pepper16 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petit pandouille t'inquiètes pas tu ne squattes le post de personne, on est toutes ensemble en ce moment pour se raconter notre vie !!!! ahahaha papotages de meufs ;-)Je peux te dire que oui tu as raison et je l'explique des fois aux filles du post : se prendre des claques ca fait mal mais on avance encore plus vite (et oui j'en suis la preuve aussi malgré moi).pour le mec mignon heu comment vous dire : je pars de station donc je ne vais pas le revoir c'est ca que je voulais dire (ma famille vit à 1000 bornes) et pas sure de revenir cet hiver car je veux partir en Argentine...voilà je pense que le destin fait que cette rencontre n'est pas faisable ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petit pandouille t'inquiètes pas tu ne squattes le post de personne, on est toutes ensemble en ce moment pour se raconter notre vie !!!! ahahaha papotages de meufs ;-)Je peux te dire que oui tu as raison et je l'explique des fois aux filles du post : se prendre des claques ca fait mal mais on avance encore plus vite (et oui j'en suis la preuve aussi malgré moi).pour le mec mignon heu comment vous dire : je pars de station donc je ne vais pas le revoir c'est ca que je voulais dire (ma famille vit à 1000 bornes) et pas sure de revenir cet hiver car je veux partir en Argentine...voilà je pense que le destin fait que cette rencontre n'est pas faisable ;-) Coucou Pepper et merci,Je pense qu'à un moment il faut s'éloigner et fuir les situations problématiques et qui ne servent à rien : un mec loin que l'on ne voit jamais, un mec amoureux de sa meilleure amie (mon cas), un mec encore amoureux de son ex (mon cas n°2).Il ne faut pas se mettre dans des situations inextricables sinon on souffre à la fin quoiqu'on en dise... Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Petitpandouille,J'ai lu ton histoire avec attention.Je n'en reviens pas..Sérieusement, ton mec t'avait bien dit qu'il avait personne. Et en fait, la nana était à côté pour écouter la conversation!Non mais je rêve. C'est clair que c'est irrespectueux pour toi mais pour elle, aussi, il n'assume même pas ces gestes.. pathétique.En même temps, c'est un peu comme le mien..pfff ces mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou lju,Oui, deux jours avant au téléphone, il m'a demandé si j'avais quelqu'un, je lui ai répondu pas pour le moment. Lui m'a également dit je suis célibataire.Déjà, la dernière fois quand j'ai pris contact avec lui il y a trois semaines, elle était là en train de manger une pizza avec lui (j'ai entendu qu'il disait "Audrey" est en bas et une voix de femme derrière).Je lui avais envoyé un mail en lui souhaitant bonne route avec elle. Il m'avait répondu qu'il n'avait personne dans sa vie et était célib.Hier, il m'a donc skypé pour que je parle à son fils et que je lui parle de ma santé et éventuellement du fait qu'on devait se revoir le we prochain.Mais je ne suis pas bête, très observatrice et j'ai vu le coussin à gauche de l'écran qui bougeait. C'est venu naturellement de demander à son fils qu'il y avait quelqu'un à côté. Il me répond "Audrey".Je suis restée scotchée, les battements de mon coeur se sont accélérés, proche du malaise.Il est revenu d'asseoir et je lui ai posé la question "tu as une copine ?" il m'a répondu non je ne suis pas amoureux, je suis célibataire...Il m'a parlé, demandé pour ma santé : "c'est rien, t'inquiètes". Je ne pouvais plus rien dire tellement j'étais choquée. Envoie moi des textos me dit-il. Je réponds "non c bon"Il a raccroché en disant je te rappelle. Je lui ai envoyé un sms en disant que je n'allais pas raconter ma vie et mes pbs de santé devant sa copine.Il ne m'a pas rappelé bien sûr et il peut attendre que je lui réponde. J'ai pleuré puis la haine est montée...Quel irrespect...Cela v am'aider à vraiment passer à autre chose, l'énorme claque dont j'avais besoin. Et dire qu'il y a deux mois, il voulait encore se poser avec moi....Qu'il aille se faire empapaouter :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Salut les filles! Bienvenue parmi nous Petitpandouille! Tu as bien raison de venir partager ton expérience, le fait d'échanger les unes les autres sur nos relations nous aide à y voir plus clair et à avancer. Et un de plus à ajouter à la liste des menteurs-instables-lâches-égoistes-immatures!Je ne sais pas trop à quoi ils jouent en agissant ainsi. Petitpandouille, le tien aussi essayait de te garder sous le coude au cas où. Et c'est dingue qu'il agisse comme ça devant l'autre femme! Elle entendait ce qu'il disait??Bref comme tu dis il faut fuir ces mecs complexes, on a beau essayer, on n'arrivera jamais à les comprendre. Petitpandouille le mien aussi voulait venir dans ma région habiter avec moi, et il m'a quittée un mois après m'en avoir parlé! Le mien aussi avait encore des sentiments pour son ex, j'en suis sûre, malgré qu'il disait qu'il avait tourné la page, c'est faux! Eh bien qu'ils restent dans leur monde et qu'ils nous foutent la paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petitpandouille,c'est surtout que je ne comprends pas son but de te mentir..et dire qu'il est célibataire devant cette Audrey!! La nana est ouverte d'esprit quand même. Le type contacte son ex , lui dit qu'il est célibataire devant sa next...Euh j'ai loupé un épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou Catyline,Merci de m'accueillir lolOui, la nana était sur le côté du canapé, je ne la voyais pas...et oui, elle a tout entendu...Mon ex comme le tien m'a dit il y a encore à peine deux mois qu'il souhaitait se poser avec moi, il me l'a dit plusieurs fois mais n'a jamais bougé. Trop peur de tout quitter (et oui son boulot merdique, sa vie merdique...), c'est dur hein ?De belles promesses, du vent oui.Je ne le pensais pas comme cela, vraiment, je suis extrêmement déçue par son comportement lâche, immature et instable.Je ne veux plus avoir de contact avec ce pauvre type, ni le voir...là, c'est la goutte d'eau (le tsunami) qui a fait déborder le vase (le tonneau de larmes que j'ai versés pour lui)... Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petitpandouille,c'est surtout que je ne comprends pas son but de te mentir..et dire qu'il est célibataire devant cette Audrey!! La nana est ouverte d'esprit quand même. Le type contacte son ex , lui dit qu'il est célibataire devant sa next...Euh j'ai loupé un épisode. D'après ce que j'ai compris, pour lui il n'est pas amoureux donc pas en couple.A mon avis, il veut juste se vider les coucougnettes. Ben, il était soi-disant "amoureux de moi" et il m'a larguée donc s'il n'est pas amoureux d'elle , cela va durer alors ;) Ce que je retiens, c'est que c'est le déclic que j'attendais pour ne plus avoir à faire avec lui...le mot goujat prend toute sa signification avec lui...en plus, il lui a présenté le petit...on fait pas ça pour un plan cul = il me prend vraiment pour une conne en plus... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tiens encore un coup dans ta face, connard. Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petitpandouille,Mon ex avait un plan cul mais comme c'était une belle nana , juste pour flatter son égo , il a présenté ses potes et même à sa mère donc bon :)comme dit catyline, c'est pour te garder sous le coude mais bon...je trouve ça malsain comme attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petitpandouille,Mon ex avait un plan cul mais comme c'était une belle nana , juste pour flatter son égo , il a présenté ses potes et même à sa mère donc bon :)comme dit catyline, c'est pour te garder sous le coude mais bon...je trouve ça malsain comme attitude Très malsain et égocentrique aussi...il ne pense qu'à sa gueule... Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 tout à fait....là son vrai visage est mis à jour!Mais le fait qu'il dise ça c'est peut être qu'il ne sait pas ce qu'il veut et si il pouvait avoir les deux; pour lui ça sera le mieux.PFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Il peut aller se gratter alors !!!! Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mon ex avait dit pareil après mon arrêt maladie de 3 semaines (à cause da sa gueule), quand j'ai su qu'il était avec sa nouvelle (ca faisait 2 semaines) je lui ai envoyé un sms disant "je ne peux pas revenir vivre avec toi à coté si tu as refait ta vie" il m'a répondu "je n'ai pas refait ma vie" pfff tu parles 8 mois après notre ruptiure il est tjs avec et j'ai maintenant envie de lui dire "va te faire foutre" ;-)qu'ils sont cons à nous mentir !!!! des blaireaux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ils nous mentent et nous prennent pour des connes, pour qu'on ne reviennent jamais !! Mais tu parles ca se démontre souvent, ce sont eux qui reviennent le plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui de vrais blaireaux !!! parce que ce sont des lâches qui n'assument pas d'être des connards et qui ne se remettent pas en question...Il te recontacte toujours Pepper ? Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés