lju123 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 allez courage catyline,essaie de ne pas te prendre la tête!! Vous êtes quand même partis tous les deux en vacances , ça prouve bien quelque chose! Tu sais comment elle est cette ex? physiquement? intellectuellement ? je suis sûre que tu es bien mieux qu'elle et si , il n'est pas foutu de s'en rendre compte , eh bien il n'en vaut pas la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci Lju ;) C'est dur, ça cogite sec depuis vendredi! Oui il me l'a montrée en photo sur FB son ex, elle est normale physiquement, elle est infographiste, elle aime bien sortir tout le temps et faire plein de choses d'après ce qu'il m'a dit. Nan mais franchement aller revoir son ex alors qu'on débute une nouvelle relation, c'est pas cool! Je me dis qu'il a toujours des sentiments envers elle pour faire ça. Et puis elle, elle est célibataire, donc elle n'a rien à perdre! Je les imagine en train de dîner en tête à tête, en train de s'envoyer des sms dans mon dos, et ça me rend malade :( Hier j'étais tellement énervée que j'ai contacté un pote, et il commençait à me faire des avances. Il m'a proposé de venir prendre l'apéro chez lui cette semaine, au début j'ai dit oui, et puis ce matin je me suis ravisée et je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée. Et Mr Ex a fait son grand retour! Et devinez quoi, Mr me propose d'aller dîner au restau le jour de la date où on s'est embrassés pour la première fois, comme ça, pour se remémorer le bon vieux temps! Nan mais les mecs sont vraiment barges moi je vous dit! Et vous les filles quoi de neuf? Lju avec ton collègue? Pepper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Alors concernant ton copain actuel, oui c'est pas cool d'aller diner en tête à tête avec son ex je te rejoins la dessus! j'en reviens pas que ton ex t'ai proposé ça tu lui as pas répondu j'espère??? D'un côté, tu peux dire à ton copain actuel que ton ex te propose un petit diner et que tu hésites à y aller, vu que lui ne s'est pas géné de le faire. Tu verras sa réaction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'étais tentée d'accepter comme j'étais en colère contre Mister Meetic mais je ne le ferai pas. Je pense que Mr Ex est juste en manque de sexe donc il vient me rechercher. Mais c'est vrai que j'ai bien envie de dire à Mister Meetic "tiens, moi aussi mon ex m'a proposé de dîner avec lui". Je pense que ça l'embêterait bien. Dimanche soir il a tenté de se rattraper en m'envoyant un sms me disant "je tiens fort à toi tu sais". Et lundi soir on discutait, il m'a dit "je me demande comment tu es quand tu es en colère" (car je suis de nature calme) et là je ne l'ai pas loupé, je lui ai répondu "eh bien retourne dîner avec ton ex et tu verras comment je suis quand je suis énervée" :P Il a souri en me disant "Arrête" et il a tout de suite changé de conversation. Je vois bien que ça le met mal à l'aise d'en parler, il sait qu'il a mal agi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est déjà bien si il sait qu'il a mal agi et qu'il a reconnu sa faute " Après c'est bien qu'il te dise qu'il tient à toi c'est un bon point! Il a quel ton mister meetic?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Il a 31 ans. Peut être qu'il tient à moi mais qu'à côté de ça il a encore des sentiments pour son ex. Je ne veux pas être une relation pansement pour lui, ou qu'il se dise qu'il faut qu'il se case donc qu'il me prend pour ça. Ce qui est dur c'est de faire confiance après ça. Hier et ce soir je ne le vois pas (hier il devait voir un copain et ce soir il a un repas avec ses parents et sa sœur), comment être sûre qu'il n'est pas avec elle? Pfff vous voyez les filles, il paraissait trop bien, tout était trop beau lol! Il fallait bien qu'il y ait quelque chose qui merde... Et vous quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour, Je me permets d'intervenir par ici aussi ;) "Nan mais franchement aller revoir son ex alors qu'on débute une nouvelle relation, c'est pas cool!" <== tu as tout résumé ... Sauf cas extrêmes évidemment (maladie, gros problème etc...) ça sent le paté ce genre de chose. Au contraire, qui dit nouvelle relation dit envie, volonté de se lancer dans quelque chose et non se replonger dans le passé... Pour le coup du "je tiens à toi" (et par sms...) ben pfff quoi ... des mots, encore des mots, toujours des mots (Dalida style mode "on")...c'est pas un peu trop facile ? Moi je sais pas mais si j'ai une nouvelle relation qui me semble tenir la route, je fonce ou du moins je fais en sorte que ce soit dynamique...or là je ne vois pas ce genre de chose... Mais je me trompe peut être car chacun a sa façon d'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je suis tout à fait d'accord avec Kakahuet. Effectivement, elle peut aller voir son ex pour récupérer des affaires ou autre mais certainement pas pour diner avec...au lieu de passer du temps et de te voir! Après l'histoire du "je tiens à toi" voilà peut être que c'est le cas, mais on aurait qu'il le dit pour s'excuser, il le dit après coup quoi. Et tu sais l'écrit et l' oral c'est très différent. Perso, si j'avais été dans ton cas, j'aurais clairement mis les choses au point, je lui aurais fait part de ma déception et je prendrai mes distances mais visiblement, c'est lui qui les prends là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Donc selon vous ça craint vraiment :-( Vous pensez que je ferai mieux de le quitter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 vois comment ça évolue....mais un autre coup du genre, je ne laisserai pas passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ah ça c'est clair! Malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de le surveiller. Je n'aime pas faire ça mais dès que j'en aurais l'occasion je jetterais un coup d'œil à ses sms et ses appels. Car je sais que maintenant il se gardera bien de me dire s'il a vu son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour, Et si tout simplement tu mettais cartes sur table avec lui ? En essayant d'avoir une conversation mature et honnête et en ne tournant pas autour du pot et en lui disant également que tu souhaites des réponses concrètes ? Cela aura l'avantage qu'il se rende compte que tu prends au sérieux ce genre de comportement et si jamais cela se reproduit, il ne sera pas surpris par ta réaction... je m'explique : Entre espionner son téléphone pour lui tomber dessus lorsqu'il y aura matière et le prendre entre 4 yeux et lui dire "écoutes, j'ai le sentiment que tu n'es pas vraiment dans notre relation, il y a des choses qui me blessent, et j'aimerai que l'on fasse le point sur ça", quelle est la meilleure alternative ? D'un côté tu vas passer pour une personne intrusive alors que de l'autre ça sent un peu plus la maturité, non ? Imagines également, pour la suite, si la raison pour laquelle il reste en contact "serré" avec son ex est tout à fait étrangère à votre relation (on sait jamais)...tu crois que dans la première hypothèse, cela va pas laisser des traces chez lui ? il va se dire qu'il ne pourra rien faire sans que tu l'espionnes et c'est pas très sexy pour une relation de couple non ? Enfin, pour ma part, c'est ce que je ferais, maintenant c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Kakahuet merci pour ta réponse. En fait on a eu une discussion franche le lendemain de son aveu, mais je n'ai pas été rassurée pour autant. J'ai essayé deux jours plus tard de relancer le sujet, et je vois bien que ça le gêne car il change vite de conversation. Alors est-ce que ça le gêne parce qu'il sait qu'il a mal agi ou est-ce parce qu'il ressent encore quelque chose pour elle, je ne sais pas... Je voudrais lui en reparler mais j'ai peur qu'il me trouve "lourde" et que ça le fasse fuir. D'un autre côté tu as raison, s'il me sent suspicieuse cela le fera fuir aussi. Bref ce n'est pas simple de savoir quel comportement adopter, on en est qu'au début de notre relation, il faut trouver le juste milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 hello catyline! alors comment ça va? quoi de neuf avec M. Meetic? ça va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Hello les JRMistes! Bon je crois que cette fois vous allez clairement me conseiller de le quitter. Ce soir j'ai voulu voir s'il était toujours sur Meetic. J'y avais été il y a une semaine et c'était marqué qu'il s'était connecté "il y a moins de 3 mois". Et ce soir, oh surprise! "Connecté il y a moins d'une semaine"! Donc Monsieur ne doit pas franchement être amoureux pour y retourner. Son ex, Meetic... Je sais qu'au bout de 2 mois on ne sait pas encore comment va évoluer la relation, mais quand même, il y a un minimum de respect et d'engagement. Si on essaie avec quelqu'un on essaie vraiment, on ne va pas revoir son ex ou voir si un autre profil pourrait coller! Bref, derrière ses airs d'ange, se cache une grande noirceur chez Mister Meetic... :( Je vais demander des explications demain, mais c'est super délicat, il va falloir que j'avoue que je me suis reconnectée à Meetic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour Effectivement, mais je parle de mon point de vue, si je suis inscrit à un site, que je rencontre quelqu'une sur le site, que je commence une relation avec elle, une des première choses que je fais si je pense que la relation peut être pérenne c'est de lui dire "ben tiens, qu'est ce que tu penses de se désinscrire du site" ? Déjà ça "prouve" un certain attachement, qu'on est plus en recherche et qu'on souhiate aller plus loin avec la personne, et d'ailleurs ça peut ouvrir sur une conversation sympa sur les choix et les vues de chacun pour la suite... Super délicat ? pourquoi donc? soit tu lui dit la vérité cash... que tu as des doutes sur son attachement, doutes qui ont été confirmés par le fait qu'il se soit connecté ... Soit tu enrobes le truc (oui je sais pas bien !) en disant que tu allais sur le site pour te désinscrire et que par réflexe tu as été voir sa fiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Kakahuet, c'est ce que je pensais faire. Déjà lui demander s'il est toujours sur Meetic pour voir s'il me dit la vérité puis enchainer en disant qu'en allant me desinscrire definitivement (il savait que je l'avais suspendu) j ai vu qu il y était encore et qu il s'était connecté récemment. On verra ce qu'il dit pour sa défense. Et je lui dirai que ça plus le coup de l'ex ça ebranle ma confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Personnellement, et bien évidement ça n'engage que moi, comme toi Catyline, je ne pourrais avoir confiance en cet homme. Vous êtes quand même en début de relation, le diner avec l'ex, les visites sur meetic, le fait que tu regardes ses messages sur son portable, tout ça n'indique rien de bon pour un futur éventuel. La confiance n'est pas présente et effectivement si il tenait à toi comme il a dit, pourquoi ce besoin d'aller diner avec son ex, qu'il a vu quelques jours avant et ce besoin d'aller sur un site de rencontres. Pour moi, c'est très mauvais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon, je n'ai pas encore trouvé le courage de lui parler. Oui je sais je suis lâche. Hier il est venu chez moi, et comme d'habitude quand on est ensemble tout va bien. Il était même déçu parce que ce soir, demain et samedi j'ai des sorties de prévues, il m'a dit "alors je te vois quand? dimanche?" Et ce matin il m'a proposé de venir dormir chez lui demain soir après ma sortie. Du coup je me dis que s'il avait quelqu'un d'autre ou s'il s'en foutait de moi il ne me dirait pas ça. Mais d'un autre côté ce n'est pas suffisant pour me prouver que je peux avoir confiance en lui. Ce we il faut donc que je me lance et que je lui parle de Meetic. Comme me disent mes amies, ce n'est pas bien d'être trop gentille. Il faut que je lui montre que je ne suis pas prête à tout accepter, que j'ai du caractère et que je n'ai pas envie de perdre mon temps. Et comme elles me disent aussi, s'il tient vraiment à moi il comprendra mes inquiétudes et fera en sorte que je n'en ai plus. Je suis un peu paumée... Et toi Lju, comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu ne peux pas dire que si il te propose de te voir après ta soirée il tient à toi. Non désolée, ce n'est pas un signe qui prouve qu'il tient à toi....si il tenait vraiment à toi, l'ex et meetic ils les oubliaient depuis longtemps. Pour te dire mon ex m'a sorti les mêmes mots " je tiens à toi tu sais " et voulait me voir le soir après mes sorties, et pourtant il n'était pas si attaché que ça vu le résultat. Après chaque histoire est différente. Mais moi l'ex et meetic je n'y ai pas eu le droit lol comme quoi! Franchement prends ton temps et arrêtes d'analyser les choses en disant "il m'a dit ça , c'est sur il tient à moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui tu as raison Lju. On en revient toujours à l'importance des actes et non des paroles. Je vais donc prendre mon courage à deux mains et lui parler de Meetic, puis embrayer sur l'histoire de l'ex et lui dire qu'avec tout ça je me pose des questions sur la sincérité de son attachement et sur son implication dans notre relation. Suite à ça je verrai comment il réagit et surtout comment il agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 hello les filles, desole a chaque fois que j'ai voulu poster ca ne marchait pas. CATYLINE FAIS GAFFE DE NE PAS TROP ETRE OPPRESSANTE,tu sais que ce n'est pas bon pour le debut d'une relation...oui n'analyse pas trop apres tout, lui aussi a le droit d'avancer a son rythme et puis les sms regardes dans son tel, c'est pas terrible...n'as tu pas appris grace a ce site qu'il faut savoir etre mysterieuse...toi aussi prends du recul, sors avec tes potes, ne l'appelles pas tout le temps et puis tu sais son ex est la et elle le sera tjs pour le moment, toi aussi tu as un passe ma belle...ne te prends pas la tete courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Hello les filles! Alors Pepper quelles sont les news? Tu as pu changer d'île? Tu as raison je vais essayer de moins me prendre le chou avec Mister Meetic. C'est que j'ai eu tellement mal avec mon ex que je fais tout pour éviter de nouvelles souffrances, mais ces choses là sont difficilement gérables... Alors vendredi soir je suis allée au restau avec les copines de ses potes, et je leur en ai parlé. Elles m'ont dit que c'est sûr qu'il avait merdé en allant voir son ex, mais que je pouvais avoir confiance, que ce n'était pas le genre à aller papillonner à droite à gauche, qu'il semblait tenir à moi. Et pour meetic, elles m'ont dit de lui en parler. Deux filles avaient le même cas, depuis 2 ans qu'elles sont avec leurs copains, ils étaient toujours sur des sites de rencontres. Donc lundi soir Mister Meetic vient à la maison, et je lui demande s'il est toujours sur Meetic. Il me répond en souriant "Oui j'y suis encore, je reçois encore des mails de temps en temps me disant que j'ai eu une visite, pourquoi tu as été voir ma fiche ou tu as des espionnes?" Je lui ai seulement répondu que je lui demandais cela comme ça, que c'était bien normal que je pose la question, et en souriant aussi je lui ai demandé: "Qu'est-ce que tu attends pour te désinscrire? Tu regardes si tu peux trouver mieux?" Et il m'a répondu qu'il n'y avait pas spécialement de raison pour qu'il ne l'ait pas encore fait. Et ce matin j'y suis allée, j'ai tapé son pseudo dans la recherche et il avait disparu, donc il s'est désinscrit :) Vous allez me dire, s'il veut te tromper il pourra le faire autrement, mais au moins il n'est plus sur ce site. Et ce we, pendant qu'il dormait, c'était plus fort que moi, j'ai vérifié ses sms dans son tel. Il en a reçu de son ex mardi dernier, d'après ce que j'ai vu c'est elle qui l'a contacté la première. Bon je vais essayer de ne plus fouiller, mais c'est tellement tentant, surtout quand on a des doutes sur la sincérité du gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 catyline arrete tout de suite de fouiller sa vie, ca ne va t'apporter que des problemes, imagine tu aimerais toi etre espionner, tu t'es lancee dans une relation sans avoir confiance en lui, la preuve tu es allee voir s'il c'etait bien desinscrit de meetic et puis je pense que parler aussi tot de ca avec ses copines ce n'est pas bon, tu sais bien qu'on parle beaucoup nous les filles, elles vont forcement lui repeter...les doutes que tu peux avoir garde les pour toi et tu verras qu'en avancant dand ton histoire ces peurs la s'evacueront toutes seules...tu ne veux pas etre une de ses copines reloue et chiante avec son mec que tous ses potes detestent ? allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Pepper, non je ne serai jamais ce genre de fille. C'est cette histoire de dîner avec son ex qui m'a fait perdre les pédales. Je ne suis pas une jalouse parano et possessive en temps normal. Mais je me suis dit que s'il n'avait pas tiré un trait sur son ex, il valait mieux que je le sache de suite avant de trop m'attacher et de souffrir encore une fois. En ce qui concerne ses copines, je ne pense pas qu'elles iront lui répéter, elles aussi m'ont confié des choses persos sur leurs mecs. Et si elles lui ont dit, d'un sens tant mieux, il verra que cette histoire d'ex m'a vraiment blessée. Mais tu as raison, je vais arrêter de l'espionner, lui faire confiance et avancer tranquillement. De toutes façons c'est comme ça l'amour, on est obligé de prendre le risque de souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Hello Catyline, comment va?? ça va mieux avec Monsieur Meetic???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour Lju, C'est gentil de prendre des news. A l'heure où j'écris ce message j'ai les yeux rougis et gonflés, Mister Meetic m'a larguée hier soir... Pas dormi de la nuit, trop c'est trop, vivement que cette année de merde se finisse... Dimanche je lui ai parlé de mes doutes, j'ai remis l'ex sur le tapis, j'ai essayé de lui arracher les vers du nez pour qu'il m'avoue qu'il avait encore des contacts avec elle, qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle, je lui ai proposé de prendre du temps sans se voir pour réfléchir. Il a tout nié, et m'a affirmé que ce serait une perte de temps, qu'il savait ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait plus, que j'étais la seule qui comptait, qu'il ne savait pas comment me rassurer... Et hier soir, à peine arrivé, il me dit qu'il veut reprendre notre discussion, et là il me déballe tout: j'ai raison, il a toujours des sentiments pour son ex, il est paumé, si elle revenait il craquerait. Il m'a aussi dit que j'étais une fille trop effacée, trop neutre, qu'il avait besoin de quelqu'un de plus "actif", qui le booste. Il m'a dit qu'il avait voulu y croire, mais qu'il s'était voilé la face. Suite à ça je lui ai dit que s'il préférait les salopes c'était son choix, qu'elle était très forte, dès qu'elle le rappelle il accourt comme un toutou après tout le mal qu'elle lui a fait. Je lui ai dit qu'il savait comment j'étais dès le départ, que je n'étais pas une grande gueule, que dans ce cas il n'avait qu'à rien commencer avec moi, qu'il devait très bien savoir qu'il l'aimait toujours, que je n'avais été qu'une relation pansement pour lui. Je lui ai dit qu'apparemment il fallait être une salope pour rendre un homme accroc. J'ai pleuré bien sûr, je n'ai pas pu m'en empêcher. Elle a bien réussi son coup! Et lui ce n'est qu'un faible type, j'espère qu'il va bien morfler, qu'elle va lui faire du mal encore une fois et qu'il prenne conscience qu'il n'est qu'un pauvre con. Tout ça c'est de ma faute, j'ai voulu trop vite passer à autre chose pour oublier mon ex. Je me suis jetée tête baissée dans cette relation en voulant y croire, et je me suis encore bien plantée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Alors NON ce n'est pas de ta faute, tu as voulu tenter le coup y a pas de mal à ça! Celui qui est en faute dans l'histoire c'est LUI et pas toi, il n'a pas été honnête dès le début, tu le sais vu que tu nous as confié tes doutes ( resto en tête à tête avec l'ex)...toi même tu ne sentais pas l'histoire, on n'en avait parlé d'ailleurs, je t'avais dit que cela ne sentait pas bon du tout! Ce type est une merde, désolée pour la vulgarité, il balance sur son ex ( elle restera vieille fille etc etc) pour se convaincre tout simplement qu'il ne tenait plus à elle mais les mots ne valent rien, seuls les actes restent. Son ex est une salope, désolée aussi pour la vulgarité mais elle a tout fait pour qu'il ne tourne pas la page et elle a gagné et tant mieux!! tu n'as rien perdu, il aime les garces , parfait ! mais dans la vie tout se paye et il y aura le retour du bâton. Mon ex qui était en couple est maintenant célibataire car il s'est fait jeter comme une merde , tu vois tout se paye dans la vie. Ce gars est minable étant donné qu'il se permet de te critiquer " pas grande gueule etc" au lieu de se remettre en question. Dès le début , tu avais des doutes et tu le savais que ça cachait quelque chose de louche. Tu as voulu tenter, tu t'es plantée mais c'est pas pour autant qu'il faut que tu perdes confiance ou autre. Qui il est pour te faire des critiques? alors un petit conseil d'ami à l'avenir : évite meetic vraiment et prends d'aller mieux et à ce moment là, sanss chercher tu trouveras quelqu'un de bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 prends le temps pardon d'aller mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi Lju. C'est un faible et un lâche, qui rampe devant une nana qui s'est foutu de sa gueule déjà deux fois, il doit être maso c'est pas possible. Quant à elle, c'est une belle salope. Elle savait qu'il était avec quelqu'un, cela ne l'a pas empêchée de lui remettre la tête à l'envers, alors qu'au fond elle s'en fout de lui. Elle veut juste avoir le pouvoir sur lui. J'espère qu'il payera sa décision, qu'il souffrira à nouveau, et qu'il se rendra compte qu'il a gâché une possibilité d'avancer et d'être heureux à cause d'une garce. C'est clair qu'il se permet de me critiquer alors que lui agit comme un salopard. En plus il me reproche des traits de caractère que lui même a! Il m'a envoyé un sms ce soir, pour s'excuser de nouveau du mal qu'il me faisait, qu'il n'était pas fier de lui et qu'il espérait que je saurais lui pardonner un jour. Je ne lui ai pas répondu. J'avais envie de lui balancer encore une fois mon mépris au visage, mais je pense que l'ignorer est la meilleure solution. T'inquiète, je ne suis pas prête de repartir sur Meetic! Je n'ai même plus envie de me recaser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ce matin il m'a renvoyé le même message qu'hier soir, voyant que je ne répondais pas, il a du penser que je ne l'avais pas reçu. Il doit se demander si je ne me suis pas pendue, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Cette fois-ci , ne fais pas la même erreur avec ton ex. Il t'écrit, très bien, tu ne réponds pas et dans le cas éventuel où il te dirai " j'ai réfléchi, j'ai fais une erreur, c'est toi que je veux " tu fuis, surtout ne refais pas l'erreur de la seconde chance... Tu vois les " je tiens à toi tu sais " ne valent rien, si en contre partie, il dine avec son ex! Il aimait surement ta compagnie mais il ne tenait pas à toi, du moins pas suffisamment pour faire un bout de route avec toi. Et plus l'histoire de meetic, franchement j'admire ta patience , un mec comme ça c'est dégage mais loin loin de moi! Et sur meetic, si tu remarques, ils veulent tous du sérieux ,en même tps , ils ne vont pas dire qu'il cherche un coup d'un ou de plusieurs soirs ....pour oublier leur ex par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Allez courage Catyline , maintenant prends le temps pour toi, d'aller mieux , c'est la meilleure des choses à faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui les mots restent des mots... Oui j'ai été patiente, mais tout simplement parce que j'étais attachée à lui. Je voulais y croire. Tu vois ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment il pouvait avoir un discours rassurant la veille, et me plaquer le lendemain. Genre le dimanche il voulait me garder, et le lundi il se réveille et ne veut plus de moi?! Quand je lui ai dit dimanche qu'on pouvait arrêter de se voir un moment pour qu'il réfléchisse, il aurait du sauter sur l'occas et me dire oui! Au lieu de ça il m'a dit que ce serait une perte de temps car il savait ce qu'il voulait et ne voulait plus. Comment peut-on être aussi changeant? Moi si j'ai des doutes et que mon homme me propose de faire un break, je lui dit "en effet c'est peut-être mieux". Là non, il me regardait droit dans les yeux en me tenant dans ses bras et en me disant qu'il ne savait pas quoi faire pour me rassurer et que j'étais la seule qui comptait! Et le lendemain, "bah finalement je veux arrêter"! J'aimerais vraiment comprendre la psychologie masculine. Déjà l'autre ex je n'avais pas vu la rupture arriver, deux jours avant, on passait un super week end et il me disait qu'il m'aimait. Moi quand j'ai des doutes, je commence à être plus distante avec la personne, je n'exprime plus trop mes sentiments et je limite les gestes affectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ben le truc c'est qu'il a toujours montré qu'il était très lié avec son ex donc bon ..le fait qu'il soit géné quand tu voulais en parler etc montre tout simplement qu'il n'avait pas tourné la page sinon il en aurait parlé clairement sans gêne. Il a voulu voir si il pouvait oublier son ex et passer à autre chose , il a essayé et il s'est rendu compte que son ex comptait toujours pour lui. Les hommes changent d'avis très souvent, ils sont très versatiles: un jour c'est blanc, un autre c'est noir. Il n'y a rien à comprendre. Il tient toujours à son ex. Point barre. désolée, ça fait mal je sais mais tu tourneras vite la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui c'est ce qu'il m'a dit, il a essayé mais il s'est voilé la face... J'essaie de penser à ça quand je me sens triste, la colère revient et la rupture est moins difficile à supporter. Malgré tout il me manque, c'est dur de se dire qu'on ne se verra pas tel soir, qu'on ne se verra pas le week end prochain... J'étais déjà bien attachée au bout de 2,5 mois... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Allez courage Catyline, tu l'oublieras! Puis à 31 ans, pas très mature comme gars à ne pas savoir ce qu'il veut et à jouer finalement avec toi! Il n'en vaut pas la peine, laisse le avec sa pouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est clair qu'il manque de maturité, mais c'est surtout un grand faible selon moi. Et un imbécile! Cet aprem je suis allée lui rapporter les affaires qu'il avait laissées chez moi. Je m'étais dit qu'en y allant l'après-midi, je ne tomberais pas sur lui comme il était au travail. Je comptais donc lui mettre devant sa porte. Sauf qu'au moment où je descends de ma voiture je tombe sur un de ses colocs. Il m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit "ben comme t'imagines", et il m'a dit qu'il avait appris la nouvelle. Il était surpris car il ne leur avait parlé de rien du tout. Il m'a dit qu'ils lui avait posé des questions mais qu'il avait répondu très vaguement, car il n'est pas très causant, même avec ses copains. Je lui ai dit qu'il me quittait car il aimait encore son ex, et il m'a répondu que c'était dommage qu'il n'ouvre pas les yeux sur elle, car elle ne voulait plus de lui mais voulait quand même le garder sous le coude. Et un autre copain à lui est arrivé, et pareil il était surpris, il m' a dit "Mais ce week end vous étiez ensemble? Je lui ai même demandé si ça allait bien et il m'a dit oui". Et lui aussi m'a confirmé que son ex agissait mal, qu'il ne l'aimait pas. Son coloc m'a dit qu'il n'était pas bien en ce moment, et bah tant mieux! Qu'il morfle bien comme il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Arrête d'être trop gentille Catyline!!! Tu lui rapportes ses affaires?? sérieux?? mais si il les voulait, il fallait qu'il se bouge LUI et non toi pour les récupérer... Au lieu de dire que ça n'allait pas à son pote, ben justement fallait montrer que ça allait bien. Vu ce que tu décris, il suffirait qu'il te demande pardon, et je pense que tu accepterais ses excuses. Ne te dévalorise pas comme ça, tu vaux mieux que ça non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci Lju d'être présente. Tu sais j'ai l'impression d'être au fond du gouffre... toute cette souffrance qui s'accumule entre mon histoire avec mon ex et cette relation avec Mister Meetic... J'ai voulu lui rendre ses affaires pour ne plus rien à voir avec lui, me débarrasser de tout ce qui pouvait me faire penser à lui. Quant à ce que j'ai dit à ses potes, je voulais qu'il sache quel genre de type était leur copain, et en même temps leur soutirer quelques infos... Je sais que c'est stupide. En plus de cela, mes propres amis m'ont fait des cachotteries sur lui. Apparemment il aurait été vu dans un supermarché bras dessus bras dessous avec une nana, au bout d'un mois qu'on était ensemble (le week end suivant à celui où il m'avait présentée à sa sœur!)... J'ai du leur arracher les vers du nez pour qu'ils me l'avouent. Et encore, c'est un copain qui m'a dit qu'une copine le lui avait raconté. Me serais-je trompée à ce point là? Ce mec était-il un manipulateur, menteur, séducteur? J'aimerai avoir une preuve concrète de tout ça, ça m'aiderait à avancer de voir qu'effectivement c'est un salop de la pire espèce. Je n'arrive pas à croire que derrière cette tête d'ange se cachait un crevard... Et surtout comment j'ai pu être aussi aveugle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Sympa les amis !!! Ils auraient du te le dire même si cela ne fait pas plaisir sur le coup, tu n'en saurais pas là aujourd'hui!! Pareil cette nana en question c'est cette fameuse ex ??? Meetic, plus l'ex, plus une nana, oui ce gars c'est foutu de ta gueule, c'est une merde, tu ne perds rien. Pourquoi tu tombes sur ce genre de type??? d'une, tu n'as pas pris le temps de te poser, d'aller mieux, d'être bien célibataire comme moi je le suis maintenant. J'ai fait un travail sur moi, j'ai oublié mon ex et le moral est au top. On a l'impression que tu es engouffrée ds une relation pour vite oublier ton ex en prenant je dirai pas le premier venu mais presque surtout sur Meetic. Alors que tu n'allais pas bien à la base. Et cette histoire , au lieu de te faire du bien, t'as plongé encore plus bas. Alors maintenant, tu tires un trait sur les mecs. Tu vis pour toi, tu fais le ou les deuils des histoires anciennes et tu restes un moment celib le temps que cela aille mieux. Et quand le moral ira mieux, et que tu seras bien célib , là tu trouveras une personne bien qui te correspond. En étant déprimée, en souffrance, tu continueras à tomber des mecs comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ben oui! Et encore, je l'ai su car ils m'avaient dit à mon frère, si mon frère ne m'avait rien dit je serai toujours dans l'ignorance à l'heure qu'il est! Concernant la nana, je ne sais pas. Je mène mon enquête. Une amie qui connait la fameuse copine qui l'aurait vu au supermarché va lui poser la question, en lui montrant la photo de l'ex. Pfff laisse tomber le cinéma! On dirait une affaire d'état! Comme tu dis, c'est sur que ça m'aurait fait de la peine mais plutôt je l'aurais su, moins la peine aurait été forte. Tu te rends compte, ça fait 1,5 mois qu'ils sont au courant de ça, bien avant que je parte en vacances avec lui! C'est clair que je me suis lancée tête baissée dans cette nouvelle histoire. Je commençais tout juste à aller mieux et à me remettre de mon ex. Le pire c'est qu'au début j'étais quand même sur mes gardes, tu te souviens quand je vous en parlais? Et puis il me semblait tellement être quelqu'un de bien que j'ai voulu lui laisser sa chance. Mais je vais suivre ton exemple, me laisser du temps, de toutes façons je n'ai aucune envie de connaitre à nouveau quelqu'un, trop écœurée pour l'instant, et pas envie de souffrir à nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ben il a fait son "loveur mythomane manipulateur" ; je n'ai rien contre les sites de rencontre mais une très petite minorité et encore cherche du sérieux donc zappe ces sites d'une/de deux il a bien caché son jeu se faisant passer pour un mec bien mais le naturel revient au galop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bon alors j'ai mené mon enquête: mon amie a contacté cette fameuse copine qui l'aurait vu, et apparemment elle s'est plantée. Déjà sur le jour, elle lui a donné la date précise et c'était un soir où on était ensemble, et puis elle a dit qu'il portait un manteau en cuir couleur moutarde, fringue qu'il n'a pas. Enfin elle lui a montré la photo de l'ex et elle a dit que ce n'était pas avec elle que le mec était (bon il aurait pu être avec une autre). Donc il est vraisemblable qu'elle se soit plantée. Mais bon ça n'efface pas le fait qu'il m'ait quittée du jour au lendemain parce qu'il aime toujours cette sale garce. :x Oui ces sites c'est bel et bien fini! Déjà dans la vraie vie c'est dur de trouver quelqu'un de fiable, alors sur ces supermarchés de l'amour, c'est encore pire! Et toi rien de neuf à me raconter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 pouahhh cette histoire lol Bon pas grand chose à part que j'ai appris que le gars qui m'intéressait était en couple par une nana du boulot...en trois mois, il m'en a jamais parlé ; les hommes alors !! rien à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ah bon! Ben en effet il est très discret cet homme là! Pas trop déçue? Personne d'autre en vue? Hier soir je suis allé chez un copain, à la fin de la soirée il m'a clairement fait du rentre-dedans, mais je l'ai remis gentiment à sa place. Je sais qu'il ne recherche que des histoires ponctuelles, et en plus c'est un copain de mon ex (celui avec qui j'ai vécu 8 ans). Et puis je n'ai vraiment pas la tête à ça tout simplement. J'en veux un peu à tous les bonhommes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mais y a des mecs bien je t'assure mais c'est vrai que pour l'instant, tu n'attires pas les bon ..après faut voir quelles sont tes attentes, ce que tu acceptes ou non. Tu vois, moi ça ne me viendrait jamais a l'idée d'aller sur meetic pour rencontrer un gars car on sait bien que sur ce genre de sites, c'est pas du sérieux que les mecs cherchent. Après peut être qu'effectivement, que tu acceptes trop de choses venant de tes copains. L'histoire du diner de l'ex , si ça avait été mon copain, il se saurait pris un saxon et rien à faire si y avait rupture après. Faut arrêter de tout accepter par amour car au final...les hommes préfèrent les chieuses et dans son cas les salopes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ah je sais je suis vraiment trop faible en amour... C'est un point sur lequel j'aimerai vraiment changer! Mes sentiments prennent toujours le dessus sur ma raison, et voilà où cela me mène. Quand il m'a raconté l'histoire du dîner, j'étais déçue, triste, en colère, mais je me suis laissée convaincre par ses mots, je me suis dit que s'il me l'avait avoué c'est qu'il n'avait rien à cacher... Foutaises! Tu as raison les hommes préfèrent les chieuses. Je vois mes copines qui sont heureuses en couple, eh bien c'est parce qu'elles ont un fort caractère. Je sais que je ne pourrais jamais me changer, il faut juste que je me force à être plus ferme avec un homme. Une copine me disait encore il n'y a pas longtemps, quand il te demande pour te voir, tu lui dis non, que tu as déjà autre chose de prévu. Et c'est vrai que ça je ne l'ai jamais fait. C'est toujours lui qui disait "on se voit tel soir", et c'était lui qui repoussait parfois nos rdv. Mais moi j'avais tellement envie de le voir que jamais je n'aurais repoussé un de nos rdv! Ah il y a un sacré boulot à faire! Mais cette histoire m'aura appris à être beaucoup plus vigilante. Le prochain, il ne faudra pas que je m'emballe, il faudra que je lui fasse subir une série de tests pour voir s'il est sincère et réellement prêt à s'engager. Quant à Meetic, au début je m'y suis inscrite dans l'unique optique d'oublier mon ex, de penser à autre chose. Je me suis laissée prendre au piège avec Mister Meetic... Et puis aussi parce que j'ai un boulot qui ne me permet pas de rencontrer d'hommes, que la plupart de mes amis sont casés, et que dans les soirées que nous faisons ce sont toujours le mêmes personnes qui sont présentes, jamais de "petit nouveau intéressant" :-) Pas facile de rencontrer quelqu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui pas facile mais tu en rencontreras un ! c'est sur ! et faut les faire galérer les mecs c'est comme ça qu'ils s'attachent ! très logique d'ailleurs lol d'ailleurs tu as eu des nouvelles de l'ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui c'est clair lol! "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", un bon dicton à appliquer! Oui j'ai eu de ses nouvelles, un peu plus ces derniers temps, Mr avait des soucis avec la mère de son fils et il avait besoin d'en parler. Ma relation avec Mister Meetic m'aura au moins apporté cette bonne chose: je me suis enfin détachée de lui, je sais maintenant que plus rien n'est possible avec lui. Sauf que maintenant il faut que je recommence le même processus pour oublier Mister Meetic! Mais cette fois j'espère réussir à le zapper sans l'aide d'un autre homme. Allez, on y croit que 2014 sera notre année! ;-) Au fait, tu m'as dit que ton ex s'était fait larguer, tu l'as su comment? Il t'a recontactée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés