Aller au contenu

Je vais au plus mal au secours rééllement A L AIDE

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ces precieux conseils, je vais faire un tour sur ce site!!!

J espère qu il y aura des choses sur ma région

Ca y est je viens de trouver c'est hyper sympa Karen merci pour tes conseils, j'arreterais de parler avec des bizarres sur internet histoires de me faire des amis

Je viens de voir qu on peut faire, des voyages, des activités

C est exactement ce que je recherchais

Karen et toi n'as tu pas essayé de savoir ce qu il pensais ton ex, pour savoir si oui ou non tu as encore une chance afin de garder le moral?

Moi j y pense tout les jours, je n arrive pas à trouver quelqu un mieux que lui

Crois tu qu il pourrais me faire un signe pour mon anniversaire

Le 20 juin je fais une course de 20kms dans ma region j hesite à le mettre sur le site pour l en avertir soit ca faits trop soit il s en moquera soit il sera present

soit il prendra ça pour un signe

Donnes moi ton avis et est ce que toi tu as fais des ovs et est ce que c est serieux

as tu rencontré de nouvelles personnes amicaux et pourquoi pas plus?

MERCI KAREN

ovs c est tres serieux, oui j ai fait des sorties mais juste pour sortir avec des gens sympathiques, je n y vais pas pour plus, mais qui sait. lis mon post je ne veux plus recuperer mon ex. et toi je te conseille d arreter de poser des questions que lui seul peut repondre. sors toi ce mec de la tete, tu te mets en attente la, s il y a une chance de le recuperer tu n es pas du tout sur la bonne voie la. il faut te reprendre et te reconstruire seule pour toi, sans lui.

Moi non plus je n'ai pas de copains sur FB ni sur copain d'avant, ça veut rien dire.

L'amitié, c'est quelque chose qui se construit. Continue à faire tes activités sportives. Parmi les gens avec qui tu crois que tu n'as rien en commun, tu vas bien finir par rencontrer quelqu'un qui te plait. Le secret, c'est qu'il faut toujours aller au bout des choses, pas se lasser dès que tout ne tourne pas rond.

Pourquoi ne pas faire un sport plus masculin. Quand je faisais de l'Aïkido, il y avait beaucoup de mecs... et je te parle pas du karaté !

Les amis (à mon avis), faut jamais se contenter de ceux qu'on a, faut toujours agrandir le cercle parce que sinon, il suffit de quelques défections pour qu'il n'y ait plus personne.

Quel âge as-tu Caroline ? Tu as un appart je crois.

Moi, personnellement, quand je trouve que je n'ai plus beaucoup de monde autour de moi (j'ai tendance à être un peu sauvage) je lance des invitations. Une petite bouffe et tu te fais réinviter. Faut investir en temps et en énergie mais ça paye.

Et surtout, je suis très à l'écoute, alors les gens aiment venir me parler, me raconter leurs problèmes. Des fois ça gave mais j'aime bien qu'on ait besoin de moi.

Je ne sais pas si c'est avec ce mec que tu vas continuer un petit bout de chemin ou si ce sera un autre, mais n'oublie pas de conserver tes amis, ne les néglige pas, ne te contente pas des siens.

Merci pour vos conseils les filles,

Le problème c'set qu'à la base j'avais des amis qui sont devenus amis en commun et suite à cette séparation je n'ai plus d'amis et lui si il les a gardés et d autres encore

Donc moi je suis carrement seule mais vraiment seule, la seule connaissance que j'ai c'est le mec avec qui j'ai flirté sur internet et qui est devenu amis à ce jour

Donc voilà un peu l'etendue des degats et j en ai marre d'être seule

Et je me bats tous les jours pour inverser la vapeur

Oui je fais du sport même un sport de mec Taikendo oui effectivement il y a bcp de mecs ;) mais soit trop jeune soit trop vieux mais connaissance tres sympathique ca me fais une petite famille !!!

J'ai 29 ans bientôt 30 ans le 26 06 donc je pense que oui il pensera à moi, moi qui lui avait organisé une fête pour ses 30 ans

Sinon, la course du 20 juin je n'en parle pas sur le site copains davant et je suis à 2 doigts d'effacer ce que j ai mis sur ma randonnée qu'en penses tu Tissa?

Sinon, j'ai vu pour OVS ça ne crainds pas alors, ce n'est pas une secte ou moins, avec tout ce qui se passe et si les personnes voient en moi une personne vulnérable, vaut mieux faire attention ou l on mets ses pieds

Donc voilà , l'objectifs est de me faire un nouveau cercle d'amis plus AMIS enfin plus fiable et qui sait rencontrer un mec bien et qui sait le faire revenir lui!!!

A mon avis, ne lui laisse rien savoir de ta vie.

Continue dans cette optique positive. Amasse les amis, les jeunes, les vieux... après il sera toujours temps de faire un tri.

Je suis allée voir sur ovs, ça a l'air pas mal, pas branché drague.

Mais je n'ai pas les même angoisses que toi, je n'ai peur de (pratiquement) rien et je ne me sens pas vulnérable.

Moi non plus, je ne suis pas vulnérable mais je peux le paraitre aux yeux d autres qui sait qui profiterais de ma confiance et naiveté

Mais j y ferais un tour pour voir à qui j ai affaire et dans la vie on a rien sans rien !!!

Des amis j'en veux j'en aurais

Donc j'efface l histoire de ma randonnée sur le site, je pense que si il le voit ça ne le regarde pas et je ne mettrai plus aucun infos sur moi sur ce site

caroline comment veux tu te faire des amis,

si tu arrêtes pas de vouloir t'en faire!

c'est comme en amour... si tu cherches l'homme de ta vie.... tu es certaine de ne pas le trouver

et si quand tu as une opportinité de t'en faire tu crains

une secte

tu trouve que les gens sont trop jeune ou trop vieux....

c'est un ami ou un mec que tu veux? un ami il peut avoir 15 ans de plus que toi...ou 5 de moins c'est un ami ce qui compte c'est le lien qui vous unit...

Quand à ces sites FB copains d'avant, c'est du virtuel, l'apparence de l'amitié...

mes meilleurs amis ils ne sont pas sur ces sites, c'est quand même mes amis! et ils existent...

alors suit les conseils de Karen ils sont judicieux

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

C'est d'autant plus virtuel qu'il y a un ancien mec de ma classe qui a demandé si je voulais bien être son amie. J'ai dit oui. Je sais plus qui c'est, je sais même pas quelle tête il a, je ne lui ai jamais parlé depuis le lycée (et encore !) et je figure au nombre de ses amis. Alors tu sais des amis sur copain d'avant.....

• 3 semaines après...

Salut à tous et à toutes,

Pour les news est bien oui je me suis inscrite sur le site OVS et fait quelques sorties bien sympathique !!!

Merci Karen pour le tuyaux, c'était sympa

Maintenant ce jour, je suis en congès et vendredi 26 je fête mes 30 ans où la ça va être dure !!!

Non je plaisante, de toute façon tout le monde est passé par là et y passera un jour

La question que je me pose est " Est ce qu'il pensera à moi ce jour là?" Ca je pense que oui maintenant est de savoir si il me fera un signe, ça j'en suis moi certaine !!!

C'est bête à dire mais je pense encore à lui, voir quasiment tous les jours , ça m'arrive même de rêver de lui, c'est bête alors que lui non plus rien !!!

Je regrette encore énormément mon attitude parfois et réaction avec lui, toujours raleuse, blessante et pas assez affectueuse et je voudrais encore à ce jour qu'il me donne l'occasion de me rattrapper

Si il veut me faire un signe, déjà si il le souhaite car il est très fièr, de plus si il n'est plus avec sa pouf ça s'est pas gagné, mais en plus si il veut le faire je ne lui ai pas arrangé les choses le dernier mail de sa part était pour les impôts (que pour les papiers SUPER) et je ne lui ai pas répondu !!!

Donc au moins si il veut faire un signe, je l'ai calmé tout de suite

Parfois, j'ai envie de lui envoyer un messsage, un mail, un coucou mais je me dis que je suis folle si il est encore avec sa pouf je passerais pourquoi dans l'histoire, la fille accrocs, et en plus de ce qu'il m'a fait c'est pas à moi de faire ça pour ma fierté

Je dois garder quand même un peu de fiertè malgré tout

Mais comment savoir si il est encore avec elle, si moi de mon côté je n'ai plus de nouvelles de personnes mais ancien amis en commun, à l'epoque ma sois disant copine m'avait dit "tu sais les soirées et sorties si on en fait encore avec lui, ça ne te regarde plus !!!" SUPER L'AMIS

Donc depuis plus de news !!

Et même parfois, je me dis qu'il ne vaut mieux pas savoir !!!

Je voudrais tellement avoir un signe de sa part pour mon anniversaire, ce serait l'occasion

Qu'en pensez vous ?

Articles du blog en lien avec ce sujet