Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

Mais oui, bien sûr qu'on s'aide les unes et les autres à avancer! Je suis contente d'avoir découvert ce forum et surtout d'avoir fait la connaissance de nanas supers comme vous :) Le monde est devenu tellement égoïste que ça fait un bien fou de voir qu'il y a des gens ici qui donnent de leur temps pour écouter, conseiller, motiver.

Pepper, je pense que ta mère ne veut pas te faire mal volontairement, elle devait apprécier ton ex et espérer que cela fonctionne entre vous, peut être même qu'elle a encore espoir que ça reparte... Mais effectivement c'est maladroit de sa part. Elle ne pense peut-être pas que cela t'affecte encore à ce point. Et puis c'est sûr que ce n'est pas ce qui te fallait! Allez ma belle, ça va passer. On craque toutes par moment! Remotive toi, tout ce travail que tu as accompli sur toi même ces derniers mois, il faut le poursuivre! Tu es sur la bonne voie, ne lâche rien!

Lju, alors alors? :)

Je ne sais pas si les autres filles passent encore par là, mais n'hésitez pas à nous donner des news!

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles!

Catyline, whaouuu...il a l'air accro pour te proposer déjà des vacances en amoureux!

Courage ma pepper, il y a des rechutes plus ou moins douloureuses dans le deuil. Mais la roue tourne faut être patiente! Moi je souhaite qu'une chose que mon ex se fasse larguer comme une merde !

Pour mon nouveau prétendant,ben il me plait bien, le problème c'est je sais pas du tout si c'est réciproque. On se lance des regards, des fois, il vient me parler et d'autre limite il m'évite donc je sais pas. Et j'ose pas me renseigner auprès de mes collègues pour savoir si oui ou non il est célib donc bon;) des conseils les filles?

un conseil c'est tout bête mais si tu as son nom et prénom, tente une recherche sur FB ! c'est con mais souvent les hommes ne bloquent pas leur profil tu y verras surement quelques photos !!! après je suis quelqu'un de timide donc je n'oserai pas y aller mais pourquoi tu ne demandes pas à tes collègues, y'a pas de mal à ca ! ;-)

Hello les filles,

Lju il n'y a pas un(e) collègue avec qui tu serais suffisamment proche pour poser des questions sur ce Mister? Sinon comme tu dis, tu y vas progressivement avec lui, petit à petit au fil des discussions tu en sauras plus. Et s'il a une copine tu devrais le savoir très vite, les gens en parlent au cours des conversations, genre ils disent "nous" ou "ma copine, ma femme"...

Pepper j'espère que ça va mieux?

De mon côté rien de neuf. Lju je ne sais pas si les vacances signifient qu'il est accro. Une copine m'a dit comme toi, mais je doute toujours beaucoup, lol. Tant qu'il sera sur Meetic et qu'il ne m'aura pas dit qu'il aime, je douterais... :)

ben pour l'instant, le monsieur en question n'a pas mentionné l'existence d'une demoiselle mais bon après tout , on ne se connait pas assez!

Catyline, il est toujours sur meetic? Perso, j'ai toujours accordé plus d'importance aux gestes, aux actes et aux preuves qu'aux mots. Le fait qu'il veuille t'emmener en week end prouve bien quelque chose. Tu préférerais peut être un mec qui te dise je t'aime au bout de trois semaines , qui fait des projets sur la comète avec toi, qui parle beaucoup mais qui ne concrétise rien? Comme ton ex d'ailleurs? Faut faire attention aux mots c'est que du vent, les mecs le disent sur le moment , deux minutes après ils ont oublié! Les actes sont une valeur sûre à mon avis!

Lju, à creuser donc avec ce charmant homme ;) Je te dis, s'il a une copine tu le sauras rapidement. Et s'il y a des regards ce n'est pas anodin, quand on s'en fout de quelqu'un on ne fait pas spécialement attention à lui.

Oui tu as raison, les actes ont bien plus de valeur que les mots. C'est vrai que mon ex m'avait dit rapidement qu'il m'aimait, pour le résultat que vous connaissez... Je pense que je compte quand même pour Mister Meetic, mais que tout comme moi il reste méfiant. Lui aussi a été déçu donc il doit vouloir rester sur la réserve. Et puis en même temps c'est vrai que ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble.

Hello les filles!!

comment ça va? bon ben moi j'ai fait une mauvaise rencontre qui met un point final à mon ancienne relation. J'ai revu l'ex. J'étais dans un bar avec une copine. Et il y était. Il était avec des potes à lui. Contre toute attente, il est venu me dire bonjour, m'a tapé la bise et m'a demandé comment j allais. Il était hyper gêné et moi pas du tout, l'alcool aidant je pense mais surtout j'ai réalisé que c'était fini de mon côté. J'ai bien géré , lui tout coincé, gêné et moi très à l aise...Allez savoir pourquoi il était gêné!

Salut Lju!

Eh bien tu la tiens ta revanche! C'est cool tout ça! Tu l'as enfin zappé pour de bon! Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il s'est senti tout couillon! Tu vois, quelque part ça prouve qu'il est conscient du mal qu'il t'a fait. Bon maintenant tu vas pouvoir te lancer à l'assaut de ce charmant collègue ;)

hELLO Catyline!

oui je pense qu'il était gêné à cause de ça! C'est sur qu'il faisait pas le fière là..!

Avec le collègue, ben écoute c'est très bizarre...autant des fois il vient me parler s'intéresse à moi autant d'autre fois il est froid donc je sais pas du tout ..

et toi, quoi de 9?

Oui étrange... Un lunatique? Un timide? Ou peut être qu'il sort lui aussi d'une histoire douloureuse et qu'il flippe de remettre ça. Tu verras bien, il faut que tu apprennes à le connaître avant de te faire une idée.

Ben de mon côté rien de particulier. Avec Mister on part demain soir, j'espère que cette petite semaine de vacances se passera bien. Si je peux je viendrai vous donner des news ;)

hello les filles, je suis en Thailande pour 1 mois :-) j'ai un peu peur de croiser mon ex, on ne sait jamais il était en Indonésie avec sa copine et la Thailande est tout prêt et nous avons un pote en commun sur l'ile où je suis...ca serait vraiment pas de bol car Lju123 pas sure de savoir gérer comme toi si je le croise :-( sinon rien de neuf de mon côté, et vous ?

eh bien les filles je vous souhaite de bonnnes vacancessssss!!!

pepper, cette chance la Thaïlande whaouuuu tu ne t'embêtes pas!! lol ça serait vraiment pas de chance quand même que tu le croises là-bas!! Si c'est le cas, prends l'air hautain et détaché comme je l'ai fait, eh bien il s'est senti bien con! Mais tu l'avais déjà recroisé non depuis la rupture et tu avais géré, non??? allez courage ma pepper!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...