Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

Ben d'un sens il valait mieux qu'il soit comme ça avec toi, au moins il a été honnête et ne t'a pas fait croire des choses. Quand je vois tout ce que mon avant dernier ex m'avait dit... Tout ça pour me quitter 2 fois! Quant à Mister Meetic, c'est un peu facile de me dire qu'il a voulu y croire et que ça n'a pas marché. Je crois qu'on aurait jamais du partir en vacances ensemble en fait, c'était trop tôt. Tout comme ce we où il m'a présentée à sa sœur. Ma mère me l'avait dit en plus, que ça faisait rapide! Comme tu dis, j'aurais du le faire galérer pour qu'il s'attache. Enfin avec des si...

Qu'en est-il pour toi en ce moment? Personne en vue? ;)

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi il a mis 3 mois et demi pour me présenter à sa mère et au reste de la famille, et deux mois pour son frère....donc bon....il t'avait présenté uniquement à sa sœur ? et l'autre avant il te montrait son attachement ou que du blablabla??

NOn personne en vue pour le moment mais je suis bien comme ça et toi?

Oui donc ce n'était pas aussi précipité que moi. C'est qu'il tenait quand même à toi et envisageait du sérieux pour faire ça, non?

Oui uniquement à sa sœur. Et comme une idiote j'étais contente car sa sœur m'avait dit que j'étais seulement la 2ème qu'il leur présentait... Il ne leur a pas présenté sa garce d'ex alors qu'il en était fou, va savoir pourquoi! Certainement que c'était elle qui ne voulait pas. Quand il a rompu il a dit qu'il avait pensé me présenter à ses parents, mais qu'il s'était rendu compte par la suite qu'il ne tenait pas suffisamment à moi.

Quant à l'autre, il m'avait aussi présentée (parents, frères et sœurs, enfants), il avait passé des entretiens d'embauche dans ma région pour se rapprocher de moi, donc il n'y avait pas que du blabla. Je pense que contrairement à Mister Meetic, il a eu de réels sentiments pour moi.

Personne en vue non plus, mais qui dit pas de mec, dit pas de souffrance lol.

Oui il tenait à moi mais comme toi pour ton avant dernier ex pas suffisamment pour franchir le cap d'aller plus loin: pas pour s'installer, pas pour faire un bout de chemin ensemble!

P******** il a été dur quand même ton ex lors de la rupture!! Au moins c'est clair mais bon il ne t'a pas épargné!!

Oui c'est clair, je te jure que je ne l'ai pas reconnu ce soir là, j'ai cru avoir un étranger en face de moi, il était si froid! Mais il était mal quand même, il avait le regard fuyant et me jetait quelque coups d'œil de temps à autre, pfff... Le pire c'est que jamais il ne m'avait fait le moindre reproche jusqu'à ce soir là! Quand je pense que la veilleil me tenait le discours opposé! Pff je ne comprendrais jamais certains hommes...

Moi c'est pas pareil car j'avais vu qu'il prenait ses distances ....au pire moment car si tu veux je passais mes examens de l'interne ! sympa le type et il savait que c'était hyper important pour moi. Donc j'ai passé mes examens lui très distant. On s'est vus à la fin pour mettre fin à la relation et j'ai été hyper froide lui balançant que moi j'avais toujours été là pour lui quand il avait eu des problèmes. Je lui ai jamais rien demandé et au moment où je passe mes exams, la seule chose que je voulais c'est qu'il soit là, ben non. Donc c'est moi qui lui ai fait des reproches en gros.

Tu as été forte... Et tu es restée digne. C'est clair que choisir ce moment de stress pour toi pour s'éloigner, c'est égoïste. Mais comme tu dis tu t'y étais préparée. C'est pareil quand mon avant dernier m'a quittée la seconde fois, il était distant depuis quelques semaines, et à force ça m'a fait péter un plomb, et c'est moi qui ai provoqué la rupture, car je sentais qu'il n'y avait plus rien à espérer, du coup je n'ai pas pleuré cette fois là.

comme tu dis c'est égoiste sachant que jamais je lui ai demandé un service ou quoi, je l'ai jamais fait chié: genre pas du tout la nana qui l'appelle tt le temps, j'ai du lui tel deux trois fois en 11 mois, je l'harcelais pas de sms, je le laissais faire ces trucs avec ses potes, je le laissais faire sa vie....quand il était en galère, j'étais toujours là pour lui ;) pour quel résultat : prendre ses distances au moment de mes examens. Comme toi, j'ai senti le vent venir donc j'ai pris la décision d'arrêter, forcément il était d'accord puisqu'il y pensait.

Tu sais ce qu'il devient ton avant dernier ex? tu as des new?

C'est souvent comme ça avec ce genre de mecs, on donne, on donne, et finalement peu de remerciements en retour, bien qu'on ne le fasse pas dans cette optique, mais on espère quand même un minimum. Quant au fait d'être une nana cool, j'ai vraiment l'impression que ça ne leur plait pas tant que ça au final, et qu'il préfère les chieuses.

Mon avant dernier ex est toujours seul apparemment. J'ai des nouvelles de temps en temps. Là le dernier sms en date c'était pour la bonne année, et il a liké quelques photos que j'ai mises sur FB. Et toi le tien? Toujours seul?

oui il est seul et doit enchainer les relations....Après j'ai pas de nouvelles et tant mieux, je l'ai viré de Facebook et c'est mieux ainsi!

J'ai été effectivement une nana cool pendant la relation, après faut voir ce que je lui ai mis quand même, donc pas si cool que ça! Je suis gentille mais ma gentillesse a des limites et il a pu s'en apercevoir! lol

Lol ben écoute peut être que ça le fera se remettre en question! Moi j'avais dit à Mister Meetic combien il était pathétique d'accourir comme un toutou quand sa salope d'ex le sifflait, mais apparemment ça ne l'a pas fait réagir pour autant puisqu'il a été au ciné avec elle... Quand on est con, on est con! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...