Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

Pepper je comprends que cela puisse t'attrister, on est toutes pareilles... Lui aussi a besoin de temps pour digérer sa rupture apparemment, il ne se sent peut être pas prêt à envisager une nouvelle relation pour le moment, et dis toi que c'est mieux qu'il agisse ainsi, plutôt que de te prendre pour une relation pansement. Je pense que c'est tout à son honneur de ne rien commencer et de prendre son temps. Tout comme nous toutes ici, il a besoin de temps pour faire confiance à nouveau à quelqu'un et il doit avoir peur de se lancer dans une nouvelle relation, surtout si la dernière n'est pas encore digérée. Ne te prends pas la tête, tu verras bien. Et reste ouverte à d'éventuelles rencontres ;)

Oui j'ai tendance à être pessimiste c'est vrai, car je me suis toujours donnée à fond dans mes histoires et je n'ai jamais eu le retour escompté... Et concernant Mister Meetic j'ai peur qu'il se lasse de moi, car comme je vous l'avais dit on est différents. Lui est plutôt casse cou, et moi une vraie pétocheuse. Un exemple tout bête: il adore faire de la moto et il aimerait bien m'emmener faire un tour, et moi je ne suis jamais montée sur ces engins, et j'ai la trouille. Un autre exemple: pour nos premières vacances, il aimerait partir loin, donc prendre l'avion, et moi j'ai une peur bleue de l'avion, enfin c'est surtout que je suis claustro et que je ne vois pas comment surmonter cette peur. Bref, je ne suis pas vraiment aventurière, et j'ai peur que ça le saoule à force. Alors je me pose la question: en amour, est-ce qu'on doit se forcer pour faire plaisir à l'autre? Est-ce que l'autre peut nous aimer malgré les différences et les accepter?

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles,

Bon il fallait bien que j'ai ma première déception avec Mister Meetic... Tout à l'heure je suis allée voir s'il avait supprimé son profil sur Meetic, car il m'avait dit qu'il le ferait. Non seulement il y était toujours, mais en plus j'ai vu qu'il s'y était connecté il y a moins de 24h... Je précise que je m'y suis connectée avec un faux compte car j'avais supprimé le mien. Donc ça me fait de la peine, car je me dis que s'il y va toujours c'est qu'il n'ait pas entièrement satisfait avec moi...Je ne pense pas qu'il ait une autre copine, car on se voit souvent, donc je ne sais pas trop quand il la verrait, mais je me dis que s'il était vraiment sûr de lui et de notre relation il n'irait plus sur le site. Qu'en pensez-vous?

Et vous quoi de neuf?

Gros bisous et bon week end.

Hello les filles!

Catyline , je comprends ta déception mais bon j'ai pas envie d'en rajouter un peu plus mais bon d'après mon amie qui était pas mal sur les sites, les gars ont du mal à fermer leurs comptes..je sais pas, essaie de lui en parler l'air de rien ..si il te ment , ben là reste vigilante!

Eh bien moi j'ai une poisse de malade...je fais que rencontrer, croiser en voiture mon ex à côté de chez moi!! sachant qu'on habite pas la même ville, je me dis " j'ai compris, sa nana doit habiter dans les parages" pffff,

Catyline, que vous soyez différents ne changent rien par contre surmonte tes peurs, moi je l'avais fais pour mon ex, ben oui c'est normal de s'interesser à leur vie aussi !!! T'inquiètes moi j'adore voyager et je pleure en avion ahahahah et oui ;-)

Pour meetic, oui tu sais ils sont comme nous, il s'y est connecté mais peut être pour voir ses messages pas pour faire de nouvelles rencontres, ne lui en parle pas car il va croire que tu l'espionnes, prends le en sens inverse et donne lui l'envie de ne plus avoir besoin de se connecter tout simplement !!!! Et puis regarde toi tu réponds toujours au sms de ton ex, donc attention à ne pas faire de reproches si tu n'es pas blanche non plus !!! Ce que je veux dire c'est que ca ne fait pas longtemps donc que vous êtes ensemble et d'un côté ou d'un autre on cherche des options si la personne ne nous convient pas ! Le problème c'est qu'à savoir ce qu'il fait te fais chier alors que normalement son compte meetic tu ne devrais même pas savoir si il l'a effacé ou non !!! ;-)

T'inquiètes pas va, tu t'angoisses pour rien...

Lju, parfois on dirait que le destin s'amuse avec nos nerfs. J'espère que tu arrives quand même à avancer malgré ces rencontres fortuites.

Bon je n'en ai pas parlé à Mister Meetic, bien que ça me démange ;) C'est vrai Pepper, moi aussi j'ai des torts en répondant aux sms de mon ex, mais par contre je lui ai dit à Mister Meetic que j'étais toujours en contact avec mes exs, ça je ne lui ai pas caché. Mais tu as raison notre relation est toute récente, on est en phase de découverte et pour le moment on n'est pas sûrs que ça marche. Seulement moi, malgré cette incertitude, je ne cherche pas d'issue de secours. Je m'implique entièrement dans cette relation, et si ça ne marche pas je m'ouvrirai à d'autres rencontres. Ce qui m'énerve c'est que je deviens un peu parano du coup: ce matin on était au lit et il a reçu un sms, il s'est levé pour aller aux toilettes et il a pris son portable avec lui pour répondre, et moi tout de suite je me suis fait des films. Plus tard je suis allée aux toilettes et il y avait laissé son portable, c'est plus fort que moi j'ai regardé ses sms. En fait c'était sa mère lol. Mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il n'y avait que des sms de sa mère, de sa sœur et de moi dans son portable. Faut que j'arrête de me torturer l'esprit, mais j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes... Trop souvent déçue...

Attention ma belle c'est avec ce genre de doutes qu'on finit par craquer et rendre fou les gens que l'on aime ! Aimerais-tu qu'il fasse pareil ? Je ne pense pas...et puis si tu prends cette "mauvaise" habitude de regarder dans son portable, tu vas continuer à le faire et le jour où il te surprendra (oui ca va arriver ;-) ) ce sera quoi ton excuse bidon ahahahahhahaha

Je sais que tu as été déçue, je le comprends mais chaque relation est différente, tu ne peux pas penser qu'il te fera du mal, ca va te rendre folle ;-)

Notre rupture nous a ouvert et les casseroles que l'on traîne ne sont pas censées nous pourrir la vie ! Hier je discutais avec le meilleur ami d'une pote (on ne se voit jamais et on ne se connait pas bien), il a su pour ma rupture et lui a subi la sienne cet été et il m'a dit "tu es quelqu'un de fort, ca se voit dans ton regard" et ben merci car c'est vrai, et la rupture que j'ai subi ne doit pas me laisser penser qu'ils sont tous ainsi, alors fais de même ma belle, une histoire ne fonctionne que si on communique et on a confiance en l'autre ;-)

Alors reprends toi et vis ta relation du mieux que tu peux, elle s'arrêtera peut être un jour mais tu dois garder les bons moments et pas dit que ce soit lui qui parte, ce sera pitêtre toi en fait !!!! Mais tu auras créee quelques chose de beau avec lui...Et puis c'est pitêtre le bon en fait après tout ;-)

Oui tu as raison Pepper, je ne dois pas m'aventurer sur cette voie là. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de consulter son portable et jusqu'à présent je n'avais pas été tentée de regarder ses sms car je lui faisais confiance, mais comme j'ai vu qu'il était toujours sur Meetic ça m'a mis le doute...

Tu vois contrairement à toi mes deux dernières ruptures m'ont fragilisée, j'ai beaucoup de mal à faire confiance à présent. Dès que la personne va faire un petit truc qui me déçoit, tout de suite je vais me faire les bigs films. Je sais bien que tous les hommes ne sont pas des salops, mais je me suis mise dans la tête que je n'aurais le droit qu'à des "cas". Je sais que c'est con, mais c'est plus fort que moi, pas confiance en les hommes mais pas confiance en moi non plus ;)

En tout cas je t'admire, ça se voit dans tes propos que tu es quelqu'un de fort, ton ex n'aura pas réussi à te détruire. Tu gardes confiance et tu as raison, j'aimerais pouvoir en faire autant. Peut être qu'il me faut plus de temps, peut être aussi qu'il me faut rencontrer l'homme qui me fera avoir confiance. Tu as raison, il faut que j'arrive à vivre cette relation sereinement, et on verra où cela me mène :)

Hello Catyline c'est drôle comment les gens réagissent différemment : Tu vois j'ai toujours été forte c'est clair mais je n'avais pas confiance en moi mais vraiment, si je te racontais comment j'étais avant la rupture tu hallucinerais ;-) Par contre la blessure a été tellement profonde (oh si il a brisé quelque chose en moi mais bon) que je m'affirme beaucoup plus depuis ma rupture et à l'inverse de toi, j'ai pris énormément confiance en ce que je suis car je suis quelqu'un de bien et moi du coup je ne laisserai plus personne me traiter comme ca !!! Du coup je vais faire fuir ls hommes ahahahahahha

Laisse les choses se faire naturellement, si tu angoisses déjà à l'idée qu'il va te quitter c'est mort, regarde il est là et même au début où tu ne le laissait pas trop entrer dans ta vie il est resté ! Tu dis : il me faut rencontrer l'homme qui me donera confiance" NON ma belle ce n'est pas la roulette russe, cet homme tu l'as surement déjà rencontré mais tu t'es fermé, ce que je veux dire c'est qu'un mec ne change pas une nana, c'est toi qui évolue selon ce qu'il t'apporte ! Tout vient de toi ma belle ! courage ;-)

C'est bien que tu aies réussi à réagir ainsi. Je ne pense pas que ça fasse fuir un homme, les hommes aiment que la nana en face d'eux soit bien dans ses baskets et s'assume. Si cela en fait fuir certains, c'est que ce sont des hommes qui ont besoin d'avoir le dessus sur leur copine, et du coup ça leur fait peur de voir une femme qui n'a pas besoin d'eux pour exister. Parfois je réagis comme toi, je me dis que je suis quelqu'un de bien et que si un homme n'est pas capable de s'en rendre compte c'est qu'il n'en vaut pas la peine (comme mon ex). Mais souvent le manque de confiance reprend le dessus, je me dis que je ne suis pas "assez" bien pour plaire à un homme, trop réservée, trop pétocheuse, trop anxieuse... Ah la la, c'est dur de se refaire!

Ce qu'il se passe aussi avec Mister Meetic c'est qu'il me met au pied du mur de mes angoisses. Alors comme tu dis Pepper, ça peut être une bonne chose pour apprendre à me dépasser, mais de l'autre côté c'est effrayant. Avec mes exs, surtout avec celui avec qui j'ai vécu 8 ans, j'étais dans une sorte de cocon confortable et rassurant. Avec Mister Meetic j'ai l'impression d'être au bord d'un précipice avec un parachute dans le dos, lol. Comme je vous l'avais dit il y a ces histoires de faire de la moto et de prendre l'avion, mais il y a aussi des choses bien plus sérieuses comme avoir des enfants. Je sais que c'est bien trop tôt pour parler de ça, mais lui en veut, c'est certain, et si ça dure entre nous, il faudra que je me confronte à cette idée, et ça me fait peur. Tout ça pour dire que pour l'angoissée que je suis, la nouveauté et l'inconnu sont très flippants. Je me pose certainement trop de questions, ça ne fait même pas un mois que je suis avec lui, mais comme je le disais à ma mère, à 30 ans on est obligé de s'en poser, on ne peut plus prendre les choses à la légère comme à 20.

Bon et vous les filles quoi de neuf? Comment vous vous sentez moralement?

C'est bien de se poser des questions, c'est la sagesse ;-)

J'ai aussi dépassé certaines peurs avec mon ex et je ne regrette pas et puis tu sais j'ai beau avoir confiance en moi, le jour où je vais rencontrer un mec ahahahah je vais flipper comme pas permis et puis tu sais je suis comme toutes les femmes, des fois je me trouve moche, grosse...Bref tu vois le genre ! Alors t'inquiètes tu n'es pas seule ;-) Vis ce que tu as à vivre avec Mr Meetic, si il t'apporte de la joie profites, et rassures toi nous sommes des femmes alors si tu te poses quelques questions sur votre avenir, c'est que tu tiens à lui...Et oui à 30 ans c'est normal de s'en poser ;-)

Moi depuis jeudi dernier (une semaine donc) j'ai effacé le numèro de mon petit amant, après un 2ème sms de ma part sans réponses je me suis dit "bon c'est bon de la merde" ! Tjs pas de réponses de sa part, et ben tampis, de toute façon ce n'était pas lui le bon mais j'aime bien qu'on réponde à mes sms quand je demande "ca va ?", après la politesse n'est pas donné à tout le monde et si il ne répond plus car je lai "étouffé" et ben bon vent l'ami ;-)

Que deviens LJU123 bordel, aurait-elle rencontré l'amuuuuuuur sans nous le dire ? ;-)

Lol comme as tu deviné pepper ??lol

Effectivement, au boulot ben y a un mec qui me plait bien. Mais je sais pas si c'est réciproque. Je sais même pas si il a une nana..donc bon. Je m'emballe pas car pareil il est en couple, ça serait dommage car il me plait bien!

Pepper16, laisse tomber ce type, effectivement la politesse n'est pas donnée a tout le monde pffff...personne d'autre en vue? et toi Caty avec M.Meetic ??

petite coquine LJU123 ;-) aventures toi sans te poser trop de questions, de toute façons même si il est maqué (tampis tu te rinçeras l'oeil) ! Mais si d'autres mecs te plaisent c'est que tu as passé un cap !!!! Go moussaillon go !!!!

Petit coup de déprime pour moi, car j'ai une amie qui s'est fait larguer comme une merde (et oui encore une) après 2 mois de relation et le mec qui est un pote regrette carrément (elle m'envoie les sms qui lui envoie) et du coup autour de moi j'ai l'impression que les largueurs regrettent leur choix (ce n'est pas de l'égo je vois bien qu'ils regrettent) et du coup ca me rend mal car moi mon ex ne sait jamais excusé et vis sa vie pépére ! Je me pose beaucoup de questions à me demander si je n'ai pas un truc qui cloche pour qu'il m'ait traîté ainsi, même sa famille a eu l'air ^d'être contente que je ne sois plus là !!!!! Mais sans déc les filles je vous dis ca en pleurant, mais sérieux je ne suis pas mauvaise comme copine, j'ai mon caractère comme tout le monde mais je ne suis pas relou comme meuf !!! Bref, ca va pas fort :-(

Oh non ma Pepper tu ne vas pas te remettre en question pour cet abruti quand même! C'est lui qui est mauvais pour t'avoir traitée de la sorte, pas toi! On a toutes des exs qui ne regrettent pas leur décision, alors Est-ce que c'est parce qu'on est toutes mauvaises? Non! On est des nanas bien, comme tu dis on a des défauts, comme tout le monde, mais on a un cœur gros comme ça, ce qui n'est pas le cas de certains de nos exs! Il y a des hommes bien qui s'excuseront, voire regretteront, et d'autres qui n'ont aucune pitié et qui n'en ont rien à foutre, mais en aucun cas tu dois le prendre pour toi! Allez reprends toi ma belle, tu n'as pas le droit de craquer à cause de lui, il ne le mérite pas! Quant à ton amant, ne regrette rien non plus, il était plus jeune et les hommes à cet âge là sont encore bien immatures, d'ailleurs je crois que certains le sont toute leur vie!

Lju, c'est une bonne nouvelle ça! :) Dis nous en plus! Depuis quand tu le connais? Vous discutez ensemble? Comme dit Pepper ne te prends pas la tête et vois le positif: un autre homme que ton ex occupe tes pensées ;) Tiens nous au jus en tout cas!

De mon côté rien d'autre à signaler pour le moment. Avec Mister Meetic on va descendre une semaine dans le sud voir la mer à la Toussaint, c'est bien cool.

Bisous les filles.

Ohhhh ma pepper, ne te remets pas en question!! Surtout pas...Tu es tombée sur un con point barre..Elle est où la pepper que j'ai connu?

Allez courage ma belle! Et si il ne s'est jamais excusé de t'avoir dégagé comme une merde c'est qu'il ne mérite pas ton amour! Alors certes, il est de nouveau en couple mais pas dit que ça durera! Et ce jour là, toi tu seras avec quelqu'un de bien, c'est sur!

OOOOh merci les filles je pleure en écrivant ca car même si on ne se connaît pas vous me faites du bien et j'espère vous aider aussi à aller de l'avant dans vos coups durs !

Je viens de me prendre la tête avec ma mère aussi car il fallait que je l'aide pour un truc sur son ordi et je vois 3 photos de mon ex et moi s'enlacant, j'ai pêté un câble, j'ai effacé les photos et ma mère s'est mise à me brailler dessus !! Pffff elle comprend pas que ca me fasse du mal et le pire c'est qu'en mai (donc en rentrant de ma saison) j'étais avec mon ex en fond d'écran de son ordi !!! Je ne vous dis pas la crise de larmes, c'est pour ca que c'est pas le top en ce moment !!!!

Catyline c'est extra de se retrouver avec son copain en vacances, ca va vous montrer un peu comment vous êtes et puis rien de tel que des vacances à 2 pour parler et profiter ;-)

LJU123 la suite, la suite, la suite ahahahahahaahhaah

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...