lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 dans les deux cas , j'ai l'impression que vos ex ont dit certes par lâcheté mais peut être surtout par pitié ce qui est pire. J'essaye de raisonner comme eux : En fait,ils ne veulent pas vous enfoncez en vous disant qu'ils ont trouvé quelqu'un alors que vous n'êtes pas bien physiquement ( arrêt maladie).Dans tous les cas, c'est malhonnête et irrespectueux pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ce qui est bizarre chez eux, c'est qu'ils n'ont pas encore compris que plus ils mentent plus ils font mal. Peut être que la vérité ne serait pas agréable à entendre, mais au moins on n'aurait pas le sentiment qu'ils se foutent de notre gueule. On aurait mal un bon coup, mais on aurait encore toute notre estime. Alors qu'en nous mentant, ils nous donnent l'impression d'être que des idiotes pour qui ils n'ont aucune considération. Mais pour tout dire, je ne suis même pas certaine qu'ils sont conscients de leur mensonge. Ils sont tellement dans leur monde, dans leur manière de voir les choses, qu'ils prennent pour vrai tout ce qu'ils racontent. En gros, pour eux il n'y a aucun mensonge dans ce qu'ils disent ou font. C'est nous qui interprétons mal, qui refusons d'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 je te rejoins à 100% Meriva...Ils ont l'impression d'être clair, honnête et surement pas lâches avec nous.C'est nous les filles qui nous faisons des films ou alors on ne comprends pas ce qu'ils nous disent car comme tu dis, nous sommes idiotes.Pauvres types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 hello les filles, non petitpandouille : dernier sms de monsieur en mai (style je prends des news je ne suis pas un salop) en mai pour en fait être toujours avec sa copine et l'emmener travailler à l'étranger là où on est allés (dans le même club de plongée) il y a à peine 1 an !!!! CONNARD !!!!!Les filles je ne pourrais être régulière sur le site en septembre, je suis à Biscarosse pour faire la chouille, soignez vous bien de vos ex, faites des rencontres, (moi je vais en faire) ;-) et on se raconte tout ca très vite !!!!!pRENEZ SOIN DE VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 hey pepper16!!c'est cool ça biscarosse..tu sais que je suis d'arcachon !! hé hé reviens nous vite pepper tu vas nous manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou les filles, Ça fait qques jours que je n'ai plus posté. Petitepandouille: bienvenue. Pour revenir à la discussion sur le pourquoi ils mentent. En effet, cela peut être par lâcheté. C'est bien connu. Ou aussi pour nous éviter de nous faire du mal (Même si au final, qd on apprend la vérité c'est pire) ou pour nous tenir sous le coude... On ne sait jamais...Mais tout se sait un jour. D'une manière ou d'une autre, on découvre la vérité. Et la c'est clair ça fait mal et on voudrait leur cracher notre vérité dans la gueule :evil: ! Pepper: profite en pour t'amuser. Même si tu te saoule de temps en temps, c'est pas grave;-) profite. Un jour tu seras dans une autre optique et tu te sentiras prête à vivre autre chose que des histoires "légères". C'est ton moyen pour t'évader, avancer alors il ne faut pas avoir de remords. Il faut bien évacuer ta souffrance intérieure d'une manière ou d'une autre. Et puis, tu testes ton pouvoir de séduction et quoi de plus flatteur que de plaire pour se booster? Fais toi plaisir et profite! Lju: j'ai posté sur ton topic.Carline: dis donc, dis donc....ça avance plutôt bien pour toi avec M. Meetic. Et c'est trop coooool!!! Je croise les doigts pour que cela évolue positivement et que tu vives la jolie histoire d'amour que tu mérites! En parlant de Meetic, je pense que M.ex est occupė en ce moment même ( il est derrière moi sur le bureau) à répondre à ses petits messages sur son site... Je le sens car il bougeait te sur sa chaise... Pffft. Je me demande ce qu'il peut y raconter...bref, c'est ....je ne sais pas decrire ce que ça me fait en fait de se faire passer pour qu'un qu'il n'est pas! Perso: vendredi, j'ai eu l'occasion de me retrouver avec la fille de M.ex (16 ans)en tête à tête un petit moment et au détour d'une conversation, je le suis mise à pleurer en lui expliquant que c'était difficile pour moi en ce moment. La direct, elle m'a prise dans ses bras, elle m'a serré très fort et elle m'a dit" ne t'inquiètes pas, ça va aller car tu es une fille vraiment merveilleuse!!!" Ça m'a tellement touchée! On s'entendait super bien elle et moi . Comme quoi, sa propre fille pense ça de moi!!!Enfin voilà, j'ai pleuré brun bon coup et puis Je me suis reprise pour que M.ex ne me voit pas dans cet état!!! Hier soir, lors d'une conversation avec lui, il a faillit m'appeler "mon cœur" comme il avait l'habitude de le faire. Il a dit " mon c" et puis s'est ravisé bien entenduuuuuu!!!!Pfffft, il arrête pas de recevoir des messages...j'entends son mail qui tilte ( son phone tirs sous silence et caché bien sur)... VIVEMENT que je me casse d'ici qu'il aille baiser une autre et "s'inventer" une autre histoire ! Désolée, c'est dur de le voir faire sa vie happy et serein!!!Bisous les filles. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Heu le correcteur à écrit carline au lieu de Catyline ;-)) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou les filles,Bonnes vacances Pepper => profites bien et tu nous raconteras hein ? ;) ;) Oui ils sont lâches et nous font du mal mais je sais que la roue tourne et un jour, ils s'en prendront plein la tronche et bien fait pour eux...Toujours pas de news de Monsieur Ex...j'aimerai juste qu'il me contacte pour ne pas lui répondre, cela ferait un peu de bien à mon ego...Mais bon courage, les filles, on le vaut bien... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ça c'est pour nos connards d'ex.... Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petitpandouille tu peux toujours l'insulter de tous les noms...ca fait un bien fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petitpandouille tu peux toujours l'insulter de tous les noms...ca fait un bien fou !! C'est claire !!! A défaut de ne pas l'insulter lui !!! je ne me rabaisserai même pas à le faire, il ne mérite qu'indifférence et mépris !!! Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou les filles!Ca a bien papoté à ce que je vois ;) Ellesanslui, je t'envoie tout mon courage, je sais ce que tu vis, moi aussi mon ex avec qui j'ai vécu 8 ans m'appelait encore par des petits noms affectueux, et c'était dur, ça ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. 6 mois à vivre sous le même toit en étant séparés, c'est très difficile. Tu n'arriveras à te reconstruire qu'une fois que tu auras déménagé. En attendant sois forte. Et tu sais ce n'est pas parce qu'il discute avec des femmes qu'il est heureux, c'est plus une façade. Une copine d'une amie s'est inscrite sur Adopteunmec, elle enchaine rencard sur rencard, mais en fait elle ne va pas si bien que ça, c'est un moyen de se protéger et de se sentir vivante. De mon coté j'essaie de ne pas m'emballer. Aujourd'hui Mr Meetic est venu à la maison, on a maté un film, j'aurai bien aimé qu'il me prenne dans ses bras, j'ai besoin d'affection zut! Mais il a été très sérieux et n'a rien fait, même pas un ptit bisou! Bon c'est cool ça veut dire qu'il ne me prend pas pour un coup d'un soir. Je suis bien une fille, je ne veux pas qu'il aille trop vite et en même temps j'aimerais des marques d'affection ;) Pepper, amuse toi bien et reviens vite nous donner des news dès que tu le peux!Petitpandouille tu me fais rire avec tes guguss tueurs. T'inquiète je suis sûre qu'il te recontactera, c'est plus fort qu'eux! Ce genre d'individu veut garder une main mise sur nous pour flatter leur égo.Lju et Meriva, courage, on va y arriver à surmonter notre peine! Bisous les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Coucou les filles,Insomnie quand tu nous tiens...Je ressasse et c'est pas bon tout cela. Il va me falloir du temps pour avaler la pilule je pense mais cela va m'aider dans cette décision déterminée cette fois-çi de couper les ponts. J'ai rien foutu du WE, un peu de ménage, une grosse larve excepté d'avoir été boire un café avec une copine (qui est heureuse en couple lol).J'ai hâte de partir le 20 sept pour NYC passer deux semaines avec mes potes américains...cela va me changer les idées et espère revenir ressourcer et pleine de vie car là, je me sens plutôt vide.Catyline => et oui, on a besoin d'affection et de tendresse...mais bon, quand même un petit bisou et regarder le film dans ses bras ne signifie pas que tu es une fille facile...je te jure les mecs...il avait peut-être peur de se dire qu'il ne pourrait pas s'arrêter de te faire plein de bisous et qu'il ne voulait pas gercer tes lèvres lolJe pense que cela viendra mais bon, faut pas qu'il tarde non plus. Il est peut-être timide le gazio mais au moins, cela montre qu'il te respecte un minimum et c'est plutôt positif (cela ne veut pas dire que la prochaine fois, il ne va pas tenter une approche, qui je l'espère sera subtile hein ?).Je vous souhaite une bonne reprise pour celles qui bossent et une bonne journée pour les autres... Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 hello les filles comment ça va ??Petitpandouille, je comprends ce que tu vis..moi c'est pareil je me réveille la nuit et j'y pense. Et j'ai une grosse boule au ventre..Catyline, je comprends aussi ton besoin d'affection. Après ce monsieur meetic a l'air bien quand même car je ne veux pas être pessimiste ou médisante, mais rare sont les mecs sur ce genre de site qui veulent du sérieux.J'ai une copine qui est en couple aujourd'hui , elle n'a pas trouvé son mec sur meetic eh bien je peux vous assurer qu'elle en aurait des bonnes à raconter: entre les mecs en couple qui se disent célib, les mecs qui veulent du sérieux alors qu'une seule chose les intéresse, les tarés, les super beaux mecs sur meetic et quand tu les vois en vrai la cata!!donc catyline, il a l'air sérieux mais reste sur tes gardes qd même et finalement c'est pas plus mal qu'il veuille prendre son temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Petitpandouille c'est bien normal de ressasser, quand on a été blessée à ce point. Moi j'ai ruminé tout l'été après mon ex. Maintenant ça commence à aller mieux, mais j'éprouve toujours de la rancoeur envers lui. Je lui en veux de m'avoir baladée comme il l'a fait. Oui ça va te faire du bien ces vacances, te changer d'air, te faire penser à autre chose. Après la rupture j'ai eu une période "je déprime, je ne veux pas sortir" et après je me suis secouée, j'ai revu du monde, et ça m'a fait le plus grand bien!Tu as raison, je me prends trop la tête avec Mister Meetic. Faut que je prenne les choses comme elles viennent sans tout calculer. Une amie m'a dit de ne pas me mettre la pression et de vivre cette histoire à la légère, mais je n'y arrive pas, je n'ai jamais réussi à avoir d'aventures, dès que je suis avec un homme, je m'implique émotionnellement. Je n'arrive pas à me dire "allez je prends du bon temps et advienne que pourra". Je suis une indécrottable romantique et une fille très passionnée, dès que je me sens bien avec un homme je finis par tomber amoureuse. Et c'est là tout le problème: j'ai très peur de retomber amoureuse. Ah que c'est compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lju, oui c'est vrai! Y en des cas là dessus! C'est pour ça que j'étais sceptique, mais je me suis dit que ça me changerait les idées d'échanger avec d'autres mecs. Il faut faire le tri, et être très vigilante! En effet je reste sur mes gardes, on verra dans la durée comment il se comporte!Et toi comment ça va? Tu n'as pas eu d'autres news de ton ex? Que te disent tes amis? Tu vois les miens à force de me répéter à quel point mon ex est un con, je commence à m'en persuader vraiment. Avant j'essayais de lui trouver des excuses, maintenant je le vois tel qu'il est vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés