Aller au contenu

J"ai enfin ouvert les yeux sur cet hypocrite

Catyline

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles!

Je vois qu'on passe toutes par les mêmes étapes. :-) Les insomnies je connais! J'en ai passé des nuits à tourner et me retourner dans mon lit, la boule au ventre et le cœur serré. Maintenant, ça va mieux, j'arrive à dormir sans me réveiller et sans rêver de lui. Par contre, ma première pensée quand je me lève est pour lui. Ça me fait rager!!! Mais comme dit Catyline, quand on a été profondément blessé, c'est normal de ressasser. Au fur et à mesure, les souvenirs et les pensées s'estomperont et je sais qu'un jour je me lèverai sans n'avoir plus aucune pensée pour lui. Ça viendra pour vous aussi les filles...

Catyline: moi aussi j'ai ruminé tout l'été sur mon ex. D'ailleurs ça m'a tout gâché. J'ai le sentiment de n'avoir même pas profiter du beau temps. Trop malheureuse pour apprécier l'été et les sorties. Comme toi, je me sens très rancunière envers lui et je n'arrive pas à pardonner la lâcheté dont il a fait preuve. Quand j'imagine une discussion entre nous, je me vois lui répondre de manière désagréable. Limite j'ai des envis de l'insulter.

Pour Monsieur Meetic, je pense que c'est plutôt bon signe qu'il ne se précipite pas. Ça prouve qu'il est sérieux avec toi. Et ne te prend pas la tête sur le fait que tu n'arrives pas à prendre les choses à la légère. Perso, j'ai moi même du mal à me lancer dans une relation sans m'impliquer émotionnellement. Ça fait partie du caractère de chacun. C'est juste que tu es quelqu'un d'entière, qui quand elle entreprend quelque chose, s’implique sans concession.

Petite pensée à Pepper, profites bien!!!

Roooooo moi aussi j'ai envie de l'insulter grave mais je ne me rabaisserai même pas à cela, cela lui donnerai trop d'importance. Je suis persuadée qu'il se dit comme d'habitude, elle me redonnera des news, m'enverra un mail...et bien, cette fois-çi, c'est NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Je rumine, je ressasse, la boule au ventre, le coeur serré qu'il m'ait menti et qu'il avait sa next à côté de lui quand on se skypait...je revoit cette image de coussin qui bouge et le petit me dire "c'est Audrey"...J'ai cru tomber dans les pommes...Je ne lui pardonnerai jamais cela.

Demain, j'ai une séance avec ma psy...Je vais doucement finalement, acceptant toutes les phases. Ce n'est pas en se cachant, en faisant semblant d'aller bien que je vais enfin tourner la page.

Je souffre mais j'accepte cette souffrance pour aller mieux après et surtout ne plus retomber.

Catyline, je suis comme toi et apparemment ici on se ressemble bcp. Je m'implique, donne tjrs bcp (hélas) dans une relation, fais tjrs tout pour que ça marche, j'y crois (enfin, j'y croyais)....

La première qui se marie invite les autres lol

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Coucou les filles,

Catyline => et oui, on a besoin d'affection et de tendresse...mais bon, quand même un petit bisou et regarder le film dans ses bras ne signifie pas que tu es une fille facile...je te jure les mecs...il avait peut-être peur de se dire qu'il ne pourrait pas s'arrêter de te faire plein de bisous et qu'il ne voulait pas gercer tes lèvres lol

:lol: :lol: :lol: petitepandouille.

un petit coucou en vitesse, je bosse et j'ai pas le temps papoter avec vous. Mais je me rattrapperai ce soir ;-) et en attendant : courage et "M.ex je t'emm....! tu vas t'en mordre les doigts" ( haaaa, ça fait du bien! ;)

C'est vrai que c'est pénible de voir que ces lâches prennent autant de place dans notre vie après la rupture. Ils ne méritent pas qu'on leur accorde autant de pensées! Moi c'est pareil je lui cracherais bien ses cinq vérités, autant je suis quelqu'un de gentil, autant là je pourrais être très méchante et lui dire des choses vraiment blessantes!

Petitpandouille tu as raison résiste! Depuis ma rupture je n'ai craqué qu'une seule fois en lui envoyant un sms, toutes les autres fois c'est lui qui prenait des news le premier. Laisse le venir, ça va le faire cogiter de voir que tu fais la morte. Et cette démarche de voir un psy est une bonne idée, son avis objectif va t'aider à avancer et elle va te faire te poser les bonnes questions (je suis aussi passée par la case psy).

PS: Je crois que je veux bien qu'il me gerce les lèvres :lol:

PPS: On va se marier tu verras! Et on pourrait même inviter nos exs! :twisted:

PPS: On va se marier tu verras! Et on pourrait même inviter nos exs! :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

tiens encore un coup pour ces enfoirés : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tout à fait! Moi je lui dirais bien "mon pauvre gars, tu te figures qu'une femme digne de ce nom va vouloir d'un type comme toi? A 40 piges tu n'es pas fichu de te stabliser, tu zones sur les sites de rencontres tous les soirs pendant des heures, à envoyer des mails à chaque nana qui vient visiter ta page, à changer ton annonce ou ta photo parce que ça ne marche pas comme tu veux, à te la raconter avec tes discours idéalistes sur la vie...Tu crois qu'une nana voudra d'un mec comme toi qui vit toujours chez ses parents à 40 piges? "

Hou la la je suis méchante mais c'est drôlement bon! :-)

Allez moi j'y vais car ça fait du bien:

alors ils sont lâches, hypocrites,bêtes, écervelés, ils pensent avec leurs c*****, mythomanes, beau parleurs, des pauvres mecs comme tu dis Catyline; j'irai même dire que ce sont des m*****

Ca, c'est bon et ça fait du bien...je rajoute : menteurs, cas soc, paumés, instables, immatures, sans coeur, sans couilles, hypocrites... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi (vous l'avez compris, c'est mon smiley favori)...

Vivement l'indifférence...

Franchement Catyline, j'adore..le pauvre. Ca fait limite pervers sa façon de se comporter!

Petitpandouille, continues sur cette voie tu es sur la bonne!

et puis j'aime bien cette citation:

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »

J'adore cette citation! Je me lance! Spéciale dédicace à nos ex:

" l'illusion des lâches est de croire qu'avec beaucoup de prudence, on eut échapper à son destin"

Et comme j'aime souvent dire " un mensonge reste un mensonge, peu importe la raison qui se cache derrière" ;-)

http://blog.aufeminin.com/blog/see_484258_1/Un-couteau-dans-le-coeur

Coucou les filles,

Je vous propose un blog d'une nana qui raconte son histoire d'amour et comment elle s'en est sortie...

Cela m'a mis du baume au coeur et donné du courage...

Je viens de finir de lire le lien que tu as envoyé Petitpandouille. J'en avais les larmes aux yeux! parfois j'avais un petit sourire ironique. Tellement de sentiments que j'ai ressentis. Tellement de pensées qui m'ont traversé. Tellement d'étapes que j'ai franchi et que je vais devoir franchir. Mais la conclusion a en tirer, c'est que la paix est au bout du chemin.

Moi aussi, je me suis revue, même si elle a vraiment souffert plus que moi et il y a surtout une happy end, ce qui donne de l'espoir.

Je l'ai supprimé et bloqué de skype hier soir. il a eu suffisamment le temps de me rappeler puisqu'il est connecté quasiment tout le temps (je n'aurai pas répondu mais juste pour avoir la satisfaction de le voir me recontacter sans répondre).

Mon ordi avait bugué, j'ai relancé; skype se lançant automatiquement, il a du voir l'icône avec mon surnom connecté et il s'est immédiatement déco. Tant mieux, cela montre qu'il me fuit.

Je ne verrai plus ainsi sa tronche de connard...

J'ai l'impression d'avoir fait plus de progrès en 3 jours qu'en quelques mois : quand je pense à lui, ce n'est plus du manque ou des sentiments amoureux que je ressens mais du dégoût, de la rancoeur, de la haine..viendra le temps de l'indifférence où il ne sera qu'un mauvais souvenir (comme ex n°1), où j'en aurai plus rien à foutre...Je garderai juste le souvenir nostalgique du petit auquel je m'étais attaché...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...