ellesanslui Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou les filles, Ça fait qques jours que je n'ai plus posté. Petitepandouille: bienvenue. Pour revenir à la discussion sur le pourquoi ils mentent. En effet, cela peut être par lâcheté. C'est bien connu. Ou aussi pour nous éviter de nous faire du mal (Même si au final, qd on apprend la vérité c'est pire) ou pour nous tenir sous le coude... On ne sait jamais... Mais tout se sait un jour. D'une manière ou d'une autre, on découvre la vérité. Et la c'est clair ça fait mal et on voudrait leur cracher notre vérité dans la gueule :evil: ! Pepper: profite en pour t'amuser. Même si tu te saoule de temps en temps, c'est pas grave;-) profite. Un jour tu seras dans une autre optique et tu te sentiras prête à vivre autre chose que des histoires "légères". C'est ton moyen pour t'évader, avancer alors il ne faut pas avoir de remords. Il faut bien évacuer ta souffrance intérieure d'une manière ou d'une autre. Et puis, tu testes ton pouvoir de séduction et quoi de plus flatteur que de plaire pour se booster? Fais toi plaisir et profite! Lju: j'ai posté sur ton topic. Carline: dis donc, dis donc....ça avance plutôt bien pour toi avec M. Meetic. Et c'est trop coooool!!! Je croise les doigts pour que cela évolue positivement et que tu vives la jolie histoire d'amour que tu mérites! En parlant de Meetic, je pense que M.ex est occupė en ce moment même ( il est derrière moi sur le bureau) à répondre à ses petits messages sur son site... Je le sens car il bougeait te sur sa chaise... Pffft. Je me demande ce qu'il peut y raconter...bref, c'est ....je ne sais pas decrire ce que ça me fait en fait de se faire passer pour qu'un qu'il n'est pas! Perso: vendredi, j'ai eu l'occasion de me retrouver avec la fille de M.ex (16 ans)en tête à tête un petit moment et au détour d'une conversation, je le suis mise à pleurer en lui expliquant que c'était difficile pour moi en ce moment. La direct, elle m'a prise dans ses bras, elle m'a serré très fort et elle m'a dit" ne t'inquiètes pas, ça va aller car tu es une fille vraiment merveilleuse!!!" Ça m'a tellement touchée! On s'entendait super bien elle et moi . Comme quoi, sa propre fille pense ça de moi!!! Enfin voilà, j'ai pleuré brun bon coup et puis Je me suis reprise pour que M.ex ne me voit pas dans cet état!!! Hier soir, lors d'une conversation avec lui, il a faillit m'appeler "mon cœur" comme il avait l'habitude de le faire. Il a dit " mon c" et puis s'est ravisé bien entenduuuuuu!!!! Pfffft, il arrête pas de recevoir des messages...j'entends son mail qui tilte ( son phone tirs sous silence et caché bien sur)... VIVEMENT que je me casse d'ici qu'il aille baiser une autre et "s'inventer" une autre histoire ! Désolée, c'est dur de le voir faire sa vie happy et serein!!! Bisous les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Heu le correcteur à écrit carline au lieu de Catyline ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou les filles, Bonnes vacances Pepper => profites bien et tu nous raconteras hein ? ;) ;) Oui ils sont lâches et nous font du mal mais je sais que la roue tourne et un jour, ils s'en prendront plein la tronche et bien fait pour eux... Toujours pas de news de Monsieur Ex...j'aimerai juste qu'il me contacte pour ne pas lui répondre, cela ferait un peu de bien à mon ego... Mais bon courage, les filles, on le vaut bien... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ça c'est pour nos connards d'ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petitpandouille tu peux toujours l'insulter de tous les noms...ca fait un bien fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lju123"]petitpandouille tu peux toujours l'insulter de tous les noms...ca fait un bien fou !![/quote] C'est claire !!! A défaut de ne pas l'insulter lui !!! je ne me rabaisserai même pas à le faire, il ne mérite qu'indifférence et mépris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou les filles! Ca a bien papoté à ce que je vois ;) Ellesanslui, je t'envoie tout mon courage, je sais ce que tu vis, moi aussi mon ex avec qui j'ai vécu 8 ans m'appelait encore par des petits noms affectueux, et c'était dur, ça ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. 6 mois à vivre sous le même toit en étant séparés, c'est très difficile. Tu n'arriveras à te reconstruire qu'une fois que tu auras déménagé. En attendant sois forte. Et tu sais ce n'est pas parce qu'il discute avec des femmes qu'il est heureux, c'est plus une façade. Une copine d'une amie s'est inscrite sur Adopteunmec, elle enchaine rencard sur rencard, mais en fait elle ne va pas si bien que ça, c'est un moyen de se protéger et de se sentir vivante. De mon coté j'essaie de ne pas m'emballer. Aujourd'hui Mr Meetic est venu à la maison, on a maté un film, j'aurai bien aimé qu'il me prenne dans ses bras, j'ai besoin d'affection zut! Mais il a été très sérieux et n'a rien fait, même pas un ptit bisou! Bon c'est cool ça veut dire qu'il ne me prend pas pour un coup d'un soir. Je suis bien une fille, je ne veux pas qu'il aille trop vite et en même temps j'aimerais des marques d'affection ;) Pepper, amuse toi bien et reviens vite nous donner des news dès que tu le peux! Petitpandouille tu me fais rire avec tes guguss tueurs. T'inquiète je suis sûre qu'il te recontactera, c'est plus fort qu'eux! Ce genre d'individu veut garder une main mise sur nous pour flatter leur égo. Lju et Meriva, courage, on va y arriver à surmonter notre peine! Bisous les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Coucou les filles, Insomnie quand tu nous tiens...Je ressasse et c'est pas bon tout cela. Il va me falloir du temps pour avaler la pilule je pense mais cela va m'aider dans cette décision déterminée cette fois-çi de couper les ponts. J'ai rien foutu du WE, un peu de ménage, une grosse larve excepté d'avoir été boire un café avec une copine (qui est heureuse en couple lol). J'ai hâte de partir le 20 sept pour NYC passer deux semaines avec mes potes américains...cela va me changer les idées et espère revenir ressourcer et pleine de vie car là, je me sens plutôt vide. Catyline => et oui, on a besoin d'affection et de tendresse...mais bon, quand même un petit bisou et regarder le film dans ses bras ne signifie pas que tu es une fille facile...je te jure les mecs...il avait peut-être peur de se dire qu'il ne pourrait pas s'arrêter de te faire plein de bisous et qu'il ne voulait pas gercer tes lèvres lol Je pense que cela viendra mais bon, faut pas qu'il tarde non plus. Il est peut-être timide le gazio mais au moins, cela montre qu'il te respecte un minimum et c'est plutôt positif (cela ne veut pas dire que la prochaine fois, il ne va pas tenter une approche, qui je l'espère sera subtile hein ?). Je vous souhaite une bonne reprise pour celles qui bossent et une bonne journée pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 hello les filles comment ça va ?? Petitpandouille, je comprends ce que tu vis..moi c'est pareil je me réveille la nuit et j'y pense. Et j'ai une grosse boule au ventre.. Catyline, je comprends aussi ton besoin d'affection. Après ce monsieur meetic a l'air bien quand même car je ne veux pas être pessimiste ou médisante, mais rare sont les mecs sur ce genre de site qui veulent du sérieux.J'ai une copine qui est en couple aujourd'hui , elle n'a pas trouvé son mec sur meetic eh bien je peux vous assurer qu'elle en aurait des bonnes à raconter: entre les mecs en couple qui se disent célib, les mecs qui veulent du sérieux alors qu'une seule chose les intéresse, les tarés, les super beaux mecs sur meetic et quand tu les vois en vrai la cata!! donc catyline, il a l'air sérieux mais reste sur tes gardes qd même et finalement c'est pas plus mal qu'il veuille prendre son temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Petitpandouille c'est bien normal de ressasser, quand on a été blessée à ce point. Moi j'ai ruminé tout l'été après mon ex. Maintenant ça commence à aller mieux, mais j'éprouve toujours de la rancoeur envers lui. Je lui en veux de m'avoir baladée comme il l'a fait. Oui ça va te faire du bien ces vacances, te changer d'air, te faire penser à autre chose. Après la rupture j'ai eu une période "je déprime, je ne veux pas sortir" et après je me suis secouée, j'ai revu du monde, et ça m'a fait le plus grand bien! Tu as raison, je me prends trop la tête avec Mister Meetic. Faut que je prenne les choses comme elles viennent sans tout calculer. Une amie m'a dit de ne pas me mettre la pression et de vivre cette histoire à la légère, mais je n'y arrive pas, je n'ai jamais réussi à avoir d'aventures, dès que je suis avec un homme, je m'implique émotionnellement. Je n'arrive pas à me dire "allez je prends du bon temps et advienne que pourra". Je suis une indécrottable romantique et une fille très passionnée, dès que je me sens bien avec un homme je finis par tomber amoureuse. Et c'est là tout le problème: j'ai très peur de retomber amoureuse. Ah que c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lju, oui c'est vrai! Y en des cas là dessus! C'est pour ça que j'étais sceptique, mais je me suis dit que ça me changerait les idées d'échanger avec d'autres mecs. Il faut faire le tri, et être très vigilante! En effet je reste sur mes gardes, on verra dans la durée comment il se comporte! Et toi comment ça va? Tu n'as pas eu d'autres news de ton ex? Que te disent tes amis? Tu vois les miens à force de me répéter à quel point mon ex est un con, je commence à m'en persuader vraiment. Avant j'essayais de lui trouver des excuses, maintenant je le vois tel qu'il est vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ok tu fais bien de rester vigilante. Ben écoute moi le moral va un peu mieux mais bon ça reste variable.. Je me laisse le temps de digérer ça et là étant donné que c'est la rentrée je vais reprendre mes activités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Salut les filles! Je vois qu'on passe toutes par les mêmes étapes. :-) Les insomnies je connais! J'en ai passé des nuits à tourner et me retourner dans mon lit, la boule au ventre et le cœur serré. Maintenant, ça va mieux, j'arrive à dormir sans me réveiller et sans rêver de lui. Par contre, ma première pensée quand je me lève est pour lui. Ça me fait rager!!! Mais comme dit Catyline, quand on a été profondément blessé, c'est normal de ressasser. Au fur et à mesure, les souvenirs et les pensées s'estomperont et je sais qu'un jour je me lèverai sans n'avoir plus aucune pensée pour lui. Ça viendra pour vous aussi les filles... Catyline: moi aussi j'ai ruminé tout l'été sur mon ex. D'ailleurs ça m'a tout gâché. J'ai le sentiment de n'avoir même pas profiter du beau temps. Trop malheureuse pour apprécier l'été et les sorties. Comme toi, je me sens très rancunière envers lui et je n'arrive pas à pardonner la lâcheté dont il a fait preuve. Quand j'imagine une discussion entre nous, je me vois lui répondre de manière désagréable. Limite j'ai des envis de l'insulter. Pour Monsieur Meetic, je pense que c'est plutôt bon signe qu'il ne se précipite pas. Ça prouve qu'il est sérieux avec toi. Et ne te prend pas la tête sur le fait que tu n'arrives pas à prendre les choses à la légère. Perso, j'ai moi même du mal à me lancer dans une relation sans m'impliquer émotionnellement. Ça fait partie du caractère de chacun. C'est juste que tu es quelqu'un d'entière, qui quand elle entreprend quelque chose, s’implique sans concession. Petite pensée à Pepper, profites bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Roooooo moi aussi j'ai envie de l'insulter grave mais je ne me rabaisserai même pas à cela, cela lui donnerai trop d'importance. Je suis persuadée qu'il se dit comme d'habitude, elle me redonnera des news, m'enverra un mail...et bien, cette fois-çi, c'est NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Je rumine, je ressasse, la boule au ventre, le coeur serré qu'il m'ait menti et qu'il avait sa next à côté de lui quand on se skypait...je revoit cette image de coussin qui bouge et le petit me dire "c'est Audrey"...J'ai cru tomber dans les pommes...Je ne lui pardonnerai jamais cela. Demain, j'ai une séance avec ma psy...Je vais doucement finalement, acceptant toutes les phases. Ce n'est pas en se cachant, en faisant semblant d'aller bien que je vais enfin tourner la page. Je souffre mais j'accepte cette souffrance pour aller mieux après et surtout ne plus retomber. Catyline, je suis comme toi et apparemment ici on se ressemble bcp. Je m'implique, donne tjrs bcp (hélas) dans une relation, fais tjrs tout pour que ça marche, j'y crois (enfin, j'y croyais).... La première qui se marie invite les autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Petitpandouille"]Coucou les filles, Catyline => et oui, on a besoin d'affection et de tendresse...mais bon, quand même un petit bisou et regarder le film dans ses bras ne signifie pas que tu es une fille facile...je te jure les mecs[color=#BF0000]...il avait peut-être peur de se dire qu'il ne pourrait pas s'arrêter de te faire plein de bisous et qu'il ne voulait pas gercer tes lèvres lol[/color] :lol: :lol: :lol: petitepandouille. un petit coucou en vitesse, je bosse et j'ai pas le temps papoter avec vous. Mais je me rattrapperai ce soir ;-) et en attendant : courage et "M.ex je t'emm....! tu vas t'en mordre les doigts" ( haaaa, ça fait du bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est vrai que c'est pénible de voir que ces lâches prennent autant de place dans notre vie après la rupture. Ils ne méritent pas qu'on leur accorde autant de pensées! Moi c'est pareil je lui cracherais bien ses cinq vérités, autant je suis quelqu'un de gentil, autant là je pourrais être très méchante et lui dire des choses vraiment blessantes! Petitpandouille tu as raison résiste! Depuis ma rupture je n'ai craqué qu'une seule fois en lui envoyant un sms, toutes les autres fois c'est lui qui prenait des news le premier. Laisse le venir, ça va le faire cogiter de voir que tu fais la morte. Et cette démarche de voir un psy est une bonne idée, son avis objectif va t'aider à avancer et elle va te faire te poser les bonnes questions (je suis aussi passée par la case psy). PS: Je crois que je veux bien qu'il me gerce les lèvres :lol: PPS: On va se marier tu verras! Et on pourrait même inviter nos exs! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 PPS: On va se marier tu verras! Et on pourrait même inviter nos exs! :twisted:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: tiens encore un coup pour ces enfoirés : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 :lol: :lol: :lol: T'as raison ça défoule! Pauvres mecs va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Allez moi j'y vais car ça fait du bien: alors ils sont lâches, hypocrites,bêtes, écervelés, ils pensent avec leurs c*****, mythomanes, beau parleurs, des pauvres mecs comme tu dis Catyline; j'irai même dire que ce sont des m***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tout à fait! Moi je lui dirais bien "mon pauvre gars, tu te figures qu'une femme digne de ce nom va vouloir d'un type comme toi? A 40 piges tu n'es pas fichu de te stabliser, tu zones sur les sites de rencontres tous les soirs pendant des heures, à envoyer des mails à chaque nana qui vient visiter ta page, à changer ton annonce ou ta photo parce que ça ne marche pas comme tu veux, à te la raconter avec tes discours idéalistes sur la vie...Tu crois qu'une nana voudra d'un mec comme toi qui vit toujours chez ses parents à 40 piges? " Hou la la je suis méchante mais c'est drôlement bon! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lju123"]Allez moi j'y vais car ça fait du bien: alors ils sont lâches, hypocrites,bêtes, écervelés, ils pensent avec leurs c*****, mythomanes, beau parleurs, des pauvres mecs comme tu dis Catyline; j'irai même dire que ce sont des m*****[/quote] Ca, c'est bon et ça fait du bien...je rajoute : menteurs, cas soc, paumés, instables, immatures, sans coeur, sans couilles, hypocrites... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi (vous l'avez compris, c'est mon smiley favori)... Vivement l'indifférence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Franchement Catyline, j'adore..le pauvre. Ca fait limite pervers sa façon de se comporter! Petitpandouille, continues sur cette voie tu es sur la bonne! et puis j'aime bien cette citation: "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »[/quote] J'adore cette citation! Je me lance! Spéciale dédicace à nos ex: " l'illusion des lâches est de croire qu'avec beaucoup de prudence, on eut échapper à son destin" Et comme j'aime souvent dire " un mensonge reste un mensonge, peu importe la raison qui se cache derrière" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [url]http://blog.aufeminin.com/blog/see_484258_1/Un-couteau-dans-le-coeur[/url] Coucou les filles, Je vous propose un blog d'une nana qui raconte son histoire d'amour et comment elle s'en est sortie... Cela m'a mis du baume au coeur et donné du courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je viens de finir de lire le lien que tu as envoyé Petitpandouille. J'en avais les larmes aux yeux! parfois j'avais un petit sourire ironique. Tellement de sentiments que j'ai ressentis. Tellement de pensées qui m'ont traversé. Tellement d'étapes que j'ai franchi et que je vais devoir franchir. Mais la conclusion a en tirer, c'est que la paix est au bout du chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Moi aussi, je me suis revue, même si elle a vraiment souffert plus que moi et il y a surtout une happy end, ce qui donne de l'espoir. Je l'ai supprimé et bloqué de skype hier soir. il a eu suffisamment le temps de me rappeler puisqu'il est connecté quasiment tout le temps (je n'aurai pas répondu mais juste pour avoir la satisfaction de le voir me recontacter sans répondre). Mon ordi avait bugué, j'ai relancé; skype se lançant automatiquement, il a du voir l'icône avec mon surnom connecté et il s'est immédiatement déco. Tant mieux, cela montre qu'il me fuit. Je ne verrai plus ainsi sa tronche de connard... J'ai l'impression d'avoir fait plus de progrès en 3 jours qu'en quelques mois : quand je pense à lui, ce n'est plus du manque ou des sentiments amoureux que je ressens mais du dégoût, de la rancoeur, de la haine..viendra le temps de l'indifférence où il ne sera qu'un mauvais souvenir (comme ex n°1), où j'en aurai plus rien à foutre...Je garderai juste le souvenir nostalgique du petit auquel je m'étais attaché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui très jolie histoire Petitpandouille. Quoiqu'il se passe nous n'oublierons jamais nos exs, mais un jour viendra où nous y penserons sans tristesse ni rancoeur. Moi aussi je suis passée par les mêmes étapes: d'abord le manque, puis le dégoût et la colère. Actuellement j'en suis à l'amertume, il m'a tellement déçue. Quand j'en parle à mes amis, j'ai encore de la colère en moi, mais je commence à entrer dans la phase d'acceptation: cet homme n'était pas fait pour moi, et au vu de ce qu'il m'a fait, je n'ai pas de regrets à avoir. Donc ne t'inquiète pas, tout viendra en son temps, ta déception est toute récente, il te faut la digérer. D'ici quelques semaines ça ira déjà mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="lju123"]Franchement Catyline, j'adore..le pauvre. Ca fait limite pervers sa façon de se comporter! Petitpandouille, continues sur cette voie tu es sur la bonne! et puis j'aime bien cette citation: [b]"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »[/[/b]quote] LJU : j'adoooore ta citation!! Comme vous les filles, j'ai eu et j'ai toujours des nuits d'insomnies. Je me réveille en angoissant. C'est horrible. Des fois, je suis sur le point de m'endormir et puis mon coeur se met à battre super fort... C'est dur. J'essaye d'y penser de moins en moins mais c'est difficile. Ce qui est le plus difficile, en ce qui me concerne, c'est de faire face à l'incompréhension. Me donner la permission de croire qu'il m'aime encore (puisque ce sont ses propres dire) et devoir vivre avec ses excuses bidons pour justifier la rupture. C'est cela que je trouve le plus difficile et qui je pense, ne cesse de me faire ressasser. Petitepandouille: j'ai commencé à lire le blog dont tu as parlé. Je n'ai pas terminé (je le ferai ce soir), mais c'est dingue comment je me retrouve dans ses propos parfois, dans ses descriptions, dans son amour et sa douleur face à l'instabilité de son gars. Qu'est-ce qu'on peut supporter parfois quand on aime et puis, en face de toi, t'as un type qui ne prend même pas 2 min pour réfléchir à tout ce qu'on lui a offert, donné avec tout notre coeur alors qu'on était "elle et pas une autre"...pffft. Doit-on les traiter comme des chiens pour qu'ils soient à nos pieds? :( Catyline : lors de ton prochain rdv, fait en sorte d'ouvrir la voie vers un bisou. Colle toi à lui, dansez un slow ;), faites la cuisine ensemble ou un truc comme cela. C'est tellement facile "d'effleurer qqun par mégarde" ;-) dans ces conditions... :) . je compte sur toi hien? L'autre jour, vu que l'on faisait les caisses et du tri, je dis à M.ex : "dis, il faudrait que l'on aille à la déchèterie (pour jeter les gros encombrants)" et là dessus, il me répond " oui, oui, pas de souci . Mais tu sais, il ne prennent pas les êtres humain à la déchèterie..." ( bein, oui, il fait de l'auto-dérision!!. C'est bien c'est que qquepart il est conscient de son comportement) et donc, je lui répond " ne t'inquiètre pas, je vais négocier cela!! :lol: Ce soir, il sort manger avec un pote. Enfin, c'est ce qu'il me "fait croire", je dirais. Son pote l'a appelé devant moi hier soir et il lui a fixé rdv devant moi. Je ne sais pas si le fait d'appeler devant moi, doit me faire penser qu'il n'a rien à cacher ou au contraire que justement c'est un alibi...J'ai trouvé cela bizarre en tous les cas. Car une des dernières fois où il est sorti manger, il m'a simplement dit le soir même "je sors manger à l'extérieur" et rien d'autre (alors qu'il était allé manger avec des potes, dont celui-là) et là, il fait toute sa conversation avec son pote devant moi :?: Et comme je sais que ce pote était à l'époque de son ex, "son alibi" lorsqu'il l'avait trompée (c'est lui même qui me l'avait dit), je lui ai qd même laché "tu sors avec ton "alibi"... Donc, en sachant cela, est-ce qu'il m'aurait inventé cette histoire pour aller en voire une autre ou bien justement, vu que je sais que c'était son alibi à l'époque est-ce qu'il n'avait simplement rien à cacher? Il ne serait qd même pas assez con pour essayer de me faire croire cela non ( oui sans doute ;) ? Il aurait pu simplement me dire je sors manger avec des potes. De toute façon, il n'a plus vraiment de comptes à me rendre, non? Je ne sais pas et vous me direz que je dois arrêter de me poser des questions...je sais. Mais vu que je vis sous le même toit, c'est pas facile. J'aimerais être une petite souris pour simplement en avoir le coeur net, car si vraiment il va en voir une autre, je l'enverrais balader dès qu'il essaye un rapprochement (me raconter des choses, me faire rire etc...). Soit, je n'ai pas le choix je dois vivre avec mes questions. Encore 1 mois! Courage à nous. bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Petitpandouille: tu as bien fait de le supprimer de skype. Je pense qu'il y a un temps où il faut se faire violence et pendre ce genre de dessision (qui sont certe difficiles mais incontournable à notre reconstruction). Tu sais, quand il m'a supprimé de Facebook je l'ai bloqué moi pour ne plus avoir accès à rien! Surtout qu'on a pas mal de personnes en commun et que je ne voulais pas voir ce qu'il leur racontait. Parfois, je suis tentée de le debloquer par curiosité, par envis et parce que je trouve triste d'en être arrivé jusque là. Mais je me raisonne en me disant qu’il est encore trop tôt, que je ne suis pas totalement guérie de mes blessures et que je peux vite retomber dans les vices de la rupture. Fais toi force! Et quand la tentation est grande, demande toi ce qui est le mieux pour toi. Et puis n'oublis pas, s'il a vraiment envis de te recontacter il a ton numéro. Est ce que ça vaut le coup de se torturer avec skype et Facebook pour un mec qui ne cherche pas spécialement à te contacter? Mes paroles sont dures mais c'est ce que je me dis quand je pense à mon ex. Depuis la suppression de Facebook, il n'a pas cherché à me contacter, c'est qu'il s'en fou de moi. Il ne m'a même pas souhaiter mon anniversaire alors qu'il s'empresse de le souhaiter à n'importe qui. Ça m'a fait beaucoup de peine. Ellesanslui: courage, dans un mois tu vas pouvoir respirer de nouveau et te construire dans de meilleures conditions. Et comme tu l'as dit, il ne faut pas trop te poser de questions. A force de trop s'en poser on en devient parano (suis une experte en ça! ;-) ). Je comprend quand tu dis que l'incompréhension est ce qu'il y a de plus dur à accepter. Moi aussi c'est ce qui me met en colère! En même temps, je commence à me persuader qu'il n'y a pas vraiment grand chose à comprendre. Juste que c'est un acte d'égoïste et de lâche et qu'à par cela, il n'y a rien d'autre à comprendre. Ils ne pensent qu'à eux, qu'à ce qu'ils veulent sur le moment et ne se préoccupe pas de savoir si ça nous arrange ou pas, si c'est ce que nous voulons ou non. Une grosse pensée pour vous les filles! On va y arriver! Moi j'y crois! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci Meriva...Je l'ai bloqué de FB également mais je ne l'avais pas dans mes amis et je l'ai non seulement supprimé mais aussi bloqué de skype. Il ne verra plus jamais rien, ni de moi, ni de ma vie...il pourra tjrs me chercher, je n'apparaîtrait plus. Je ne suis pas tentée de voir son fb, loin de là...je n'ai pas envie de voir sa gueule et sa vie, je m'en contrefiche désormais...ce n'est plus mon pb, je m'en tape royal...Ben ouais il ne fallait pas me prendre pour une conne...j'ai accepté bcp de choses mais là, cela a été la goutte d'eau. Je suis allée chez la psy ce midi et on a bien travaillé. Je mérite mieux que ce connard et même s'il ne me recontacte jamais, tant mieux. Cela me conforte encore plus dans le fait qu'il s'en tape, donc je ne vois pas pk je m'intéresserai à un mec de son espèce. La seule chose est que j'espère qu'un jour, il souffrira le martyre et qu'il en bavera comme il m'en a fait baver. La roue tournera un jour et ça, j'en suis convaincue... Ellesanslui => courage, un peu de patience et tu seras libérée. Libre de te reconstruire et de refaire ta vie sans l'avoir dans les pattes... Bisous à toutes !! on est fortes, on est courageuses, on est des killeuses !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [color=#0040BF][color=#0000BF]coucou les filles, Merci pour vos encouragements. Ca m'aide à avancer;-) Meriva : franchement, souhaiter un anniversaire à une personne que l'on a aimée, c'est pas la fin du monde qd même. Je trouve ça vraiment archi nul de ne pas avoir pris la peine ne fut-ce que d'envoyer un petit sms. D'autant plus que 1) vous étiez amis 2) vous êtes collègues. Je dis pas que cela doit durer toute la vie car vu les circonstances c'est clair que la distance s'installe et que tu ne vas plus envoyer de sms dans qques temps mais punaise, là c'est tout récent! Bon, cela mérite une raffle des killeuses (petitepandouille, je te les emprunte ;-) ) : [/color] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi moi aussi je me retiens d'aller visiter son FB, son site, son mail, son téléphone (bein, oui, jai encore tout sous la main malheureusement..). Ca ne ferait que me faire du mal pour, de toute façon, ne rien changer à la situation!Courage. petitepandouille : j'ai terminé de lire le blog, et franchement, qu'est-ce que je me suis reconnue dans ses dires, dans son histoire, sauf que pour moi, M.ex instable met en route ses "démons destructeurs intérieurs" (c'est comme cela que je les ai nommés :evil: ) tous les 1/1.5 ans environ! Tout comme elle le décrit : commence à se distancer, se renfermer sur lui-même, n'a plus d'attentions, plus aucune motivation pour rien, état "dépressif", fait le ménage dans sa vie (boulot, amis, vie de souple...) et toi, t'es là à te demander qu'est-ce que tu as fait? 1 million de "Pourquoi" ? pourquoi tu ne peux pas te détacher de lui? Je retiendrai 2 choses dans ce que j'ai lu : elle décrit parfaitement ce que vivent/font vivre ce type de personnes : 1) " FUIR LE BONHEUR AVANT QU'IL NE SE SAUVE". C'est exactement ça! Chercher par tous les moyens à "détruire" la relation pour pouvoir revivre la passion dévorante en la recommencant qques mois après ou en cherchant ailleurs...pour recommencer. 2) Comme tu l'as si bien dit : [color=#008000]l'espoir[/color] qui est au bout de cette histoire. On finit par s'en remettre et notre coeur à cicatriser. Même si, comme elle le dit, il y a, avec certaines personnes, toujours un lien particulier qui les unit. C'est le sentiment que j'ai avec M.ex depuis notre rencontre. On s'est séparés, remis ensemble à plusieurs reprises et j'ai toujours (encore aujourd'hui) l'impression d'une histoire inachevée, d'un lien qui nous unit et ne disparaitra jamais. C'est comme ça. C'est un sentiment étrange et profond qui ne s'explique pas. Donc, oui, il me faudra de la force pour avancer et surtout ne pas replonger si l'occasion se présente! Tu as bien fait de couper tous les FB, skype, etc... avec ton ex. C'est pas évident, mais au moins tu es moins tentée et puis tu te rends inaccessible. Et si un jour il a envie de te recontacter, il aura qu'à se creuser les méninges pour trouver la solution;-) LJU, Catyline : comment allez-vous? quelles sont les nouvelles? bisous les filles et courage. dans qques mois on relira ce post et j'espère, on en sourira;-) C'est ce que je nous souhaite :-Ban . [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Coucou les filles! Moi je n arrive toujours pas a le bloquer de FB, il est même dans mes amis ''favoris '', du coup dès qu il met une publication cela s affiche dans mes notifications. Et quand je vais sur sa page j ai toujours peur de voir qu'il ait mis le statut ''en couple''. Alors je devrais le supprimer, je sais bien, mais je n y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Coucou Catyline, Tu "n'arrives pas" , tu veux dire techniquement ou tu n'as pas la force de le faire? Tu parviens à gérer à chaque fois qu'il publie qqchchose? D'un autre cotė ça veut dire aussi que lui ne t'a pas bloquée...c'est déjà ça! Au fait, tu reçois encore des SMS de sa part ces derniers temps? Et ton potentiel next, des news...un bisou ;) ? Je t'envoie le plein de pensées positives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Merci Ellesanslui. C'est vrai que ça m'a rendu très triste. Ça m'a vraiment donné le sentiment que je n'ai pas compté pour lui. C'est un peu gamin de ma part, mais je lui en veux beaucoup pour ça. Il y a des moments où je suis pleine de doutes. J'essaye de comprendre son changement d'attitude si radical. Pourquoi m'avoir donné autant d'importance dans sa vie pour ensuite m'en rejeter complètement? On en revient à cette fameuse incompréhension qui pèse sur mon cœur. Catyline: peur êtres devrais tu faire par étape pour trouver le courage de le supprimer de Facebook. Par exemple en commençant par le retirer de tes favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ellesanslui: je n'y arrive pas car je n'ai pas le courage de le faire, encore trop curieuse de savoir ce qu'il raconte. Depuis la rupture il ne met que des choses sans importance (des articles, de la musique) donc pour le moment je gère. Mais s'il se mettait en photo avec une greluche ce ne serait pas la même... J'ai eu de ses news il y a une semaine. En ce qui me concerne je n'envoie rien la première, je me contente juste de lui répondre. Quant à Mister Meetic j'ai quelques sms de sa part, il n'est pas du genre collant ça va :) Je ne l'ai pas revu depuis dimanche car je passe quelques jours chez mes parents, peut-être que nous nous reverrons en fin de semaine. Et toi comment ça va? Meriva c'est lui qui est gamin de ne pas te souhaiter ton anniversaire, c'est franchement ridicule, il a peur de quoi? Que tu te fasses des films parce qu'il y pense? J'ai l'impression qu'il a du mal à assumer ses actes, cette façon de fuir comme ça le prouve. Certains hommes sont très doués pour changer du jour au lendemain, et on a beau se creuser la tête, ce genre de comportement reste incompréhensible. Certains me disent que c'est parce qu'il avait déjà songé à la rupture avant sans oser m' en parler, et que ce n'est donc pas un coup de tête. Possible, mais comment peut-on prétendre aimer quelqu'un, se projeter avec et le larguer peu de temps après? Bref tu sais moi aussi je nage dans l'incompréhension totale, je ne sais pas si nous arriverons à les comprendre un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Coucou Catyline, Oui je comprends que couper tous les liens est difficile. Je ne sais pas moi-même comment je vais y arriver. Je ne parviens pas à me dire que je ne le verrai plus, qu'on ne s'aimera plus...surtout qu'il m'a dit lui-même qu'il m'aimait encore...c'est ça le pire en fait, je pense. Ca ne te permet pas d'accepter, l'innacceptable :aimer qqun et avoir une super relation et le quitter???? En ce qui concerne ton ex, je ne sais pas vraiment si il avait déjà pensé à te quitter puisque tu as dit que suite à la premiere rupture, il est revenu et voulait faire des projets, il t'aimait et voulait vivre avec toi. Dans cette optique-là, tu n'as pas l'idée de la rupture en tête...je pense. Pas à ce moment-là. P-ê qu'il a mal pris le fait que tu ne voulais pas t'installer avec lui si vite, ça, c'est possible. Je repense à ma propre histoire, où après m'avoir quittée puis être revenu sûr de lui, de ce qu'il voulait, M.ex, le jour où il s'est rendu compte que je retardais l'échéance pour nous installer, l'a mal pris et a mis en doute mes sentiments pour lui. Alors, que moi j'avais juste peur... ( et la suite m'a donné raison;-(( ). Alors, oui ce genre de personnage veut tout et vite, c'est fort, c'est passionnel et lorsqu'on va à l'encontre de ce qu'ils décident, ils pensent qu'on ne les aime plus, ou pas assez...(manque de confiance en soi?) c'est en tous les cas, ce que je pense. Donc, je ne pense pas qu'il avait envie de te quitter le jour où il est revenu pour te proposer de vous installer ensemble. Perso : j'ai envie d'aller consulter son mail ( je ne sais pas si j'ai encore accès mais bon...) pour voir si il a qqun!!!!!! grrr, là ça me démange vraiment!. Le soir, il traine devant son pc jusqu'à tard..et En ce matin, j'avais un truc à lui demander et je suis montée dans sa chambre (chose que je ne fais jamais) et j'ai eu l'impression qu'il était en train de parler au téléphone...à 7:40 du mat...la porte de sa chambre était complètement fermée alors qu'il était prêt à partir bosser...malheureusement pour moi, j'ai fait du bruit, donc il a eu toute le temps de raccrocher si c'était le cas avant que je ne frappe à sa porte. Je VOUDRAIS savoir parce que en vivant encore avec lui, je ne veux pas qu'il me prenne pour une imbécile en se comportant comme il le fait qd on est en tête à tête (discuter de tout, rire, complicité, tendresse parfois...) et surtout qu'il m'a juré la semaine dernière qu'il n'était avec personne. Si il a qqun, nos échanges se limiteront au strict minimum pour la maison. Je veux bien être gentille mais pas bonne poire qd même. Je ne suis pas sa "pote"!!!...pffft,, au secours, j'ai besoin de vous les filles... COMMENT FAIRE SEMBLANT DE RIEN?????????? J'en ai marre, je voudrais que tout ça me laisse indifférente....vraiment. Je voudrais qu'il se plante dans sa fuite du bonheur, qu'il rencontre que des nanas sui ne le supporteront pas, qui seront fades avec lui. je voudrais qu'il réalise ce qu'il a perdu. Je voudrais qu'il revienne et que avoir la force de l'envoyer balader! Bon, aujourd'hui, c'est dur pour moi;-) Bisous Enfin, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ellesanslui: oui c'est tout à fait ça, mon ex voulait tout, tout de suite, et lui aussi a mis en doute mes sentiments à son égard quand je lui ai dit que je ne voulais pas vivre avec lui pour l'instant. J'ai eu beau lui expliquer mes craintes, que je voulais prendre mon temps pour ne pas tout gâcher, il ne m'a pas comprise, il m' a dit "pourquoi tu compliques tout alors que tout devenait simple pour nous?" et il m'a quittée un mois plus tard. Tu devrais peut-être consulter ses mails, moi je sais que je l'aurai déjà fait, curieuse comme je suis. Au moins tu serais fixée, et ça t'aiderait à tourner la page. Bon par contre ça risque de te faire mal aussi. Mais ne vaut-il pas mieux souffrir un bon coup puis accepter plutôt que de rester dans l'illusion, la nostalgie et les regrets? Et puis effectivement ça te pousserait à être froide et distante avec lui. Tu déménages quand exactement? Vous étiez en location ou vous aviez acheté? Courage ma belle, ce n'est qu'une question de temps. Moi aussi j'espère qu'il prendra un jour conscience de ce qu'il a perdu, qu'il se rendra compte que nous avions une belle histoire. Ah j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense... Tiens, hier j'ai vu que la belle blonde qu'il avait ajouté dans ses amis FB n'y était plus... S'est-il aperçu que c'était stupide d'ajouter des gens qu'il ne connaissait que par l'intermédiaire des sites de rencontres (car quasi sûre que c'est le cas, elle n'habite pas en France)? Ou bien c'est elle qui l'a viré? Va savoir. Enfin tout comme toi je cogite beaucoup aussi, même si je sais que ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 coucou catyline: oui, je vais voir ce soir. mais si ça tombe il a changé son mdp (il ne sait pas que je le connais;-) et je ne pourrai pas aller fouiner ;-((Mais je voudrais tellement savoir pour être fixée et l'envoyer ch*** si cela s'avère. Purée, encore une chose que tu racontes et qui m'est familière: FB et l'ajout d'une fille. Il y a qques semaines, j'ai vu qu'il avait rajouté une nana sur son fb. une nana que je ne connais pas du tout mais ui a p-ê étudié avec lui puisqu'ils ont fait la même école semble-t-il. Soit. Je n'ai rien dit. Et puis, il y a deux semaines je lui dit que j'ai des choses à donner et que si cela peut faire plaisir à qqun de son entourage et je rajoute " même aux nouvelles personnes de ta vie" (ce sous-entendu s'adressait dans ma tête aux personnes avec qui il échangeait clairement des sms...). Il me répond que cela n'intéresse personne. Et puis qques temps après cette personne a disparu de son FB??????? Et au cours d'une conversation où il me parle d'un ami à lui, il dévie le sujet sur FB et me dit "l'air de rien", je n'ai que x amis sur Fb, pas plus. (le nombre qu'il avait avant de la rajouter).... je savais très bien pourquoi il me disait ça. je n'ai pas dit un mot sur le moment, mais le lendemain je lui ai demandé pourquoi il m'avait précisé qu'il n'avait que x amis sur FB. Et bien entendu, il a détourné la conversation...bein c'est calir, il va pas reconnaitre que. PRFFFT. donc oui, encore une similitude dans nos histoires;-) Je ne sais pas si il a eu, il a toujours une "relation" avec cette nana, mais je voudrais en avoir le coeur net pour tourner la page et comme tu dis, ne plus rester dans l'illusion! Cogiter? je ne fais que ça....et d'autant plus en le voyant tous les jours! On avait loué. là aussi, au début de notre relation, on avait parlé d'acheter et puis, comme d'habitude (oserais-je dire;-)), acheter n'était plus un bon plan pour x ou x raison...M. instable en puissance! et puis lorsqu'il est revenu lors de la rupture précédente, on avait décidé de louer pendant 2-3 ans et puis d'acheter un petit truc pour nos vieux jours... soit...quel gachi! Enfin, on a hérité de fameux phénomènes! je nous souhaite de nous en sortir et d'avoir un jour le coeur léger. J'attend cela avec impatience. je n'ai aucune envie de rencontrer qqun d'autre, ni de vivre une autre histoire. C'est triste. courage. a plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ellesanslui c'est normal que tu ne sois pas encore prête à vivre une nouvelle histoire, il te faut déjà clore celle-ci, et tu ne pourras pas le faire tant que tu vivras sous le même toit que lui. Il y a encore des sentiments entre vous, de la tendresse et de la complicité d'après ce que tu dis, donc comment veux-tu tourner la page pour l'instant, c'est impossible. Oui décidément il y a beaucoup de points communs entre nos histoires. Parfois j'ai envie de lui demander si ses recherches sur les sites de rencontres sont concluantes, mais j'ai peur de la réponse, je préfère rester dans l'ignorance. Visiblement il n'est plus sur Badoo, mais il est toujours sur Meetic. Sauf qu'il se connecte moins souvent qu'avant, alors je me dis: est-ce qu'il n'y va plus trop parce qu'il est déçu ou est-ce parce qu'il a rencontré quelqu'un? Bref je suis comme toi, j'analyse beaucoup les choses alors que je devrais m'en foutre. Cette nuit j'ai rêvé de lui, du coup j'ai pensé à lui aujourd'hui plus que d'habitude. A côté de ça Mister Meetic m'a envoyé un sms tout mignon, et je me dis que je ferai mieux de me concentrer totalement sur lui. Si ça se trouve c'est un p'tit gars bien par rapport à mon ex :) Et toi alors tu as été voir ses mails? Lju, Meriva, Petitpandouille, qu'en est-il de vous les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Coucou les filles! Me concernant, je profite de ma dernière semaine sans sa présence. Il est vrai que ces derniers temps sans le voir m'ont fait du bien. Je me sens plus seraine. Mais je commence à redouter la rencontre. La nuit derrière j'ai rêvé de lui. Ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. J'ai peur en le voyant de souffrir et j'avoue ne pas trop savoir comment je vais réagir face à lui. Je pris pour trouver la force de l'affronter. Ellesanslui j'espère que ça va un peu mieux ce soir. Je comprend que tu en es marre. Moi aussi j'ai hâte d'être indifférente à tout ça. Au fond de moi, je sens que je commence à me détacher. Mais j'ai aussi le sentiment que je peux replonger à tout moment. Dis toi que ça va aller et que tu vas bientôt pouvoir te reposer et ne plus le voir constamment. Encore un peu de courage!!! Et ne t'en fais, tu rencontreras un autre homme qui lui sera le bon! ;-) ne perd pas espoir et donnes toi le temps. L'important c'est d'abord toi et rien que toi! Catyline, c'est une très bonne décision que de vouloir te concentrer sur monsieur Meetic. D'après ce que tu nous en racontes, il a l'air bien ce garçon. Il mérite une petite chance... Lol Allé les filles on positive et on se donne du courage! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Meriva je suis sûre que tu la trouveras cette force. Alors oui, c'est possible qu'en le revoyant ton coeur fasse un bond dans ta poitrine, mais comme tu le dis, tu commences à te détacher, et plus les jours passeront, mieux ça ira. Il nous faut toutes du temps. Je ne crois pas qu'on puisse vraiment être indifférente, mais juste pouvoir penser à lui ou le regarder sans ressentir cette amertume et cette tristesse. Hier soir j'ai craqué et je je lui ai envoyé un sms pour prendre des news, je m'en veux :x Il ne m'a répondu que deux heures plus tard en disant qu'il venait seulement de voir mon sms, mais bien sûr! Enfin c'est peut-être vrai mais je m'en veux, j'ai l'impression de m'être rabaissée, je voulais lui montrer que moi aussi j'étais capable de jouer la bonne copine, mais c'est faux. C'est fini je n'envoie plus rien. Je vais vraiment me tourner vers Mr Meetic. Mes amis l'ont trouvé bien alors ça mérite de creuser. En fait c'est comme toi Meriva, je sens que je me détache de Mr Ex mais il y a des moments où je sens que je peux recraquer, je me sens faible. C'est fou d'avoir autant de difficultés à oublier un homme qui nous a fait du mal, on doit être un peu maso c'est pas possible. Bon en tout cas j'ai suivi tes conseils et l'ai enlevé de mes favoris de FB. :) Bonne journée les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou les filles, Meriva : dis-toi bien qu' en le revoyant, c'est clair que cela va te faire qqchose. Cela ne sert à rien de nous voiler la face;-). On est fortes mais pas naïves. On a beau se donner des forces et du courage pour affronter cette situation le fait de voir celui que l'on a aimé si fort en face de nous est toujours un moment difficile à gérer. Ce n'est pas comme si cela faisait 10 ans et puis on a beau se répeter qu'ils nous ont fait du mal et qu'ils ne nous méritent pas ;-), on les a aimés fort pour certaines raisons propres à chacun (sinon on n'en serait pas là à en discuter tellement;-)) et accepter d'oublier ces raisons est difficile, on a encore des sentiments pour eux, faut pas se mentir à soi-même, sinon ils nous laisseraient indifférentes ;-) Donc, oui profite encore de ces moments loin de lui qui permettent de te sentir appaisée et je t'envoie tout mon courage pour être forte, belle et souriante lorsque tu le verras. Pour les rêves, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rêvé de lui et où je me suis réveillée en pleurant littéralement. Cela fait un moment maintenant que cela n'est plus arrivé heureusement. Mais cela recommencera certainement lorsque je ne le verrai plus. Grrr, même le subconscient ne nous laisse pas tranquilles;-) Catyline : non, je ne suis finalement pas allée voir son mail. J'essayerai p-ê ce soir ;-) Ne t'en veux pas d'avoir envoyé un sms. Des fois, on a juste besoin de faire ce que l'on ressent. C'est comme cela. C'est pas comme si tu le harcelais. On est pas parfaites (mais presque ;-)), on a déjà assez de courage pour ne pas avoir été transformées en loques par ces histoires qui nous ont fait bcp de mal, on essaye d'être fortes et d'avancer, alors tu sais un sms c'est rien de mal! Et au fait, il a répondu qqchose d'intéressant? perso, je suis en train de lui écrire une longue lettre que je lui enverrai dans qques mois. Cela me permettra de m'exprimer totalement et définitivement. Peu importe la next qu'il aura à ce moment-là, je pense qu'il prendra le temps de la lire par rapport à tout ce que l'on a vécu. Donc, ne te casse pas la tête, tu as fait ce que tu avais envie à ce moment-là, c'est que tu en avais besoin et basta. Et maintenant comme dit Meriva, concentre toi un peu sur ton Mister Meetic hmmmmm. Même s'il se peut que ce ne soit pas "la grande histoire d'amour" que tu attends, cela t'aidera, je pense à avancer, et à penser à de jolies choses. Et comme vous dites les filles, l'indifférence viendra certainement mais en attendant, ils sont encore bien présents dans nos coeurs nos ex et c'est pas tout les jours facile. Donc, félicitons-nous pour chaque jour que nous affrontons sans nous éffondrer et ne soyons pas trop sévères avec nous mêmes les autres jours ;-) Merci d'être là en tous les cas. LJU : donne-nous des nouvelles ;-) Bisous à plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello les filles!! Désolée je n'ai pas pu me connecter avant:) Comme ça va ??? Catyline, ne t'en veux pas, j'ai fais la même bourde...Je lui ai envoyé un sms et il m' a répondu trois plus tard donc deux heures c'est pas mal / Tu lui avais envoyé quoi si c'est pas indiscret?et lui qu'as t -il répondu?? ellesanslui, comment ça va aujourd hui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ellesanslui, c'est une bonne idée cette lettre. Tu sais, après la première rupture avec mon ex, je lui en avais écrite une dans laquelle je lui parlais de mon incompréhension, mais aussi de ma vision de l'Amour, sans l'attaquer. Apparemment elle l'avait touché, il m'a appelée le jour même où il l'a reçue. Je ne sais pas si cela a joué en ma faveur, mais ça l'a fait réfléchir et il est revenu (bon pour me quitter une seconde fois ensuite... :? ) Mais avant tout cela m'a fait le plus grand bien, j'ai longtemps réfléchi auparavant à ce que j'allais lui dire, et une fois le stylo posé sur la feuille, tout était fluide. Je trouve que mettre des mots sur ce que l'on ressent a quelque chose d'apaisant. Donc n'hésite pas. Oui je vais me concentrer sur Mister Meetic, tout en blindant mon cœur :) Il m'a invitée à un barbec samedi soir, sauf que ma meilleure amie qui vient d'accoucher m'a proposé de venir voir sa petite. Comme j'ai décidé que je ne négligerais plus mes amis pour un mec (ce que j'ai fait pour Mr Ex), j'ai dit à Mister Meetic que je ne pouvais pas venir. Mais du coup on se verra dimanche :) Lju, je lui ai écrit un texto "bateau", genre "coucou, comment vas-tu? Moi je reprends le boulot demain". Et il m'a répondu un sms tout aussi bateau "salut, je viens seulement de voir ton message, bonne reprise. Et toi ça va?" Voilà. Je n'ai répondu que cet aprem. C'est quand même dur, j'ai l'impression qu'on est devenus des étrangers l'un pour l'autre, alors que quand on était ensemble on s'envoyait des sms à longueur de temps, on se téléphonait pendant des heures... Et toi Lju tu lui avais dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou les filles! Catyline: c'est un bon début de l'avoir retirer de tes favoris. +++ pour toi! :-) En tout cas, vous avez raison. Je vais profiter de mes derniers jours tranquilles et je ne vais pas laisser son retour foutre en l'air mon moral. Je positive! C'est marrant comment nous passons d'étape en étape. Au début, j'étais inconsolable. Je pleurais toute la journée, ne dormait plus et maigrissais à vu d'œil. J'étais au plus mal mais incapable de le détester, prête à tout pour le récupérer. Ensuite mes illusions ont disparu et j'ai compris comment je m'étais fait avoir. Là mon cœur s'est déchiré. J'étais triste et en colère. Je ressentais la haine monter en moi! Je n'avais que des pensées négatives à son égard. Aujourd'hui, je me sens plus distante par rapport à tout ça, moins haineuse, moins amoureuse aussi... Plus lucide. Encore fragile, mais capable de prendre du recul. Je lui en veux et ne me sens pas le courage d'oublier et de pardonner, mais je suis prête à faire tout pour tourner la page. Enfait, ce que je veux dire, c'est que je me sens moins sous son emprise. Après je dis ça, mais c'est peut être aussi l'effet de ne pas le voir qui me donne cette force. On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Meriva je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis. Moi aussi j'en suis là. On est sur la bonne voie! Il revient quand? Lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui mais avec nos jours de repos qui divergent, je ne le verrai que vendredi. Ouf! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Meriva"]Oui mais avec nos jours de repos qui divergent, je ne le verrai que vendredi. Ouf! Lol[/quote] Bon tant mieux ça te laisse un peu de répit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Coucou les filles, je passe vous faire un coucou...j'ai un peu badé hier mais cela va mieux... je vous envoie une cargaison de bonnes ondes et de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Petitpandouille n'hésite pas à venir nous en parler quand ça ne va pas. Tu as eu des nouvelles de lui? Moi c'était hier que ça n'allait pas fort, j'ai pensé à Mr Ex mais aussi à mon autre ex, celui avec qui j'ai vécu 8 ans, et ça m'a filé un sacré coup de cafard. J'étais en mode "j'ai tout raté" :( Enfin on aura forcément encore des jours sans. Je dois voir Mister Meetic cet aprem, mais je ne sais pas, je doute en fait. Nous avons des goûts différents en matière de déco (il aime le morderne et je suis plus style maison de campagne), de cinéma, de vacances (il aime partir à l'arrache alors que j'aime prévoir), concernant les enfants (il en veut et moi je ne sais pas), alors je me demande si ça pourrait fonctionner quand même entre nous. Vous allez me dire que ce n'est que le début et que je me prends trop la tête, mais comme je vous disais, quand je commence une relation c'est dans l'optique qu'elle soit durable. Je n'ai plus envie de me planter. Bref je suis un peu paumée. Et vous les filles quoi de neuf? Bon dimanche à vous. Des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hello les filles: Petitpandouille, comment ça va aujourd'hui??? Catyline, comme je t'ai dit tant que tu n'as pas tourné la page, ça sera difficile d'envisager une relation avec Monsieur Meetic.. Après, c'est peut être un peu tôt de parler d'enfants non? Enfin, ça fait pas longtemps que vous vous connaissez.. Peut être que vous n'avez pas beaucoup de choses en commun, mais j'imagine que tu en avais avec ton ex pourtant cela n'a pas marché.. Tu l'as supprimé de facebook?? je pense que cela ne t'aide pas pour aller de l'avant. Je suis sûre que tu y vas tous les jours, que tu regardes si il est connecté, ses nouveaux amis, ses commentaires..c'est ce que je faisais aussi et c'est mauvais pour le moral et pour avancer alors supprime le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés