Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]Enfin la de tte manière j'ai le cerveau en compote d'avoir pleuré mais je commence a ne plus avoir envi de pleurer, je pense que c'est bon signe, ca y est je me suis aérer ce matin je crois que ca m'a fait du bien...
Ce soir je me regarde un film pour ne pas être trop fatiguée demain![/quote]
T'as raison Maria, il ne faut pas pleurer pour un mec comme ça, il ne te mérite même pas ... franchement j'ai envie de la frapper d'avoir une nana comme toi et de draguer une connasse à gauche à droite au boulot, parce que franchement t'es au top partout ... et t'as une petite puce trop mignonne qui ferrait craquer n'importe quel homme un minimum sensible ....
mais qu'il est con, qu'il est con ...

Il est con, on est d'accord la dessus!
Surtout que sa collègue en question est assez "spéciale" c'est une manouche qui vient de quitter un mec assez violent, vous croyez que ce serait abusé de trouver le numéro du mec (j'ai une copine qui travaille au RH de leur boite), et de lui envoyer les sms qu'ils s'envoi avec l'adresse de Mister Patate?
Bon allez je me fais des films, c'est n'importe quoi mais ca me fait du bien de l'imaginer avec la tête au carré...

Olala...c'est vraiment le double du mien. Ce sont des enfants c'est pas possible.. Faut quand même pas etre bac +15 pour comprendre que c'est de l'irrespect et que ca passera pas avec juste un "désolé"
Moi aussi j'avais eu droit à : mais c'est juste une pote, ya rien... et quand j'ai demandé à voir les sms qu'ils s'envoyaient, il ma répondu : ben j'ai tout effacé car t'aurai mal interprété certaines choses. BAH VOYONS !
Et c'est très dur de voir qu'ils ont du temps pour ces filles, qu'ils leurs envoient plein de sms alors que pour nous ils ont le temps de rien..
Et puis après ca comment reprendre confiance hein..

Tu l'as revu ou il ne c'est même pas déplacé ?

Si sa famille c'est fait par contre comme sa soeur ne m'aime pas ben il ne m'emmène nul part...
Ses amis ben ne me demande pas pkoi je ne sais pas et quand je lui pose la question il ne sait pas me répondre...
Sur un site de rencontre je ne sais pas, je n'ecume pas les sites de rencontre a la recherche de son profil :lol:

[quote="Nini84"]Olala...c'est vraiment le double du mien. Ce sont des enfants c'est pas possible.. Faut quand même pas etre bac +15 pour comprendre que c'est de l'irrespect et que ca passera pas avec juste un "désolé"
Moi aussi j'avais eu droit à : mais c'est juste une pote, ya rien... et quand j'ai demandé à voir les sms qu'ils s'envoyaient, il ma répondu : ben j'ai tout effacé car t'aurai mal interprété certaines choses. BAH VOYONS !
Et c'est très dur de voir qu'ils ont du temps pour ces filles, qu'ils leurs envoient plein de sms alors que pour nous ils ont le temps de rien..

Tu l'as revu ou il ne c'est même pas déplacé ?[/quote]
Non non il ne s'est pas déplacé bien sur :x

[quote="Maria2219"][quote="Nini84"]Olala...c'est vraiment le double du mien. Ce sont des enfants c'est pas possible.. Faut quand même pas etre bac +15 pour comprendre que c'est de l'irrespect et que ca passera pas avec juste un "désolé"

Tu l'as revu ou il ne c'est même pas déplacé ?[/quote]
Non non il ne s'est pas déplacé bien sur :x[/quote]
J parlais de cuire ses couilles...mais eqt ce qu il y en a cuire au moins?

[quote="Maria2219"]Si sa famille c'est fait par contre comme sa soeur ne m'aime pas ben il ne m'emmène nul part...
Ses amis ben ne me demande pas pkoi je ne sais pas et quand je lui pose la question il ne sait pas me répondre...
Sur un site de rencontre je ne sais pas, je n'ecume pas les sites de rencontre a la recherche de son profil :lol:[/quote]
ET BIEN QU IL EPOUSE SA SOEUR!

la prochaine fois qu'il t'écrit un truc tu lui répond "votre interlocutrice n'est pas disponible pour le moment, elle se fait lecher les pieds, veuillez rappeler ultérieurement, biiiiiiiiiiiiiiiip"

[quote="Maria2219"]Il doit être trop occupé a écrire a sa collègue pour se soucier de moi...[/quote] apres tu peux la jouer "bourde" tu fais semblant de lui envoyer par erreur un sms que t'aurais voulu envoyer à qqun d'autre...

Genre lui envoyer "je sais pas, il doit etre occupé à écrire à sa collegue sans se soucier de moi....."

Pour faire passe rle message genre "oups pas fait expret"

[quote="Miss31"][quote="darthg"]rhoooo l'excuse a 2 ballesz chouquette...j'te reconnais bien la,[/quote] C clair.. excuse pas valable qd Ex te demandera pourquoi t'a pas répondu à tous ces SS du mois de mai.... (plus de batterie pdt 4 mois... A-BU-Sé)[/quote] :lol: Oui pas vraiment crédible, surtout que j'ai répondu 3 min après le sms qu'il m'avait envoyé...

non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:

[quote="Chouquette"]non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:[/quote]
Et la explosion de chouquette....de lille a toulon on l'entendra...

[quote="Chouquette"]non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:[/quote]
habilles toi en ciré alors, pour qd elle te balanceras son verre à la gueule hahaha

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
habilles toi en ciré alors, pour qd elle te balanceras son verre à la gueule hahaha[/quote]
:o :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quand même une abération, ces hommes qui sont incapables de se tenir ! Comme s'il n'y avait qu'eux qui avaient des envies. Nous, pauvres femmes que nous sommes, éternelles amoureuses, nous n'avons d'yeux que pour eux ! Et bien, on est comme tout le monde et parfois on a le regard qui s'éparpille un peu... et après, c'est le "après" qui pose problème.

Mon ex m'a sorti des choses du genre "mais on m'avait jamais dragué comme ca", "c'est la 1ere fois qu'une femme me disait des choses comme ça", et alors grosse nouille ? tu crois que moi je ne me fais jamais draguer, tu crois que certains mecs ne sont pas inventifs ? Et bien après... il suffit JUSTE de ne rien faire, de se sentir flatter, d'accepter le compliment et de tourner les talons!

Il n'y a aucune excuse a ce genre d'attitude, si on se laisse emporter par quelqu'un, c'est parce qu'on a fait en sorte d'être disponible, alors qu'ils ne le sont pas !

Je pense qu'un mec avec un passif comme le tien Maria (ou comme le mien), devrait se tenir à carreaux, ne serait ce que pour montrer qu'il a évolué! Quand t'as fait de la tôle, à la moindre bourde tu repars en prison direct, pas de pitié ! Quand ton casier est vierge, on peut être un peu plus tolérant... Mais dans son cas, l'ardoise est bien lourde, il n'a PLUS le droit à l'erreur, il a épuisé ses cartouches.

Je pense que le SR est trop faible maintenant, ca ne doit plus avoir tant d'impact avec lui, je me demande même si ça ne l'arrange pas.
Ou alors, tu te dis "je le laisse faire ses magouilles et il reviendra quand il aura fini", donc tu abdiques, tu acceptes le fait d'etre potentiellement cocu toute ta vie ? Peu importe qu'il soit fidèle, du moment qu'il est là... (Je me le dis parfois, donc bon)
Peut être qu'il serait temps de le mettre face à ses aneries, et d'agir en conséquence de manière plus que ferme !
Et toi, rend toi peut être disponible à d'autres, tu ne sais pas qui tu peux croiser au détour d'une rue !

Lui s'il ne veut pas changer, tu ne le changeras pas, même avec la meilleure volonté du monde !

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
habilles toi en ciré alors, pour qd elle te balanceras son verre à la gueule hahaha[/quote]
:-1

[quote="Flow75"]C'est quand même une abération, ces hommes qui sont incapables de se tenir ! Comme s'il n'y avait qu'eux qui avaient des envies. Nous, pauvres femmes que nous sommes, éternelles amoureuses, nous n'avons d'yeux que pour eux ! Et bien, on est comme tout le monde et parfois on a le regard qui s'éparpille un peu... et après, c'est le "après" qui pose problème.

Mon ex m'a sorti des choses du genre "mais on m'avait jamais dragué comme ca", "c'est la 1ere fois qu'une femme me disait des choses comme ça", et alors grosse nouille ? tu crois que moi je ne me fais jamais draguer, tu crois que certains mecs ne sont pas inventifs ? Et bien après... il suffit JUSTE de ne rien faire, de se sentir flatter, d'accepter le compliment et de tourner les talons!

Il n'y a aucune excuse a ce genre d'attitude, si on se laisse emporter par quelqu'un, c'est parce qu'on a fait en sorte d'être disponible, alors qu'ils ne le sont pas !

Je pense qu'un mec avec un passif comme le tien Maria (ou comme le mien), devrait se tenir à carreaux, ne serait ce que pour montrer qu'il a évolué! Quand t'as fait de la tôle, à la moindre bourde tu repars en prison direct, pas de pitié ! Quand ton casier est vierge, on peut être un peu plus tolérant... Mais dans son cas, l'ardoise est bien lourde, il n'a PLUS le droit à l'erreur, il a épuisé ses cartouches.

Je pense que le SR est trop faible maintenant, ca ne doit plus avoir tant d'impact avec lui, je me demande même si ça ne l'arrange pas.
Ou alors, tu te dis "je le laisse faire ses magouilles et il reviendra quand il aura fini", donc tu abdiques, tu acceptes le fait d'etre potentiellement cocu toute ta vie ? Peu importe qu'il soit fidèle, du moment qu'il est là... (Je me le dis parfois, donc bon)
Peut être qu'il serait temps de le mettre face à ses aneries, et d'agir en conséquence de manière plus que ferme !
Et toi, rend toi peut être disponible à d'autres, tu ne sais pas qui tu peux croiser au détour d'une rue !

Lui s'il ne veut pas changer, tu ne le changeras pas, même avec la meilleure volonté du monde ![/quote]
Je sais tout ca! :(