Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Nope, il habite loin et je n'ai pas de voiture. De plus je ne lui ferai certaine pas cette politesse...Par vengeance l'idée de lui envoyé un slip sale par la poste avec un message du genre quand viens tu ramasser tes merdes chez moi, ma traversé l'esprit. Mais je ne ferai pas ca. Je suis plus respectable que ca... Cela fait juste du bien de se défouler un peu par écrit. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Nope, il habite loin et je n'ai pas de voiture. De plus je ne lui ferai certaine pas cette politesse...Par vengeance l'idée de lui envoyé un slip sale par la poste avec un message du genre quand viens tu ramasser tes merdes chez moi, ma traversé l'esprit. Mais je ne ferai pas ca. Je suis plus respectable que ca... Cela fait juste du bien de se défouler un peu par écrit. Mdr! Ce qui est sûr c'est que ça le vexerait bien! Mais tu sais, si ça se trouve il ne viendra jamais les chercher, par lâcheté et crainte de t'affronter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pourquoi crainte de m'affronter à ton avis?Lâcheté sa oui... Je l'ai bien vue! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ton avant dernier avant ex ( compliqué lol) était revenu mais pour mieux repartir donc finalement la reconquête a été un échec. Je comprends que tu aies peur qu'il t'oublie, au début c'est ce que je me disais. Mais comment veux tu qu'ils se rendent compte de la connerie qu'ils ont fait si à chaque fois qu'ils te contactent, tu es présente. Alors que si tu joues l'indifférente, tu deviens intéressante à leurs yeux. Ton ex t'a reproché d'être trop gentille , ben justement il aurait fallu ne pas lui répondre, ou lui dire ces 4 vérités, il aurait été étonné et finalement il se saurait dit c'est pas la bonne poire que je pensais. C'est pour ça que LE SR est très bien, j'aurais du l'appliquer de suite car d'une, tu prends du recul, de deux, pas d'interdits, de trois, tu fais ton deuil et...au mieux, dans certains cas, ils reviennent. Mais dans mon cas, je n'en veux plus et jamais j'aurais pu avoir ces propos, si j'avais gardé le contact avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Uayeb, il doit se sentir le nez morveux et n'a pas très envie d'affronter tes reproches à mon avis.Lju, je me disais qu'en ne lui répondant pas, il se serait dit "C'est bon elle ne veut plus me parler, je lâche l'affaire" et j'aurai l'impression de m'effacer complètement pour laisser toute la place à sa garce d'ex. En fait je n'ai pas l'intention d'agir comme avec mon avant dernier ex, je ne serais pas sa pote. Si jamais il me recontacte je ne répondrais pas, ou alors 3 jours plus tard, avec distance, j'ai envie de le balader aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Haha, j'ai jamais entendu cette expression, se sentir le nez morveux...tu viens de me faire rire :) Cela veut dire quoi au fait? Qu'il se sent coupable et qu'il est trop lache pour se présenter devant moi... Pour dire vrai je ne pense même pas qu'il se sent coupable. Il m'a jamais fait aucune excuse devant moi donc... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui je comprends bien Catyline, sinon le moral va mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Après je veux pas te démoraliser, mais ton ex a été clair. Il est toujours accro à elle. Ce qui pourrait le rendre " désaccro 'est qu'elle se comporte mal avec lui une troisième fois pour voir vraiment ce qu'il a perdu. Et là, peut être qu'il reviendra mais serais tu capable de retenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Après je veux pas te démoraliser, mais ton ex a été clair. Il est toujours accro à elle. Ce qui pourrait le rendre " désaccro 'est qu'elle se comporte mal avec lui une troisième fois pour voir vraiment ce qu'il a perdu. Et là, peut être qu'il reviendra mais serais tu capable de retenter? Oui je sais que ce serait une erreur de retenter, parce que j'aurai toujours peur qu'il me quitte de nouveau pour elle, ou même qu'il pense à elle quand il serait avec moi. Une part de moi me dit qu'il vaut mieux que je rencontre un homme qui soit au clair avec son passé amoureux. Mais tu sais comment on est dans cette période qui suit la rupture: triste, faible, en pleine remise en question, le manque de l'autre se fait fortement ressentir. Un autre part de moi (la plus naïve c'est sur) pense qu'elle lui fera mal une troisième fois (car quand on aime vraiment quelqu'un on ne se comporte pas comme elle s'est comportée avec lui) et espère qu'il se rendra compte que je vaux mieux qu'elle, et que le fait que je sois réservée n'empêche en rien de construire une relation. J'oscille en permanence entre la raison et le cœur, il me faut encore du temps pour que la raison l'emporte pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Haha, j'ai jamais entendu cette expression, se sentir le nez morveux...tu viens de me faire rire :) Cela veut dire quoi au fait? Qu'il se sent coupable et qu'il est trop lache pour se présenter devant moi... Pour dire vrai je ne pense même pas qu'il se sent coupable. Il m'a jamais fait aucune excuse devant moi donc... Ben eh bien c'est déjà ça si j'ai pu te faire sourire ;) Je pense que s'il n'a pas le courage de venir chercher ses affaires c'est qu'il n'assume pas ses actes, donc quelque part il sait qu'il a mal agi. Quant aux excuses, certains en sont incapables, parce que ce serait reconnaître leurs torts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je sais ce que tu ressens oui; mon ex c'est pareil que le tien;il préfère ce genre de nanas qui se comportent mal, des vraies garces. Et je ne pense qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu car tout simplement ils ne sont pas assez intelligents pour se remettre en cause. Et si ton ex et mon ex sont capables de s'investir et de bien se comporter avec ces poufs et de nous reprocher d'être trop si ou trop ça , et de mal se comporter avec des filles biens, c'est qu'ils n'en valent pas la peine...un mec ne se comporterait pas ainsi , et un mec bien n'aime pas les poufs, les garces etc ....Et puis, vu le personnage de la nana, qui te dis que lors du repas en tête à tête, ils ne sont pas allés plus loin? tu vas me dire c'est dégueulasse d'en ajouter à ta peine, mais c'est surtout pour te montrer que ce n'est pas quelqu'un de bien alors que toi , oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui j'y avais pensé qu'ils avaient pu s'embrasser ou peut être même plus... Comme il m'a menti en me disant qu'il n'avait pas de contacts avec elle depuis ce dîner, il a très bien pu me mentir pour cela aussi. Tu as raison, je le sais que je ne devrais pas "pleurer" sur un type qui préfère accourir comme un toutou auprès d'une nana qui se fout de lui, ce n'est pas un homme ça. Je te dis, j'oscille en permanence entre la raison et le cœur, entre la colère et la tristesse. Je sais que ça finira par passer. Tu as mis combien de temps toi, pour l'oublier et ne plus ressentir de colère contre lui? J'ai l'impression que tant que je n'aurais pas d'autre homme dans ma vie, je n'arriverais pas à le zapper. Car si j'ai oublié mon avant dernier ex, c'est bien grâce à Mister Meetic...Pfff...Un cercle sans fin quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je ressentais la même chose que toi: les deux premiers mois juillet et août ont été difficiles: tristesse, colère, le fait qu'il passe si vite à autre chose etc etc...puis rappel des bons souvenirs puis de nouveau de la colère puis de la haine. MAis tout ça je le ressentais car j'étais encore en contact avec lui et c'était ça qui me rendait malade..aller voir sur facebook ces faits et gestes etc...Puis il y a eu le moment où on s'est méchamment jeté et ça été le déclic. Je voulais pas que ça se termine mal mais ça m'a libéré , je lui ai dit tout ce que je pensais de lui. Et quand je l'ai recroisé, tout coincé, tout timide, mal à l'aise et moi au top de ma forme, je me suis dit je l'ai eu ma revanche. Et quand j'ai su qu'avec la nana, ça n'a pas marché, j'étais encore mieux. Je vais pas te mentir j'y pense encore mais c'est avec de la distance et indifférence. Mais plus de colère, de haine, non je me souviens de quelques bons moments et c'est tout. Avant de le rencontrer, je venais comme toi de me séparer de quelqu'un , à peine un mois après, je me mettais avec mon ex. Le fait d'être passé si vite à autre chose est je pense en partie la cause de l'échec de ma relation. Il m'a toujours reproché ma méfiance etc ...donc je prends du temps pour moi et faire le deuil de façon définitive, ce qui se fait. Mais pour ça, il ne faut plus de contact et ça fait 4 mois que je n'en ai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui tu as eu ta revanche en quelque sorte, et ça t'a aidé à avancer. Moi je n'ai pas ce sentiment d' "avoir gagné", pour l'instant c'est lui qui est le gagnant de l'histoire, puisqu'il est content de sa décision, et qu'il a repris contact (voir plus) avec l'autre garce. Du coup je rumine encore.Le fait que tu ne penses plus qu'aux bons moments prouve que tu as fait ton deuil. Oui je crois que se précipiter dans une nouvelle relation n'est pas la bonne solution, on n'a pas pris le recul nécessaire par rapport à l'ancienne et on se raccroche à la nouvelle en ne sachant pas trop comment réagir. Moi au contraire de toi je lui ai donné toute ma confiance, et ce n'était pas non plus la bonne solution.Je n'aurais plus de contact avec Mister Meetic de toutes façons, son sms n'était qu'un simple prétexte pour vérifier que je ne gardais pas une image trop pourrie de lui. Maintenant qu'il est rassuré, il ne reviendra pas à la charge et va couler des jours heureux avec sa pouffe. Je n'ai plus qu'à l'accepter et tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Tu penses vraiment qu'il a gagné au change??? ça serait une fille bien, je dis pas mais d'après la description faite, c'est loin d'être le cas. Donc il a perdu au change oui et ta revanche tu l'auras quand il se fera jeter une fois de plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés