Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

catyline a raison, je ne vais pas tout faire foirer sur ce que j'ai construit. en fait mon ex ne sait pas que je suis là, je m'en fous je me casse sur une autre île, si c'est pour faire des restos avec mon ex, sa meuf et notre pote en commun où va t'on ! on peut dire que je fuis, non pour moi c'est juste une évidence, je ne veux plus voir sa gueule...en fait c'est un homme dans ma vie qui me sauverait de lui mais on en est pas là :-)

Catyline laisse tomber l'anniv' moi non plus rien de mon ex et je n'ai pas souhaité lien... pffff m'en branle :-) en revanche anniv souhaité par des ex qui m'ont respecté et ca tous les ans et ca ca fait plaisir :-)

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va comment les filles? Pepper tu as réussi à obtenir ton changement d'île?

De mon côté ça ne va pas :( Mister Meetic m'a avoué qu'il avait été dîner mercredi soir avec son ex, et qu'ils s'étaient vus auparavant samedi soir (elle est venue à une soirée chez lui et ses colocs), et donc qu'ils avaient convenu de se faire une bouffe. Je trouvais bizarre mercredi matin, quand je lui avais demandé si on se voyait le soir, il m'avait juste répondu "non pas ce soir je suis de sortie" sans donner de détails, alors que d'habitude il me dit ce qu'il fait. Et là je viens de fouiller dans son portable et j'ai vu qu'ils s'étaient appelés plein de fois... :( Il m'avait dit qu'il avait de ses nouvelles de temps en temps mais je ne pensais pas à ce point. Je suis trop mal, que dois-je faire? Là il dort et moi je rumine, encore une ex qui fout la merde! J'en ai marre d'être sans cesse déçue, je pensais vraiment qu'il était clair lui. :( :cry:

Je comprends que tu sois mal. C'est vrai que c'est pas cool l'histoire du diner avec l'ex et de ne pas te l'avoir dit de suite. Alors soit il ne voulait pas te le dire pour ne pas que tu t'inquiètes inutilement car pour lui c'est clair c'est une ex, soit il a rien dit car effectivement il a peut etre pas tourné la page. Difficile de savoir. Il est resté combien de temps avec?Qui a rompu?

Concernant la soirée chez ton copain et ses colocs, il ne t'avais pas invité? je trouve ça moyen quand même que l'ex soit conviée et pas toi. Enfin bon.

Ben essaye de lui en parler mais de façon détournée pour en savoir plus.

Après, tu te fais peut être du souci pour rien , que la situation est claire pour lui, il faut lui en parler surtout si il s'appelle régulièrement. C'est pas cool pour toi.

Je lui ai demandé s'il m'en aurait parlé si je ne lui avais pas posé la question, il m'a dit qu'il ne savait pas car s'il me l'avait dit avant j'aurais stresser toute la soirée et il ne savait pas trop comment je réagirais. Ce qui prouve bien qu'il est conscient que ce n'est pas cool pour moi qu'il aille dîner avec son ex. A près il m'a dit que vu le mal qu'elle lui avait fait, il serait fou de retourner avec elle. Dans ce cas pourquoi garder le contact? Si vraiment elle l'a blessé il devrait la zapper! Il m'a assuré qu'il n'avait plus de sentiments pour elle, mais qu'il n'allait pas me mentir et que ça lui arrivait d'y penser (bon ça moi aussi je pense encore à mes deux derniers exs). C'est elle qui a rompu, elle l'a fait tourner en bourrique apparemment, elle l'a quitté une première fois puis ils se sont revus de façon irrégulière, plus ou moins clandestinement, pour coucher ensemble. Et elle a fini par rompre une deuxième fois. Ils sont restés ensemble 6 mois la première fois puis 8 mois de façon pas officielle. Il m'a dit que c'était une fille paumée qui risquait de terminer vieille fille.

La soirée c'était à notre retour de vacances, moi je n'étais pas au top à cause de ma mycose. Je lui ai demandé si il savait qu'elle allait venir, il m'a dit que non. Soit. Pour moi quand tu acceptes d'aller dîner avec ton ex c'est que tu as envie de le/la revoir, donc que les sentiments n'ont pas complètement disparu. Ce qui me peine aussi c'est qu'il a préféré aller la voir plutôt que passer la soirée avec moi. Je lui ai dit que je n'étais pas du genre à faire des crises de jalousie injustifiées mais que là j'étais inquiète, je lui ai demandé de s'imaginer dans la situation inverse, je lui ai dit que je ne croyais pas à l'amitié entre exs, qu'il y avait toujours de l'ambiguïté. Il m'a dit qu'il n'y avait que moi qui comptait, mais maintenant j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance. Cette fille lui a fait du mal mais les hommes aiment ça, et ils en redemandent, c'est comme mon ex. Bref je vais essayer de me détacher un peu de lui, moins me faire d'illusions, sinon je sens que je vais encore morfler.

D'accord, un bon point pour lui : il est ouvert à la discussion et il a pris le temps de t'expliquer les choses , c'est bon signe! Il ne l'aurait pas fait, ça aurait été mauvais à mon avis!

Là ou je te rejoins, c'est quand il dit qu'elle lui en a fait bavé pourtant il garde le contact. Je crois que c'est chose courante,un de mes ex avait gardé contact aussi avec une ex qui s'était mal comportée avec elle mais c'était genre 1 à 2 contacts par an donc bon!

Deuxièmement, il est honnête en te disant qu'il y pensait de temps en temps.

Ce que j'approuve moins, c'est pourquoi il la dénigre ...fille paumée, vieille fille? ça veut dire quoi vieille fille pour lui? pourquoi il est sorti avec?Normalement, il aurait être indifférent.

Prends du recul, vois comment votre relation évolue, si l'ex est de plus en plus envahissante, faudra avoir une discussion sérieuse

Merci Lju pour tes conseils et ton avis. Oui il a bien voulu en parler et c'est tout à son honneur d'avoir été franc avec moi, mais je voyais bien quand même qu'il était embêté de m'avoir blessée... Il m'a quand même dis "si j'avais su je n'aurais rien dit", mais moi j'ai répondu que j'avais apprécié qu'il m'en parle, que la base d'une relation de couple c'était la communication et la franchise, et que j'espérais qu'il m'en parlerait la prochaine fois qu'il la verra. Il m'a dit que le tête à tête ne se reproduirait plus, mais par contre il sera amené à la revoir dans des soirées :(

En fait il n'a pas dit ça méchamment je pense, plutôt dans le sens qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut en amour, qu'elle n'arrive pas à se stabiliser, en ce moment elle n'a personne dans sa vie mais apparemment elle fait n'imp niveau mec, donc du coup il pense qu'elle finira seule.

Oui je vais prendre du recul, de toutes façons cette histoire m'a refroidie, moi qui le voyait comme un type bien, je ne sais plus trop quoi penser. Mes amis me disent aussi que c'est quelqu'un de bien, mais après tout je ne le connais pas depuis longtemps, peut être que certaines choses vont se révéler au fil du temps.

Le truc c'est que ça n'arrange pas ma parano, et dès que je vais en avoir l'occasion je vais fouiller dans son portable... :( Et puis il n'y a aucun sms d'elle, il les a effacé, ça aussi c'est bizarre. En fait dans son téléphone, dans la partie journal, c'est marqué qu'il a reçu et envoyé des messages d'elle, mais quand on clique dessus, ça met "le message n'existe pas", ce qui prouve qu'il les a effacés. Alors s'il n'y avait rien de suspect, il les laisserait non? C'est étrange dans son portable il n'y avait que des messages banals. Bref je n'ai pas fini de me prendre la tête et je n'ai vraiment pas besoin de ça, j'aurais mieux fait de rester célibataire!

Ben peut être qu'effectivement une petite période ou tu serais célib je pense aurait été bénéfique. tu peux être jeter trop tôt dans une relation sans avoir fait un travail sur tes peurs.

Après être avec quelqu'un peut aussi te faire oublier l'ex donc c'est pas mal aussi!

Concernant les sms effacés, là oui c'est louche ! quand tu n'as rien à te reprocher, tu n'effaces pas les messages!donc je dis attention...et cette nana elle sait que tu existes? car franchement, elle pourrait lui lacher la grappe et le laisser vivre son histoire avec toi! la relou!

Oui c'est clair, c'était trop rapide. Enfin ce qui est fait est fait, maintenant à moi de gérer pour ne pas morfler encore une fois. Au début j'arrivais bien à rester sur mes gardes, et puis en grande romantique que je suis j'ai fini par m'attacher à lui.

Ben oui moi j'ai toujours des sms de mes exs dans mon portable. Oui apparemment il lui a dit qu'il avait une copine, mais tu sais certaines exs s'en foutent et font tout pour remettre le grappin sur le gars! Je lui ai demandé si elle ne lui avais pas fait "d'avances", il m'a dit que non, mais comment en être sûre? Bref je vais l'avoir à l'œil celle là!

Et toi des news?

allez courage catyline,essaie de ne pas te prendre la tête!!

Vous êtes quand même partis tous les deux en vacances , ça prouve bien quelque chose!

Tu sais comment elle est cette ex? physiquement? intellectuellement ? je suis sûre que tu es bien mieux qu'elle et si , il n'est pas foutu de s'en rendre compte , eh bien il n'en vaut pas la peine!

Merci Lju ;) C'est dur, ça cogite sec depuis vendredi! Oui il me l'a montrée en photo sur FB son ex, elle est normale physiquement, elle est infographiste, elle aime bien sortir tout le temps et faire plein de choses d'après ce qu'il m'a dit.

Nan mais franchement aller revoir son ex alors qu'on débute une nouvelle relation, c'est pas cool! Je me dis qu'il a toujours des sentiments envers elle pour faire ça. Et puis elle, elle est célibataire, donc elle n'a rien à perdre! Je les imagine en train de dîner en tête à tête, en train de s'envoyer des sms dans mon dos, et ça me rend malade :(

Hier j'étais tellement énervée que j'ai contacté un pote, et il commençait à me faire des avances. Il m'a proposé de venir prendre l'apéro chez lui cette semaine, au début j'ai dit oui, et puis ce matin je me suis ravisée et je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée.

Et Mr Ex a fait son grand retour! Et devinez quoi, Mr me propose d'aller dîner au restau le jour de la date où on s'est embrassés pour la première fois, comme ça, pour se remémorer le bon vieux temps! Nan mais les mecs sont vraiment barges moi je vous dit!

Et vous les filles quoi de neuf? Lju avec ton collègue? Pepper?

Alors concernant ton copain actuel, oui c'est pas cool d'aller diner en tête à tête avec son ex je te rejoins la dessus!

j'en reviens pas que ton ex t'ai proposé ça tu lui as pas répondu j'espère??? D'un côté, tu peux dire à ton copain actuel que ton ex te propose un petit diner et que tu hésites à y aller, vu que lui ne s'est pas géné de le faire. Tu verras sa réaction!

J'étais tentée d'accepter comme j'étais en colère contre Mister Meetic mais je ne le ferai pas. Je pense que Mr Ex est juste en manque de sexe donc il vient me rechercher.

Mais c'est vrai que j'ai bien envie de dire à Mister Meetic "tiens, moi aussi mon ex m'a proposé de dîner avec lui". Je pense que ça l'embêterait bien.

Dimanche soir il a tenté de se rattraper en m'envoyant un sms me disant "je tiens fort à toi tu sais". Et lundi soir on discutait, il m'a dit "je me demande comment tu es quand tu es en colère" (car je suis de nature calme) et là je ne l'ai pas loupé, je lui ai répondu "eh bien retourne dîner avec ton ex et tu verras comment je suis quand je suis énervée" :P Il a souri en me disant "Arrête" et il a tout de suite changé de conversation. Je vois bien que ça le met mal à l'aise d'en parler, il sait qu'il a mal agi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...