Catyline Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Il a 31 ans. Peut être qu'il tient à moi mais qu'à côté de ça il a encore des sentiments pour son ex. Je ne veux pas être une relation pansement pour lui, ou qu'il se dise qu'il faut qu'il se case donc qu'il me prend pour ça. Ce qui est dur c'est de faire confiance après ça. Hier et ce soir je ne le vois pas (hier il devait voir un copain et ce soir il a un repas avec ses parents et sa sœur), comment être sûre qu'il n'est pas avec elle?Pfff vous voyez les filles, il paraissait trop bien, tout était trop beau lol! Il fallait bien qu'il y ait quelque chose qui merde...Et vous quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour,Je me permets d'intervenir par ici aussi ;)"Nan mais franchement aller revoir son ex alors qu'on débute une nouvelle relation, c'est pas cool!" <== tu as tout résumé ... Sauf cas extrêmes évidemment (maladie, gros problème etc...) ça sent le paté ce genre de chose.Au contraire, qui dit nouvelle relation dit envie, volonté de se lancer dans quelque chose et non se replonger dans le passé...Pour le coup du "je tiens à toi" (et par sms...) ben pfff quoi ... des mots, encore des mots, toujours des mots (Dalida style mode "on")...c'est pas un peu trop facile ?Moi je sais pas mais si j'ai une nouvelle relation qui me semble tenir la route, je fonce ou du moins je fais en sorte que ce soit dynamique...or là je ne vois pas ce genre de chose...Mais je me trompe peut être car chacun a sa façon d'être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je suis tout à fait d'accord avec Kakahuet. Effectivement, elle peut aller voir son ex pour récupérer des affaires ou autre mais certainement pas pour diner avec...au lieu de passer du temps et de te voir!Après l'histoire du "je tiens à toi" voilà peut être que c'est le cas, mais on aurait qu'il le dit pour s'excuser, il le dit après coup quoi. Et tu sais l'écrit et l' oral c'est très différent. Perso, si j'avais été dans ton cas, j'aurais clairement mis les choses au point, je lui aurais fait part de ma déception et je prendrai mes distances mais visiblement, c'est lui qui les prends là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Donc selon vous ça craint vraiment :-( Vous pensez que je ferai mieux de le quitter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 vois comment ça évolue....mais un autre coup du genre, je ne laisserai pas passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ah ça c'est clair! Malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de le surveiller. Je n'aime pas faire ça mais dès que j'en aurais l'occasion je jetterais un coup d'œil à ses sms et ses appels. Car je sais que maintenant il se gardera bien de me dire s'il a vu son ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour,Et si tout simplement tu mettais cartes sur table avec lui ?En essayant d'avoir une conversation mature et honnête et en ne tournant pas autour du pot et en lui disant également que tu souhaites des réponses concrètes ? Cela aura l'avantage qu'il se rende compte que tu prends au sérieux ce genre de comportement et si jamais cela se reproduit, il ne sera pas surpris par ta réaction... je m'explique :Entre espionner son téléphone pour lui tomber dessus lorsqu'il y aura matière et le prendre entre 4 yeux et lui dire "écoutes, j'ai le sentiment que tu n'es pas vraiment dans notre relation, il y a des choses qui me blessent, et j'aimerai que l'on fasse le point sur ça", quelle est la meilleure alternative ?D'un côté tu vas passer pour une personne intrusive alors que de l'autre ça sent un peu plus la maturité, non ? Imagines également, pour la suite, si la raison pour laquelle il reste en contact "serré" avec son ex est tout à fait étrangère à votre relation (on sait jamais)...tu crois que dans la première hypothèse, cela va pas laisser des traces chez lui ? il va se dire qu'il ne pourra rien faire sans que tu l'espionnes et c'est pas très sexy pour une relation de couple non ?Enfin, pour ma part, c'est ce que je ferais, maintenant c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Kakahuet merci pour ta réponse.En fait on a eu une discussion franche le lendemain de son aveu, mais je n'ai pas été rassurée pour autant. J'ai essayé deux jours plus tard de relancer le sujet, et je vois bien que ça le gêne car il change vite de conversation. Alors est-ce que ça le gêne parce qu'il sait qu'il a mal agi ou est-ce parce qu'il ressent encore quelque chose pour elle, je ne sais pas... Je voudrais lui en reparler mais j'ai peur qu'il me trouve "lourde" et que ça le fasse fuir. D'un autre côté tu as raison, s'il me sent suspicieuse cela le fera fuir aussi.Bref ce n'est pas simple de savoir quel comportement adopter, on en est qu'au début de notre relation, il faut trouver le juste milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 hello catyline! alors comment ça va? quoi de neuf avec M. Meetic? ça va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Hello les JRMistes!Bon je crois que cette fois vous allez clairement me conseiller de le quitter. Ce soir j'ai voulu voir s'il était toujours sur Meetic. J'y avais été il y a une semaine et c'était marqué qu'il s'était connecté "il y a moins de 3 mois". Et ce soir, oh surprise! "Connecté il y a moins d'une semaine"! Donc Monsieur ne doit pas franchement être amoureux pour y retourner. Son ex, Meetic... Je sais qu'au bout de 2 mois on ne sait pas encore comment va évoluer la relation, mais quand même, il y a un minimum de respect et d'engagement. Si on essaie avec quelqu'un on essaie vraiment, on ne va pas revoir son ex ou voir si un autre profil pourrait coller!Bref, derrière ses airs d'ange, se cache une grande noirceur chez Mister Meetic... :( Je vais demander des explications demain, mais c'est super délicat, il va falloir que j'avoue que je me suis reconnectée à Meetic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 BonjourEffectivement, mais je parle de mon point de vue, si je suis inscrit à un site, que je rencontre quelqu'une sur le site, que je commence une relation avec elle, une des première choses que je fais si je pense que la relation peut être pérenne c'est de lui dire "ben tiens, qu'est ce que tu penses de se désinscrire du site" ? Déjà ça "prouve" un certain attachement, qu'on est plus en recherche et qu'on souhiate aller plus loin avec la personne, et d'ailleurs ça peut ouvrir sur une conversation sympa sur les choix et les vues de chacun pour la suite...Super délicat ? pourquoi donc? soit tu lui dit la vérité cash... que tu as des doutes sur son attachement, doutes qui ont été confirmés par le fait qu'il se soit connecté ...Soit tu enrobes le truc (oui je sais pas bien !) en disant que tu allais sur le site pour te désinscrire et que par réflexe tu as été voir sa fiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Kakahuet, c'est ce que je pensais faire. Déjà lui demander s'il est toujours sur Meetic pour voir s'il me dit la vérité puis enchainer en disant qu'en allant me desinscrire definitivement (il savait que je l'avais suspendu) j ai vu qu il y était encore et qu il s'était connecté récemment. On verra ce qu'il dit pour sa défense. Et je lui dirai que ça plus le coup de l'ex ça ebranle ma confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Personnellement, et bien évidement ça n'engage que moi, comme toi Catyline, je ne pourrais avoir confiance en cet homme. Vous êtes quand même en début de relation, le diner avec l'ex, les visites sur meetic, le fait que tu regardes ses messages sur son portable, tout ça n'indique rien de bon pour un futur éventuel. La confiance n'est pas présente et effectivement si il tenait à toi comme il a dit, pourquoi ce besoin d'aller diner avec son ex, qu'il a vu quelques jours avant et ce besoin d'aller sur un site de rencontres. Pour moi, c'est très mauvais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon, je n'ai pas encore trouvé le courage de lui parler. Oui je sais je suis lâche. Hier il est venu chez moi, et comme d'habitude quand on est ensemble tout va bien. Il était même déçu parce que ce soir, demain et samedi j'ai des sorties de prévues, il m'a dit "alors je te vois quand? dimanche?" Et ce matin il m'a proposé de venir dormir chez lui demain soir après ma sortie. Du coup je me dis que s'il avait quelqu'un d'autre ou s'il s'en foutait de moi il ne me dirait pas ça. Mais d'un autre côté ce n'est pas suffisant pour me prouver que je peux avoir confiance en lui.Ce we il faut donc que je me lance et que je lui parle de Meetic. Comme me disent mes amies, ce n'est pas bien d'être trop gentille. Il faut que je lui montre que je ne suis pas prête à tout accepter, que j'ai du caractère et que je n'ai pas envie de perdre mon temps. Et comme elles me disent aussi, s'il tient vraiment à moi il comprendra mes inquiétudes et fera en sorte que je n'en ai plus. Je suis un peu paumée...Et toi Lju, comment tu vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu ne peux pas dire que si il te propose de te voir après ta soirée il tient à toi. Non désolée, ce n'est pas un signe qui prouve qu'il tient à toi....si il tenait vraiment à toi, l'ex et meetic ils les oubliaient depuis longtemps. Pour te dire mon ex m'a sorti les mêmes mots " je tiens à toi tu sais " et voulait me voir le soir après mes sorties, et pourtant il n'était pas si attaché que ça vu le résultat. Après chaque histoire est différente. Mais moi l'ex et meetic je n'y ai pas eu le droit lol comme quoi!Franchement prends ton temps et arrêtes d'analyser les choses en disant "il m'a dit ça , c'est sur il tient à moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés