Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

hello lju123, non je ne m'embête pas comme tu dis :-) j'ai retrouvé mon pote hier, il a voulu me parler de mon ex, normal je l'ai rencontré ce pote en Indonésie l'année dernière avec mon ex, je lui ai dit "j'ai pas envie de parler de lui, il est heureux tant mieux pour lui" et il m'a répondu " tu sais personne ne sait si il est heureux" ! cette phrase me perturbe quand même...mais bon j'en discuté avec la copine avec qui je suis partie elle m'a dit " qu'il se casse la gueule avec elle ca va le calmer" ahahaha c'est net que j'aimerai bien qu'elle lui mette à l'envers :-) sinon hier j'ai embrassé un mec ahahahah la vie continue :-) et vous alors mes coupines, quoi de neuf ?

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne cherche pas à analyser ce genre de phrases..c'est pas bon !

Qu'il soit heureux ou pas , le constat est là: il est avec elle ! et apparemment ça dure entre eux! Mais peu importe ou même tant mieux ce qui veut dire que c'est définitivement fini et que toi tu peux te reconstruire. Tu as l'air d'être une fille qui plait beaucoup donc profites en!!

et si jamais tu le croises, j'espère qu'à ce moment là, tu seras sur ton 31 comme moi je l'étais, eh bien je peux te dire "que plus gêné tu meurs " ..et me concernant si il avait été indifférent, il aurait a l'aise comme moi je l'ai été ! car maintenant c'est quelqu'un d'autre que j'ai en tête ! ^^^^

Hello les filles!

Me voilà de retour de vacances! C'était bien sympa et comme toujours ça a passé trop vite!

Pepper bonnes vacances à toi! En effet ce serait vraiment pas de bol de croiser ton ex! J'espère que tu passes de bons moments et que tu en profites.

Lju quoi de neuf avec ton collègue?

pffff les filles je suis dègue, je vais rester quelques mois ici pour bosser et j'apprends hier que mon ex va venir en janvier sur l'ile où je suis avec sa mzuf pour qu'elle passe son instructorat de plongée. l'ile fait 5km sur 6 donc je suis maudite. mon pote n'arrête pas de me faire chier avec mon ex il eut que je l'affronte et ne comprend pas que je ne veuille pas en parler. Merde moi qui pensait être tranquille ici, je vais devoir affronter leur bonheur chauqe jour je suis dégue...

Alors Catyline, raconte tes vacances !!! ça s'est passé comment? et votre relation toujours satisfaite ?

Sniff pepper16 , effectivement c'est pas cool; des fois le destin nous fait de drôles de tours. Pas évident tout ça. Sans remuer le couteau ds la plaie, ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble maintenant? Si jamais tu le croises, ce qui arrivera d'après ce que tu dis, tu fais celle qui s'en fiche, indifférente, bien dans ses pompes sur ton 31. IL verra la bombe qu'il a perdu!

Catyline, avec mon collègue , ben là je suis en vacances donc pas de contacts surtout que je n'ai pas son numéro. En fait, je sais comment lui demander sans qu 'il se rende compte que je suis intéressée. Bref;

ca fait 8 mois qu'ils sont ensemble. Non je ne peux pas faire l'indifférente sur une ile ou les gens fréquentent les mêmes bars et où tout le monde se connait....j'ai vécu sur une ile en Indonésie avec mon ex et je sais ce que je dit, tout se sait... pfff trop dègue, je sais que je vais partir et trouver une autre ile, mais je ne veux pas gacher mon expérience juste à cause de ca...

Pepper, pas cool cette nouvelle :( Comme dit Lju on dirait parfois que le destin s'acharne... Ton ex le sait que tu y seras aussi? Peut-être décidera t-il d'aller ailleurs, non? Quoiqu'il en soit il ne faut pas que tu te bloques là dessus, fais ta vie, occupe toi de toi et non d'eux. Ce sera certainement dur au début, mais peut être qu'à force tu t'y habitueras et que ça t'aidera à tourner la page définitivement.

Lju, mes vacances se sont bien passées. En fait on est partis à Marseille, donc on a visité la ville, les calanques, Cassis, c'était sympa. Après je me dis que c'était peut être des vacances trop tranquilles à son goût... Lui il aime les sensations fortes, les activités qui sortent de l'ordinaire (genre la plongée), il aurait bien aimé partir au soleil genre Maroc ou les îles. Alors que moi ce genre de petites vacances tranquilles ça me plait bien ;) Le seul truc qui a nous a un peu gâché les vacances c'est que je me suis tapée une mycose vaginale, donc ceinture pendant les deux tiers des vacances lol.

Sinon on s'entend bien, il est tendre dans ses gestes mais par contre toujours pas de mots d'amour, j'ai le droit à un "ma puce" une fois de temps en temps, mais c'est tout. Bon c'est peut être dans sa nature. Il ne m'envoie pas trop de sms non plus. Bref ce n'est pas la relation fusionnelle que j'avais avec mon ex mais comme tu dis Lju, mieux vaut les actes que les paroles.

Quant à ton collègue tu ne pourrais pas trouver une excuse en rapport avec le boulot pour lui demander son numéro?

Peut être que pour lui, les "mots d'amour" c'est un peu trop tôt ...patience!!!quand tu dis qu'il ne t'écrit pas beaucoup c'est a dire?? Ne compare pas cette relation avec la relation fusionnelle que tu as eue avec ton ex ..regarde ce que ça a donné! D'ailleurs tu n'as plus de nouvelles de l'ex???

Sinon pour la mycose, c'est pas cool ça ma pauvre!

Pour mon collègue, non je vois vraiment pas quelle excuse trouvée! pfff

lju123 a raison, que comparer avec ton ex qui te sortait des mots d'amour pour se tirer comme un lâche :-) vis ta relation toute tranquillou et puis si tu as dit à mister meetic ton histoire avec ton ex, pitêtre qu'il n'ose pas te dire des mots d'amour au cas où ca t'effraierait. Lju123 trouve une de ces collègues pour trouver une combine, entre meufs on aime les potins, il y en a surement une qui peut t'aider :-) je vais changer d'ile, mon ex va savoir que je suis là mais lui s'en branle de moi... je pars mais pas pour fuire c'est juste que je ne veux plus voir sa gueule de lâche et de con :-) j'ai dit à une pote qui est avec moi qu'il m'avait larguée sur un bout de carton, elle a halluciné et me comprend très bien.

Je comprends pepper mais bon tu vas pas organiser ta vie en fonction de Monsieur. Alors je conçois que le croiser souvent ça peut être pesant mais d'un côté c'est à lui de dégager!

Franchement je bougerai pas d'un petit doigt si j'étais à ta place. Mais après j'ai vraiment tourné la page avec mon ex et le voir aussi minable m'a fait un plaisir de fou. Donc étant donné qu'à l'heure actuelle je le croise souvent ( deux fois par semaine en moyenne ) ce n'est pas pour autant que je vais changer mes habitudes. Si il n'est pas content, ben il dégage!

Oui vous avez raison les filles, il vaut mieux qu'il soit dans la réserve que me faire des grandes déclarations comme l'autre et au final me larguer deux fois sans préavis. Quant à l'ex il m'a envoyé un sms pour ma fête mais par contre a zappé mon anniv! Donc je me dis que finalement je n'ai pas compté tant que ça pour lui!

Pepper ta colère et ton amertume sont bien légitimes, mais c'est vrai que c'est pas normal que ce soit toi qui soit obligée de t'en aller. Après si c'est vraiment trop difficile pour toi de le croiser, c'est sûr qu'il vaut mieux t'éviter des souffrances supplémentaires et inutiles. Tu as réussi à te reconstruire, ce serait dommage de tout faire foirer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...