Catyline Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui tu as raison Lju. On en revient toujours à l'importance des actes et non des paroles. Je vais donc prendre mon courage à deux mains et lui parler de Meetic, puis embrayer sur l'histoire de l'ex et lui dire qu'avec tout ça je me pose des questions sur la sincérité de son attachement et sur son implication dans notre relation. Suite à ça je verrai comment il réagit et surtout comment il agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 hello les filles, desole a chaque fois que j'ai voulu poster ca ne marchait pas. CATYLINE FAIS GAFFE DE NE PAS TROP ETRE OPPRESSANTE,tu sais que ce n'est pas bon pour le debut d'une relation...oui n'analyse pas trop apres tout, lui aussi a le droit d'avancer a son rythme et puis les sms regardes dans son tel, c'est pas terrible...n'as tu pas appris grace a ce site qu'il faut savoir etre mysterieuse...toi aussi prends du recul, sors avec tes potes, ne l'appelles pas tout le temps et puis tu sais son ex est la et elle le sera tjs pour le moment, toi aussi tu as un passe ma belle...ne te prends pas la tete courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Hello les filles!Alors Pepper quelles sont les news? Tu as pu changer d'île?Tu as raison je vais essayer de moins me prendre le chou avec Mister Meetic. C'est que j'ai eu tellement mal avec mon ex que je fais tout pour éviter de nouvelles souffrances, mais ces choses là sont difficilement gérables...Alors vendredi soir je suis allée au restau avec les copines de ses potes, et je leur en ai parlé. Elles m'ont dit que c'est sûr qu'il avait merdé en allant voir son ex, mais que je pouvais avoir confiance, que ce n'était pas le genre à aller papillonner à droite à gauche, qu'il semblait tenir à moi. Et pour meetic, elles m'ont dit de lui en parler. Deux filles avaient le même cas, depuis 2 ans qu'elles sont avec leurs copains, ils étaient toujours sur des sites de rencontres.Donc lundi soir Mister Meetic vient à la maison, et je lui demande s'il est toujours sur Meetic. Il me répond en souriant "Oui j'y suis encore, je reçois encore des mails de temps en temps me disant que j'ai eu une visite, pourquoi tu as été voir ma fiche ou tu as des espionnes?" Je lui ai seulement répondu que je lui demandais cela comme ça, que c'était bien normal que je pose la question, et en souriant aussi je lui ai demandé: "Qu'est-ce que tu attends pour te désinscrire? Tu regardes si tu peux trouver mieux?" Et il m'a répondu qu'il n'y avait pas spécialement de raison pour qu'il ne l'ait pas encore fait. Et ce matin j'y suis allée, j'ai tapé son pseudo dans la recherche et il avait disparu, donc il s'est désinscrit :) Vous allez me dire, s'il veut te tromper il pourra le faire autrement, mais au moins il n'est plus sur ce site.Et ce we, pendant qu'il dormait, c'était plus fort que moi, j'ai vérifié ses sms dans son tel. Il en a reçu de son ex mardi dernier, d'après ce que j'ai vu c'est elle qui l'a contacté la première. Bon je vais essayer de ne plus fouiller, mais c'est tellement tentant, surtout quand on a des doutes sur la sincérité du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 catyline arrete tout de suite de fouiller sa vie, ca ne va t'apporter que des problemes, imagine tu aimerais toi etre espionner, tu t'es lancee dans une relation sans avoir confiance en lui, la preuve tu es allee voir s'il c'etait bien desinscrit de meetic et puis je pense que parler aussi tot de ca avec ses copines ce n'est pas bon, tu sais bien qu'on parle beaucoup nous les filles, elles vont forcement lui repeter...les doutes que tu peux avoir garde les pour toi et tu verras qu'en avancant dand ton histoire ces peurs la s'evacueront toutes seules...tu ne veux pas etre une de ses copines reloue et chiante avec son mec que tous ses potes detestent ? allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Pepper, non je ne serai jamais ce genre de fille. C'est cette histoire de dîner avec son ex qui m'a fait perdre les pédales. Je ne suis pas une jalouse parano et possessive en temps normal. Mais je me suis dit que s'il n'avait pas tiré un trait sur son ex, il valait mieux que je le sache de suite avant de trop m'attacher et de souffrir encore une fois.En ce qui concerne ses copines, je ne pense pas qu'elles iront lui répéter, elles aussi m'ont confié des choses persos sur leurs mecs. Et si elles lui ont dit, d'un sens tant mieux, il verra que cette histoire d'ex m'a vraiment blessée.Mais tu as raison, je vais arrêter de l'espionner, lui faire confiance et avancer tranquillement. De toutes façons c'est comme ça l'amour, on est obligé de prendre le risque de souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Hello Catyline, comment va?? ça va mieux avec Monsieur Meetic???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour Lju,C'est gentil de prendre des news. A l'heure où j'écris ce message j'ai les yeux rougis et gonflés, Mister Meetic m'a larguée hier soir... Pas dormi de la nuit, trop c'est trop, vivement que cette année de merde se finisse...Dimanche je lui ai parlé de mes doutes, j'ai remis l'ex sur le tapis, j'ai essayé de lui arracher les vers du nez pour qu'il m'avoue qu'il avait encore des contacts avec elle, qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle, je lui ai proposé de prendre du temps sans se voir pour réfléchir. Il a tout nié, et m'a affirmé que ce serait une perte de temps, qu'il savait ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait plus, que j'étais la seule qui comptait, qu'il ne savait pas comment me rassurer...Et hier soir, à peine arrivé, il me dit qu'il veut reprendre notre discussion, et là il me déballe tout: j'ai raison, il a toujours des sentiments pour son ex, il est paumé, si elle revenait il craquerait. Il m'a aussi dit que j'étais une fille trop effacée, trop neutre, qu'il avait besoin de quelqu'un de plus "actif", qui le booste. Il m'a dit qu'il avait voulu y croire, mais qu'il s'était voilé la face.Suite à ça je lui ai dit que s'il préférait les salopes c'était son choix, qu'elle était très forte, dès qu'elle le rappelle il accourt comme un toutou après tout le mal qu'elle lui a fait. Je lui ai dit qu'il savait comment j'étais dès le départ, que je n'étais pas une grande gueule, que dans ce cas il n'avait qu'à rien commencer avec moi, qu'il devait très bien savoir qu'il l'aimait toujours, que je n'avais été qu'une relation pansement pour lui. Je lui ai dit qu'apparemment il fallait être une salope pour rendre un homme accroc. J'ai pleuré bien sûr, je n'ai pas pu m'en empêcher. Elle a bien réussi son coup! Et lui ce n'est qu'un faible type, j'espère qu'il va bien morfler, qu'elle va lui faire du mal encore une fois et qu'il prenne conscience qu'il n'est qu'un pauvre con.Tout ça c'est de ma faute, j'ai voulu trop vite passer à autre chose pour oublier mon ex. Je me suis jetée tête baissée dans cette relation en voulant y croire, et je me suis encore bien plantée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Alors NON ce n'est pas de ta faute, tu as voulu tenter le coup y a pas de mal à ça! Celui qui est en faute dans l'histoire c'est LUI et pas toi, il n'a pas été honnête dès le début, tu le sais vu que tu nous as confié tes doutes ( resto en tête à tête avec l'ex)...toi même tu ne sentais pas l'histoire, on n'en avait parlé d'ailleurs, je t'avais dit que cela ne sentait pas bon du tout!Ce type est une merde, désolée pour la vulgarité, il balance sur son ex ( elle restera vieille fille etc etc) pour se convaincre tout simplement qu'il ne tenait plus à elle mais les mots ne valent rien, seuls les actes restent. Son ex est une salope, désolée aussi pour la vulgarité mais elle a tout fait pour qu'il ne tourne pas la page et elle a gagné et tant mieux!!tu n'as rien perdu, il aime les garces , parfait ! mais dans la vie tout se paye et il y aura le retour du bâton. Mon ex qui était en couple est maintenant célibataire car il s'est fait jeter comme une merde , tu vois tout se paye dans la vie. Ce gars est minable étant donné qu'il se permet de te critiquer " pas grande gueule etc" au lieu de se remettre en question.Dès le début , tu avais des doutes et tu le savais que ça cachait quelque chose de louche.Tu as voulu tenter, tu t'es plantée mais c'est pas pour autant qu'il faut que tu perdes confiance ou autre. Qui il est pour te faire des critiques?alors un petit conseil d'ami à l'avenir : évite meetic vraiment et prends d'aller mieux et à ce moment là, sanss chercher tu trouveras quelqu'un de bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 prends le temps pardon d'aller mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi Lju. C'est un faible et un lâche, qui rampe devant une nana qui s'est foutu de sa gueule déjà deux fois, il doit être maso c'est pas possible. Quant à elle, c'est une belle salope. Elle savait qu'il était avec quelqu'un, cela ne l'a pas empêchée de lui remettre la tête à l'envers, alors qu'au fond elle s'en fout de lui. Elle veut juste avoir le pouvoir sur lui.J'espère qu'il payera sa décision, qu'il souffrira à nouveau, et qu'il se rendra compte qu'il a gâché une possibilité d'avancer et d'être heureux à cause d'une garce.C'est clair qu'il se permet de me critiquer alors que lui agit comme un salopard. En plus il me reproche des traits de caractère que lui même a!Il m'a envoyé un sms ce soir, pour s'excuser de nouveau du mal qu'il me faisait, qu'il n'était pas fier de lui et qu'il espérait que je saurais lui pardonner un jour. Je ne lui ai pas répondu. J'avais envie de lui balancer encore une fois mon mépris au visage, mais je pense que l'ignorer est la meilleure solution.T'inquiète, je ne suis pas prête de repartir sur Meetic! Je n'ai même plus envie de me recaser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ce matin il m'a renvoyé le même message qu'hier soir, voyant que je ne répondais pas, il a du penser que je ne l'avais pas reçu. Il doit se demander si je ne me suis pas pendue, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Cette fois-ci , ne fais pas la même erreur avec ton ex. Il t'écrit, très bien, tu ne réponds pas et dans le cas éventuel où il te dirai " j'ai réfléchi, j'ai fais une erreur, c'est toi que je veux " tu fuis, surtout ne refais pas l'erreur de la seconde chance...Tu vois les " je tiens à toi tu sais " ne valent rien, si en contre partie, il dine avec son ex! Il aimait surement ta compagnie mais il ne tenait pas à toi, du moins pas suffisamment pour faire un bout de route avec toi. Et plus l'histoire de meetic, franchement j'admire ta patience , un mec comme ça c'est dégage mais loin loin de moi! Et sur meetic, si tu remarques, ils veulent tous du sérieux ,en même tps , ils ne vont pas dire qu'il cherche un coup d'un ou de plusieurs soirs ....pour oublier leur ex par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Allez courage Catyline , maintenant prends le temps pour toi, d'aller mieux , c'est la meilleure des choses à faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui les mots restent des mots... Oui j'ai été patiente, mais tout simplement parce que j'étais attachée à lui. Je voulais y croire.Tu vois ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment il pouvait avoir un discours rassurant la veille, et me plaquer le lendemain. Genre le dimanche il voulait me garder, et le lundi il se réveille et ne veut plus de moi?! Quand je lui ai dit dimanche qu'on pouvait arrêter de se voir un moment pour qu'il réfléchisse, il aurait du sauter sur l'occas et me dire oui! Au lieu de ça il m'a dit que ce serait une perte de temps car il savait ce qu'il voulait et ne voulait plus. Comment peut-on être aussi changeant? Moi si j'ai des doutes et que mon homme me propose de faire un break, je lui dit "en effet c'est peut-être mieux". Là non, il me regardait droit dans les yeux en me tenant dans ses bras et en me disant qu'il ne savait pas quoi faire pour me rassurer et que j'étais la seule qui comptait! Et le lendemain, "bah finalement je veux arrêter"! J'aimerais vraiment comprendre la psychologie masculine. Déjà l'autre ex je n'avais pas vu la rupture arriver, deux jours avant, on passait un super week end et il me disait qu'il m'aimait.Moi quand j'ai des doutes, je commence à être plus distante avec la personne, je n'exprime plus trop mes sentiments et je limite les gestes affectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ben le truc c'est qu'il a toujours montré qu'il était très lié avec son ex donc bon ..le fait qu'il soit géné quand tu voulais en parler etc montre tout simplement qu'il n'avait pas tourné la page sinon il en aurait parlé clairement sans gêne. Il a voulu voir si il pouvait oublier son ex et passer à autre chose , il a essayé et il s'est rendu compte que son ex comptait toujours pour lui. Les hommes changent d'avis très souvent, ils sont très versatiles: un jour c'est blanc, un autre c'est noir. Il n'y a rien à comprendre. Il tient toujours à son ex. Point barre. désolée, ça fait mal je sais mais tu tourneras vite la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés