KoKiNe Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Vous voulez savoir. Ben je vous explique. Quand tout le monde de notre service est parti, on a discuté un peu. Il m'a demandé comment j'allais et quelles étaient les nouvelles. Je lui ai dit que tout était comme d'habitude et que rien n'avait changé, je suis toujours la même. Puis je lui ai demandé l'évolution pour lui avec son fils et il me parlait et je voyais bien qu'il en pouvait plus et qu'il est trop préoccupé avec tout ça.Je suis allé près de lui et il a appuyé sa tête contre mon ventre. Il m'a remercié d'être là pour lui.Je lui ai dit que quand il a besoin de parler, que je suis là et qu'il doit pas hésiter. Il m'a répondu : Je suis un homme et les hommes font comme ça. Il m'a fait comprendre que si il en parle, c'est comme si il était pas apte à règler ses problèmes. Je lui ai répondu que c'était peut-être à moi, quand je vois qu'il va pas bien, à venir vers lui. Et il m'a dit que oui parce qu'il en a besoin.Il me gardait dans ses bras pendant longtemps et il me disait que pour le moment, il n'allait vraiment pas bien et qu'il était perdu. Qu'il devait règler tout ça.Il m'a raccompagné jusque chez moi. Je tenais sa tête entre mes mains et il m'a dit que mes mains étaient toujours aussi douces et qu'elles lui manquaient.Rien de plus que ça mais juste que ça m'a fait du bien même si d'un côté, ça devait pas trop se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tu as bien faitmais pas de sexe hein, sinon c'est de nouveau pas clairmoi toujours contente, hier il accroche mes vetements qui étaient restés la lors d'une visiteaujourd'hui mes lettres dans ma boite pas graveje maintiens le silence radioquand je lui ai demandé le 22 janvier de se quitter calmemant il ne voulait pasmaintenant que j'ai pris contact avec son ex,il fait le vexécomme si je croyais qu'il allait me reprendreet qu'il a besoin de me rapporter tout camoi a sa place j'aurais tout jetté, comme moi j'ai faitet il l'a en pleine g... mon silence. Il ne me connait pas comme caet il aura vu le boiler dehors, il sait que j'ai de nouveau de l'eau chaude et que donc j'avanceque j'aurai denouveau osé appeler un plombier et que c'est mon amiavec lui je ne pouvais pas inviter un hommelalala il lui faut une teigne et moi je suis une gentillec'est finiet j'ai enfin compris pourquoi je n'ai pas réussi à le calmeril doit avoir peur d'une femme sinon il la traite comme de la m....qu'il reste chez sa race alorspas mon problèmeje préfère vivre sans disputes hors proportionet je ne vais pas changer mon caractère, d'ailleurs c'est impossible, une teigne on l'est ou on ne l'est pasKokine, ne deviens pas son amie. Tu as fait assez, maintenant il faut qu'il remarque un changement sinon il est reparti car il ne sait pas ce qu'il veut en ce momenttu trouves que ca a déjà duré assez longtemps le silence radio?peut etre ce n'est plus nécessaire le silence radio, mais quand meme, lui ouvrir tes bras, fais attention quand meme. Ils sont vite a etre d'accord avec tout s'ils voyent la récompense venir, si tu vois ce que je veux dire. Fais très attention a toi. Qu'il ne te brise pas le coeur une deuxième fois. Si c'est pour parler que de ses problèmes a lui, comme moi j'ai fait, tu ne vis pas ta vie mais la sienne. Il faut etre attirante, pas compréhensive. OK, un peu mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Pas de sexe, ça s'est clair. Il y a juste de la tendresse et je veux qu'il sache malgré tout que je suis là pour le soutenir dans des moments pareils. Quand je vois qu'il va pas bien, je ne peux pas rester comme ça. Je pense que c'est du fait que j'ai trop été là et que mnt, je n'arriverais pas à le laisser comme ça quand je vois qu'il va pas bien. Je suis comme ça avec tout le monde et je ne saurais pas être différente.Il m'a remercié d'être là mais moi ça m'a aussi fait du bien de pouvoir lui montrer que je suis à son écoute et qu'il sache que, même si on est plus ensemble, c'est pas pour autant qu'il ne peut pas me parler de ses problèmes.Ce matin, on travaille ensemble mais vu qu'on s'est pas vu hier et que d'autres collègues sont là, on ne parle pas. J'attends de voir l'évolution pendant la journée. Je vous tiens au courant.Bizzzzz à vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Never a raison : fais attention à toi, reste attirante, ne deviens pas sa bonne copine, son "pote" ou sa confidente auprès de qui il vient épancher sa peine. Parce que là, j'ai bien peur que cela soit mort pour la suite pour le récupérer. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C'est bête de dire ça mais ces moments me font du bien. Et même je ne saurais pas le repousser. C'est comme si il me tendait la main et ça me touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je comprends, et je me doute à quel point cela doit être difficile de résister de le voir dans cet état, surtout si ta nature, mais essaie de toujours garder à l'esprit ce que tu souhaites vraiment : être juste une épaule sur laquelle il peut s'appuyer quand il ne va pas bien, ou être sa relation principale. Protège toi. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 On a discuté ensemble pendant le temps de midi et j'étais près lui. Il me prenait la main et il me disait que pour le moment, il arrive pas à dormir et que je l'ai trop mal habitué. Que mnt que c'est fini, il a du mal parce qu'avant, il s'endormait dans mes bras. Je lui ai demandé ce qui le retenait à revivre ça. Et il m'a répondu qu'il veut d'abord règler ses problèmes pour avoir la tête vide. Et pour recommencer sur de bonnes bases. Je patiente... encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 la prochaine fois tu te fais inviter CHEZ LUIqu'il y a un équilibre, une fois chez lui, une fois chez toic'est pour éviter que toi tu va tout donner et ne rien savoir de son cotéFerme mieux ta porte pour luitu dois trouver une nouvelle baseil tient ta main, chez toi tu le consoles aussi, ca va trop lointu fais comme si tu étais sa copine depuis longtemps - et c'est tout le contrairej'ai aidé mon ex, j'ai tout cru, je l'ai toujours aidé... ma sa vraie copine ce n'était pas moi, moi je n'étais que sa petite amie (elle c'est sa grande amie, son ex).j'avais eu toutes ses adresses de ses ex, puisque je me suis occupé de ses papiers, mais je n'y ai jamais été chez 'sa sainte'.Comment tu trouves l'histoire? Il roule avec moi et je lui montre une maison qui était une taverne connue dans le temps mais c'est devenu une simple maison maintenant, vu de l'extérieur. Je lui montre du doigt où c'était. Je le regarde et il regarde dans son mirroir. Je ne vois pas de voitures derrière nous, donc moi je crois que je n'ai rien dit où qu'il a donné son cerveau à la science. Ca énerve, donc je m'en suis rappelée... En plus j'ai une mémoire d'éléphant et je suis comme un chat qui observe son maître pour comprendre les habitudes et savoir quand je recevrai a manger (manger dans une relation c'est recevoir des sentiments) et quand je serai à la maison (savoir que l'autre est disponible pour toi)...Maintenant je me rends compte qu'il ne regardait pas dans son mirroir, grâce à ma bonne mémoire, grâce à mes sentiments, grâce au fait que je m'inquiétais pour lui, grâce à ce que j'appelais l'amour...Il ne m'a pas parlé.Je n'aurai jamais plus de réponse car je ne veux pas voir que mes sentiments m'empêchent de réfléchir au fait que je sais déjà tout: moi j'étais là, lui regardais l'appartement de son ex et ne dit rien pour la protéger. Il aime donc qui?ExactNe remplis pas tout les blancs pour lui. Ca doit etre reciproque. Lui il souffre de je ne sais pas quoi et ce ne devrait pas etre si important pour toi, ses problèmes a toi.Toi tu n'a qu'un problème: c'est lui.Toi il n'y en a qu'un qui sait te donner la relation et c'est lui.Tu ferais mieux maintenant de toi le larguer, meme que tu penses comme moi que c'est beaucoup trop tard. Entre penser et sentir il y a deux différences:tu peux penser à aider ta voisinemais tu sens que ta voisine n'en a pas besoinIl est temps que toi tu le largues maintenant. Tu vas prendre le dessus. Pas selon tes pensées mais bien selon tes sentiments.Je crois que tu peux légalement lui dire maintenant que tu veux couper les ponts,mais avec tes sentiments. Tu peux dire ca ne me fait pas du bien que tu viens chez moi. Mais tu ne peux pas le dire en paroles. S'il a des sentiments pour toi il va réagir. Toi tu dois garder distance, avec ton body language. Et avec tes paroles tu peux protéger ton corps qui souffre en simplement garder distance et ne pas arranger des mauvais rendez vous comme tu as fait. Quand il est parti, tu t'es sentie très seule. Pourtant s'il n'a pas donné son cerveau a la science, il devrait pouvoir penser que tu as des sentiments pour lui.Ca l'aide de se faire charger ses batteries chez toi, mais qui charge les siennes?Quand j'ai resolu tout les problemes pour lui, je lui ai offert un nouvel avenir.Et tu sais quoi, il m'a oublié en cours de route. C'est littéralement chez moi, car je me suis souvenu de cet instant. Tant que toi tu n'arrives pas à t'occuper de tes problèmes (lui), pourquoi tu t'occuperais des siennes (multiples problèmes, tandis que toi tu n'en a qu'un)Fais lui comprendre que tu le reverrai quand LUI aura résolu ses problèmes et que tu seras prête pour lui à ce moment la, MAIS PAS AVANT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 le silence radio sert à se rendre compte de certaines chosesc'est différend pour tout le mondeaprès avoir été chez son exje me suis rendue compte que je ne suis pas un ordinateurà qui tu fais saveet a qui tu fais deleteet que meme que je n'ai pas immédiatement réalisé que j'ai entierement le droit de ne plus réagirles gens ne sont pas des ordinateursIl est en sr depuis 22 janvier!!! Dimanche je vais chez son ex, je dépose une petite lettre, lundi soir elle la lit,mardi mes vetements sont pendus a ma porte, mercredi mes lettres sont mises dans ma boite. C'est une réaction pour dire ci ou pour dire ca... Ce n'est pas grâve, moi je ne réagis plus. Il va se rendre compte que je sais ou elle habitequ'on est passé par la et qu'il a du etre embêté que juste a cet endroit habitait son exil a pu penser que j'ai voulu le manipuler et que je savais exactement ou habitait son ex puisque je connaissais les adresses de toutes ses ex car j'ai réglé les pensions alimentaires en 2007 et rempli ses contributions, et que c'était une manière de me faire parler, mais comme il a regardé son appartement à elle, il a vu ses rideaux, n'importe quoi, peut etre son cadeau devant la fenetre, n'importe, ce que lui a vu, il l'a en teteil va donc réfléchiril met mes vetements, pas de réaction, il met mes lettres, pas de réactionc'est bien il pense maintenantmaintenant elle est bien au couranten plus elle a OSE aller chez mon exc'est ca qu'il veut que je croismais il a trahi une chose: il a réagi et cassé son srpas pour dire tout ca, il a dit beaucoup plusil a cassé son sr et maintenant moi je prends le dessuscar je me suis rendu compte de sa trahisonet lui il va s'en rendre compte aussimais il faut le tempsle temps qui passe est de nouveau le mienS'il a un grain de bon sentiments pour moi, ou eu, il peut dans le meilleur des cas admettre que mon sr maintenant est beaucoup plus valable que le sien, et que moi pour la premiere fois en 30 mois je bouge vers un coté ou je n'ai jamais été, physiquement oui et en plus avec lui, mais psychologiquement je n'avais jamais été si loin. Il croit maintenant que je suis contente d'en etre quitte de lui et c'est cette impression que tu lui dois donner: tu peux l'aider mais uniquement s'il s'agit de sentiments que tu as pour lui, pour tout le reste tu ne sais pas l'aider car tu n'a pas toutes tes capacités quand tu es avec lui, donc tu ne peux pas l'aider, tu pourrais l'aider complètement si toi tu as résolu ton problème. Et tu ne sais pas puisque lui détient la solution. Tu dois penser à lui comme à un ex qui est revenu après des années et tu voudrais bien l'aider mais en fait t'en a rien à foutre des ses problèmes avec ses 3 ex etc car en se moment tu as un problème de relation toi meme et tu n'a pas tout a fait ta tete sur tes épaules. Tu va essayer de l'aider à moitié cet ami? Non. Tu ne voudrais pas lui faire ca. Tu veux quand meme le faire car t'a rien a faire d'autre, c'est bien, et tu recevras une récompense de lui, tu le sais, et vous vous soutenez. Mais ici toi tu fait tout pour lui et lui rien pour toi. Et toi t'arrive pas à dire privé et boulot séparé? IL va jouer avec toi, c'est moi qui te le dit. Tu n'a rien d'autre a faire, tu es la toujours pour lui, a essayer de le rendre content avec des demi mesures. IL ne va pas te respecter tu sais si tu ne prends pas ta vie en main. Si j'avais été voir ou habitais son ex, 9/10 chances que j'aurais deja vu son camion la pendant qu'il etait parti travailler soi disant. En me cachant ca, car il a gardé un bon contact et me l'a caché, je vois aussi ce que moi j'ai fait. Moi je l'ai respecté et fait confiance. Lui ne m'a pas fait confiance. Il voulait donc garder cette sortie pour notre avenir, sauf que moi je continuais tout droit et que lui remonte la prochaine sortie, et je n'ai pas vu car j'étais endormie. C'est l'amour le véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Coucou mes petits chéris,J'espère que vous allez bien. J'ai pas trop eu le temps de discuter ses derniers temps. Pas de pc à la maison et trop de boulot hier.Alors, quelles évolutions pour vous dans vos situations?Ben de mon côté, on est toujours au même stade et j'avoue que je perds patience. Je ne sais plus trop où j'en suis et j'ai peur de me perdre moi-même avec toute cette histoire.Il me montre qu'il a besoin de moi et me dit de patienter mais il sait même pas m'en dire plus. Il veut règler ses problèmes avant mais moi j'en peux plus. Il m'a dit qu'il espère que pour le mois d'avril, ça sera bon. Comment dois-je faire pour lui faire comprendre et lui donner un ultimatum?Aidez-moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 sois toi-mêmece devrait être ça ton ultimatumcomme ça tu sais être là pour lui, le jour où il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ça fait plaisir d'avoir une réponse de toi. Pour te dire, c'est empiré pour le moment.Explication : Si tu veux, on a eu un petit jeu de séduction mardi et on en est arrivé à s'embrasser. Il m'a dit : Embrasse-moi. Et moi comme une conne, je l'ai fait. On a eu un long baiser. Après le boulot, il m'a raccompagné à la maison. Et dans la voiture, je lui ai demandé si ça ne lui manquait pas nos baisers? Et il n'a pas répondu. En sortant, je lui ai demandé de réfléchir à la question que je lui ai posée. Il m'a recontacté 30 minutes en me demandant de lui expliquer car il ne comprenait pas sur quoi il devait réfléchir. Je lui ai reposé la question et il m'a dit qu'il ne va pas répondre et que je connais la réponse. Qu'il reste humain et que ça fait pas longtemps que c'est fini. Et on est venu à parler de nos moments de tendresse. Il m'a dit que ça lui faisait du bien et que parfois, il voulait me dire pleins de choses mais qu'il a peur que je les interprète mal. Le lendemain au boulot, il m'effleurait mes lèvres ou il m'embrassait le coin de la bouche. En repartant le soir quand il m'a raccompagné, je lui ai parlé dans la voiture. Je lui ai dit que je n'étais pas un jouet avec lequel on joue et qu'on repousse quand on en a plus besoin. Il m'a répondu qu'il n'a pas joué avec moi et que ce n'est pas ce qu'il était en train de faire. Qu'il ne faut que je dise ça. Et j'ai commencé à pleurer. Il m'a dit : bb, là je dois partir mais on en reparle demain si tu veux.Et là on est au boulot, il n'y avait personne mais on ne s'adresse pas la parole. Je veux pas aller vers lui parce que j'en ai vraiment marre de cette situation. Donc je patiente mais j'en souffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Il vient de se passer qqch que j'avoue ne pas avoir compris. Il est venu vers moi pour voir si j'allais manger qqch et j'ai dit que j'avais pas faim. Et il a pris ma tête et m'a fait un bisou dans les cheveux !!!Et il vient de partir avec un autre collègue pour aller se chercher qqch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bein, c'est bien, tu as tenu distanceet c'est bien qu'il est partie avec une autre comme ca tu tiens boulot et privé séparéet dans le séparé c'est mieux de garder ta maison loin de la sienne et de se voir sur terrain neutredonc tu sais lui retourner la pique si tu veux de lui dire ce soir, je t'aurais bien vu ce soir pour manger quelque chose, mais tu as déjà mangé, et chez moi il ne faut pas venir (j'ai de la visite qui vient manger, ou je fais des... (quelque chose qu'il n'aime pas), ou je vais manger avec ma soeur, mon copain x, ou ... qui m'attend. Il va te prendre pour une jalouse parcequ'il est partie avec la collègue, mais d'un autre coté tu lui montre aussi que tu n'est plus si disponible à manger avec lui, car il aurait pu te le demander pour manger à 3, que tu ne veux pas etre seul avec lui à midi car les autres vont penser que vous etes encore ensemble...en fait je ne sais pas comment te dire, mais joue un peu avec ses pieds disil ne te répond pas, puis il comprend rien pendant une demie heure de téléphone, ces choses d'embrasser... Pfff. Toi tu as attendu qu'il allait te donner une autre réponse. Peut etre il avait juste en tête de passer la soirée chez toi et il a vu que tu n'étais pas encore si désespérée. Il doit sentir quand même l'influence de Jrme? Donc, toi tu attends qu'il te dise la suite le lendemain, mais il n'y avait pas de suite! Et comment mieux s'en sortir en faisant un bisou sur les cheveux? Puis se retourner et partir? Je lui ferai bien comprendre que tu n'a pas l'intention de lui courrir derrière et je ne le lui rendrai pas la tâche facile de refaire un rendez-vous avec toi. Tu n'a pas le temps, tu dois aller au dentiste, coiffeur, masseur, fete d'anniversaire, et s'il y a encore lieu de manger a midi, ce sera à plusieurs ou rien car il ne sait pas ce qu'il veut. Et tu as encore tout le temps de réfléchir car on n'est que jeudi. 'Demain' tu dis, tu vas à Paris en train, le ticket Thalys est réservé. Ah non, toi tu dois dire Bruxelles. Pourquoi pas Amsterdam, c'est plus exotique,ou non. Comme ça, le weekend faut pas téléphoner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 En fait, je dois aller avec ma soeur à Aqualibi ce dimanche. Je lui avais demandé la semaine passée si il voulait venir. Il m'a dit que normalement il a rien de prévu et qu'il me dirait quoi cette semaine. On en a parlé début de semaine et ça avait l'air ok. Maintenant j'attends de voir si il va me le rappeler.Et le truc du bisou dans les cheveux, je pense qu'il a senti que j'étais distante ce matin et il s'est senti un peu bizarre. Et toi sinon, ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés