Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

Coucou les filles,

Je trouve que vous vous en sortez super bien, vous êtes courageuse et déterminée...

Donc, non pas de news de mon ex. J'aurai cru qu'il allait me recontacter pour s'excuser ou demander comment j'allais mais nada.

Je n'aurai pas répondu mais cela conforte bien le fait qu'il s'en tape... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tiens, c'est tout ce que tu mérites, connard sans couilles (ouppss pardon mais ça fait du bien)...

Vivement que je parte en vacances pour changer d'air et que je revienne requinquer...

Bisous à toutes

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles,

Petitepandouille: haaaa, enfin tes killeuses nous manquaient! Pour ton ex, tu sais les hommes sont souvent assez lâches alors assumer leur part de responsabilités, reconnaître qu'ils nous ont fait du mal c'est trop pour eux! Comme tu dis on en viendra tous à bout;-)

Tu sais le mien avec qui je vis encore, et avec qui j'ai essayé de garder une entente très sereine en prenant énormément sur moi et bien il ne lui est pas venu à l'esprit de me demander pardon une seule fois pour avoir fuit la relation trois mois a peine après s'être installés ensemble. Alors que m'étais éloignée de la ville ou je bosse, ou je vivais seule avant lui, ou mon fils va à l'école ou vit ma famille. Alors que j'avais vendu mes meubles et acheté une voiture avec lui 2 mois avant qu'il commence à se distancer...bien oui tu comprends, c'est pas de sa faute hein...c'est la faute à x facteurs... Pas un mot d'excuse. Rien. En même temps je comprends, comment va t-il reconnaître que simplement c'est un instable? Impossible.

Courage e vivement tes vacances pour refaire le plein d'énergie et surtout penser à d'autres choses.

Meriva: alors cette nouvelle coiffure? Tu as eu des réactions de tes collègues?

Catyline: oui décidément nos histoires sont tellement semblables et nos ex aussi;-) depuis la rupture tu n'as jamais essayé de lui reparler de vous au fait?

Comme tu dis, p-e que le jour ou on sera vraiment séparés il va réaliser mais sincèrement même si, je ne vais pas mentir à moi-même, j'espère que ce sera le cas, tout me prouve le contraire. Je pense qu'il a retrouvé sa liberté , cette envie d'aller chercher ailleurs ce qu'il avait entré les mains. Cette manière de fuir la relation et se donner raison. P-e le jour ou il vivra une autre histoire il se rendra compte de ce qu'il avait... Je ne sais pas. Et c'est bien pour cela que je voudrais qu'il tombe sur des chieuses ou des filles qui ne lui feront pas vibrer le cœur.. Il a 47 ans et il ne sait pas savourer une relation saine...alors je ne pense pas que ça changera avec une autre. Il n'avait rien a reprocher à notre relation. Rien. Je lui apportais tout ce qu'il attendait. Il était vraiment bien avec Moi. Et c'est bien pour cela qu'il a trouvé des prétextes bidons pour fuir. Et à chaque fois que je parvenais à lui prouver que cette raison n'avait pas de raison d'être, qu'iĺy avait une solution il en prétextait une autre et ainsi de suite. Donc j'ai arrêté. Ça ne servait à rien. J'avais l'impression de parler à un enfant qui te raconte tout et n'importe quoi pour justifier sa bêtise....j'avais envie de crier de lui donner des baffes pour le secouer !!! Mais j'ai baissé les bras.

Et toi, des news de M. Meetic?

Au fait tu vis ou? Moi je suis à Bruxelles.

Lju: quelles nouvelles?

Voilà courage les filles et merci d'être la.

Bisous

Coucou Ellesanslui!

J'avais quelques jours à récupérer, du coup je ne suis pas encore retourné au travail. Le retour sera vendredi! En même temps que les retrouvailles avec monsieur ex ;-)

En attendant mes amis adorent! :-)

Et toi? Comment ça va en ce moment? Tu sais, moi aussi il ne m'a jamais fait d'excuses. Il ne sait même pas pris la tête à chercher d'expliquer son attitude. Pour lui, il n'a rien fait de mal! Non, bien sur, il m'a juste brisé le coeur, menti, a manqué de franchise et m'a a traité comme une inconnue.

Si tu savais comment il a pu être blessant et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. Un peu comme le coup de mon annniversaire. Mais il a fait pire! Quand je suis rentrée de vacances après notre rupture, je voulais discuter avec lui qu'on pose un peu les choses à plat. Je lui ai demandé qu'on se voit. Je pensais discuter autour d'un verre histoire de detendre l'atmosphere. Au début, il m'a dit oui. On devait se voir après le travail mais le matin quand je lui ai demandé si c'était toujours ok pour lui, il m'a répondu "oui mais pas trop longtemps, j’ai des choses à faire". Ça m'a gavé du coup je lui ai dit que s'il n'avait pas envi de discuter qu'il le dise. Il m'a répondu "non c'est pas ça, mais j'ai mon chien à sortir et puis je suis crevé, ça fait deux jours que je rentre tard". Pardon?! Ton chien?! Je te jure que si on n'avait pas été au travail, j'aurai pété un câble. Et en plus faudrait que je prenne bien le fait qu'il fasse la fête et que du coup il est trop crevé pour parler alors que le rdv avait été fixé depuis une semaine!!! Ben oui, parce qu'après ça j’ai fait la tête toute la journée et ça ne plaisait pas à monsieur. Au final on s'est parlé dans la rue 20 minutes chrono en main! Il regardait toutes les trente secondes sa montre, j'étais dégoûté. Je suis rentrée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je me suis sentie méprisé et humilié comme jamais. Maintenant, je me demande s'il n'était pas déjà avec son ex. Mais ça il ne me l'avouera jamais.

Tous des lâches. Quand je lis vos com' franchement.

Pour faire la guerre, ça y va mais après pffffffff. Bref, on va encore me taxer de féministe mais il y a de quoi se demander ce qu'ils ont dans leurs têtes les gazio (euhhh rien ?)... :evil:

Allez les filles, profitons des derniers rayons de soleil, des nouvelles coupes de cheveux (hihihi) et de Monsieur Meetic...

Tiens, je ne pouvais pas partir sans quelques :-Uzi :-Uzi :-Uzi et un :-Bam sur la tête de mon abruti et lâche d'ex...

Bisous

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Coucou les filles,

Meriva : j'ai ri lorsque j'ai lu l'excuse de ton ex "qui devait sortir le chien". j'ai ri tellement c'est pathétique...ca mérite des :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi . Non mais p*****, un peu de respect quoi. S'il n'avait pas le temps autant te dire non plutôt que de traiter de la sorte! surtout que tu lui avais juste demandé une discussion pour mettre les choses à plat, rien de plus. Tu ne l'avais pas harcelé et puis, il avait été ton ami!

J'hallucine la lâchété. Et oui, je suppose aussi que pour agir de la sorte, il devait déjà être avec son ex. C'est clair.

Tu sais, il y a deux semaines environ, j'avais demandé à mon ex de dormir avec moi (on fait chambre séparée depuis longtemps), passer toute la nuit près de moi. Je me suis permise de lui demander car on est encore complices et assez proches, ce qui inclut aussi physiquement, on n'a jamais arrêté de coucher ensemble en fait (oui je sais c'est pas ce qui est recommandé et vous aller me jeter des pierres ;-), mais en vivant encore ensemble, j'ai cru que cela maintiendrai un lien particulier puisqu'il disait qu'il m'aimait encore et que notre relation n'était pas la raison de notre rupture. et je précise, ce n'est pas du sexe juste pour du sexe, c'est vraiment faire l'amour... je suis pas partisante du sex friend avec un ex que tu aimes encore, lors de la rupture précédente, il me l'avait proposé et on s'était vu une fois et puis je lui avais demandé de choisir soit une relation soit rien..mais là on ne vivait pas ensemble, donc on se voyait plus du tout ). Le pire c'est que avant la rupture, sa libido était en chute libre et que depuis la rupture il n'a jamais eu autant envie de moi, bein oui, l'absence d'engagement ça le fait revivre on dirait!!!! bref, c'est un autre sujet. Donc, il était d'accord pour dormir avec moi. Le jour J arrive, il vient se coucher, on fait des câlins, on reste l'un près de l'autre à écouter de la musique avant de s'endormir et puis, à un moment donné, il prend son oreiller et me dit "bon je vais dormir en haut"....j'ai halluciné. Je lui ai demandé pourquoi , il m'a répondu "bein, parce que comme je me lève avant toi, je vais te réveiller..." (c'était un w-e donc on s'en fout de l'heure à laquelle on se lève). C'est un peu comme s'il m'avait dit "je dois me lever pour aller sortir le chien ;-)"La raison biiiiiidon! je l'ai regardé, et je lui ai dit" oui, c'est ça, allez c'est bon, fait ce que tu veux!" et du coup alors, il m'a dit "mais mon c...( c'est ce jour là qu'il a faillit m'appeler mon coeur) c'est qd même pour dormir, qu'est-ce que ça change?", en me prenant les mains.

bref, ça changeait tout. J'ai regretté de lui avoir demandé de dormir avec moi, je me suis vraiment sentie humiliée. Je sais je l'ai cherché mais je ne m'attendais pas à ça. Je n'avais pas envie de b***** avec lui, j'avais juste envie de passer une dernière nuit entre ses bras c'est tout, vu notre relation jusque là. Je l'ai regretté, vraiment. C'est là que j'ai réalisé que ses sentiments ne devaient plus être...

le 14/09, il va déjà déménager une partie de ses affaires. Comme cela il aura déjà sa liberté totale. Je suppose que à partir de là je ne le verrai que très peu jusqu'à ce que moi je déménage. Vivement que je sois partie pour ne plus être sous "son emprise"et couper définitivement les ponts. J'ai hâte. Notre relation est restée très ambigüe puisque je pensais qu'il avait encore des sentiments pour moi (c'est ce qu'il m'avait soutenu) et qu'il n'avait personne dans sa vie. Mais j'aurais sans doute dû agir autrement...je n'en ai pas eu la force. Au début j'espérais que cela le ferait changer d'avis, après j'ai juste profité des moments. Cela ne me faisait plus mal de retrouver la réalité après nos moments intimes. Je l'aime toujours mais cela ne me touche plus comme avant. J'espère juste que le jour où il couchera avec une autre cette alchimie que l'on n'a jamais cessé de partager lui fera défaut...

Enfin voilà, juste pour dire que lui avait demandé une chose importante à mes yeux, il m'avait dit oui, pour finalement se rétracter...il aurait juste dû me dire non, c'est tout...

petitepandouille : comme tu dis, des lâches en puissances. pas capables d'assumer leurs actes et leurs mots. Mais la roue tourne, un jour ils ramasseront ce qu'ils ont semé.

Bisous les filles,

Coucou les filles!

Je suis bien d'accord avec vous, les hommes peuvent être tellement adorables quand ils sont amoureux mais tellement blessants quand ils ne le sont plus...

Meriva, ton ex a abusé, franchement il te devait bien une discussion "décente". Et comme dit Ellesanslui, l'excuse du chien c'est vraiment pathétique. Mais c'est tellement plus facile de fuir, de pas affronter ses responsabilités! J'imagine comme tu as pu te sentir mal... Et en ce moment comment tu te sens?

Ellesanslui, ne t'en veux pas. Tu sais moi aussi ça m'a traversé l'esprit de le garder en sexfriend, en ayant l'espoir d'entretenir un lien qui finirait par se transformer de nouveau en relation amoureuse. Je ne l'ai pas fait parce que la distance nous sépare. Mais après la première rupture, on est restés en contact, on s'appelait, et un we il m'a dit qu'il avait envie de me voir. Quand j'y suis allée les choses étaient claires, pas question de se remettre ensemble, mais j'avais tellement envie d'être dans ses bras, et au final on a passé la nuit ensemble. Le lendemain il m'a dit "C'était bien cette nuit, mais on en reste là" :cry: Donc tu vois c'est pareil, moi aussi je me suis sentie mal, j'avais tellement espéré. Ne t'en veux pas, c'est bien normal d'avoir besoin d'affection, de tendresse. Mais je me dis que ce doit être encore plus dur pour toi de tourner la page si vous avez encore des relations intimes. Comme tu dis votre relation est ambigue, et du coup tu restes accrochée à lui, il y a toujours cet espoir que tout recommence entre vous. Tu n'es pas fautive, c'est lui qui aurait du être ferme et te dire qu'il ne valait mieux pas coucher ensemble puisque vous n'étiez plus ensemble justement. Mais les hommes sont tellement faibles quand il s'agit de sexe...

Pour ma part, j'ai eu des nouvelles de Mr Ex. Mes parents sont venus passer 3 jours chez moi pour me filer un coup de main dans le jardin, et lundi soir on était à table quand mon portable sonne. C'était lui. Je n'ai pas décroché bien sûr, et ma mère en voyant mon changement de tête m'a demandé qui c'était. Je lui ai dit, elle m'a dit que je devrais vraiment couper les ponts avec lui (elle n'a pas tort mais je n'y arrive pas). Bref, il m'a laissé un message pour me souhaiter une bonne reprise et me demander comment ça allait. Je n'ai répondu que trois heures plus tard (je fais comme lui lol), juste pour le remercier et dire que ça allait. Et hier il m'a renvoyé un sms pour savoir si la reprise s'était bien passée, et me dire que lui avait beaucoup de boulot. Je ne vous cacherais pas que ça m'a fait un pincement au coeur, mais je gère mieux qu'il y a quelques semaines.

Quant à Mister Meetic j'ai de ses nouvelles régulièrement, on s'est vus dimanche et c'était sympa. Je me pose toujours des questions, tantôt je me dis que je devrais essayer avec lui, tantôt je me dis que je suis bien célibataire pour le moment. Bref je ne suis toujours pas très claire dans ma tête :)

Bonne journée les filles.

Dans l'ensemble ça va, mais je redoute le retour au travail. J'ai pas spécialement envi de le revoir. Désormais, son nom est lié au mot souffrance alors ça me fait peur. Je crains que sa présence réduise à néant tout le travail que j'ai fait sur moi et d'être de nouveau mal.

Coucou les filles,

Catyline : merci pour tes mots. ils m'ont touchée. C'est vrai que cela n'a pas été facile à gérer comme cohabitation ambigüe mais j'arrive tout doucement au terme de la relation. Plus que qques jours...je ne vais pas me mentir à moi-même ça me fera très bizarre (et je pense que je vais encore avoir de bons moments de tristesse..) de ne plus le voir mais il faudra que je m'y habitue. J'ai cette sensation étrange que notre histoire est inachevée...qu'on ne parviendra pas à couper le contact définitivement... Alors chaque jour qui passe et me rapproche de cette échéance, j'essaye d'ouvrir les yeux et de me dire qu'il va retrouver SA liberté et SON monde et qu'il ne va pas hésiter à vivre d'autres histoires avec ses rencontres sur les sites...nouveaux contacts, nouveaux challenges, nouveaux sentiments d'excitation, bref sa nouvelle extraordinaire vie...sans moi...

Je comprends parfaitement que tu ne parviennes pas à couper les ponts avec ton ex. Ce n'est pas évident. Nos histoires sont assez similaires et je me vois à ta place... On se demande si un jour on y arrivera...

D'après ce que tu écris, je vois que lui aussi a du mal à le faire puisqu'il t'envoie régulièrement des messages. P-ê anodins, mais des messages quand même ce qui prouve que malgré ses sites, il ne t'a pas vraiment oubliée non plus.

Pour M.Meetic, prends ton temps. Vis l'instant présent et puis tu verras bien. Tu n'es sans doute pas prête à vivre une autre histoire, donc laisse toi vivre.

Tu sais parfois je me demande dans combien d'années lumières ;-) je parviendrai à tomber amoureuse de qqun d'autre. Ce mec je l'ai tellement dans la peau :(

On y arrivera? mais ouiiiiiiiiiii (j'essaye de me convaincre, mais ça marche pas très bien;-))

Meriva : je pense à toi pour vendredi. Cela ne sera pas facile mais mentalise-toi la veille. Je me souviens lorsque je travaillais avec M.ex et qu'il avait décidé de rompre juste avant ses vacances et que le jour son retour je devais l'affronter, je me suis arrêtée dans l'escalier qui menait au bureau, j'ai fermé les yeux et je me suis donnée plein de courage en me disant "ça va aller, tu es splendide et souriante" et j'ai respiré plusieurs fois à fond pour calmer mon coeur qui battait la chamade ;-) Je suis rentrée dans le bureau et je suis allée dire bonjour en souriant. C'était difficile c'est vrai mais il fallait que je tiennes bon devant lui.

Après c'est clair que cela risque de t'affecter et que le soir tu risques d'avoir un coup de blues. Je te suggère d'organiser une petite sortie resto avec des amis ce soir-là pour te changer les idées.

Courage, courage, courage.

bisous les filles

Meriva, je ne pense pas que tout le travail que tu as fait sur toi même soit réduit à néant. Durant ces quelques semaines où tu ne l'as pas vu, tu es devenue plus forte, tu as pris un peu de recul, donc même si tu ressens de la peine en le voyant, je pense que celle ci sera moins forte qu'auparavant. Le temps fait son oeuvre petit à petit, fait lui confiance et fais toi confiance.

Ellesanslui, les premiers jours voir les premières semaines sans lui, tu te sentiras certainement très vide. Mais peu à peu tu vas te faire à cette nouvelle vie, et par la force des choses tu te sentiras mieux. Quand mon ex (celui de 8 ans) a quitté la maison, j'ai beaucoup pleuré, j'avais le coeur lourd, je rentrais à la maison et il n'y était plus, c'est très destabilisant, pourtant je m'étais détachée de lui puisque j'étais amoureuse de Mr Ex, mais n'empêche que ce fut difficile. Et petit à petit je me suis habituée à ma nouvelle vie. Alors oui, parfois j'ai des coups de blues, mais c'est passager. On prend de nouvelles habitudes. Tu sais moi aussi j'ai cette impression d'inachevé, c'est normal car nos exs nous ont quitté pour des raisons bidons. Si encore ils étaient partis pour une autre femme, mais ce n'est pas le cas, puisqu'ils sont "en recherche". C'est pour ça aussi qu'on a du mal à couper les ponts. Est-ce que ton ex désire garder le contact après?

Je ne sais pas ce que pense mon ex, j'aimerai savoir s'il lui reste un peu de sentiments à mon égard ou s'il m'a zappée, mais comme tu dis s'il garde le contact c'est qu'il ne m'a pas complètement oubliée. Mais le jour où il aura rencontré quelqu'un, je pense que je n'aurais plus trop de ses nouvelles.

Pour Mister Meetic, on verra. J'aimerai lui faire part de mes doutes, mais j'ai peur qu'il le prenne mal, ou qu'il prenne peur car ça ne fait pas longtemps qu'on se connait. Je regrette de m'être inscrite sur ce site, j'aurais du attendre d'avoir fait le deuil de mes deux dernières relations. Enfin ce qui est fait est fait! Moi aussi je n'ai jamais aimé un homme aussi fort que Mr Ex, notre relation était vraiment fusionnelle, c'est la première fois que j'ai connu ça. Mais bon, il faut que nous gardions espoir, à nos âges notre vie amoureuse nous réserve encore de belles surprises je pense! :)

Merci les filles! Vos paroles me font vraiment du bien. Je vous raconterai demain soir comment ça s'est passé. Je sais qu'il faut que je donne du temps au temps. Il faut que je sois patiente et je dois me préparer à être forte! ;-)

Ellesanslui j'imagine la période difficile que tu traverses. Même si ça va être un soulagement pour toi de ne plus le voir sans cesse, c'est aussi la fin d'une histoire dans laquelle tu t'es investie et que tu chérissais de tout ton cœur! Les premiers temps seront sans doute triste, mais dis toi que d' est un mal pour un bien. Et ne plus le voir va te permettre de te détacher définitivement de lui.

Catyline fait ce qui te semble le mieux pour toi. Si tu as envi de te confier à Mr Meetic, fait le. Si t'as envi d'être avec lui fait le! Si au contraire tu ne veux plus le voir, fait le! Il faut te montrer un peu égoïste pour le coup. Je dis pas qu'il ne faut pas prendre en compte ses sentiments (on va pas jouer nos ex :-p) mais surtout ne te force pas. Tu es dans une periode où tu as besoin de penser d'abord à toi.

Bisous les filles!!!

Courage pour demain Meriva, j'imagine ton stress, mais t'inquiète, ça va aller. Peut être que de son côté les vacances lui auront fait du bien et il sera plus "cool" envers toi. Tiens nous au jus en tout cas.

Ellesanslui comment ça va?

Lju, Petitpandouille, quelles sont les nouvelles?

Meriva tu as raison, il faut que je pense un peu à moi. Le problème c'est que je ne sais même pas de quoi j'ai envie :-( J'ai des coups de blues qui reviennent en ce moment. Mr Ex a enlevé la belle blonde de son FB mais vient d'ajouter une belle brune... Pfff quand est-ce que je vais vraiment tourner la page?

Bon courage les filles et plein de bisous.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...