Aller au contenu

reconquete à mi-temps qui dure depuis... 5 ans! helas..

Messages recommandés

j'ai beaucoup d'affection!

beaucoup... Mais d'amour plus! et je suis libérée

et sur un coup de calgon je ne dis pas qu'un plan Q....

Mais pourquoi faire? Je sais aujourd'hui qu'on n'est pas fait pour vivre ensemble! ce serait impossible on serait malheureux tous les deux!

ce qui a sauvé notre amitié, c'est de ne jamais avoir réellement eu de vrai histoire! on se serait détruit...

Il a eu cette intuition bien avant moi...et aujourd'hui j'ai un ami! c'est mieux, même s'il lui arrive de lorgner dans mon décolleté :lol:

c'est pas grave!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AH TU VOULAIS dire ca albane, désolé je n'avais pas saisi...

tu sais j'ai beaucoup de mal a m'investir vraiment avec un homme.... ca vient de mon pere... de l'affection mais pas de consideration. un piste a creuser je sais.

5 ans c'est long. le pire c'est que je ne voyais pas le temps passer.... la encore on vien de d'echanger des sms sterile il a rien a me dire... je m'essoufle... voila pk je veux agir et avancer.

alors comme ca ton ex lorgne sur tes decolleté mdr

ce qui me taraude en ce moment c'est dois-je diner chez lui ou pas?

cela ne t'avanceras à rien d'aller manger ses bon petits plats!

et après vous vous chaufferez et puis tu resteras comme une nouille parce qu'il te dira tu sais je ne veux pas tromper ma copine! tu m'attires mais je veux rester sage!

Et toi encore une fois tu verras ton amour offert refusé et tu souffriras! et si vous faites des galipettes et que le lendemain il te dis tu sais je t'aime bien mais je veux construireun truc sérieux avec bidule tu feras quoi?

laisse tomber le repas

dis lui merci pour l'invit mais que ce n'est pas le moment!

mais que ce n'est que partie remise

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

tu as tellement raison... c'est pour ça que j'hesite tant a lui fixer un rdv malgre sa sollicitation.d'un seul coup je realise comme ma vie c'est de la m....... je me suis perdu dans mes illusions. j'ai oublié qui j'etais et ce que je voulais vraiment: etre heureuse avec ou sans lui.

ma periode de sr pour commencer , je vois si je tiens bon.

je me reconstruit (et ca va etre douloureux)

et si aucun "miracle" ne se produit durant cette periode... je quitte la scene definitivement

j'abdique. je jette l'eponge! je quitte le ring....

j'ai peur

c'est normal que tu aies peur ma belle!

tu es partie pour changer 5 ans de ta vie! et tu sais ce que tu perds mais pas encore ce que tu gagnes!

Tu l'aimes, mais tu n'es pas heureuse! C'est sur cela que tu dois rester fixer!

Tu n'es pas heureuse comme cela et et c'est là que le travail sur toi intervient Tu mérites mieux qu'une relation à temps partiel!

Tu reproduit très certainement ce que tu dis avoir reçu de ton père...De l'amour mais pas de considération alors toi tu te dis que cette relation est normale!

MAis NON!

L'amour sans considération c'est quoi?

Courage, mais une fois le lien d'attraction rompu, tu pourras réflechir sereinement à la situation

• 2 mois après...

de retour a la case départ...

salut tout le monde, cela fait pas mal de temps que je ne suis plus revenu ici... et pour cause... j'ai merdé mon sr....j'ai continué a le contacter.... et je l'ai revu ce we.... avec sa dinde ( sa nouvelle girlfriend....) je me dirige de ce pas au forum reconquete poour un 'j'ai revu mon ex et c'était nul "

besos

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...