami? Non. Tu ne voudrais pas lui faire ca. Tu veux quand meme le faire car t'a rien a faire d'autre, c'est bien, et tu recevras une récompense de lui, tu le sais, et vous vous soutenez. Mais ici toi tu fait tout pour lui et lui rien pour toi. Et toi t'arrive pas à dire privé et boulot séparé? IL va jouer avec toi, c'est moi qui te le dit. Tu n'a rien d'autre a faire, tu es la toujours pour lui, a essayer de le rendre content avec des demi mesures. IL ne va pas te respecter tu sais si tu ne prends pas ta vie en main. Si j'avais été voir ou habitais son ex, 9/10 chances que j'aurais deja vu son camion la pendant qu'il etait parti travailler soi disant. En me cachant ca, car il a gardé un bon contact et me l'a caché, je vois aussi ce que moi j'ai fait. Moi je l'ai respecté et fait confiance. Lui ne m'a pas fait confiance. Il voulait donc garder cette sortie pour notre avenir, sauf que moi je continuais tout droit et que lui remonte la prochaine sortie, et je n'ai pas vu car j'étais endormie. C'est l'amour le véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Coucou mes petits chéris, J'espère que vous allez bien. J'ai pas trop eu le temps de discuter ses derniers temps. Pas de pc à la maison et trop de boulot hier. Alors, quelles évolutions pour vous dans vos situations? Ben de mon côté, on est toujours au même stade et j'avoue que je perds patience. Je ne sais plus trop où j'en suis et j'ai peur de me perdre moi-même avec toute cette histoire. Il me montre qu'il a besoin de moi et me dit de patienter mais il sait même pas m'en dire plus. Il veut règler ses problèmes avant mais moi j'en peux plus. Il m'a dit qu'il espère que pour le mois d'avril, ça sera bon. Comment dois-je faire pour lui faire comprendre et lui donner un ultimatum? Aidez-moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 sois toi-même ce devrait être ça ton ultimatum comme ça tu sais être là pour lui, le jour où il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ça fait plaisir d'avoir une réponse de toi. Pour te dire, c'est empiré pour le moment. Explication : Si tu veux, on a eu un petit jeu de séduction mardi et on en est arrivé à s'embrasser. Il m'a dit : Embrasse-moi. Et moi comme une conne, je l'ai fait. On a eu un long baiser. Après le boulot, il m'a raccompagné à la maison. Et dans la voiture, je lui ai demandé si ça ne lui manquait pas nos baisers? Et il n'a pas répondu. En sortant, je lui ai demandé de réfléchir à la question que je lui ai posée. Il m'a recontacté 30 minutes en me demandant de lui expliquer car il ne comprenait pas sur quoi il devait réfléchir. Je lui ai reposé la question et il m'a dit qu'il ne va pas répondre et que je connais la réponse. Qu'il reste humain et que ça fait pas longtemps que c'est fini. Et on est venu à parler de nos moments de tendresse. Il m'a dit que ça lui faisait du bien et que parfois, il voulait me dire pleins de choses mais qu'il a peur que je les interprète mal. Le lendemain au boulot, il m'effleurait mes lèvres ou il m'embrassait le coin de la bouche. En repartant le soir quand il m'a raccompagné, je lui ai parlé dans la voiture. Je lui ai dit que je n'étais pas un jouet avec lequel on joue et qu'on repousse quand on en a plus besoin. Il m'a répondu qu'il n'a pas joué avec moi et que ce n'est pas ce qu'il était en train de faire. Qu'il ne faut que je dise ça. Et j'ai commencé à pleurer. Il m'a dit : bb, là je dois partir mais on en reparle demain si tu veux. Et là on est au boulot, il n'y avait personne mais on ne s'adresse pas la parole. Je veux pas aller vers lui parce que j'en ai vraiment marre de cette situation. Donc je patiente mais j'en souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Il vient de se passer qqch que j'avoue ne pas avoir compris. Il est venu vers moi pour voir si j'allais manger qqch et j'ai dit que j'avais pas faim. Et il a pris ma tête et m'a fait un bisou dans les cheveux !!! Et il vient de partir avec un autre collègue pour aller se chercher qqch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bein, c'est bien, tu as tenu distance et c'est bien qu'il est partie avec une autre comme ca tu tiens boulot et privé séparé et dans le séparé c'est mieux de garder ta maison loin de la sienne et de se voir sur terrain neutre donc tu sais lui retourner la pique si tu veux de lui dire ce soir, je t'aurais bien vu ce soir pour manger quelque chose, mais tu as déjà mangé, et chez moi il ne faut pas venir (j'ai de la visite qui vient manger, ou je fais des... (quelque chose qu'il n'aime pas), ou je vais manger avec ma soeur, mon copain x, ou ... qui m'attend. Il va te prendre pour une jalouse parcequ'il est partie avec la collègue, mais d'un autre coté tu lui montre aussi que tu n'est plus si disponible à manger avec lui, car il aurait pu te le demander pour manger à 3, que tu ne veux pas etre seul avec lui à midi car les autres vont penser que vous etes encore ensemble... en fait je ne sais pas comment te dire, mais joue un peu avec ses pieds dis il ne te répond pas, puis il comprend rien pendant une demie heure de téléphone, ces choses d'embrasser... Pfff. Toi tu as attendu qu'il allait te donner une autre réponse. Peut etre il avait juste en tête de passer la soirée chez toi et il a vu que tu n'étais pas encore si désespérée. Il doit sentir quand même l'influence de Jrme? Donc, toi tu attends qu'il te dise la suite le lendemain, mais il n'y avait pas de suite! Et comment mieux s'en sortir en faisant un bisou sur les cheveux? Puis se retourner et partir? Je lui ferai bien comprendre que tu n'a pas l'intention de lui courrir derrière et je ne le lui rendrai pas la tâche facile de refaire un rendez-vous avec toi. Tu n'a pas le temps, tu dois aller au dentiste, coiffeur, masseur, fete d'anniversaire, et s'il y a encore lieu de manger a midi, ce sera à plusieurs ou rien car il ne sait pas ce qu'il veut. Et tu as encore tout le temps de réfléchir car on n'est que jeudi. 'Demain' tu dis, tu vas à Paris en train, le ticket Thalys est réservé. Ah non, toi tu dois dire Bruxelles. Pourquoi pas Amsterdam, c'est plus exotique,ou non. Comme ça, le weekend faut pas téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 En fait, je dois aller avec ma soeur à Aqualibi ce dimanche. Je lui avais demandé la semaine passée si il voulait venir. Il m'a dit que normalement il a rien de prévu et qu'il me dirait quoi cette semaine. On en a parlé début de semaine et ça avait l'air ok. Maintenant j'attends de voir si il va me le rappeler. Et le truc du bisou dans les cheveux, je pense qu'il a senti que j'étais distante ce matin et il s'est senti un peu bizarre. Et toi sinon, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 non, mais, arrête! tu es en sr, ou pas? Tu l'embrasse, tu le vois chez toi, il te largue et tu vas encore lui demander de venir avec, tu veux être une ex comme ses autres qui l'écoutent quand lui a envie de parler? Tu arrêtes de fumer entre deux cigarettes, c'est ça? Si toi tu n'es pas clair dans tes mouvements (plans, actes, body language), comment veux-tu que lui il s'en sort avec tes paroles "je ne suis pas un jouet" si tu fais tout le contraire de ce que tu dis? Pour dimanche ça ne va plus, ta soeur amène deux voisins à elle qui sont chouettes. Et c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 moi, c'est autre chose. Ca va, mais je dois vraiment recommencer tout à zéro. Mais c'est pas grâve, je savais à quoi je commençais avec mon ex. Croire qu'il allait être bien à la fin, c'était un rève, car ça avait déjà mal commencé. C'est fini moi, d'être gentille avec tout le monde, pour la seule raison que je ne peux pas me le permettre. Il y a trop longtemps que j'ai un travail à faire et je commence aujourd'hui. Les réactions de mon ex, je laisse tomber, je ne réagis plus, je dois penser à moi. Je commence ma cure de sommeil aujourd'hui. je n'avais pas tout compris et c'est logique. Mais bon, il faut un peu de chance aussi. Je savais que j'avais eu une enfance très difficile, mais on ne voyait rien à moi, je riais tout le temps, du matin au soir. Puis, un jour j'ai perdu mon rire. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Je le sais, et je ne le sais pas. C'était flou. Maintenant j'ai vu sur national géographic une émission sur le cerveau et sur les savants idiôts. Il y a très peu de gens comme ça, avec des dons, et moi j'en ai, je ne comprenais plus rien. Mon coté social avait pris aussi un sérieux coup car être isolé en tant qu'enfant... De mon coté j'ai tout fait pour que ma fille ait une autre jeunesse. Ce n'était pas encore parfait, mais bon, ce coté là c'était même saboté au début, mais j'ai réussi. L'isolement a aussi fait que je suis devenue une si bonne dessinatrice et que j'ai une mémoire photographique car j'ai lu plein de magasines que je classais et dans lesquelles j'essayais de retrouver l'article, je réfléchissais. Je pensais savoir comment était le monde mais quand a 18 ans je suis partie (aucun de mes deux parents me parlaient depuis 3 semaines, c à d ma mère ne me parlait plus et mon père ne disait déjà rien) j'ai vu que le monde était tout a fait le contraire de ce que je pensais. En plus j'ai eu 200 abcès sur les dents, des baffes sur la tête que je voyais des étoiles, des chots que je volais 4 mètres, et 4 lumbago's par an, je n'ai pu courber mon dos qu'à l'age de 31 ans quand un ostéopathe a mis ma colone vertébrale droite, elle était tournée des coups de pieds, et je tombais toujours sur le meme genoux qui reste fragile, j'ai traversé un enfer Voilà que maintenant j'ai bien vu ce qui était si important pour moi à cet ex. Il a le caractère de mon père. Mais il se peut qu'il m'a un peu trop frappé sur le coté gauche de mon cerveau, mon père et ça expliquerait plein de choses. On arrive maintenant à stimuler le cerveau de ce coté et par après on prend les choses beaucoup plus litéralement et on arrive mieux à dessiner etc. Des gens qui ont eu des coups sur la tête peuvent d'un jour à l'autre avoir besoin d'écrire (et c'est vrai, mes clefs sont moins importants dans mon sac que mon bic) ou de dessiner. J'ai longtemps pensé que j'avais un degré d'autisme et je n'ai pas trouvé ça normal que j'ai seulement à 19 ans commencé à exprimer mon opinion et que je n'arrivais pas à former une phrase, j'ai du commencer à essayer de comprendre ce que c'était un sujet, un verbe, et puis laisser passer 7 fois la phrase dans ma tête, avant d'oser la dire et puis regarder les réactions des gens. Ca a été un cap difficile à passer. Puis, et je crois que peut etre la mon rire est parti, c'est quand les gens m'ont regardé d'un drôle d'air car ils ne me croyaient pas, que je rencontrais plein de choses magiques. Alors j'ai commencé a prendre des gens avec et ils ont bien vu, mais bon tout le monde n'aime pas, ça crée une distance. C'est toujours positif mais ils se demandent ce que je fais avec. Ou je ne sais pas ce qu'ils pensent... Ce n'est pas important. Je dois me retrouver maintenant et grâce au fait d'avoir vu que mon ex peut aimer une fille qui n'est pas gentille, ça m'a mis sur le chemin. Je ne sais pas changer mon caractère. Je ne sais pas non plus retrouver mon rire si mon ex me harcelait toutes les semaines. C'est logique. Je crois que mon ex avait le même caractère que mon père et que le stress ne me fait pas du bien. Tout ça m'est revenu car j'ai été malade 13 mois et je ne savais pas bouger car mon dos était bloqué, et mon ami ne s'inquiétait pas pour moi. Dans la lettre que je viens de recevoir il ne parle que de lui et il dit que tout va bien et que je ne dois pas m'inquiéter. Il ne manquerait plus que ça, je sais très bien qu'il n'a plus 70000 euros de dettes et qu'il n'a plus de problèmes tant qu'il travaille de ce coté là, que le proprio le laisse l'appartement car il a peur maintenant que le ministère serait averti, et il a sa voiture, il travaille, je sais bien que tout va bien. Mais j'ai encore ma prémonition. Il va aller en prison. Donc moi je ne réagis pas. Je ne pouvais pas sortir de chez mes parents, ni avoir de la visite (l'internat sévère était pour moi un camp de vacances) et voilà qu'avec mon ex j'avais les mêmes problèmes car il était jaloux, mais moi je ne savais pas bouger et dans ma tête je suis retourné à l'âge de mes 8 ans, quand je ne pouvais pas sortir non plus et mon ex vivait comme mon père à ce moment là. On dirait que maintenant l'éducation de mon père est finie par mon ex, car mon père ne m'a pas parlé avant mes 31 ans, et j'ai eu deux lavages de cerveau - choses que je n'ai compris qu'après avoir quitté la maison. Donc, mon ex qui disait toujours que son ex était si bien, ça m'a déçu qu'elle était autoritaire, ce n'était que ça. Et ma mère est autoritaire aussi. Mon premier amour, je l'ai connu 11 ans et on s'est disputé 1 fois. Après 30 ans il revient, je ne le veux plus, pourtant,la couleur d'une tâche de beauté est partie à cause des pleurs. Ce n'est rien pour moi, la violence verbale etc. Moi j'ai pensé que mon ex allait devenir gentil comme mon père quand il a arrêté de boire, j'ai eu un père pendant 1 ans, mais puis il a eu une trombose et ca fait 11 ans qu'il ne sait plus parler. Mais avec mon ex je comprends mieux ce qu'il y a que je n'avais pas: c'est cette distance qu'il faut avoir envers les hommes. Je ne fais pas la sainte nitouche, car ceux là c'est les pires, mais je devrais un peu plus garder distance pour me protéger. Si je rencontre encore une fois mon ex par hasard, j'espère que je pourrai montrer mon rire. Tout le reste n'est plus important. D'abord moi. J'ai compris qu'il lui faut une femme autoritaire et selon un livre (humouristique) est marqué qu'il a besoin d'être tenu dans un garau (c'est comme ça qu'on dit?) et qu'il ne sait rien faire avec sa liberté parcequ'il est laid. Et c'est vrai, il n'est pas beau et ça se remarque fort. Je ne sais pas changer mon caractère. Mais ce que je sais faire c'est retrouver mon rire. Je le lui avais dit mais pendant 30 mois il nie mes demandes. Maintenant je sais que dans deux mois j'aurai réussi si je commence aujourd'hui. Un rire est beaucoup plus une arme qu'une parole. Au lieu de m'inquiéter quand il m'aboyait dessus, j'aurais été gagnante si j'avais pu répondre avec un rire: t'a peur d'un pti ket comme ça. Et il n'y aurait pas eu de dispute. Des jaloux, il faut savoir les arrêter, en plus ne pas leur faire confiance, s'ils n'ont pas peur, ils recommencent et devant tes yeux. Il faut se protéger et la meilleure manière c'est de te sentir bien dans ta peau et ne pas être soumise avec des caractères durs ou taciturnes. Le tien il ne parle pas; il faut faire attention à toi quand même. Fais un sr plus sérieux. Tiens tes distances. Et s'il te demande encore quelque chose, ne dis pas immédiatement oui. Il nie tes demandes, et c'est pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Donc voilà, pour donner un peu de news. On est au stade où on ne parle quasi pas sauf biensur pour le boulot. Pas de nouvelles de lui depuis vendredi. Je vois qu'il voulait me parler mais je suis restée distante et je remarque qu'il n'a pas eu trop bon. Je me suis encore faufillée en douce pour aller voir ses mails et j'ai bien remarqué qu'il n'était avec la fille (son ex). Elle lui dit pleins de mots doux mais lui reste indifférent à ces paroles. Il n'y prete pas attention et il l'appelle par son prénom. Je vais pas vous mentir que ça m'a fait plaisir. Il m'a dit pour finir qu'il ne saurait pas venir à Aqualibi. Donc je vais quand même aller m'amuser et bien en profiter. Bonne soirée à vous tous. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 il vaut mieux que tu arrêtes de regarder ses mails, comme ça tu n'as rien à te reprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est le besoin d'etre rassurée qui me fait faire ça. Quand j'ai vu qu'il restait indifférent devant ses paroles, ça m'a quand même rassuré en me disant qu'il n'y a rien entre eux. Et au moins, que je sais qu'il lui parle mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 KoKine Ne consulte plus ses mails, s'il te plait, car cela ne te regarde pas, c'est sa vie privée. Ne l'espionne surtout pas. Laisse le revenir vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Coucou et bon début de semaine à tous. Petite évolution dans mon histoire. En fait on a discuté pendant 1h30 au phone dimanche soir. On est venu sur le fait que je lui ai fait une invitation d’ajout d’amis sur Facebook avec message « Juste pour voir si on est vraiment amis… ». Il ne m’a pas accepté. Il me dit qu’il ne s’était pas connecté. Je lui ai dit qu’il ne devait pas dire ça car j’ai vu qu’il avait accepté certaines personnes samedi. Il m’a répondu : « je vais te dire qqch mais ça doit passer par une oreille et ressortir par l’autre tant que maintenant. Je ne veux pas que de l’amitié avec toi. » On parlait et un moment, je suis venue à lui parler du fait qu’il pourrait me perdre complètement et qu’il doit savoir ce qu’il veut. Il m’a dit qu’il y pense chaque jour et qu’il en est conscient que je ne patienterai pas éternellement. Il m’a dit que c’est son bonheur qu’il est en jeu et qu’il sait que si il fait trop traîner les choses, il connait les risques. Il m’a avoué que ça lui faisait peur. Et depuis, au boulot, il me colle et il est tout gentil. Apparemment il a pris conscience de ce qu’il avait à perdre. Notre discussion a été bénéfique dans l’avancée de la relation. Mais tant que maintenant je patiente et je ne réagis pas trop. Tôt ou tard, il prendra une décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pour revenir sur le fait que je regarde ses mails, je ne peux pas m'en empecher car c'est le seul moyen que je sache ce qu'il y a avec l'autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Tu devrais vraiment prendre sur toi pour t'en empêcher. Perso, si une nana me faisait ça et que je m'en rends compte, elle perdrait beaucoup. Et fais bien attention à ne pas te trahir, ou laisser une trace. Parce que là, tu auras bien du mal à expliquer pourquoi tu vérifies ses mails privés, et cela pourrait revenir tel un boomerang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je fais attention, ne t'inquiète pas. C'est aussi que je veux me rassurer moi-même en me disant qu'il n'est pas avec elle. C'est dur pour moi. Et sinon, ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bof, ça n'avance pas. J'ai été absent 3 jours 2 semaines de suite. La semaine dernière, elle me relançait pour boire un café avec elle, ce que j'ai toujours réussi à décliner. Je suis parti 3 jours en déplacement professionnel, et de retour hier au bureau. Hier, elle a été quasi invisible (je m'attendais à ce qu'elle m'écrive : même pas). Et aujourd'hui, je l'ai croisée 2 fois, mais j'ai l'impression que le contact est rompu. Alors, j'ai pris sur moi cet AM, et je me suis arrangé pour la croiser. Et je lui ai souri (chose que je n'avais pas faite lorsque je l'avais vu 2 fois ce matin) : elle me l'a rendu. Mais pas d'autres contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Patiente et tu verras bien. C'est tout ce que je peux te conseiller. Hier, je lui ai demandé gentillement si il pouvait m'avancer jusqu'une station de métro, ce qu'il a accepté. Puis au final, nous sommes allés chez lui car j'avais un petit besoin urgent qui ne savait pas attendre. Je suis allée aux wc ensuite je remets ma veste pour partir. Il me prend dans ses bras et on a commencé à être très tendres un avec l'autre. On s'est pris dans les bras, on était vraiment bien. On arrêtait pas de s'embrasser. Je suis restée environ une heure chez lui. Après il devait partir donc je suis repartie chez moi. Je sais que normalement des moments pareils ne devraient pas se passer mais c'est plus fort que moi, il n'y a rien à faire. Je l'aime et chaque moment avec lui fait ma joie, même si j'ai peur d'en souffrir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Hello vous tous, Comment allez-vous? Il faut vraiment que vous m'aidiez à tenir le coup. A chaque occasion qui se présente, je le prends dans mes bras et j'ai très dur, même trop dur d'être distante avec lui. Je l'aime, il n'y a rien à faire. Mais je sais que je l'étouffe. Il va prendre une semaine de congé à partir de cet après-midi jusque jeudi inclus. J'espère que cette semaine sera bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Courage Laisse le respirer. Si tu viens toujours vers lui, si tu passes ton temps à le réconforter, tu risques d'obtenir le résultat inverse de ce que tu cherches. Pendant sa semaine de congés, ne le contacte pas (et ne vérifie pas non plus ses mails). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je n'ai pas son mot de passe donc je ne saurais pas y aller de tout façon. Je suis mais au plus bas pour le moment. Au point de ne pas savoir ce qui est mieux pour moi. Parfois je me dis qu’il m’a fait trop souffrir et qu’il ne me mérite pas. Que c’est qu’un gros con et qu’il aille où il veut avec qui il veut. Et parfois je me dis complètement le contraire. Que je l’aime et que je l’attendrai le temps qu’il faudra même si ça me fait mal et que par après on sera bien tous les 2. Ça fait dejà 1 mois et demi que ça dure et je lui ai bien fait comprendre que je n’en pouvais plus et que ça allait trop loin. Il en a bien pris conscience. Mais malgré tout, il change d’un coup et j’avoue ne pas comprendre. Un jour il me prend tout le temps dans les bras et me dit plein de choses gentilles. Et le lendemain, il me repousse et me fait comprendre que je dois rien espérer. J’avoue que parfois j’exagère aussi et que je suis trop protectrice avec lui à être trop sur son dos. Mais des fois, il me montre qu’il a besoin de moi, et d’autres fois, il m’envoie balader. C’est comme hier quand on discutait, je lui demandais si il voulait de moi. Il m’a dit que oui mais qu’il sait pas quand. Ça veut dire quoi ça ? Soit tu veux, soit tu veux pas mais pas à ne pas savoir comme ça. Il m’a dit que déjà lui il n’arrive pas à cerner ce qu’il veut donc il ne peut rien faire ni dire pour le moment. Mais pendant ce temps, c’est moi qui souffre quand même. Il le remarque et quand je lui dis que je n’en peux plus, il me dit que c’est de sa faute que je suis comme ça et qu’il ne peut rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Il alterne le chaud et froid avec toi (inconsciemment ou non, il n'y a que lui qui sache), technique redoutable pour faire "craquer" l'autre. A priori, vu qu'il a l'air perdu, ce n'est pas étonnant. Difficile à vivre cette situation pour toi. Dans ce cas là, le mieux à faire est de te protéger est de prendre du recul, comme tu le faisais au début. Maintenant, vu que tu le cotoies au quotidien, et que ce n'est pas dans ta nature, c'est plus que difficile à faire. Cette semaine d'absence de sa part va te permettre de prendre le recul que tu n'arrives pas à prendre du fait de cette proximité, et te permettra peut être d'y voir plus clair. Courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Merci beaucoup hristo en tout cas. J’ai bien remarqué ça aussi que quand je suis distante, il vient vers moi. Il a ses problèmes et il a pris une semaine pour commencer à les régler. Il doit voir un avocat lundi pour les démarches. Il me disait que j’étais la première avec qui il voyait que tout était possible et qu’il n’a jamais eu peur de s’engager avec moi. Qu’il m’a aimé comme il n’a jamais aimé. Mais le vrai motif de la rupture, je ne le connais toujours pas. Quand je lui ai posé la question hier à savoir si il veut de moi, il me dit oui mais il sait pas quand. Je comprends vraiment pas. Quand on se prend dans les bras et on fait un câlin, je vois que ça lui fait plaisir. Il me sert tellement fort et il met sa tête contre la mienne et parfois me fait des petits bisous sur le visage ou dans le cou. Il a besoin de ces moments mais je pense qu’il est tellement perdu à ne pas savoir ce qu’il veut. Et dû à ça, il a peur de retomber dans mes bras et il doit parfois mettre des distances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ca lui fait du bien, parce que dans sa situation, de l'affection, de la tendresse, cela fait toujours du bien. Pendant cette semaine où il sera en congés, laisse le tranquille, ne l'appelle pas. Applique un SR, laisse le régler ses problèmes. Et jeudi, à son retour, laisse le venir vers toi. S'il vient, ne l'étouffe pas, sois amicale, cordiale, mais n'essaie pas de le prendre contre toi ou de le réconforter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 comment tu veux qu'il ne se sent pas perdu tu te jettes littéralement à ses pieds puis tu te plains que tu ne te sens pas bien mais comment lui doit te parler? tu ne laisse pas passer le temps pour que ton indépendance diminue si tu te mets à sa place, comment il doit te repousser? tu crois que c'est facile de dire les choses comme elles sont? en plus tu n'es pas honnête envers toi meme car tu dis que tu n'as pas son mot de passe, alors tu t'es torturée comment pour voir ses autres mails? Pas besoin de mot de passe a ce moment là? en plus c'est toi qui a laissé venir les choses trop loin tu n'avais qu'à tenir distance et ne pas le laisser venir jusque chez toi lui veut peut etre laisser durer les choses qu'il y a eu entre vous mais il s'est rendu compte qu'il y a un problème de compatibilité, tu n'es pas si intelligente que lui par exemple et il se rend bien compte qu'il doit avoir de la compassion pour toi toi tu veux que les sentiments de la relation continuent mais c'est juste le négatif que tu continues, tu n'arrives pas à tourner la page, jetter la clef, tu continues à alimenter ce besoin de le contrôler, comme s'il ne savait pas vivre sans toi, mais c'est pas ton bébé et il n'en veut pas d'un bébé adulte c'est a toi de devenir femme et de garder tes distances il n'osera meme plus etre curieux, mais il le sera, car il aura peur que c'est encore une de tes manigances pour l'attirer dans ton filet on peut etre ami sans laisser l'autre faire partie de sa vie privée, pour laisser reposer le passé, laisse le chambrer un peu dis à ta nouvelle façon de vivre car maintenant tu n'es pas clair sur ce que toi tu veux. Tu voudrais d'un homme qui capitule grace à toutes tes ensorcelleries ou tu voudras qu'il redevienne amoureux? Tu en voudrais de nouveau d'un ex qui vient avec des petits yeux de chien perdu, non, tu veux de la passion. Mais en ce moment sa tête n'est pas à la passion mais à la vie réelle d'un enfant sur lequel il doit fixer ses sentiments de responsabilité. Aimer en ce moment c'est impossible, son coeur est fermé. A moins que tu veux encore te blesser en restant têtu. Mais tu n'arriveras pas plus loin que des sentiments qui iront plutot vers sa tete chercheuse pour évacuer la tension que vers des autres idées qui vont le détendre. Imagine un de tes ex que tu n'as pas aimée: tu lui répondrais quoi s'il vient se jetter à tes pieds? Tu serais genée aussi. Tu ne trouverais pas directement une raison, car c'est dur de dire la vérité à quelqu'un mais encore plus difficile quand tu as la tête ailleurs. Tu ne voudrais quand meme pas non plus qu'il se sente mal a l'aise au travail. Il est obligé d'aller au travail. Si tu veux le regagner il faut changer de travail, car d'autres seraient bien contentes d'encore pouvoir le surveiller et le voir vivre, avoir le sentiment d'encore un peu savoir le dorloter, notre bébé. Le tien au moins tu le vois. Mais ce n'est plus ton bébé. C'est un homme, il a un enfant maintenant, c'est enfin réel, et il lui faut une femme qui sait se débrouiller toute seule, meme sans lui, car si quelque chose lui arrive, il faut savoir compter sur quelqu'un. Ca se passe dans l'inconscient tout ca. Tu l'auras plus vite de ton coté s'il voit que tu t'intéresses aux enfants, que tu te concentres sur des études des enfants, et que quand il te voit et il te parle de son enfant, tu pourras dire un truc pédagogique. C'est pour ca qu'il reparle avec des femmes. Il doit construire un réseau nouveau de gens sur qui compter pour l'enfant, pas seulement pour lui maintenant. Donc voila ton sujet a étudier. Les enfants. Va a la bibliothèque. Et parle avec les gens en cours de route. Change toi les idées avec ces gens et ces livres. Ne le bombarde pas non plus avec tes nouvelles idées, arrete d'etre si présente, à l'obliger à te reprendre. Peut etre à ce moment là il pensera une fois avec sa tete penseuse pour arriver a se dire de faire un enfant avec toi avec sa tete chercheuse et pas seulement pour se satisfaire. Elle a déjà fait des conneries celle la et ça lui fait une belle jambe tout ca. Il sait exactement combien tu gagnes et il calcule. Si toi tu change de travail, tout ça ne serait pas si évident. Maintenant il n'a qu'à choisir. En étant enfant on peut choisir tout ce qu'il y a dans le magasin si l'adulte paye, eh bien, la surprise c'est plus attirant car ce sachet est fermé. S'il n'y a pas grand chose dedans, c'est pas grave car le contact avec l'adulte est chouette. Mais ici c'est toi qui est l'adulte qui a l'argent, qui peut garder son portemonnaie fermé, ou l'emener autre part, ou qui peut etre la surprise qui lui fait oublier tout ces bonbons rouges qui sont si attirants, c'est toi qui est là, mais en se moment il voit juste une fille très perturbée. Si un ex a toi revient si perturbé tu vas te dire, c'est bien l'amour mais il y a la crise. Tu trouveras toujours une réponse négative. Et a force d'en donner tu réponderas n'importe quoi comme lui. Tu es un vrai tsunami et il faut lui laisser le temps et étudier entretemps pour ne plus penser à toi. Il ne faut pas prolonger des sentiments qui n'y sont plus. Si tu crois qu'ils sont toujours là c'est parceque tu fais n'importe quoi et tu le laisse toujours piétiner tes fleurs car tu ne donne pas d'autre espace. Tu n'a pas a l'inviter chez toi ou dans ton coeur. Il t'a largué et tu voudrais qu'il continue à te larguer jusqu'à ce que tu as compris avec toujours de meilleures raisons, mais tout est dit il y a deja longtemps, et si tu n'arretes pas c'est lui qui va changer de boulot et là tu va rire de ton titre: son amour au boulot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 tu dois me dire si je suis trop dure mais en fait je veux juste te faire comprendre que tu es trop dure avec toi meme en ce moment sans le savoir si tu enlèves tout ces moments où tu as fait de nouveau un pas vers lui, tu aurais eu la vie calme tu continues a alimenter ton sentiment de dépendance en mettant toutes ces choses dans ta vie, mais ce n'est pas ça qui va le faire revenir, il ne reste plus rien de votre relation la relation ne va pas continuer, oui, juste les trucs négatifs ne lui laisse plus l'occasion de te blesser,car en fait tu te blesses toi-même, et la vie continue sans toi tu dois devenir adulte et voir la vérité en face: ça c'est etre dur (mais ça ne dure pas toute une vie) il y a une fin a sa, ta dépendance va partir la vérité contient quelque chose de bien aussi chaque fin est un nouveau début c'est plus facile de quitter quelqu'un qui ne changera jamais tu as besoin d'un type qui ne sait pas ce qu'il veut dans un moment important de ta vie? en étant moins sentimentale il pourra souffler un peu de ce coté et tu as tout a fait le droit de sembler sans sentiments, car c'est le seul moyen de se protéger Il faut arreter d'expliquer et te renfermer pour te concentrer sur la réalité: tu dois repartir de zéro, et non tu n'es pas de bonne humeur à cause de ça mais tu n'a pas envie d'expliquer, voila c'est tout, tu fais comme lui. Lui est malheureux, c'est bon, c'est pas tes affaires, toi tu as besoin de quelqu'un et il te pose un lapin. Ca suffit, ça dure depuis trop longtemps et il faut continuer une nouvelle vie, et si tu n'y arrives pas, ne lui dis pas, ne lui dis rien. Reste 'professionelle'. Petit à petit tu va y voir plus clair. Et s'il revient quand tu as dû tout faire toute seule, tu ne voudras peut etre plus de lui car tu auras perdu confiance ou patience, comme avec tes autres ex. Il faut avancer dans la vie et se dire qu'il y en a qui voudraient être à ta place car il est toujours présent, et c'est juste pour le boulot, donc il est sérieux. Moi je ne sais plus rien de mon ex. Je suis passée devant son travail, et il sortait justement de son travail (il n'a pas d'heures régulières en tant que chauffeur!) donc il m'a pris au dépourvu. Oublie tout ce que tu prépares ou va lui dire. Au moment où c'est le moment que tu veux lui dire tout et qu'il reste sur son point, on se rend compte qu'il faut etre deux dans un couple. S'il ne s'occupe pas de tes difficultés, ne t'offre pas pour l'aider dans ses difficultés. Au contraire, il faut lui changer les idées, et ce n'est pas en se retournant vers le passé qu'il va pouvoir te dire: oublions le passé. Car c'est tout ce qui compte. Chacun mettre de l'eau dans son vin, c'est ce qu'on dit. Mais en fait l'amour c'est donner ce que l'autre veut et se priver soi meme. Si l'autre fait la meme chose, on ne partage pas l'eau pour mettre dans le vin, mais on boit tout les deux la moitié du vin. On oublie le vin. On s'embrasse et on arrete de parler, de discuter, de se rendre compte. On est étonné que l'autre a la meme envie. Que ce soit de l'eau ou du vin. Ca se décide à deux. Ca se ressent. On sait comment pense l'autre et on ne voudrait pas qu'il pense mauvais. Si c'est réciproque c'est parfait. Mais ce l'est rarement. Tu auras un garçon beaucoup plus chouette plus tard et tu lui trouveras des qualités que lui ne pourra peut etre jamais te montrer, ton ex, et il faut donc évoluer car il y a encore tellement de bonheur à recevoir dans le monde. Mais si tu te jettes au pied du monument de bonheur, tu risques de servir à échelle à quelqu'un qui est en train de laver le bonheur, rien que pour etre plus près et tu te laissera piétiner. Regarde le bonheur en face. Tu as ta santé, du travail. L'amour peut etre un problème de luxe. Si son enfant devient malade, c'est toi qui va le conduire a l'hopital, le consoler? Tu es prête à assumer cette responsabilité? Tu seras une amie? Ca c'est des vrais problèmes. Mais si c'est lui qui détient la clef de ta force, tu ne lui en voudras pas qu'il ne te donnes pas d'amour et que tu lui donnes l'impression de ne rien avoir faire d'autre que de le voir heureux? Ou tu crois qu'à ce moment là il va te regarder comme sa femme? Il faut d'abord qu'un problème (qui n'est pas un problème de luxe comme une rupture) arrive pour que tu t'ouvres les yeux? S'il ne se sent pas bien dans sa peau, tant pis pour lui car c'est lui qui a fini la relation, c'est pas à toi de le consoler car qui va te consoler toi? C'est lui ton problème. Mais entretemps tu lui trouves des excuses. Il est grand temps que tu bouges et redeviennes un peu amoureux. Après la période d'être amoureuse ne vient pas toujours l'amour. Ca c'est la seule phrase que tu peux dire a la prochaine personne que tu rentres et a qui tu veux un peu dire tes sentiments car tu le trouve un peu sympathique. Il ne faut pas dire de plus. L'amour n'est pas venu et on n'est plus amoureux. Si tu veux que ton ex redevienne amoureux de toi il faut d'abord que tu te renseignes un peu comment on peut encore devenir amoureux de toi et ressentir ce sentiment. Pas pour le comparer au nouveau, mais pour te comparer toi avec ta nouvelle vie. Tu n'a pas cru qu'il allait te laisser tomber,hein? Eh bien, tu as survécu, et tu vas vers les gens. Des nouveaux gens, tu vas la ou il y a ce genre de types que tu veux, tu vas dans des cafétarias de volleyball, de basket, de bowling, de minigolf, tu fais bientot une terrasse, bien habillée, ton coeur bien au chaud, et seule. Oublie les gens qui te connaissent. Tu gardes tes contacts,mais tu t'offres du temps, seule. Retrouve l'assurance en toi meme et fais toi un jardin secret. Il y a des plaines de jeux, des hommes et des femmes seules avec leur enfant, offrant leur temps et sacrifiant tout le reste du monde car ils pensent qu'il faut rester près de l'enfant pour qu'il joue. Et l'enfant est reconnaissant. Ton bébé là il n'est meme pas reconnaissant. Mais toi tu peux changer de parc. Trouver d'autres gens qui ne sont pas seuls dans leur coeur plein de solitude a regardant l'enfant jouer et se sentir se sacrifier, il y a aussi des autres gens qui jouent activement avec leur enfant, et leur temps, leur souvenir se construit à deux. Ne t'avance pas vers l'enfant de ton ex, ce n'est pas ton role. Apprends d'abord à voir comment réagissent les autres parents, lesquels jouent avec leur enfant et ceux qui s'en foutent en lisant le journal. Ce sera une nouvelle étappe dans votre vie, si vous recommencez, toi et ton ex. Il vaudra mieux qu'au moins un des deux puisse dire à l'autre: dis tu dois faire comme ça avec l'enfant et pas comme ça, moi je sais ça. La vie va a une telle vitesse. Sans que tu le sais cet enfant a 5 ans, deviendra moins mignon a 7 ans, deviendra intéressant à 9 ans, rebel à 12 ans. Et toi tu as tout en main maintenant pour bien réfléchir si maintenant tu as le temps d'aller parler avec des gens qui sont seuls avec leur enfant dans un parc et aimeraient une oreille à l'écoute et pourront te dire des choses si tu arrives d'abord à les faire sentir utile pour autre chose que d'éduquer un enfant et alors seulement tu sauras si tu as vraiment le temps plus tard pour lui, si tu ne le trouves pas déjà intéressant maintenant de trouver du temps pour faire ça maintenant maintenant maintenant et ça tout les jours pour le reste de ta vie; car c'est comme ça quand on a un enfant. Tu pourras un peu donner d'espoir a une personne pour sortir de sa solitude et se lever et aller vers l'enfant et lui montrer comment jouer ensemble, briser la solitude de tout les deux. L'enfant est dans son monde. L'adulte parfois aussi. C'est très sérieux tu sais, un enfant, c'est une valeur sure, il faut savoir l'éduquer cependant, et tu n'arrives déjà pas a l'éduquer ton grand bébé la qui a besoin que tu le prennes dans les bras etc. Arrete ca et ne lis pas son bazar. Il va savoir a quoi il a commencé avec son bébé d'un ex qui n'en a rien a foutre de lui. Il n'a pas encore envie de te lacher completement, tu es une roue de réserve. Il ne va pas dire non a walibi maintenant car plus tard il ne devra pas etre tout seul sur un banc a lire son journal quand tout le monde en aura marre de lui et sa tete chercheuse qui n'a rien fait, car il aura toi. Mets toi au dessus! Va au centre de vieillards, ils vont te dire: ne sacrifice pas ta jeunesse à un enfant d'un autre. Va a la clinique faire une bonne action et offrir des cartes de voeux gratuitement, des choses que tu as fait toi meme, n'importe, mais parle avec des gens qui savent ce que c'est la souffrance. Pas difficile tu sais, tu va fumer une cigarette à l'endroit ou les malades vont fumer et tu rentres dans la discussion. Tu va voir ce qui est sérieux. Et si tu veux vraiment en etre quitte de ta dépendance de lui: va dans un hopital d'enfants et parle une fois avec les parents d'enfants malade. Tu va voir comment tu va relativer ton problème de luxe d'un type qui a besoin d'un calin. Bien tiens donc, le nounours en peluche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Non, Never, tu n'y vas pas trop fort, je te rassure. J'ai parfois besoin qu'on me remette comme tu le fais dans ce qui est bon pour moi. Un petit éclaircissement quand même par rapport au fait que j'ai vu ses mails. Je n'ai pas son compte. C'est juste que parfois quand son pc est allumé, comme c'est sa session du boulot, je peux voir si il ne verrouille pas son pc. Comme ça tu ne diras pas que je mens qd je dis que je vois ses mails sans avoir son mot de passe. Je suis consciente que je vais trop loin à être trop derrière lui. Ce que je compte faire, c'est ne plus aller du tout vers lui et le laisser lui revenir vers moi si il le souhaite vraiment. Soit il veut, soit il ne veut pas mais il doit savoir ce qu'il veut. Il a pris cette semaine-ci de congé et je compte prendre la semaine suivante. Ainsi, on ne se verra pas pendant 2 semaines et ça nous fera tous les 2 réfléchir chacun de notre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ce n'est pas lui qui doit savoir ce qu'il veut, c'est toi je faisais la meme faute que toi il faut que tu croyes beaucoup plus en toi et retrouver la bonne humeur s'il y a encore de l'amour le reste va tout seul sois d'abord amoureux de toi-même et ça se remarquera mon ex est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je pense que pendant ces 2 semaines, j'aurai le temps de faire le point sur ce que je désire vraiment. Je suis en train de me poser les bonnes questions à savoir si il mérite vraiment que je patiente pour lui. Si, après tout ce que je patiente, je pourrai reprendre une relation normale avec lui. Si ce n'est pas plus l'habitude et l'attachement que j'ai pour lui qui me fait croire en nous deux... Alors explique moi toi. Il est revenu quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je l'ai croisé par hasard et on a parlé un peu je n'ai pas donné signe de vie par après il a recherché contact mais je ne bougeais toujours pas puis je savais où il serait avec carnaval et ça s'est passé bien la première fois qu'il m'a vu il a compris que j'avais de nouveau de l'énergie et de la bonne humeur maintenant on ne se dispute plus, on habite apart et on a une bonne organisation, on discute et on garde la bonne humeur, on s'inquiète moins, on a fait la paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est bien ça. Contente pour toi. Et il est dans un bon état d'esprit pour le moment j'espère. Il ne va pas rechuter comme avant? C'est bien que ça se soit fait aussi naturellement. Maintenant, espérons qu'il restera bien. Car je remarque que les hommes ont souvent tendance à changer par après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés