ellesanslui Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Coucou les filles, Je passe en vitesse. Meriva: je pense très fort à toi pour demain!! Je t'envoie plein de pensées positives. COURAGE!!!!COURAGECe que tu m'as écrit, m'a fait pleurer...Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai eu une journée difficile au niveau moral. J'ai même pleuré pendant une heure :( Cette nuit j'ai rêvé de M.ex. Ça faisait longtemps. Je vous raconterai soit plus tard, soit demain. Catyline: je comprends ce que tu ressens en voyant ces "nouvelles amies". Le mien aussi m'a fait le coup il y qques temps...et puis la nana à disparu...Au fait,je suis allée voir son mail. Je te raconterai.Bisous les filles et courage. J'espère que demain mon moral ira mieux!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ellesanslui on pense fort à toi. Rhoo pas cool si tu as pleuré autant... :( Qu'est ce qui a déclenché ça? Décidémment ce n'est pas la grande forme pour nous toutes...Allez, on se remotive, il y a des jours comme ça où on voit tout en noir, mais demain on verra tout en gris et un jour viendra où on verra tout en blanc ;) Donne vite de tes news.Gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Coucou, De nouveau moi.Alors mon rêve cette nuit traduit mon espoir secret en fait: j'étais je ne sais ou et M.ex se tenait en face de moi un peu plus loin et on avait l'air de se parler et puis a un moment donné en me parlant, il me dit "mon amour" et là je souris et je lui dit" lapsus révélateur " ;-) et il sourit.Enfin voilà, après je me suis réveillée et la réalité est toujours la....;-(Je suis allée voir dans son mail et je n'ai pas trouvé de messages "suspects" mais il faut dire qu'il a l'air de faire un nettoyage régulier car je n'ai rien trouvé au delà de 3 jours...Par contre il y a quand même une chose qui m'a "dérangée". Il a échangé des mails avec une ancienne collègue de son boulot précédent pour fixer une bouffe avec elle et d'autres. Jusque la rien de suspect me direz vous;-)( des hello et biz) en effet, mais en lisant ces échanges, j'ai compris que la nana est aussi séparée car elle parlait de ses disponibilités en fonction de la garde de ses enfants. Et par rapport à cette fille, il y a un truc qui s'est passé avant notre rupture qui m'a fait du mal. En fait elle vendait un jeu qu'on lui a acheté. Et on devait aller le chercher chez elle car c'était volumineux. Et un w-e que j'étais partie chez mes parents avec mon fils, je rentre à la maison à la fin du we et le jeu était la. Il était allé le chercher sans même m'en parler à l'avance un jour ou je ne pouvais de toute façon pas venir. Vous allez pas me dire que c'était une decision de derniere minute puisqu'il voyait sa collegue toute la semaine et qu'on ne vit pas dans la même ville...C'est une bêtise oui mais en sachant que M. Jaloux en puissance n'aurait pas apprécie que moi je passe chez un collègue sans même lui en parler, cela m'a vraiment blessée et aussi bcp travaillé. Lorsque je lui ai fait part de ma surprise d'avoir agi de cette manière, il m'a répondu " mais je ne suis pas allé tout seul j'y suis allé avec x (sa fille)... Tu parles d'une excuse...Et moi il ne me l'a même pas proposé, comme si il ne voulait pas se montrer avec moi... Et cela à coïncidé avec le début de sa prise de distance dans les événements. Hasard ou non, je ne sais pas.Bien plus tard lorsque la rupture était déjà prononcée, j'avais vu dans son mail , qu'il échangeait des avis sur une série de filles avec elle. C'était une série qu'il avait acheté à sa fille et que elle et moi on adorait et lui pas du tout. Il n'avait pas souhaité regarder la saison entière (c'est une serie pour les nanas). et puis un jour bien des semaines après que l'on ait terminé la saison , il a voulu voir tous les episodes...comme ca tout d'un coup..et lorsque je suis tombee sur ces mails, j'ai compris. son ex collegue lui demandait meme la saison 2. enfin,´en temps normal ce seraient des betises mais la, il y a de quoi se poser des questions.Alors je ne saurai jamais pourquoi il a agit ainsi (aller chercher le jeu chez elle sans m'en parler lui qui me faisait part de tout et qui me demandais ou j'avais passe ma pause midi si je ne repondait pas aux mails assez vite;-) ni s'il a eu un petit coup de cœur ou autre chose avec elle mais sa manière d'agir n'était pas nette. Elle semble au courant de la séparation puisqu'elle lui souhaitait du courage pour le déménagement et qu'ils ont fixé la sortie à la fin du mois...date a laquelle on ne vivra plus ensemble.Et lui est tranquille, il vit sa vie avec enthousiasme, est de bonne humeur, rigole fait des blagues me parle de tout et de rien ...pendant qu'il échange des mail avec je sais qui...Prffft...Voilà, c'est mon rêve de cette nuit, tout ce que je viens de raconter, l'échéance qui s'approche et lui qui a l'air de s'en foutre complètement qui m'a rendue si triste.Bon, Meriva: encore une grande pensée pour toi . Sois forte et souriante. On pensera très fort à toi.courage.Catyline: on ferait mieux de ne plus nous intéresser à la vie de nos ex;-) ça nous bouffe trop d'énergie.Pour M Meetic, comme Meriva à dit: pense à toi et fais comme tu le sens. Dans cette période difficile que l'on est entrain de traverser penser un peu égoïstement ne fera pas de mal surtout lorsque nos ex sont encore si présents dans notre cœur...Demain est un autre jour. Courage les filles bisous http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je voulais dire:Et lui est tranquille, il vit sa vie avec enthousiasme, est de bonne humeur, rigole fait des blagues me parle de tout et de rien ...pendant qu'il échange des mail avec je NE sais qui... http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est sur que ça dégoute quand on a le sentiment qu'ils s'en foutent! Que pour eux la vie est belle et qu'ils ne semblent pas affecté par la séparation alors que nous ça nous pourri la vie. Mais je suis sur d'une chose, ce n'est qu'une facette. Peu importe si pour le moment tout va bien pour eux, ils sont dans l'euphorie du nouveau. Mais tôt ou tard, on est obligé de se confronter à la réalité. Et au moment où ils toucheront le fond et bien nous on ira mieux, on pétera la forme! Petite histoire pour vous remonter à toute le morale (perso ça m'a fait du bien): J'ai une amie qui s'est fait trompé par son copain il y a un an. Il l'a quitté pour aller avec l'autre fille. Et ben, il y a quelques jours il a repris contact avec mon amie et l'a invité à manger. Il s'en voulait de ce qu'il lui avait fait et voulait réessayer avec elle mais elle lui a dit non. Le plus drôle, c'est qu'il a cassé avec son autre copine parce qu'elle l'avait trompé. Comme quoi, on paye tôt ou tard! Voilà, j'espère que ma petite histoire vous aura fait sourire! ;-)Il est temps pour moi d'aller dormir si je ne veux pas finir avec des énormes cernes pour demain! Surtout que je vais avoir besoin de toute mon énergie! Bisous les filles et a demain pour le compte rendu! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ellesanslui: effectivement, d'après ce que tu dis, son comportement est un peu bizarre avec sa collègue. Mais après ça peut être aussi une simple amitié, difficile à dire... Mais il ne faut surtout pas que ça te gâche la vie! Je pense qu'effectivement tu ne devrais plus aller voir sur sa boîte email, c'est la porte ouverte à toute les suppositions. Et tu vas te rendre encore plus malheureuse. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tout à fait d'accord avec Meriva, ils semblent aller bien parce qu'ils sont dans une phase "je recommence une nouvelle vie", mais en réalité je ne suis pas certaine que tous leurs démons aient disparu, et en effet tôt ou tard il y a aura un retour à la vie réelle et ses difficultés. Je ne crois pas qu'il en ait rien à faire de toi Ellesanslui, c'est juste que là il s'occupe avec ses sites de rencontres et ses amis et collègues, et en plus tu es toujours présente. Mais tout ceci n'est que transitoire. Dans quelques temps il se rendra comte que ça y est, tu ne fais plus partie de sa vie, que les sites de rencontres ce n'est pas si super, que les amis et les collègues ne peuvent combler l'absence d'un amour, et là, c'est lui qui se sentira mal. C'est vrai que ça fait mal de les voir faire leur vie avec "insouciance", on se dit qu'on a du compter bien peu pour qu'ils nous zappent aussi facilement.Et cette collègue tu l'as déjà vue? En tout cas de son côté à elle tu n'as rien remarqué de suspect? En plus ce n'est pas avec elle seule qu'il veut se faire une bouffe mais avec les autres aussi. Quant à lui, ça ne veut pas forcément dire qu'il a des vues sur elle. Les hommes ont souvent ce petit côté séducteur, même en amitié, et même s'ils n'envisagent rien de plus avec la nana. Dis toi que tu n'as rien vu de compromettant dans ces mails, donc ne te prends pas la tête outre mesure.Meriva j'aime bien ta petite histoire, c'est bien fait pour ce salaud! Comme quoi il y a un juste retour des choses!Et ton amie a bien fait de l'envoyer sur les roses! Trop facile!Allez tout plein de courage pour aujourd'hui! Viens vite nous raconter comment ça s'est passé.Bonne journée les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Coucou les filles, Tout d'abord, merci de lire mes longues réflexions/interrogations et de prendre le temps d'y répondre. Parfois, je me répète et je pense trop mais ça me fait du bien de poster et de partager avec vous. vraiment. alors merci pour votre patience ;-)Meriva : ce matin à 8:17 précisement (j'ai regardé exprès l'heure ;-) ), j'ai pensé très fort à toi! Viens vite nous raconter.L'histoire de ton amie m'a fait sourire. En effet, la roue tourne. Et la nana a bien fait de l'envoyer balader. :-Clap non mais. Catyline : non, je ne l'ai jamais rencontrée (justement aller chercher le jeu ensemble aurait été l'occasion). J'étais allée voir à quoi elle ressemble sur le net. Ca pourrait être son style de nana même si totalement différente de moi.Donc, non, je n'ai pas pu constater si elle marquait un intérêt particulier envers lui...Le jour où on avait décidé d'acheter le jeu, je m'en souviens comme si c'était hier, il lui avait envoyé un texto. Déjà il avait son numéro..bon, ça peut s'expliquer par le fait que c'était sa responsable mais je me rappelle l'avoir observé et il m'avait semblé étrangement "nerveux" en attendant des nouvelles sur son portable. J'en avais même parlé à une amie le lendemain. Et j'ai fini par lui dire ce que j'avais ressenti et il m'avait assuré que c'était juste pour le boulot qu'il avait son num...Bref, de toute façon, je ne saurai jamais. Vous savez avant de vivre cette histoire avec lui, je ne savais pas ce que c'était de ressentir de la jalousie et ce sont tous les moments difficiles de cette histoire (ses moments d'instabilité) qui ont fait que je devienne comme ça...bein oui à force d'avoir peur de le perdre, tu commences à douter de plein de choses :( Comme vous dites les filles, c'est p-ê juste une amitié et un petit jeu "charmant" mais sincérement venant de sa part, lui jaloux comme il est, c'est cela que j'ai trouvé interrogateur à l'époque...et puis en effet, même si dans les mails il n'y a rien, cela ne veut pas dire qu'ils n'échangent pas de textos ou sur messenger. Bon, comme il est inscrit sur des sites de rencontres, c'est qu'il n'est pas amoureux en tous les cas, ça c'est une certitude;-) !J'espère sincèrement que ce coté "insouciant" et léger qu'il a maintenant retombera un jour lorsque je serai partie car vraiment, avoir l'impression d'avoir été zappée de sa vie et que cela ne l'affecte nullement, et d'autant plus alors qu'il disait m'aimer encore, est difficile à accepter.catyline, tu m'avais demandé si il comptait garder le contact après le déménagement. Sincèrement, c'est un sujet que l'on n'a pas abordé. Je lui ai juste dit il n'y a pas si longtemps au cours d'une discussion que bientôt de toute façon on ne se verrait plus...il n'a pas relevé. je me dis que c'est ce qu'il attend.. :( On n'est pas en mauvais termes puisque j'ai pris bcp sur moi pour vivre cette cohabitation post-rupture telle que je vous l'ai racontée et il y a toujours beaucoup de complicité mais je me dis que une fois partie, il faudrait que je coupe les ponts sinon je ne vais jamais m'en sortir...je ne peux pas accepter une amitié avec lui alors que je l'aime encore. Ne plus rien partager avec lui m'est inimaginable mais d'un autre coté ne partager que de l'amitié me ferait du mal aussi..donc, je suis perduuuuuue à jamais ;-)Enfin voilà, le temps nous dira.Bisous les filles http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Coucou les filles! Désolé, je vous fait un rapport un peu tard mais j'ai écouté les bons conseils de Ellesanslui et j'ai organisé un pti resto avec des amis histoire de passer une bonne soirée! ;-)Le bilan est plutôt positif, quand je l’ai vu ça m'a fait moins d'effet que je ne l'aurai pensé. J'avais de la colère et de la haine en moi,mais j'ai su me contenir et ne laisser rien paraître. Je me suis montrée souriante et agréable, mais tout en étant indifférente à sa petite personne. C'est vraiment venu naturellement et je pense que de ne plus le voir pendant 1 mois m'a été tres bénéfique. Ça m'a vraiment permis de mettre une distance avec lui. Il a essayé d'un peu plaisanter avec moi. Je ne me suis pas montrée désagréable, mais je n'ai pas accordé d'importance à ce qu’il disait. De toute façon, pas question de jouer aux amis. S'il croit s'en sortir sans s'excuser, monsieur rêve! LolBref, on ne se parle toujours pas, mais ça me perturbe beaucoup moins. Ce week-end il y a des chances qu’on soit amené à travailler ensemble sur plus d'heures, on verra comment ça se passe. En tout cas un gros merci de m'avoir soutenu aujourd'hui! Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi. Vos encouragements m'ont énormément aidé et c'est en partie grâce à vous que j'ai tenu bon aujourd'hui. Merci les filles! :-)PS: ma coupe de cheveux à fait l'unanimité au travail! Tout le monde m'a complimenté (sauf Mr Ex bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Coucou les filles,Meriva je suis contente de voir que tu as bien géré, tu vois on te l'avait dit que tu aurais pris un peu de recul en ne le voyant pas pendant plusieurs semaines. Continue à avoir ce comportement avec lui, polie juste ce qu'il faut. Il ne faut pas qu'il se rende compte que tu éprouves toujours de la colère envers lui. On le dit souvent, l'indifférence est le meilleur mépris. Tu viendras nous dire comment ça s'est passé ce week end.Ellesanslui, au vu de votre relation, ça m'étonnerait que ton ex coupe les ponts. Peut-être qu'après ton déménagement il sera un peu distant, mais je serais étonnée qu'il ne cherche pas à prendre de tes news par la suite. Je te dis, tant que tu es là à ses côtés, il ne se rend pas bien compte de ce qu'il va perdre. Mais après, quand il se retrouvera seul chez lui, ça va lui faire tout drôle. Il va toujours sur les sites de rencontres?Le mien est toujours sur Meetic, mais apparemment il y va moins souvent, soit qu'il est déçu, soit il a rencontré quelqu'un... Ma meilleure amie m'a secouée un peu hier soir, en me disant qu'il s'était foutu de moi, voire qu'il m'avait prise pour un plan cul. Mais je ne le pense pas, il avait quand même postulé pour du boulot dans ma région, et je me dis qu'on ne présente pas un plan cul à ses parents et ses enfants. Non, je pense qu'il a voulu essayer avec moi pour oublier son ex, et ça n'a pas marché. Je vois Mister Meetic demain, je ne sais toujours pas quoi faire par rapport à lui. Essayer, ne pas essayer? Je me dis que si je me mets avec lui alors que je n'ai toujours pas digéré mes deux derniers échecs, j'agirais comme mon ex en fait. Mais mon amie m'a dit qu'en me mettant avec lui, cela m'aiderait peut-être à tourner la page. Bref, je ne sais pas. Je suis contente d'avoir rencontré Mister Meetic mais je me dis que c'était trop tôt...Bon samedi les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Coucou les filles, Meriva: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap bravo pour avoir géré les "retrouvailles"comme une championne. C'est génial que tu aies su garder tes distances tout en restant polie. Contente de lire aussi que tu te sens plus détachée. Ce n'est pas tous les jours facile mais au moins tu parviens à prendre du recul. Le temps fera le reste. Je comprends que tu ne veuilles pas être son amie avec la manière dont il t'a traitée. J'espère qu'un jour il aura le courage d'assumer ses actes et de venir te demander pardon. Contente que mon petit conseil sur la soirée entre amis ait pu t'aider en être journée que tu appréhendais;-) Continue comme ça et surtout n'hésite pas a venir te défouler ici , on est la pour ça;-)Bon courage pour ce we. Reste telle que tu es et c'est génial que ta nouvelle coiffure ait eu son succès! Ça fait du bien au moral n'est ce pas? Est-ce que le fait que ton ex essaye un contact avec humour est une attitude nouvelle chez lui depuis votre rupture? Catyline: oui il va toujours sur ses sites. Il se connecte tous les jours. Et je dois dire que ça me "rassure" qque part car ça veut dire qu'il n'est pas amoureux de qu'un sinon il se desinscrirait recta. Je ne sais pas comment évoluera notre relation après le déménagement...je suis à peu près certaine qu'il ne me contactera plus, du moins dans un premier temps. Il va profiter de sa nouvelle vie et de la liberté d'engagement que celle ci représente en effet. Il va essayer de rencontrer qu'un, c'est une certitude. Je veux dire les sites c'est pas juste pour passer le temps. Même si je suis loin d'être convaincue qu'il rencontrera qu'un avec qui il aura envie de s'investir...mais plutôt juste pour se donner l'illusion d'avoir fait le bon choix...mais comme vous dites, sans doutes un jour il se rendra compte de ce qu'il a perdu.Enfin on verra. Dans 10 jours, il déménage...donc c'est une nouvelle étape pour moi;-) c'est la vraie séparation!!!Sinon hier sa fille était la et on a bcp rigolé. Il a même tenté un rapprochement "physique" alors que sa fille était dans la pièce d'a côté et que quand elle est la il évite scrupuleusement de me toucher, histoire qu'elle ne s'imagine rien bien sur;-)P-e que comme cette semaine ci j'ai été assez distante et que je suis rentrée 2 fois tard, je lui ai manqué...prffft;-)Sinon pour M.meetic, profite de la soiree avec lui et puis tu aviseras avec temps. Ne te casse pas la tete( je sais facile à dire;-)). Donne toi du temps. Je pense que nos histoires passées sont encore trop présentes pour que notre coeur puisse s'ouvrir à qu'un d'autre complètement. Pour ce qui est de ton ex, le fait qu'il n'aille plus sur le site aussi souvent est p-e aussi du au fait qu'il s'est lassé..c'est pas parce que tu t'inscris sur ce genre de site que tu tombes sur la personne qui te fera vibrer le cœur. Surtout s'il ne sait pas ce qu'il veut vraiment et qu'il fait ça pour vite passer à autre chose... Je pense qu'il ne t'a pas zappée de sa vie pour le moment.Voilà bon fin d'aprem.Bi http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Catyline: je ne pense pas que tu aies été un plan cul pour ton ex. Comme tu dis, il ne t'aurais pas présentée et il ne t'aurais pas dit qu'il voulait vivre avec toi et il ne te demanderait plus de nouvelles. Il est juste instable et cherche qqch. ose d'illusoire qu'il n'est pas près de trouver....Donc je pense qu'il a eu des sentiments pour toi mais avec ce genre de phénomènes, aimer ne signifie pas ne pas quitter malheureusement. Bien souvent ils nous aiment encore lorsqu'ils fuient la relation...Bisous http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ellesanslui, j'imagine comme cela doit être dur pour toi qu'il ait un comportement ambigu avec toi... S'il mettait vraiment des distances entre vous ce serait plus facile pour toi de tourner la page et te faire une raison. Je pense aussi qu'il essaie de se convaincre qu'il a pris la bonne décision, mais qu'au fond de lui il a toujours des sentiments pour toi. Concernant les sites de rencontres je me faisais la même réflexion, tant qu'il était "en chasse", c'est qu'il n'avait rencontré personne. Là il y va moins, mais peut être que du coup il va ressortir de nouveau et rencontrer quelqu'un dans la vraie vie... Et ça m'énerve ces nanas qu'il rajoute sur FB, c'est toujours des femmes, pas d'hommes comme par hasard...Oui nos exs courent après des illusions, ils veulent quelqu'un dans leur vie mais quand le bonheur se présente à eux ils fuient, trouvent des excuses bidons pour mettre fin à la relation, se convainquent qu'ils peuvent trouver mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Coucou les filles! Ha que oui ça m'a fait du bien au moral de recevoir des compliments de mes collègues! Ça m'a redonner un peu plus confiance en moi. Comme j'avais prédit, j'ai passé une grosse partie de la journée à travailler avec lui. Mais bizarrement, lui qui d'habitude quand on est avec d'autres collègues fait genre tout va bien, monopolise la conversation et fait comme ci je n'étais pas là, et ben aujourd'hui il est resté dans son coin. Je ne l'ai jamais vu aussi peu à l'aise et silencieux face aux autres. Je ne sais pas trop quoi en penser, en tout cas je me suis tenue à ma conduite d'hier. Je me demande s'il ne s'était pas imaginé qu'après les vacances tout serait oublié et qu'on ferait copain/copine. Je crois qu'il s'attendait à une autre réaction de ma part. En vérité j'en sais rien, mais au moins ce n'était pas moi qui était gêné dans l'histoire! ;-)Pour répondre à ta question Ellesanslui, oui c'est la première fois depuis la rupture qu'il essaye de faire de l'humour avec moi. Mais comme j'ai dit plus haut, je me demande si ce n'est pas parce qu'il pensait que genre on oubli tout et on joue aux amis. Mais comme j'ai dit, pas question pour moi! Je mérite des excuses et c'est une condition non négociable. Voilà où j'en suis pour le moment. Normalement demain, je ne devrais pas le voir beaucoup. Ouf! Je respire quand même mieux quand il n'est pas là.De grosses pensées pour vous les filles! On y arrive! On y arrive! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Hello les filles!Ca fait un petit moment que je ne suis pas intervenue sur le forum ....eh oui trop de boulot!J'ai quand même lu vos post et suivis régulièrement ce que vous devenez!Me concernant, j'ai eu des nouvelles de l'ex! Il m'a proposé de me voir car il voulait me parler...J'ai finalement accepté et puis arriva ce qu'il devait arriver....il n'est pas venu, me faisant attendre toute la soirée sans même s'excuser ou quoi... rien..je trouve ça irrespectueux.Mais c'est là ou je me dis j'ai rien perdu !Voila c'était mon coup de gueule du dimanche soir, à bientotttt Catyline : ça a donné quoi avec Monsieur Meetic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés