Catyline Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 En tout cas merci de me remonter les bretelles :-) ça aide a retrouver la vue et a avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lol je me suis peut être un peu emballée^^mais c'est pour toi...moi écoute ben ça va contrairement à toute attente, je me sens mieux aujourd'hui car effectivement je n'ai plus de contact. Et c'est le mieux!!!Je sais pas ce qu'il fait, si il sort ou non avec l'autre car j'ai plus facebook et le moral va beaucoup mieux...alors certes, si je le croise dans la rue aux bras de l'autre, je pense que ça va piquer un peu mais pour le moment, plus de nouvelles et le moral est au beau fixe!!et si j'ai des nouvelles franchement, je lui répondrai pas car comme toi, en lui répondant ma curiosité va prendre le dessus et les souvenirs reviendront et je ne veux surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 je crois que je suis dans la phase "j'ai réalisé qu'il n'était pas pour moi " et je suis entrain de tourner la page...donc moins j'ai des nouvelles, plus ça me confirme qu'il s'en fout, plus je me dis que j'ai rien perdu et plus j'avance et je m'ouvre à de nouvelles personnes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non tu ne t es pas emballée tu as raison! Et je suis contente de voir que ton discours change, il y a quelques semaines encore tu étais un peu perdue et là ça va beaucoup mieux :-) c est vrai que ça aide de ne pas les voir, ne pas leur parler. J ai moi aussi compris qu il n était pas pour moi, et même si ça me fait un ptit quelque chose quand je reçois un sms de lui, je sais que je veux un autre homme que lui dans mon coeur et dans ma vie. On va y arriver! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 oh les filles comment ca va ????? lju123 I'm so proud of you ;-)Catyline arrête de le surveiller ca ne fait qu'empirer le stress de savoir, et puis maintenant tu sais que c'est un blaireau tu n'as plus besoin de te le prouver, alors passe à autre chose et tu verras moins tu en sais mieux la reconstruction se fera !!!Je vais voir mon amant de st Jean ce soir ;-) mais étant donné qu'il répond sans plus à mes sms (dernier jeudi où je lui ai demandé d'apporter mon t-shirt à ma pote) il ne m'a même pas demandé comment j'allais ! Et ben vous savez quoi : je vais porter une superbe robe et le snober ;-) Ce n'est pas une gaminerie mais juste pour lui montrer que ben si il s'en fout tampis pour lui !!! Même ma pote m'a dit "il va être dègue" !!!!! Tout ce que je voulais c'était prendre du bon temps avec lui ! Je ne vais pas me montrer needy et on va voir !!!! C'est très bien de se tester soi même aussi !!!!! Je vous raconterais tout ca demain AM ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu as bien raison pepper16, mets toi sur ton 31 et il verra ce qu'il loupe!!!! pffff le mec quoiBon ben moi dans ma série des malchances alors que j'avais vraiment la pèche , à croire que le sort s'acharne contre moi...Devinez qui j'ai vu hier soir dans un bar qui ne fréquente jamais d'ailleurs trop bourge soit disant : mon ex avec la fameuse nana....Ils ne m'ont pas vu. J'ai demandé à mes amis de se barrer...Toute la soirée je n'étais pas bien et dépitée...en plus j'en parlais hier sur cette discussion que si je venais à les croiser, j'aurai du mal...et be c'est fait..Je suis vraiment triste, j'ai l'impression qu'on m'a plantée un couteau dans le coeur..Lui qui me disait qu'il avait personne mdr, il n" a même pas été honnête sur ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Lju ne te laisse pas abattre pour eux, ils n en valent pas la peine! C est normal d avoir mal, mais dis toi qu il t a encore prouvé sa malhonneteté et que tu n as rien perdu. C est vrai que la vie est parfois sadique avec nous, on essaie d aller mieux et hop, piqure de rappel. Il t avait dit qu il n avait personne parce que tout comme mon ex, il joue sur les 2 tableaux, ils ne veulent plus de nous, maisils veulent quand même nous garder sous le coude au cas où ... Ne perds pas de temps a ruminer sur lui, continue sur ta lancée, d ici quelques jours ça ira déjà mieux. Pepper, tu as bien raison, montre qui tu es et que tu n as pas besoin de lui pour être bien. J en parlais avec ma grand mère, les hommes ont besoin de conquérir, quand on commence a prendre nos distances, hop, ils reviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Merci Catyline, je sais que tu as raison mais franchement il aurait pu me dire " bon je préfère être honnête et je veux pas que tu te fasses des films, mais j'ai rencontré quelqu'un" ....ben non visiblement c 'est trop lui demander...Comme tu dis , une petite piqure de rappel enfin pour moi un gros vaccin. J'allais mieux, j'y pensais quasiment plus, j'allais pas sur facebook et rien et ben voila grosse rechute...comment ça va toi catyline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, AU risque de jouer l'avocat du diable, tu les as surpris dans une situation "intime" ?Parce que mis à part les prendre la main dans le sac, est ce que tu es certaine qu'il soient ensemble ?Je dis ça car il m'est arrivé que mon ex me voit avec une amie qui n'est qu'une pote dans un pub et elle m'avait fait la réflexion alors qu'il ne s'est rien passé...Mais bon je me trompe peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ben faut dire que je ne les ai pas matés pendant longtemps....Mais lui il avait l'air intéressé de part les commentaires qu'il mettait sur les photos d'elle sur facebook..Et elle commente aussi les siennes...sachant qu'ils se connaissent pas depuis des lustres mais bien depuis 3 semaines...Moi un mec qui me plait pas plus que ça que j'ajoute sur facebook je passe pas ma vie à "liker" et à commenter sur facebook.Donc je suis quasi sure qu'ils sont ensemble!!mais merci kakahuet de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 là j'ai besoin des lumières de mes amies catyline et pepper16 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 bah c'est sympa pour les autres, ça ^^ bon je n'interviendrai plus par ici alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 non kakahuet, je me suis mal exprimée pardon....les autres aussi comptentmais on va dire que catyline et pepper qui ont connu une situation similaire m'ont beaucoup aidées mais les autres aussi^^elles sont régulièrement présentes et je vous remercie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Comment ça va Lju? Un petit peu mieux? Je suis d'accord avec toi qu'il aurait du être honnête. Mais s'il ne t'a rien dit c'est peut être qu'il n'y a encore rien entre cette fille et lui, et comme je te disais c'est une façon de te garder "au chaud". Des hommes comme ton ex et le mien, ce sont des gens qui ont besoin de garder une emprise sur la personne. S'il te dit "tu sais j'ai rencontré quelqu'un", il se dit que tu vas tourner la page, et quelque part il ne le veut pas vraiment. C'est comme le mien qui m'envoie régulièrement des piqûres de rappel avec ses sms, c'est une façon de dire "j'existe, je suis là hein, ne m'oublie pas", même s'ils ne veulent plus de nous. S'ils étaient ensemble ils s'afficheraient en couple sur FB, non? Enfin quoiqu'il en soit il ne faut pas que tu te démontes pour eux: lui il t'a fait du mal, et elle ce n'est qu' une aguicheuse. T'inquiète la roue tourne, peut être qu'ils s'entendent bien pour le moment, c'est le début, ils ne se connaissent pas vraiment, mais je ne donne pas cher de leur couple, si couple il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Coucou Catyline,ca va bof....je sais qu'ils sont en couple.Ils mettent peut être des photos d'eux sur leur compte mais je ne peux rien savoir accès bloquéLa, elle a mis une photo d'elle en mode " je prends la pose" et mon ex qui marque " t 'es toute belle"Exactement ce qu'il me disait quand on était ensemble,pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés