Catyline Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 En tout cas merci de me remonter les bretelles :-) ça aide a retrouver la vue et a avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lol je me suis peut être un peu emballée^^ mais c'est pour toi...moi écoute ben ça va contrairement à toute attente, je me sens mieux aujourd'hui car effectivement je n'ai plus de contact. Et c'est le mieux!!! Je sais pas ce qu'il fait, si il sort ou non avec l'autre car j'ai plus facebook et le moral va beaucoup mieux...alors certes, si je le croise dans la rue aux bras de l'autre, je pense que ça va piquer un peu mais pour le moment, plus de nouvelles et le moral est au beau fixe!! et si j'ai des nouvelles franchement, je lui répondrai pas car comme toi, en lui répondant ma curiosité va prendre le dessus et les souvenirs reviendront et je ne veux surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 je crois que je suis dans la phase "j'ai réalisé qu'il n'était pas pour moi " et je suis entrain de tourner la page...donc moins j'ai des nouvelles, plus ça me confirme qu'il s'en fout, plus je me dis que j'ai rien perdu et plus j'avance et je m'ouvre à de nouvelles personnes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non tu ne t es pas emballée tu as raison! Et je suis contente de voir que ton discours change, il y a quelques semaines encore tu étais un peu perdue et là ça va beaucoup mieux :-) c est vrai que ça aide de ne pas les voir, ne pas leur parler. J ai moi aussi compris qu il n était pas pour moi, et même si ça me fait un ptit quelque chose quand je reçois un sms de lui, je sais que je veux un autre homme que lui dans mon coeur et dans ma vie. On va y arriver! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 oh les filles comment ca va ????? lju123 I'm so proud of you ;-) Catyline arrête de le surveiller ca ne fait qu'empirer le stress de savoir, et puis maintenant tu sais que c'est un blaireau tu n'as plus besoin de te le prouver, alors passe à autre chose et tu verras moins tu en sais mieux la reconstruction se fera !!! Je vais voir mon amant de st Jean ce soir ;-) mais étant donné qu'il répond sans plus à mes sms (dernier jeudi où je lui ai demandé d'apporter mon t-shirt à ma pote) il ne m'a même pas demandé comment j'allais ! Et ben vous savez quoi : je vais porter une superbe robe et le snober ;-) Ce n'est pas une gaminerie mais juste pour lui montrer que ben si il s'en fout tampis pour lui !!! Même ma pote m'a dit "il va être dègue" !!!!! Tout ce que je voulais c'était prendre du bon temps avec lui ! Je ne vais pas me montrer needy et on va voir !!!! C'est très bien de se tester soi même aussi !!!!! Je vous raconterais tout ca demain AM ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu as bien raison pepper16, mets toi sur ton 31 et il verra ce qu'il loupe!!!! pffff le mec quoi Bon ben moi dans ma série des malchances alors que j'avais vraiment la pèche , à croire que le sort s'acharne contre moi... Devinez qui j'ai vu hier soir dans un bar qui ne fréquente jamais d'ailleurs trop bourge soit disant : mon ex avec la fameuse nana....Ils ne m'ont pas vu. J'ai demandé à mes amis de se barrer... Toute la soirée je n'étais pas bien et dépitée...en plus j'en parlais hier sur cette discussion que si je venais à les croiser, j'aurai du mal...et be c'est fait.. Je suis vraiment triste, j'ai l'impression qu'on m'a plantée un couteau dans le coeur.. Lui qui me disait qu'il avait personne mdr, il n" a même pas été honnête sur ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Lju ne te laisse pas abattre pour eux, ils n en valent pas la peine! C est normal d avoir mal, mais dis toi qu il t a encore prouvé sa malhonneteté et que tu n as rien perdu. C est vrai que la vie est parfois sadique avec nous, on essaie d aller mieux et hop, piqure de rappel. Il t avait dit qu il n avait personne parce que tout comme mon ex, il joue sur les 2 tableaux, ils ne veulent plus de nous, maisils veulent quand même nous garder sous le coude au cas où ... Ne perds pas de temps a ruminer sur lui, continue sur ta lancée, d ici quelques jours ça ira déjà mieux. Pepper, tu as bien raison, montre qui tu es et que tu n as pas besoin de lui pour être bien. J en parlais avec ma grand mère, les hommes ont besoin de conquérir, quand on commence a prendre nos distances, hop, ils reviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Merci Catyline, je sais que tu as raison mais franchement il aurait pu me dire " bon je préfère être honnête et je veux pas que tu te fasses des films, mais j'ai rencontré quelqu'un" ....ben non visiblement c 'est trop lui demander... Comme tu dis , une petite piqure de rappel enfin pour moi un gros vaccin. J'allais mieux, j'y pensais quasiment plus, j'allais pas sur facebook et rien et ben voila grosse rechute... comment ça va toi catyline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, AU risque de jouer l'avocat du diable, tu les as surpris dans une situation "intime" ? Parce que mis à part les prendre la main dans le sac, est ce que tu es certaine qu'il soient ensemble ? Je dis ça car il m'est arrivé que mon ex me voit avec une amie qui n'est qu'une pote dans un pub et elle m'avait fait la réflexion alors qu'il ne s'est rien passé... Mais bon je me trompe peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ben faut dire que je ne les ai pas matés pendant longtemps.... Mais lui il avait l'air intéressé de part les commentaires qu'il mettait sur les photos d'elle sur facebook.. Et elle commente aussi les siennes...sachant qu'ils se connaissent pas depuis des lustres mais bien depuis 3 semaines... Moi un mec qui me plait pas plus que ça que j'ajoute sur facebook je passe pas ma vie à "liker" et à commenter sur facebook. Donc je suis quasi sure qu'ils sont ensemble!! mais merci kakahuet de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 là j'ai besoin des lumières de mes amies catyline et pepper16 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 bah c'est sympa pour les autres, ça ^^ bon je n'interviendrai plus par ici alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 non kakahuet, je me suis mal exprimée pardon....les autres aussi comptent mais on va dire que catyline et pepper qui ont connu une situation similaire m'ont beaucoup aidées mais les autres aussi^^ elles sont régulièrement présentes et je vous remercie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Comment ça va Lju? Un petit peu mieux? Je suis d'accord avec toi qu'il aurait du être honnête. Mais s'il ne t'a rien dit c'est peut être qu'il n'y a encore rien entre cette fille et lui, et comme je te disais c'est une façon de te garder "au chaud". Des hommes comme ton ex et le mien, ce sont des gens qui ont besoin de garder une emprise sur la personne. S'il te dit "tu sais j'ai rencontré quelqu'un", il se dit que tu vas tourner la page, et quelque part il ne le veut pas vraiment. C'est comme le mien qui m'envoie régulièrement des piqûres de rappel avec ses sms, c'est une façon de dire "j'existe, je suis là hein, ne m'oublie pas", même s'ils ne veulent plus de nous. S'ils étaient ensemble ils s'afficheraient en couple sur FB, non? Enfin quoiqu'il en soit il ne faut pas que tu te démontes pour eux: lui il t'a fait du mal, et elle ce n'est qu' une aguicheuse. T'inquiète la roue tourne, peut être qu'ils s'entendent bien pour le moment, c'est le début, ils ne se connaissent pas vraiment, mais je ne donne pas cher de leur couple, si couple il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Coucou Catyline, ca va bof....je sais qu'ils sont en couple. Ils mettent peut être des photos d'eux sur leur compte mais je ne peux rien savoir accès bloqué La, elle a mis une photo d'elle en mode " je prends la pose" et mon ex qui marque " t 'es toute belle" Exactement ce qu'il me disait quand on était ensemble,pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Lju il ne faut pas que tu te flagelles comme ça, je te jure que ça n'en vaut pas la peine. Cet homme ne te mérite pas, il n'a pas su voir quelle fille super tu étais, eh bien qu'il aille au diable! Attends c'est ça le genre de nana qu'il aime bien? Une fille qui s'aime, qui prend des poses aguicheuses, qui se vante de ses prouesses amoureuses? C'est sûr que c'est attirant, mais après, quand il creusera un peu derrière cette façade, tu crois qu'il trouvera quelque chose de bien? L'attirance physique ne fait pas tout, pour qu'un couple dure il faut une complicité, un partage de valeurs, une attention mutuelle, tu crois vraiment que cette fille pourra lui apporter tout ça? Et lui, tu crois qu'il pourra apporter cela à une femme? Sors, vois du monde, essaie de t'intéresser à d'autres hommes. Tu sais, je vais mieux, et c'est grâce à Mister Meetic ;) J'étais sceptique au début, mais plus j'apprends à le connaître et plus je l'apprécie. Alors bien sûr je reste très méfiante, mais je sais qu'il y a des hommes bien, et je me dis que peut être il en fait partie. Et si ce n'est pas le cas, ou bien qu'il ne se passe rien avec lui, ça me redonne espoir. Hier j'ai encore parlé de mon ex à une amie, et elle m'a dit de le zapper, que c'était un pauvre mec. A force que tout le monde me le dise, ça commence à rentrer dans le crâne, et petit à petit je fais le deuil de cette histoire. Courage Lju, tu verras dans quelques mois nous serons aussi épanouies que Pepper! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Merci Catyline de ta réponse. Oui c'est dur car je viens de me rendre compte en fait que tout ce qu'il m'a dit c'est faux.. il adapte ses discours en fonction des personnes qu'il côtoie. en gros, je me suis faite avoir sur toute la ligne..il dit la même chose à toutes les nanas.pfff Et toi comment ça va avec Monsieur Meetic alors?? Tu l'as revu? vous communiquez souvent? c'est une nouvelle histoire qui a l'air de bien débutée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Mon ex fait la même chose, je l'ai vu quand j'ai créé le faux profil, il adapte aussi son discours en fonction de la personne mais tout en gardant cette exaltation qu'il avait avec moi. Ses beaux discours sur la vie et l'amour, il me les avait faits aussi, et moi j'y avais cru comme une idiote. Je me disais "whaou c'est un mec très profond et sensible". Tu parles! Que de la gueule! Oui je l'ai revu hier soir, je faisais un ptit barbec à la maison et je lui ai proposé de venir :) Je suis contente car le courant est bien passé avec mes amis. Bon moi j'ai fait ma timide et ne lui ai pas beaucoup parlé, il faut dire que quand on reçoit on est toujours à droite, à gauche... Il est reparti le dernier, il m'a aidée à ranger, et ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il n'en a pas profité pour tenter quelque chose. Et puis il est venu avec la camionnette de son boulot pour me débarrasser de gravats que j'avais à la maison, un autre bon point pour lui, lol! Normalement on se revoit demain aprem :) En tout cas je l'aime bien, et je commence à plus penser à lui qu'à mon ex, donc c'est bon signe! Mais je ne veux pas m'emballer comme je le fais toujours, j'essaie de garder la tête froide, lol. Et toi vraiment personne en vue tu es sûre? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Cette piqure de rappel est très bien, elle va te permettre de tourner la page plus rapidement et un jour tu verras que c'est ton ex qui te croisera au bar avec un beau gosse !!! ca fait mal c'est net mais c'est nécessaire !!!! Moi j'ai bien chialé quand j'ai vu sa photo fb avec sa copine et maintenant c'est passé !!!!!!!! Et arrête d'aller sur son fb bordel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 pepper16 est revenuuuuuuue!!!! alors les nouvelles ??? Catyline, je ne sais pas pourquoi mais au vu de ce que tu nous racontes, tu ne vas pas rester longtemps célibataire.. il a l'air attentionné et c'est un très bon point^^ Moi j'ai beau me faire violence mais je suis en boucle..même mes amies me disent qu'il faut que je réagisse là, que malheureusement ce type d'expérience font partie de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 vie....en même temps elle disent ça mais elles sont toutes pacsées ou mariées. Donc bon... pepper16, comment tu as fait pour contrôler ta haine? sérieusement, j'ai qu'une envie c'est de l'insulter elle et sa pouf...et surtout de foutre mon poing dans la gueule de sa pouf...comme ça elle pourra mettre une photo d'elle sur facebook avec ober noir avec commentaire " nouvelle tendance hiver 2014"..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Lju, si nos ex adaptent leur discours en fonction des gens c'est parce qu'ils ne sont pas stables. Se sont des paumés de la vie! Et comme ils sont paumés et ben ils adaptent leur personnalité aux personnes avec qui ils traînent. Depuis que mon ex m'a quitté, je me suis souvent fait la réflexion que j'avais l'impression de voir une autre personne comme s'il avait un frère jumeau. Mais c'est normal, iĺ s'était adapté à mon caractère et à mes amis comme il s'adapte aujourd'hui au caractère de son ex et à ses amis à elle (Ben oui parce qu'apparemment monsieur n'a pas vraiment d'amis à lui). Je te donne un exemple: les blagues de cul me font moyennement rire et j'ai un collègue qui ne blague que sur ça. Et ben quand il était avec moi, il critiquait mon collègue par rapport à ça. Mais depuis qu'il est avec son ex, ça le fait marrer et lui même ne fait que des blagues là dessus. Je ne te donne qu'un exemple, mais je pourrai t'en donner des dizaines d'autres! Lol Catyline, je suis super contente pour toi! Ce garçon a l'air de vraiment te remonter le moral. Ça fait plaisir d'entendre ça! Je croise tous mes doigts pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui meriva tu as raison... moi aussi j'ai mon exemple: mon ex a toujours critiqué les gens qui se montrent et s'affichent dans la vie...sa nana ne fait que ça de son temps, à s' auto admirer, à commenter ses formes etc ...et lui pauvre bouffon il commente. Il est fier d'être avec une nana comme ça qui connait du monde, ça renforce son égo à lui. Fière d'une nana qui montre son cul. pathétique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Alors Pepper, tu nous avais dit que tu nous raconterais :) Tu as vu ton bel amant? Lju c'est normal d'avoir les nerfs, moi aussi je le hais mon ex. Mais dis toi que cette greluche ne mérite pas ta colère, au mieux elle mérite ta pitié, parce que franchement une nana qui s'aime autant c'est pitoyable. Tu sais généralement les nanas comme ça qui s'affichent, ça cache quelque chose. Je ne sais pas si elle se sent si bien que ça dans sa peau, parce que quand on est en accord avec soi même, on ne le crie pas comme ça à qui veut l'entendre. Et ton ex aussi fait pitié de liker la moindre de ses photos. Donc...zen, détends toi, ils n'en valent pas la peine! Tu le dis toi même, ils sont pathétiques! Tu étais bien partie là, alors ne les laisse pas reprendre le dessus sur ton moral! Meriva comment ça va? Tu te sens mieux depuis que tu ne le vois plus? Merci pour vos encouragements les filles, j'espère ne pas être déçue, c'est pour ça que je blinde mon petit coeur. Deux déceptions en 2013, si je dois l'être encore une fois, j'espère que ça attendra 2014 au moins, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui ça fait du bien! Je suis partie quelques jours dans ma famille et l'éloignement me permet de ne pas trop y penser. Depuis quelques jours, le moral remonte. J'ai quand même quelques moments de tristesse mais dans l'ensemble je sens que je reprend des forces. Encore deux semaines de répit. J'espère être sur la bonne voie. J'avoue que quand je pense au moment ou indubitablement nous allons nous retrouver en face, j'ai un peu mal au ventre. Le voir va-t-il me faire mal? Ou vais-je avoir assez de force pour être indifférente à sa présence? J'essaye de ne pas trop y penser pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Meriva forcément tu ressentiras quelque chose en le revoyant, mais si tu as déjà pris un peu de recul pendant son absence ce sera moins douloureux. Petit à petit, le voir te fera moins mal et un jour tu te rendras compte que cela ne te fait plus rien. C'est vrai que contrairement à toi, Lju et Ellesanslui, je n'ai pas l'occasion de voir mon ex puisque 300 km nous séparent, c'est plus facile pour faire son deuil (malgré les piqûres de rappel qu'il m'envoie de temps en temps). C'est pour ça, profite de cette période de répit, en un mois tu peux déjà faire un bon travail sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 hello les filles, mon amant de st jean n'est pas sorti, je l'ai vu dans la journée mais tampis pour lui je m'en branle, j'ai même effacé son tél au moins je n'enverrais pas de sms ! En revanche j'ai rencontré un mec bien mignon avec qui j'ai fricoté mais quand il m'a dit qu'il avait une gamine, je me suis un peu effacé !!!! et du coup j'ai dragué un autre mec (pfff je suis pathétique et j'étais saoule), en fait je voulais juste b***er alors qu'avec ce joli garçon j'ai eu peur car il pourrait éventuellement devenir un compagnon, en gros je n'aurai pas pu faire l'amour avec lui ! Bref, je me rends compte que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation. Il voudrait me revoir mais la saison se termine et je ne suis pas sure de revenir l'hiver prochain :-( bref je regrette mes actes maintenant...Quelle conne :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ah oui y a du nouveau avec toi pepper!!! Pourquoi ne veux tu pas le revoir?? tu n'as rien à perdre... Tu n'es pas prête car tu n'as pas trouvé le bon et ne te dévalorise pas, ça ne sert à rien. Surtout que tu n'as pas à t'en vouloir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Lju a raison Pepper, tu n'as aucune raison de t'en vouloir. Ce n'est pas que tu n'es pas prête, c'est que tu as peur de retomber amoureuse tout simplement. Et c'est bien naturel, on en est toutes là, après avoir autant souffert, on redoute de donner notre confiance et notre coeur. Si cet homme te plait, tu devrais tenter quelque chose. Tu risques de le regretter sinon. On ne peut jamais savoir de quoi l'avenir est fait, mais parfois il faut prendre des risques, si on veut essayer d'être heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 coucou les filles, Je voulais poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex" mais comme je suis déjà intervenue ici, puis-je me rejoindre à vous ? En effet, je me retrouve dans vos écrits, dans vos états d'esprit, dans votre cheminement. Surtout que mon ex a une next désormais : on s'est rapprochés cette semaine si l'on peut dire et on devait se revoir le we prochain. Il m'a skypé vendredi soir pour avoir de mes news car niveau santé c pas ça et je voulais parler à son fils avec qui j'avais tissé des liens. Je discutais avec le petit qd je vois le coussin à gauche de l'écran bougeait. Je lui demande qui est-ce ? le petit me répond "Audrey". J'ai cru que mon coeur s'arrêtait. Mon ex deux jours avant m'avait assuré être célibataire. Je lui dis "tu as une copine ?", il me répond "non je ne suis pas amoureux et je suis célibataire"...Choquée, il me dit "quoi de neuf ?" - j'ai dit non c'est bon là, j'étais pétrifiée. Il me dit "je te rappelle" et a coupé court. Je lui envoie un texto en disant "j'ai pas envie de parler de ma vie et de ma santé devant ta copine". Pas de réponse et bien sûr, il ne m'a pas rappelée. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Alors ça, c'est pour toi espèce de gros C**nard !!!! Le truc que je peux vous dire les filles, c'est qu'après avoir pleuré, j'ai eu le déclic et de la haine et c'est ça qui nous fait avancer. J'ai enfin vu son vrai visage d'hypocrite et de lâche comme toi Catyline. Je peux vous dire qu'on s'en remet aussi, j'étais là en 2011 pour un autre ex (très très amoureuse) et j'en ai plus rien à faire de lui même s'il n'est pas revenu. La seule chose qu'il faut faire, c'est de couper les ponts. Je l'ai bloqué de fb, même si je ne l'avais pas dans mes amis mais quand on a des sentiments et un coeur en marshmallow comme moi, pas facile mais on ne mérite pas ça, on ne mérite pas d'être traitées comme de la merde... Nos ex sont des personnes égoïstes et lâches de surcroît donc je me joins à votre club. Je sais que seul un nouvel amour pourra me réconcilier avec les mecs lol mais pour l'instant, j'en suis incapable (même si j'ai tenté avec deux relations pourries)...Je prends mon temps, je fais le deuil de cette personne qui me disait m'aimer mais on ne traite pas les gens qu'on a aimé de cette façon, sans respect. J'en reviens toujours pas lol mais voir son vrai visage va me faire avancer et oublier cette raclure (alors qu'au mois de juin, il voulait tjrs venir se poser avec moi car on habite à 200 km l'un de l'autre). Là, j'ai l'overdose de son attitude méchante et méprisante mais au moins, suis allée jusqu'au bout, sans regret mais juste un peu d'amertume d'avoir perdu du temps avec un mec qui ne me mérite pas. Ouffff, ça fait du bien, excuse Catelyne d'avoir squatté un peu ton post mais je me sens moins seule du coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petit pandouille t'inquiètes pas tu ne squattes le post de personne, on est toutes ensemble en ce moment pour se raconter notre vie !!!! ahahaha papotages de meufs ;-) Je peux te dire que oui tu as raison et je l'explique des fois aux filles du post : se prendre des claques ca fait mal mais on avance encore plus vite (et oui j'en suis la preuve aussi malgré moi). pour le mec mignon heu comment vous dire : je pars de station donc je ne vais pas le revoir c'est ca que je voulais dire (ma famille vit à 1000 bornes) et pas sure de revenir cet hiver car je veux partir en Argentine...voilà je pense que le destin fait que cette rencontre n'est pas faisable ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="pepper16"]petit pandouille t'inquiètes pas tu ne squattes le post de personne, on est toutes ensemble en ce moment pour se raconter notre vie !!!! ahahaha papotages de meufs ;-) Je peux te dire que oui tu as raison et je l'explique des fois aux filles du post : se prendre des claques ca fait mal mais on avance encore plus vite (et oui j'en suis la preuve aussi malgré moi). pour le mec mignon heu comment vous dire : je pars de station donc je ne vais pas le revoir c'est ca que je voulais dire (ma famille vit à 1000 bornes) et pas sure de revenir cet hiver car je veux partir en Argentine...voilà je pense que le destin fait que cette rencontre n'est pas faisable ;-)[/quote] Coucou Pepper et merci, Je pense qu'à un moment il faut s'éloigner et fuir les situations problématiques et qui ne servent à rien : un mec loin que l'on ne voit jamais, un mec amoureux de sa meilleure amie (mon cas), un mec encore amoureux de son ex (mon cas n°2). Il ne faut pas se mettre dans des situations inextricables sinon on souffre à la fin quoiqu'on en dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Petitpandouille, J'ai lu ton histoire avec attention. Je n'en reviens pas..Sérieusement, ton mec t'avait bien dit qu'il avait personne. Et en fait, la nana était à côté pour écouter la conversation! Non mais je rêve. C'est clair que c'est irrespectueux pour toi mais pour elle, aussi, il n'assume même pas ces gestes.. pathétique. En même temps, c'est un peu comme le mien..pfff ces mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou lju, Oui, deux jours avant au téléphone, il m'a demandé si j'avais quelqu'un, je lui ai répondu pas pour le moment. Lui m'a également dit je suis célibataire. Déjà, la dernière fois quand j'ai pris contact avec lui il y a trois semaines, elle était là en train de manger une pizza avec lui (j'ai entendu qu'il disait "Audrey" est en bas et une voix de femme derrière). Je lui avais envoyé un mail en lui souhaitant bonne route avec elle. Il m'avait répondu qu'il n'avait personne dans sa vie et était célib. Hier, il m'a donc skypé pour que je parle à son fils et que je lui parle de ma santé et éventuellement du fait qu'on devait se revoir le we prochain. Mais je ne suis pas bête, très observatrice et j'ai vu le coussin à gauche de l'écran qui bougeait. C'est venu naturellement de demander à son fils qu'il y avait quelqu'un à côté. Il me répond "Audrey". Je suis restée scotchée, les battements de mon coeur se sont accélérés, proche du malaise. Il est revenu d'asseoir et je lui ai posé la question "tu as une copine ?" il m'a répondu non je ne suis pas amoureux, je suis célibataire... Il m'a parlé, demandé pour ma santé : "c'est rien, t'inquiètes". Je ne pouvais plus rien dire tellement j'étais choquée. Envoie moi des textos me dit-il. Je réponds "non c bon" Il a raccroché en disant je te rappelle. Je lui ai envoyé un sms en disant que je n'allais pas raconter ma vie et mes pbs de santé devant sa copine. Il ne m'a pas rappelé bien sûr et il peut attendre que je lui réponde. J'ai pleuré puis la haine est montée...Quel irrespect... Cela v am'aider à vraiment passer à autre chose, l'énorme claque dont j'avais besoin. Et dire qu'il y a deux mois, il voulait encore se poser avec moi.... Qu'il aille se faire empapaouter :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Salut les filles! Bienvenue parmi nous Petitpandouille! Tu as bien raison de venir partager ton expérience, le fait d'échanger les unes les autres sur nos relations nous aide à y voir plus clair et à avancer. Et un de plus à ajouter à la liste des menteurs-instables-lâches-égoistes-immatures! Je ne sais pas trop à quoi ils jouent en agissant ainsi. Petitpandouille, le tien aussi essayait de te garder sous le coude au cas où. Et c'est dingue qu'il agisse comme ça devant l'autre femme! Elle entendait ce qu'il disait?? Bref comme tu dis il faut fuir ces mecs complexes, on a beau essayer, on n'arrivera jamais à les comprendre. Petitpandouille le mien aussi voulait venir dans ma région habiter avec moi, et il m'a quittée un mois après m'en avoir parlé! Le mien aussi avait encore des sentiments pour son ex, j'en suis sûre, malgré qu'il disait qu'il avait tourné la page, c'est faux! Eh bien qu'ils restent dans leur monde et qu'ils nous foutent la paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petitpandouille, c'est surtout que je ne comprends pas son but de te mentir..et dire qu'il est célibataire devant cette Audrey!! La nana est ouverte d'esprit quand même. Le type contacte son ex , lui dit qu'il est célibataire devant sa next... Euh j'ai loupé un épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou Catyline, Merci de m'accueillir lol Oui, la nana était sur le côté du canapé, je ne la voyais pas...et oui, elle a tout entendu... Mon ex comme le tien m'a dit il y a encore à peine deux mois qu'il souhaitait se poser avec moi, il me l'a dit plusieurs fois mais n'a jamais bougé. Trop peur de tout quitter (et oui son boulot merdique, sa vie merdique...), c'est dur hein ? De belles promesses, du vent oui. Je ne le pensais pas comme cela, vraiment, je suis extrêmement déçue par son comportement lâche, immature et instable. Je ne veux plus avoir de contact avec ce pauvre type, ni le voir...là, c'est la goutte d'eau (le tsunami) qui a fait déborder le vase (le tonneau de larmes que j'ai versés pour lui)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lju123"]petitpandouille, c'est surtout que je ne comprends pas son but de te mentir..et dire qu'il est célibataire devant cette Audrey!! La nana est ouverte d'esprit quand même. Le type contacte son ex , lui dit qu'il est célibataire devant sa next... Euh j'ai loupé un épisode.[/quote] D'après ce que j'ai compris, pour lui il n'est pas amoureux donc pas en couple. A mon avis, il veut juste se vider les coucougnettes. Ben, il était soi-disant "amoureux de moi" et il m'a larguée donc s'il n'est pas amoureux d'elle , cela va durer alors ;) Ce que je retiens, c'est que c'est le déclic que j'attendais pour ne plus avoir à faire avec lui...le mot goujat prend toute sa signification avec lui...en plus, il lui a présenté le petit...on fait pas ça pour un plan cul = il me prend vraiment pour une conne en plus... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tiens encore un coup dans ta face, connard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 petitpandouille, Mon ex avait un plan cul mais comme c'était une belle nana , juste pour flatter son égo , il a présenté ses potes et même à sa mère donc bon :) comme dit catyline, c'est pour te garder sous le coude mais bon...je trouve ça malsain comme attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lju123"]petitpandouille, Mon ex avait un plan cul mais comme c'était une belle nana , juste pour flatter son égo , il a présenté ses potes et même à sa mère donc bon :) comme dit catyline, c'est pour te garder sous le coude mais bon...je trouve ça malsain comme attitude[/quote] Très malsain et égocentrique aussi...il ne pense qu'à sa gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 tout à fait.... là son vrai visage est mis à jour! Mais le fait qu'il dise ça c'est peut être qu'il ne sait pas ce qu'il veut et si il pouvait avoir les deux; pour lui ça sera le mieux.PFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Il peut aller se gratter alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mon ex avait dit pareil après mon arrêt maladie de 3 semaines (à cause da sa gueule), quand j'ai su qu'il était avec sa nouvelle (ca faisait 2 semaines) je lui ai envoyé un sms disant "je ne peux pas revenir vivre avec toi à coté si tu as refait ta vie" il m'a répondu "je n'ai pas refait ma vie" pfff tu parles 8 mois après notre ruptiure il est tjs avec et j'ai maintenant envie de lui dire "va te faire foutre" ;-) qu'ils sont cons à nous mentir !!!! des blaireaux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ils nous mentent et nous prennent pour des connes, pour qu'on ne reviennent jamais !! Mais tu parles ca se démontre souvent, ce sont eux qui reviennent le plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui de vrais blaireaux !!! parce que ce sont des lâches qui n'assument pas d'être des connards et qui ne se remettent pas en question... Il te recontacte toujours Pepper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 dans les deux cas , j'ai l'impression que vos ex ont dit certes par lâcheté mais peut être surtout par pitié ce qui est pire. J'essaye de raisonner comme eux : En fait,ils ne veulent pas vous enfoncez en vous disant qu'ils ont trouvé quelqu'un alors que vous n'êtes pas bien physiquement ( arrêt maladie). Dans tous les cas, c'est malhonnête et irrespectueux pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ce qui est bizarre chez eux, c'est qu'ils n'ont pas encore compris que plus ils mentent plus ils font mal. Peut être que la vérité ne serait pas agréable à entendre, mais au moins on n'aurait pas le sentiment qu'ils se foutent de notre gueule. On aurait mal un bon coup, mais on aurait encore toute notre estime. Alors qu'en nous mentant, ils nous donnent l'impression d'être que des idiotes pour qui ils n'ont aucune considération. Mais pour tout dire, je ne suis même pas certaine qu'ils sont conscients de leur mensonge. Ils sont tellement dans leur monde, dans leur manière de voir les choses, qu'ils prennent pour vrai tout ce qu'ils racontent. En gros, pour eux il n'y a aucun mensonge dans ce qu'ils disent ou font. C'est nous qui interprétons mal, qui refusons d'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 je te rejoins à 100% Meriva... Ils ont l'impression d'être clair, honnête et surement pas lâches avec nous. C'est nous les filles qui nous faisons des films ou alors on ne comprends pas ce qu'ils nous disent car comme tu dis, nous sommes idiotes. Pauvres types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 hello les filles, non petitpandouille : dernier sms de monsieur en mai (style je prends des news je ne suis pas un salop) en mai pour en fait être toujours avec sa copine et l'emmener travailler à l'étranger là où on est allés (dans le même club de plongée) il y a à peine 1 an !!!! CONNARD !!!!! Les filles je ne pourrais être régulière sur le site en septembre, je suis à Biscarosse pour faire la chouille, soignez vous bien de vos ex, faites des rencontres, (moi je vais en faire) ;-) et on se raconte tout ca très vite !!!!! pRENEZ SOIN DE VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 hey pepper16!! c'est cool ça biscarosse..tu sais que je suis d'arcachon !! hé hé reviens nous vite pepper tu vas nous manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés