anthony2 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ecoute franchement nouilette je pourrais te dire comment je suis et que j ai jamais fait de mal a une fille,je suis pas sure ca changerais quelque chose mais toi si je conprend bien,tu pense mon ex qui me harcele maintenant et me propose et fait tout pour me recuperer n est las honnete,et que ma copine malgres que je l ai vu que un mois et deux mois sur skype est completement honnete et viens ici que par amour??? c est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai plus de doliprane là... Jcomprends plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J ai dit tu penses mon ex se fout de moi et que ma copine elle est serieuse a 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 quelqu'un saurait-il traduire "gros boulet" en thailandais ..? tu es pathétique mon gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés