caroline Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Merci les filles de votre soutien!!! C'est sur des gens comme vous que je sais que je peux compter, parce que vous me comprenez, pas mes supposés amis ou ils ne comprennent pas tout le temps mais je m'en moque, c'est dure d'avaler la pillule quand on voit leurs réactions, leurs paroles ("les mails qu'on echangera avec lui, voir les sorties ne te regarde plus, tu n'as pas à savoir!!!") ça fait mal au coeur mais pas grave je sais à qui et à quoi m'en tenir et je sais comme le disait mon EX que je suis quelqu'un de FORT !!! Je sais que je vais m'en remettre et depuis hier bien sûr encore un peu le blues, mais je vois un petit progrès !!! Je vais m'en sortir tout comme toi amesolo (Tissa c'est un mec et non une fille je crois ;) !!! ) Sois fort, crois en toi à ce que tu fais, oublies ton ex et tout ce qui se rapporte à elle, et ne penses qu'à toi qu'à ton bonheur, dis toi que tout ce que tu vas faire et bien ce n'est juste que du positif pour ta vie future!!! Et tu verras qui sait, elle s'en rendra compte sera impressionnée et ne verra pas en toi et de même pour tes amis, quelqu'un qui fait pitié mais au contraire quelqu'un qui donne envie!!! On va faire voir que nous sommes des WINNEURS J'ai une rage, une envie de gagner, j'ai pas envie qu'il me voit dans des mois ou des années en me regardant et en disant " c'etait ça mon EX" Non, je veux qu'il dise et oui "Dommage, elle était bien mon EX" Enfin, tout ça pour vous remerciez de vos encouragements et soutiens, heureusement que ce site existe !!!! Ca me touche, on va prendre une revanche sur la vie!!!! Bisous à tous et à toutes et surtout COURAGE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est bien mon ex. Elle s'en sort toute seule comme une grande. Elle a besoin de personne. .... Pas comme l'autre qui sait pas se débrouiller sans moi, qui me colle toujours aux basques... Je suis une fille Caroline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui Tissa, je sais que tu es une fille mais je parlais d'amesolo tu as parlé en disant hé les filles alors que lui c'est un mec !!! (enfin, je crois) Oui je sais que toi quand même tu es une fille on a déjà un peu discuté ensemble !!! Oui c'est ce message là aussi que je veux faire passer un message ou il se dit tiens elle était quand même bien, mieux que celle que j'ai maintenant !!! Mais vu comme il est conciliant, j'avais énormement de défaut et il a tenu 8 ans donc elle je ne sais pas ce qu'elle devra faire ou ne pas faire pour qu'elle le déçoit surtout que c'est un grand amour !!! Là, je me dis plus les jours, semaines, mois qui passent et plus je me dis qu'il doit m'oublier de plus en plus,je sais qu'il ne m'oubliera jamais completement mais la chance qu'il me regrette oui ça elle s'eloigne de plus en plus car il pense peut etre encore à moi mais pas comme je le souhaite je voudrais que je lui manque et qu'il me regrette et plus les jours passent moins j'ai de nouvelles de lui et plus je me dis qu'il se fait à cette idée et qu'il ne me regrettera jamais!!! Je pensais qu'il allait plus se manifestait plus que ça par rapport au SR mais si il y a eu quelques réactions mais sans plus!!! Il s'en moque vraiment de moi!!! et ne regrette en aucun cas son choix sinon il s'aurait manifesté plus et plus tôt!!!Non.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 peut étre pas je te donne un exemple par rapport à ma soeur qui a mis 6 mois a reconquérir son mari alors qu'elle l'a trompé et ca fait maintenant 2 ans qu'il sont ensemble et que tout est oublié tout est possible dans la vie ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je te rappelle que j'ai attendu un an Caroline. Et je crois que cette fois-ci, c'est vraiment reparti. Il a compris ce que je voulais. Il est vraiment prêt à tout pour me reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour à tous ceux qui ont suivi mon histoire, Voilà je vous donne brièvement des nouvelles, Le 11 mai j'ai reçu un mail au boulot de lui en me demandant comment je comptais mi prendre pour la déclaration d'impôt, sachant que nous étions pacsés seulement 8 mois, selon lui il fallait faire une déclaration individuelle chacun et une commune. Pour l'individuelle il m'a dit je te laisse te débrouiller et pour la commune, il m'a demandé mes fiches de paie afin que lui déclare en commun de son côté en faisant ses calculs scientifique ;) pour qu'on puisse faire la déclaration en commun. Ne répondant plus à ses mails depuis le départ (SR), il m'a mis cette phrase : " Sinon, j'enverrai ma déclaration seule en disant qu'on n'a plus de rapport mais ils te demandant de faire une déclaration commune !!! Et en PS il me demande mes fiches de paie de janvier 2009 pour l'année prochaine!!! Après renseignements aux impôts, j'ai su que ce n'etait pas obligatoire selon une certaine loi de cette année mais ça on s'en moque un peu !!! Le tru, sachant ça que je n'ai pas répondu, je me suis dit j'ai pas à lui envoyer quoique ce soit sachant que lui m'avait fait un peu de chantage il y a plusieurs mois et avait gardé mes diplômes !!! A la fin de son mail, il a signé @@@@plus !!! Ma question est de savoir est ce que son @@@@plus, signifie quelque chose ? Pourquoi, faire des @ autant de fois ou est ce une erreur de frappe ou est ce par ce biais me montrer implicitement qu'il veut garder contact avec moi ou tout simplement il veut impérativement mes papiers!!! De plus, le fait de ne lui avoir pas répondu, j'ai peur qu'ensuite il se dise : Ca sert à rien de lui envoyer mail ou sms, de toute façon elle ne réponds jamais Et à cause de ça, il ne m'envoie plus rien !!! Le 26 06 c'est mon anniversaire, alors est ce que ce jour lui permettra de me faire un signe ? Je ne sais pas, j'analyse tout et je voudrais tellement qu'il ne soit plus avec sa pouff, je me dis que peut être avec le temps, il a pu découvrir comment elle était et ce rendre compte maintenant qu'elle n'etait pas si bien que ça!!! De toute façon si il n'est plus avec elle, il ne le diras pas mais je me dis peut être c 'est un signe peut etre qu il regrette et pour que ce soit moi qui fasse le premier pas, sachant qu'il est extremement fière A VOTRE AVIS Dites moi votre pensée et ressentis Merci mes AMIS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 @@@@plus !!! On ne peut malheureusement rien interpréter. Peut-être son doigt est il resté sur la touche. Ou alors c'est un nouveau genre qu'il se donne. Comment en déduire qu'il y a une insistance quelconque et sur quoi ? peut-être que c'est pour que tu te tritures la cervelle. S'il veut avoir de nouveau contact, il saura bien se débrouiller... il a bien su le faire pour cette déclaration d'impôts. Et ton anniversaire lui fournira une bonne occasion. Sinon..... ben faut croire que c'est pas encore le grand retour. Je ne vois pas pourquoi tu lui donnerais tes fiches de paie. Après tout c'est personnel ces trucs-là et ça m'étonnerait que tu puisses pas faire les choses de ton côté. Faut bien qu'il comprenne que t'as plus besoin de lui. Et c'est quoi cette histoire de 2009 ? Vous êtes séparés depuis quand ? Qu'il ne soit plus avec elle, qu'il regrette, rien ne le laisse supposer alors surtout n'interprète rien ! C'est a lui de faire ce premier pas, il le sait bien. Moi aussi j'ai pensé comme toi et même s'il est extrêmement fier aussi, ce premier pas il l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir, Je m'en doutais que ces @@@@ ne voulaient rien dire du tout !!! Je suis très déçue car j'y ai cru un court voir un long moment!!! Je ne suis plus avec depuis le 09 01 2009, il parle des documents de 2009 en fait nous étions pacsés jusqu'en février ou là il a fait le nécessaire pour nous dépacsés en 1 semaine de temps et oui nous sommes vite oubliés!!! C'est pour ça qu'il parle également de la fiche de paie de janvier 2009. Je suis retournée sur sa fiche de copains d'avant, je sais je ne devrais pas et j'ai vu qu'il a laissé en union libre et fait toujours partis de sa liste d'amis et moi également même si moi je l'ai supprimé de ma liste Mais je ne pense pas que ce soit volontaire, je pense qu'il n'y va plus sur sa fiche de copainsd'avant et donc ilm ne l'a met pas à jour mais je vois qu'elle est aussi dans sa liste d'amis de FACE BOOK J'ai mal au coeur quand il a sur ce site une liste d'amis de 20 contact et que moi je n'ai personne si 2 amis que je ne vois pas et dont 1 que c 'est moi qui est invité Je me bats tout les jours pour aller mieux mais quand on est seule on est seule, je fais des activités sportives et autres activités et ce n'est pas pour ça que je rencontre des gens de mon âge!!! Je suis sans amis, je sais ça fait pitié mais comment faire justement pour rencontrer des personnes de même intéret que nous!!! Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus Lui il s'en sort bien, toujours aussi populaire et aimés aussi bien côté amicale que côté coeur Et moi je suis seule à me battre mais je désespere Il a tout pour réussir même coté professionnel comment fais t il ils les endors ou quoi La vie est injuste,pourquoi il arrive à avoir tous facilement et pourquoi pas moi Je ne suis pas un monstre quand même Je voudrais tellement qu'il me regrette, car là à ce jour c est toujours moi qui le regrette je vois que sans lui c'est différent , triste et amère QUE FAIRE à part ce que je fais tous les jours en vain me battre mais je ne vois pas le bout du tunnel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 inscris toi sur ovs de ta ville au moins tu feras des sorties avec des gens sympas dans un bon esprit. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est quoi ovs c'est le nom d'un club? Et le 26 06 croyez vous qu il va me faire un signe? Je viens de mettre quelques infos sur le site copains davant dont ma randonnés de dimanche dernier Je suis à 2 doigts de l effacer car je n ai plus donné igne de vie depuis des mois et là si il voit ces inofs il va croire que je le fais expres pour donner de mes nouvelles et il va se dire tient elle va bien donc tout vas bien pour elle tant mieux je n'ai pas besoin den demander A votre avis, je le laisse ou l efface? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ovs c est le nom d un site ON VA SORTIR. non tu laisses il verra que tu vis bien sans lui. et arrete d analyser il va faire quoi il va penser quoi, vis ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour ces precieux conseils, je vais faire un tour sur ce site!!! J espère qu il y aura des choses sur ma région Ca y est je viens de trouver c'est hyper sympa Karen merci pour tes conseils, j'arreterais de parler avec des bizarres sur internet histoires de me faire des amis Je viens de voir qu on peut faire, des voyages, des activités C est exactement ce que je recherchais Karen et toi n'as tu pas essayé de savoir ce qu il pensais ton ex, pour savoir si oui ou non tu as encore une chance afin de garder le moral? Moi j y pense tout les jours, je n arrive pas à trouver quelqu un mieux que lui Crois tu qu il pourrais me faire un signe pour mon anniversaire Le 20 juin je fais une course de 20kms dans ma region j hesite à le mettre sur le site pour l en avertir soit ca faits trop soit il s en moquera soit il sera present soit il prendra ça pour un signe Donnes moi ton avis et est ce que toi tu as fais des ovs et est ce que c est serieux as tu rencontré de nouvelles personnes amicaux et pourquoi pas plus? MERCI KAREN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ovs c est tres serieux, oui j ai fait des sorties mais juste pour sortir avec des gens sympathiques, je n y vais pas pour plus, mais qui sait. lis mon post je ne veux plus recuperer mon ex. et toi je te conseille d arreter de poser des questions que lui seul peut repondre. sors toi ce mec de la tete, tu te mets en attente la, s il y a une chance de le recuperer tu n es pas du tout sur la bonne voie la. il faut te reprendre et te reconstruire seule pour toi, sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi non plus je n'ai pas de copains sur FB ni sur copain d'avant, ça veut rien dire. L'amitié, c'est quelque chose qui se construit. Continue à faire tes activités sportives. Parmi les gens avec qui tu crois que tu n'as rien en commun, tu vas bien finir par rencontrer quelqu'un qui te plait. Le secret, c'est qu'il faut toujours aller au bout des choses, pas se lasser dès que tout ne tourne pas rond. Pourquoi ne pas faire un sport plus masculin. Quand je faisais de l'Aïkido, il y avait beaucoup de mecs... et je te parle pas du karaté ! Les amis (à mon avis), faut jamais se contenter de ceux qu'on a, faut toujours agrandir le cercle parce que sinon, il suffit de quelques défections pour qu'il n'y ait plus personne. Quel âge as-tu Caroline ? Tu as un appart je crois. Moi, personnellement, quand je trouve que je n'ai plus beaucoup de monde autour de moi (j'ai tendance à être un peu sauvage) je lance des invitations. Une petite bouffe et tu te fais réinviter. Faut investir en temps et en énergie mais ça paye. Et surtout, je suis très à l'écoute, alors les gens aiment venir me parler, me raconter leurs problèmes. Des fois ça gave mais j'aime bien qu'on ait besoin de moi. Je ne sais pas si c'est avec ce mec que tu vas continuer un petit bout de chemin ou si ce sera un autre, mais n'oublie pas de conserver tes amis, ne les néglige pas, ne te contente pas des siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ne dis rien de ce que tu fais. Fais-le pour toi, surtout pas pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour vos conseils les filles, Le problème c'set qu'à la base j'avais des amis qui sont devenus amis en commun et suite à cette séparation je n'ai plus d'amis et lui si il les a gardés et d autres encore Donc moi je suis carrement seule mais vraiment seule, la seule connaissance que j'ai c'est le mec avec qui j'ai flirté sur internet et qui est devenu amis à ce jour Donc voilà un peu l'etendue des degats et j en ai marre d'être seule Et je me bats tous les jours pour inverser la vapeur Oui je fais du sport même un sport de mec Taikendo oui effectivement il y a bcp de mecs ;) mais soit trop jeune soit trop vieux mais connaissance tres sympathique ca me fais une petite famille !!! J'ai 29 ans bientôt 30 ans le 26 06 donc je pense que oui il pensera à moi, moi qui lui avait organisé une fête pour ses 30 ans Sinon, la course du 20 juin je n'en parle pas sur le site copains davant et je suis à 2 doigts d'effacer ce que j ai mis sur ma randonnée qu'en penses tu Tissa? Sinon, j'ai vu pour OVS ça ne crainds pas alors, ce n'est pas une secte ou moins, avec tout ce qui se passe et si les personnes voient en moi une personne vulnérable, vaut mieux faire attention ou l on mets ses pieds Donc voilà , l'objectifs est de me faire un nouveau cercle d'amis plus AMIS enfin plus fiable et qui sait rencontrer un mec bien et qui sait le faire revenir lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 A mon avis, ne lui laisse rien savoir de ta vie. Continue dans cette optique positive. Amasse les amis, les jeunes, les vieux... après il sera toujours temps de faire un tri. Je suis allée voir sur ovs, ça a l'air pas mal, pas branché drague. Mais je n'ai pas les même angoisses que toi, je n'ai peur de (pratiquement) rien et je ne me sens pas vulnérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi non plus, je ne suis pas vulnérable mais je peux le paraitre aux yeux d autres qui sait qui profiterais de ma confiance et naiveté Mais j y ferais un tour pour voir à qui j ai affaire et dans la vie on a rien sans rien !!! Des amis j'en veux j'en aurais Donc j'efface l histoire de ma randonnée sur le site, je pense que si il le voit ça ne le regarde pas et je ne mettrai plus aucun infos sur moi sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 caroline comment veux tu te faire des amis, si tu arrêtes pas de vouloir t'en faire! c'est comme en amour... si tu cherches l'homme de ta vie.... tu es certaine de ne pas le trouver et si quand tu as une opportinité de t'en faire tu crains une secte tu trouve que les gens sont trop jeune ou trop vieux.... c'est un ami ou un mec que tu veux? un ami il peut avoir 15 ans de plus que toi...ou 5 de moins c'est un ami ce qui compte c'est le lien qui vous unit... Quand à ces sites FB copains d'avant, c'est du virtuel, l'apparence de l'amitié... mes meilleurs amis ils ne sont pas sur ces sites, c'est quand même mes amis! et ils existent... alors suit les conseils de Karen ils sont judicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est d'autant plus virtuel qu'il y a un ancien mec de ma classe qui a demandé si je voulais bien être son amie. J'ai dit oui. Je sais plus qui c'est, je sais même pas quelle tête il a, je ne lui ai jamais parlé depuis le lycée (et encore !) et je figure au nombre de ses amis. Alors tu sais des amis sur copain d'avant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Salut à tous et à toutes, Pour les news est bien oui je me suis inscrite sur le site OVS et fait quelques sorties bien sympathique !!! Merci Karen pour le tuyaux, c'était sympa Maintenant ce jour, je suis en congès et vendredi 26 je fête mes 30 ans où la ça va être dure !!! Non je plaisante, de toute façon tout le monde est passé par là et y passera un jour La question que je me pose est " Est ce qu'il pensera à moi ce jour là?" Ca je pense que oui maintenant est de savoir si il me fera un signe, ça j'en suis moi certaine !!! C'est bête à dire mais je pense encore à lui, voir quasiment tous les jours , ça m'arrive même de rêver de lui, c'est bête alors que lui non plus rien !!! Je regrette encore énormément mon attitude parfois et réaction avec lui, toujours raleuse, blessante et pas assez affectueuse et je voudrais encore à ce jour qu'il me donne l'occasion de me rattrapper Si il veut me faire un signe, déjà si il le souhaite car il est très fièr, de plus si il n'est plus avec sa pouf ça s'est pas gagné, mais en plus si il veut le faire je ne lui ai pas arrangé les choses le dernier mail de sa part était pour les impôts (que pour les papiers SUPER) et je ne lui ai pas répondu !!! Donc au moins si il veut faire un signe, je l'ai calmé tout de suite Parfois, j'ai envie de lui envoyer un messsage, un mail, un coucou mais je me dis que je suis folle si il est encore avec sa pouf je passerais pourquoi dans l'histoire, la fille accrocs, et en plus de ce qu'il m'a fait c'est pas à moi de faire ça pour ma fierté Je dois garder quand même un peu de fiertè malgré tout Mais comment savoir si il est encore avec elle, si moi de mon côté je n'ai plus de nouvelles de personnes mais ancien amis en commun, à l'epoque ma sois disant copine m'avait dit "tu sais les soirées et sorties si on en fait encore avec lui, ça ne te regarde plus !!!" SUPER L'AMIS Donc depuis plus de news !! Et même parfois, je me dis qu'il ne vaut mieux pas savoir !!! Je voudrais tellement avoir un signe de sa part pour mon anniversaire, ce serait l'occasion Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Te fais pas trop de cinéma Caro, tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés