Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"][quote="cyp"]Je te trouve très lucide sur la situation, Maria. La question à 1€ maintenant, c'est : qu'est-ce qui devrait se passer pour que votre histoire continue sur de bonnes bases ?[/quote] Ha si j'avais la réponse...[/quote] Oué, j'ai mal posé la question: qu'est-ce que tu souhaites, de sa part et de la tienne, pour que la confiance s'installe durablement entre vous ? Et puis, est-ce que c'est réaliste?

Edit: et je suis d'accord avec miss sur les plans jalousie. Même s'il revient pour prendre sa dose et être rassuré, il pourra continuer sans crainte. Et tu ne peux pas le laisser toujours dans la crainte de te perdre. Je crois pas que ce soit une bonne chose dans la reconquête, mais dans une relation de couple encore moins.
Modifié par cyp

[quote="cyp"][quote="Maria2219"][quote="cyp"]Je te trouve très lucide sur la situation, Maria. La question à 1€ maintenant, c'est : qu'est-ce qui devrait se passer pour que votre histoire continue sur de bonnes bases ?[/quote] Ha si j'avais la réponse...[/quote] Oué, j'ai mal posé la question: qu'est-ce que tu souhaites, de sa part et de la tienne, pour que la confiance s'installe durablement entre vous ? Et puis, est-ce que c'est réaliste?[/quote] Je pense que je suis passée au dessus de beaucoup de choses mais la ben il faudrait vraiment qu'il regrette, qu'il arrête ses conneries et qu'on revive ensemble...

Ben il vit a 15km donc j'ai pas de télescope assez long mais jusqu'à présent je lui faisait confiance la dessus...
Cyp, tu ne m'embête pas du tout, je ne sais pas, je comptait lui en parler a la fin du mois si lui ne m'en parlait pas avant mais maintenant je comprend qu'il n'avais pas l'intention de m'en parler car la en fait il a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière

[quote="darthg"]parce que sinon avec chouquette nours sned et moi, on te fait un rentre dedans de l'espace a voir si il flippe pas[/quote] Moi quand j'ai lu tout ça j'ai eu des envies de rapports intimes entre ses jambes et une tronconneuse. Pas de soucis pour moi, donc.

Report for duty !

Après ça ne suffira pas, monsieur est confortablement dans la situation d'un gars qui a bobonne à la maison avec la gamine et flirtouille avec la première greluche venue (next puis collègue). Il faut à mon sens qu'il sente que t'es le trophée (oui j'utilise des termes peu délicat, mais j'ai pas d'autres mots aussi révélateurs) pour qu'il revienne. Pas forcément le rendre jaloux, mais remonter ta valeur "sociale" à ses yeux.

Et comme le dit cyp, c'est du court/moyen terme cette technique. Ca ne suffira pas à consolider ton couple. On en rediscutera en temps voulu si tu veux.

[quote="Gronours"][quote="darthg"]parce que sinon avec chouquette nours sned et moi, on te fait un rentre dedans de l'espace a voir si il flippe pas[/quote] Moi quand j'ai lu tout ça j'ai eu des envies de rapports intimes entre ses jambes et une tronconneuse. Pas de soucis pour moi, donc.

Report for duty !

Après ça ne suffira pas, monsieur est confortablement dans la situation d'un gars qui a bobonne à la maison avec la gamine et flirtouille avec la première greluche venue (next puis collègue). Il faut à mon sens qu'il sente que t'es le trophée (oui j'utilise des termes peu délicat, mais j'ai pas d'autres mots aussi révélateurs) pour qu'il revienne. Pas forcément le rendre jaloux, mais remonter ta valeur "sociale" à ses yeux.

Et comme le dit cyp, c'est du court/moyen terme cette technique. Ca ne suffira pas à consolider ton couple. On en rediscutera en temps voulu si tu veux.[/quote]
Comment faire pour être "un trophée'? Apparemment je ne dois pas être douée pour ca...
Qu'est ce qui marche alors a long terme?

[quote="Maria2219"][quote="Gronours"][quote="darthg"]parce que sinon avec chouquette nours sned et moi, on te fait un rentre dedans de l'espace a voir si il flippe pas[/quote] Moi quand j'ai lu tout ça j'ai eu des envies de rapports intimes entre ses jambes et une tronconneuse. Pas de soucis pour moi, donc.

Report for duty !

Et comme le dit cyp, c'est du court/moyen terme cette technique. Ca ne suffira pas à consolider ton couple. On en rediscutera en temps voulu si tu veux.[/quote]
Comment faire pour être "un trophée'? Apparemment je ne dois pas être douée pour ca...
Qu'est ce qui marche alors a long terme?[/quote]
Redeviens une femme belle charmante et mysterieuse...t as deja naturellement les 2 premiers...profite et sors, laisse toi draguer....sans honte ni remords

J'ai l'impression d'être si fatiguée, des qu'on avance j'ai l'impression de revenir a la case départ avec lui, pourkoi fait il ca?
Je n'arrête pas de penser que ca fait 6 mois qu'on se revoit et 6 mois qu'il fait croire a ses potes qu'il est célibataire, je n'ose même pas imaginer son comportement en soirée, je suis quoi moi?

Non avec les miens oui mais pas les siens, je lui avait d'ailleurs fait la remarque mais bon parfois il y a des potes qui sont passé chez lui, il m'avait presenté comme sa copine donc je ne me doutais pas...
Pkoi continuer a dire qu'il est célibataire, je ne comprend!
Je doute d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui...

Sisisisi, t'inquiète pas, quelque chose me dit de toute façon que ce n'est pas le clap de fin...

Attends de voir un peu si il vient à toi sous peu.
En attendant, c'est toi qui compte là, alors profite de ta journée!
Le réveil est souvent le moment le plus horrible de la journée, alors ça ne pourra que aller mieux!

le dimanche c'est la pire journée à passer dans ses conditions..

Halala Maria comment je suis dégoutée pour toi et je sais à quel point tu dois souffrir et en plus tu dois faire des efort pour que ta ptite le voit pas...

si t'arrives a trouver personne pour sortir cet aprem, fait un truc tres énergisque à la maison qui te fasse penser un peu a autre chose (meme si c'est impossible) et qui te prenne bcp d'énergie..
=> gros ménage d'une peice, trier tes chaussures, tes vetements, ceux de ta petite etcetc...

il mérite de plus mettre un pied chez toi.. qd il vient prendre la ptite tu lui livre sur le pas de la porte et tu fais zero effort pour etre polie vu qu'il ne daigne pas te répondre ce Con... tu vois meme mon ex à la noix, lui il appele justement à ces moments difficiles parce que ca doit trop le travailler...

Ta patate elle fuit trop.. il est en mode "célibatiare" en mode "sans prise de tete", en mode presque plan cul là!!! il est dans sa tagniere le con! et il ge reparlera come d'hab : qd tu prends sur toi pour faire comme si t'azvais rien à lui reprocher...

il es égoistement dans son cofort le con!!! l'égoiste!!!
tu devrais sortir la rage que tu as et t'en servir afin de combattre ton habattement..

suis encore au fond de mon lit mais je vais me lever pour préparer tout ca (et moi meme..)

j'aimerais avoir un signe de l'aut mais bon.. c'est sans doute trop demander de ma part.. mon romantisme me tuera...

Maria, musique dans ta maison et un truc positif, et tu tries, tu ménages.. tu mets ta fille a contribution... qu'elle trie les chaussettes par couleur ou n'importe quoi.

Sans faire semblant maria...tu peux pas laisser ta fille 1 heures chez quelqu un? Histoire que tu craques et fasse un tours...j sais pas, ca te ferai peut etre du bien...pis je sais c est facil...mais pense pas trop a tout ca...
J ai une question con hein...mais pourquoi tu l appellerai pas ou justement tu vas lui laisser ta fille pour avoir du temps?

Oh Maria, je suis si triste pour toi ! On a vraiment les mêmes patate...jai vécu quasi la même chose avec la mienne, et pareil avec une collègue (dont la prénom commençait aussi par C)..
Je ne sais que trop bien ce que tu peux ressentir. Et le mien a eu la même réaction que le tien..
La je dois partir au baptême mais des que possible je viens prendre de tes news.
Essai de t'aerer la tête même si je sais que cest très très dur la tout de suite.
Gros bisous

Maria, il faut que tu te protèges, tu ne peux pas souffrir alors que patate s'amuse en boîte... Je trouve vraiment très moyen qu'il n'ait pas répondu à tes messages, il te sait mal et lui il va s'amuser...
Je sais que c'est très dur pour toi, tu es perdu, etc mais une relation saine ne peut vivre qu'avec du respect et là Ben y en a pas...
Alors hop hop hop, tu prends soin de toi, tu sors, tu reprends confiance en toi et si patate s'il ne voit pas ta valeur, et Ben tanpis pour lui...
Allez courage