caroline Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je pense que Tissa a malheureusement raison !!!Après avoir requestionné ma copine sur ces fameux mails, effectivement il n'a pas l'air de regretter quoique ce soit !!!Au contraire, il a l'air plutôt satisfait de son choix mais à mal au coeur pour moi qui suis seule et qui pour lui ce n'est pas évident de l'être!!!Il va ressortir avec mes amis et ma copine me dit qu'il l'aimait aussi et ce qu ils nous est arrivé c'est dommage mais ils vont continuer à se fréquenter, comme me dit ma copine les éventuels sorties qu ils feront ensemble, les messages partagés avec lui ne me regarde plus et je n'ai plus à le savoir!!! qu'il le connaisse comme un gars bien!!! il a bon fond on m'a dit !!! qu'ils le comprenne !!!SUPER les amis, je suis vraiment abandonnées de tous, celle que l'on met de côté !!!Je me suis fais larguer et lui il le vit bien, au niveau boulot super promotion, famille ils n'ont rien dit je suis sûre que l'autre fille a été accueillie à bras ouvert, les amis ne lui en veulent pas !!!Il a tout GAGNE et moi je suis la fille qui essaie de se montrer forte, qui galère, boulot qui l'a vécue assez difficilement, amis et bien je les vois en sortie 1 fois à peu près par mois, financièrement et bien c'est plus la même qualité de vie, donc je restreins un max de choses, l'autre fille elle a tout GAGNEE Je suis vraiment la perdante dans l'histoire et il faudrait que je ne parle plus de lui, que je remonte la pente et que je sois forteJ'ai l'impression de vivre un cauchemar les yeux ouverts, je ne fais plus trop voir ma peine et ma souffrance mais c'est dure je ne sais pas si je vais tenir comme ça longtemps !!!J'ai l'impression que l'on m'en veut, tous s'ecroule autour de moi!!!Je ne le vis pas bien, je suis contrariée, triste, je me sens vraiment seule et incomprise !!!Ma vie était un conte de fée et maintenant elle est sans intérêt C'est vraiment DURE !!! ATTENTION,je ne suis pas suicidaire non plus mais je vous dis ce que j'ai sur le coeur et mon coeur est brisé et TRES TRISTE J'espère que ma vie sera MEILLEURE assez rapidement !!!Il me faut trouver des activités pas trop chèr et seul et là c'est le drame, c'est pas évident Je me force mais je n'ai pas toujours les idées (comme c'est lui qui m'emmenait partout) et pas la force non plus de faire seule les choses Le 25 04 j'ai su au début quand on veut tous savoir et malheureusement je l'ai retenue que le 2504 c'est l'anniversaire de sa POUF et là le connaissant je sais qu'il va lui faire quelque chose de grandiose et moi je suis seule ce week end c'est DURE C'est un MEC super dont toute mes copines voulaient le même et maintenant je ne suis plus rien pour lui!!!Comment vais je faire? UN AUTRE MEC bien non je n'y crois pas, avant je n'attirais que les minables sauf lui en fait pour moi je croyais que ce n'etait pas l'homme de ma vie, l'amour fou Maintenant, que je ne suis plus avec lui et que je m'aperçois comment sont les autres mecs je me suis dit et oui caroline tu es passée à côté de quelque chose et un mec comme lui tu n'en retrouveras plus et c'est aussi pour ça que je le vis mal et aussi parce que je suis seule!!!MON MORAL N EST PAS AU BEAU FIXE et c'est dure vraiment DURE J'aurais voulu y croire en me disant et oui il me regrette pour ma fierté, je suis certaine que je me serais sentie mieux et aurais eu plus le goût aux choses en me disant et bien non tu va souffrir comme j'ai souffert ça m'aurais donner l envie d'être plus forte, être encore interressante pour lui Tandis que là je ne suis plus rien pour lui et ça c'est dure de se dire qu'une autre fille et mieux que vous j'ai du mal à le digérer Quelqu'un qui vous a toujours valorisé, protégé, chouaillé et maintenant on n'est plus rien pour lui, on n'a l'impression de n'être plus rien pour personne, d'être ABANDONNER Je m'accroche vraiment mais j'espère que ça ne va pas trop durer car je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ETRE FORTE comme ça et à relativiser !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 courage courage courage!!! on est la nous !!! ;) et puis le moral un jour ca va et l'autre non, mais plus le tps passe et mieux ca va ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amesolo Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je suis dans la meme cas que toi.. g tt perdu.. qualité de vie, une famille ect mais aussi LA femme.. jme sens tout aussi mal, c un enfer pour moi alors quelle nage ds le bonheur, sort samuse nouveau amis nouveaux mec, donne des bonne nlles a nos amis commun.. dailleur c dur de faire le fort quand tu voit ds leurs regard ( d amis commun) la pitié..pff. on se demande ce quon a fait pour meriter ca..le destin se dechaine en plus,..l'impression qu'on se consume a petit feu ineluctablement,.on saccroche a la vie, on essaye de relativiser..mais combien de tps allons ns tenir??courage a toi bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Enfin les filles, vous n'existez pas uniquement à travers votre mec !Certes il est parti, il a emporté un bout de votre coeur !Mais c'est tout.Il ne fait pas la pluie et le beau temps. Il n'est pas l'unique instrument du bonheur. La preuve, d'autres se portent très bien sans eux.Vous allez me faire le plaisir de sortir, de remuer, d'avoir la patate !Un peu moins de moyens , et alors ?Ca n'empêche pas de vivre et vous allez prouver à tout le monde que vous n'avez besoin de personne.Ca c'est une immense richesse, plus que de dépendre d'un homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 d'accord avec toi Tissa!oui c'est dur! mais on a des petits bras musclés et on prend sa vie à pleine main!donc on arrête de se lamenter et on fait semblant d'aller... à force de forcer le destin...et ben tout arrive! et on s'en sort et on a un job encore plus intéressant et motivant, et on rencontre un autre mec et des amis nouveaux et....et... et... et même un ex qui revient parfois! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Merci les filles de votre soutien!!!C'est sur des gens comme vous que je sais que je peux compter, parce que vous me comprenez, pas mes supposés amis ou ils ne comprennent pas tout le temps mais je m'en moque, c'est dure d'avaler la pillule quand on voit leurs réactions, leurs paroles ("les mails qu'on echangera avec lui, voir les sorties ne te regarde plus, tu n'as pas à savoir!!!") ça fait mal au coeur mais pas grave je sais à qui et à quoi m'en tenir et je sais comme le disait mon EX que je suis quelqu'un de FORT !!!Je sais que je vais m'en remettre et depuis hier bien sûr encore un peu le blues, mais je vois un petit progrès !!!Je vais m'en sortir tout comme toi amesolo (Tissa c'est un mec et non une fille je crois ;) !!! )Sois fort, crois en toi à ce que tu fais, oublies ton ex et tout ce qui se rapporte à elle, et ne penses qu'à toi qu'à ton bonheur, dis toi que tout ce que tu vas faire et bien ce n'est juste que du positif pour ta vie future!!! Et tu verras qui sait, elle s'en rendra compte sera impressionnée et ne verra pas en toi et de même pour tes amis, quelqu'un qui fait pitié mais au contraire quelqu'un qui donne envie!!!On va faire voir que nous sommes des WINNEURSJ'ai une rage, une envie de gagner, j'ai pas envie qu'il me voit dans des mois ou des années en me regardant et en disant " c'etait ça mon EX" Non, je veux qu'il dise et oui "Dommage, elle était bien mon EX"Enfin, tout ça pour vous remerciez de vos encouragements et soutiens, heureusement que ce site existe !!!!Ca me touche, on va prendre une revanche sur la vie!!!!Bisous à tous et à toutes et surtout COURAGE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est bien mon ex.Elle s'en sort toute seule comme une grande.Elle a besoin de personne. .... Pas comme l'autre qui sait pas se débrouiller sans moi, qui me colle toujours aux basques...Je suis une fille Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui Tissa, je sais que tu es une fille mais je parlais d'amesolo tu as parlé en disant hé les filles alors que lui c'est un mec !!! (enfin, je crois) Oui je sais que toi quand même tu es une fille on a déjà un peu discuté ensemble !!!Oui c'est ce message là aussi que je veux faire passer un message ou il se dit tiens elle était quand même bien, mieux que celle que j'ai maintenant !!!Mais vu comme il est conciliant, j'avais énormement de défaut et il a tenu 8 ans donc elle je ne sais pas ce qu'elle devra faire ou ne pas faire pour qu'elle le déçoit surtout que c'est un grand amour !!!Là, je me dis plus les jours, semaines, mois qui passent et plus je me dis qu'il doit m'oublier de plus en plus,je sais qu'il ne m'oubliera jamais completement mais la chance qu'il me regrette oui ça elle s'eloigne de plus en plus car il pense peut etre encore à moi mais pas comme je le souhaite je voudrais que je lui manque et qu'il me regrette et plus les jours passent moins j'ai de nouvelles de lui et plus je me dis qu'il se fait à cette idée et qu'il ne me regrettera jamais!!!Je pensais qu'il allait plus se manifestait plus que ça par rapport au SR mais si il y a eu quelques réactions mais sans plus!!!Il s'en moque vraiment de moi!!! et ne regrette en aucun cas son choix sinon il s'aurait manifesté plus et plus tôt!!!Non.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 peut étre pas je te donne un exemple par rapport à ma soeur qui a mis 6 mois a reconquérir son mari alors qu'elle l'a trompé et ca fait maintenant 2 ans qu'il sont ensemble et que tout est oublié tout est possible dans la vie ! courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je te rappelle que j'ai attendu un an Caroline.Et je crois que cette fois-ci, c'est vraiment reparti.Il a compris ce que je voulais. Il est vraiment prêt à tout pour me reconquérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour à tous ceux qui ont suivi mon histoire,Voilà je vous donne brièvement des nouvelles, Le 11 mai j'ai reçu un mail au boulot de lui en me demandant comment je comptais mi prendre pour la déclaration d'impôt, sachant que nous étions pacsés seulement 8 mois, selon lui il fallait faire une déclaration individuelle chacun et une commune.Pour l'individuelle il m'a dit je te laisse te débrouiller et pour la commune, il m'a demandé mes fiches de paie afin que lui déclare en commun de son côté en faisant ses calculs scientifique ;)pour qu'on puisse faire la déclaration en commun.Ne répondant plus à ses mails depuis le départ (SR), il m'a mis cette phrase : " Sinon, j'enverrai ma déclaration seule en disant qu'on n'a plus de rapport mais ils te demandant de faire une déclaration commune !!!Et en PS il me demande mes fiches de paie de janvier 2009 pour l'année prochaine!!!Après renseignements aux impôts, j'ai su que ce n'etait pas obligatoire selon une certaine loi de cette année mais ça on s'en moque un peu !!!Le tru, sachant ça que je n'ai pas répondu, je me suis dit j'ai pas à lui envoyer quoique ce soit sachant que lui m'avait fait un peu de chantage il y a plusieurs mois et avait gardé mes diplômes !!!A la fin de son mail, il a signé @@@@plus !!!Ma question est de savoir est ce que son @@@@plus, signifie quelque chose ? Pourquoi, faire des @ autant de fois ou est ce une erreur de frappe ou est ce par ce biais me montrer implicitement qu'il veut garder contact avec moi ou tout simplement il veut impérativement mes papiers!!!De plus, le fait de ne lui avoir pas répondu, j'ai peur qu'ensuite il se dise : Ca sert à rien de lui envoyer mail ou sms, de toute façon elle ne réponds jamais Et à cause de ça, il ne m'envoie plus rien !!!Le 26 06 c'est mon anniversaire, alors est ce que ce jour lui permettra de me faire un signe ? Je ne sais pas, j'analyse tout et je voudrais tellement qu'il ne soit plus avec sa pouff, je me dis que peut être avec le temps, il a pu découvrir comment elle était et ce rendre compte maintenant qu'elle n'etait pas si bien que ça!!!De toute façon si il n'est plus avec elle, il ne le diras pas mais je me dis peut être c 'est un signe peut etre qu il regrette et pour que ce soit moi qui fasse le premier pas, sachant qu'il est extremement fière A VOTRE AVIS Dites moi votre pensée et ressentis Merci mes AMIS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 @@@@plus !!!On ne peut malheureusement rien interpréter. Peut-être son doigt est il resté sur la touche. Ou alors c'est un nouveau genre qu'il se donne. Comment en déduire qu'il y a une insistance quelconque et sur quoi ? peut-être que c'est pour que tu te tritures la cervelle.S'il veut avoir de nouveau contact, il saura bien se débrouiller... il a bien su le faire pour cette déclaration d'impôts. Et ton anniversaire lui fournira une bonne occasion.Sinon..... ben faut croire que c'est pas encore le grand retour.Je ne vois pas pourquoi tu lui donnerais tes fiches de paie. Après tout c'est personnel ces trucs-là et ça m'étonnerait que tu puisses pas faire les choses de ton côté. Faut bien qu'il comprenne que t'as plus besoin de lui. Et c'est quoi cette histoire de 2009 ? Vous êtes séparés depuis quand ? Qu'il ne soit plus avec elle, qu'il regrette, rien ne le laisse supposer alors surtout n'interprète rien !C'est a lui de faire ce premier pas, il le sait bien. Moi aussi j'ai pensé comme toi et même s'il est extrêmement fier aussi, ce premier pas il l'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir, Je m'en doutais que ces @@@@ ne voulaient rien dire du tout !!!Je suis très déçue car j'y ai cru un court voir un long moment!!!Je ne suis plus avec depuis le 09 01 2009, il parle des documents de 2009 en fait nous étions pacsés jusqu'en février ou là il a fait le nécessaire pour nous dépacsés en 1 semaine de temps et oui nous sommes vite oubliés!!!C'est pour ça qu'il parle également de la fiche de paie de janvier 2009.Je suis retournée sur sa fiche de copains d'avant, je sais je ne devrais pas et j'ai vu qu'il a laissé en union libre et fait toujours partis de sa liste d'amis et moi également même si moi je l'ai supprimé de ma liste Mais je ne pense pas que ce soit volontaire, je pense qu'il n'y va plus sur sa fiche de copainsd'avant et donc ilm ne l'a met pas à jour mais je vois qu'elle est aussi dans sa liste d'amis de FACE BOOK J'ai mal au coeur quand il a sur ce site une liste d'amis de 20 contact et que moi je n'ai personne si 2 amis que je ne vois pas et dont 1 que c 'est moi qui est invité Je me bats tout les jours pour aller mieux mais quand on est seule on est seule, je fais des activités sportives et autres activités et ce n'est pas pour ça que je rencontre des gens de mon âge!!!Je suis sans amis, je sais ça fait pitié mais comment faire justement pour rencontrer des personnes de même intéret que nous!!!Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus Lui il s'en sort bien, toujours aussi populaire et aimés aussi bien côté amicale que côté coeur Et moi je suis seule à me battre mais je désespere Il a tout pour réussir même coté professionnel comment fais t il ils les endors ou quoi La vie est injuste,pourquoi il arrive à avoir tous facilement et pourquoi pas moi Je ne suis pas un monstre quand même Je voudrais tellement qu'il me regrette, car là à ce jour c est toujours moi qui le regrette je vois que sans lui c'est différent , triste et amère QUE FAIRE à part ce que je fais tous les jours en vain me battre mais je ne vois pas le bout du tunnel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 inscris toi sur ovs de ta ville au moins tu feras des sorties avec des gens sympas dans un bon esprit. courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est quoi ovs c'est le nom d'un club? Et le 26 06 croyez vous qu il va me faire un signe? Je viens de mettre quelques infos sur le site copains davant dont ma randonnés de dimanche dernier Je suis à 2 doigts de l effacer car je n ai plus donné igne de vie depuis des mois et là si il voit ces inofs il va croire que je le fais expres pour donner de mes nouvelles et il va se dire tient elle va bien donc tout vas bien pour elle tant mieux je n'ai pas besoin den demander A votre avis, je le laisse ou l efface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés