Aller au contenu

Il veux pas être en couple mais pense à m'épouser ! Amitié

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien mis à part les mots doux et le sexe et sa phrase concernant l'avenir que je ne ferait ni dirait pas à mes amis et le fait de se caliner et il me raconte toute sa vie non je ne voit pas.. Il évite de me dire des choses qui pourrait me faire souffrir et me faire espérer car il ne sait pas quand il voudra s'engager et ne veux pas que je souffre en l'attendant même quitte à ce que je parte avec un autre, tant que je suis heureuse il prend sur lui.. Je pense que cest une belle preuve quelque part il essai de ne pas être égoiste mais ne peux se détaché de moi

ben ouais, mais en attendant, tu n'as pas ce que tu veux dans cette relation, alors s'il ne sait pas, ben tant pis faut pas compter sur lui et va voir ailleurs.

Peut etre qu'en te voyant avec un autre, il aura les idées au clair

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Moi je pense que tu ne devrais plus perdre de temps avec ça.

Je sais ce que ça fait, tu trouves ça dommage, mais c'est plus pour lui que ça l'est que pour toi.

S'il ne saisit pas sa chance quand elle est en face de lui, c'est son problème, son regret.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

C'est meme pas qu'il en a, il n'en a pas, sinon pourquoi te faire attendre ?

C'est clair !!!

Soucis de travail, d'appart etc.. c'est les problèmes de tout le monde. Ca n'a rien à voir avec concilier une vie de couple.. Ce sont des excuses qu'il te donne pour ne pas être avec toi sans te blesser.

Ok, les mecs savent moins bien gérer le couple, la vie pro et le reste que nous ( :mrgreen: ) mais c'est pas pour autant qu'un mec amoureux n'essaie pas pour autant et se débrouille comme il peut.

qu'il veux profiter encore un peu car il sait que lui et moi se serait sérieux..

Encore une excuse, car au final il te dit des choses qu'une fille aime bien entendre mais qu'est-ce qu'il en sait ??? Il a vu une voyante pour dire ça ?!

En gros, l'attends pas. Fais ta vie de ton côté. Vous restez "potes" si tu veux, mais si tu rencontres un autre mec (bien), n'hésites pas. Sinon, n'espère pas quelque chose qui n'existe pas.

Merci pour vos avis, hope70 oui je trouve sa dommage et je suis certaine qu'il va se "réveiller" trop tard si je part avec un autre. Et c'est ce que je veux éviter je veux qu'il prenne conscience de ce qu'il veux maintenant.. Mais comment faire ? rester comme sa vu qu'il s'attache de plus en plus ? sa serait l'idéal oui, le problème c'est que moi j'en souffre...

vaïmiti ce n'est pas un homme comme sa ce n'est pas un dragueur invétéré et je suis la seule fille qu'il voit et à qui il prend le temps de parler toute la journée même quand il est avec ses amis... Donc oui je m'accroche car il y a des petites preuves comme sa qui me montre qu'il tient à moi, il me le dit également.. Seulement le problème c'est que je veux toujours plus..

comme deja dit sur ton autre topic, ça creve les yeux que ce mec te sort le baratin typique du mec QUI VEUT TIRER SON COUP TRANQUILLE AVEC TOI quand il a rien d autre a se mettre sous la dent

et c est triste parce que t es la seule a pas t en apercevoir, a te bercer d illusions

tu peux ouvrir 36 topics parlant de lui, tous te diront que ce mec la il veut pas être avec toi, il veut juste passer des bons moments sexs sans se prendre la tete, c est pas qu'il évite de te dire certaines phrases pour ne pas te blesser, c est juste qu'il a pas envie de te dire des choses qu'il ne pense pas

c est simple, si il voulait du sérieux avec toi, il serait déja avec toi, il te ferait pas attendre il aurait trop peur qu'un autre mec passe par la

un mec qui veut sortir avec une fille sérieusement, il sort avec elle rapidement. point.

cherche pas a l excuser ou trouver des arguments nazes, c est pas avec toi qu'il veut se poser plus tard

et oui bien sur qu'il se reveillera trop tard, c est typique de ce genre de relation mais tu n y est pas encore a ça vu que t es encore accroc a lui, tu risques pas de t ouvrir a d autres hommes bien mieux et + sincères que lui, puisque tu les vois pas ces hommes la

attention, la vie passe vite, gaffe a ne pas perdre encore trop de temps avec ce mec

.

Articles du blog en lien avec ce sujet