Aller au contenu

Facebook et son ex

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue au club!!

Je pense qu'il n'y a pas de bonnes solutions... pense juste à toi!! Si ça te fait du mal de voir ce qu'il poste supprime-le!!

Moi, je souffre qu'il m'ai quitté mais je n'en pouvais plus... j'allais voir constamment ce qu'il ou ses amis postaient sur lui. Jusqu'à un soir où j'ai vu des photos qui m'ont vraiment blessées et là je me suis demandée si j'attendais la photo où il embrasserait qqn d'autre pour me faire du mal...

Je l'ai donc supprimé, non sens mal, ni regret... Je suis obnubilé par lui, et ne pas savoir ce qu'il fait où il est et s'il pense à moi, je me rends malade mais au moins je ne suis plus c conneries via FB qui me font tant de mal. Et pourtant, dans mon cas j'attends qu'il revienne...

Toi, tu as l'air de dire que tu n'attends plus rien donc zappe-le!!

C'est difficile d'écouter ce que ton coeur te dit dans ces moments là ... Il m'a demandé si on pouvait se voir lundi. Je n'ai pas répondu, je suis perdue. :?:

C'est simple, tu veux le récupérer, oui ou non ?

Si oui, vas le voir.

Si non, ne vas pas le voir.

Bon j'avoue c'est assez sommaire comme conseil mais pourtant c'est l'essentiel ! ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est piège de poser ce genre de question à une fille encore bouffée par ses sentiments! La réponse semble évident pourtant, est-ce la bonne ? :lol:

Bien sûr, je vous l'avais déjà dit ici je reste très nostalgique de cette relation car pour la première fois un homme s'est battu pour m'avoir, a accepté mes défauts, en fait m'a accepté comme j'étais sans essayer de me changer. Aucune dispute, ou alors quelques unes où même si j'étais en tords il accourait pour s'excuser. Bref, aucun nuage à l'horizon mis à part à la fin. Mais me larguer deux semaines avant mon bac c'est quand même difficilement excusable ... Même si j'admets totalement avoir mes tords. J'attends des excuses et beaucoup de preuve! Pas envie de me refaire lourder dès que monsieur recommencera à être indécis ....

Je pense accepter le rendez-vous de lundi, sans dépasser les une heure. Peut-être que ça me donnera des réponses et éclaircira tout ça! Je vais essayer de m'occuper jusqu'à lundi, de ne rien attendre de lui et de ce rendez-vous et de continuer ma vie comme avant qui était super même sans lui! Merci à tous pour vos conseils, je ne sais pas comment j'aurai fais sans vous et ce site!

C'est piège de poser ce genre de question à une fille encore bouffée par ses sentiments! La réponse semble évident pourtant, est-ce la bonne ? :lol:

Bien sûr, je vous l'avais déjà dit ici je reste très nostalgique de cette relation car pour la première fois un homme s'est battu pour m'avoir, a accepté mes défauts, en fait m'a accepté comme j'étais sans essayer de me changer. Aucune dispute, ou alors quelques unes où même si j'étais en tords il accourait pour s'excuser. Bref, aucun nuage à l'horizon mis à part à la fin. Mais me larguer deux semaines avant mon bac c'est quand même difficilement excusable ... Même si j'admets totalement avoir mes tords. J'attends des excuses et beaucoup de preuve! Pas envie de me refaire lourder dès que monsieur recommencera à être indécis ....

Je pense accepter le rendez-vous de lundi, sans dépasser les une heure. Peut-être que ça me donnera des réponses et éclaircira tout ça! Je vais essayer de m'occuper jusqu'à lundi, de ne rien attendre de lui et de ce rendez-vous et de continuer ma vie comme avant qui était super même sans lui! Merci à tous pour vos conseils, je ne sais pas comment j'aurai fais sans vous et ce site!

Oui tout à fait, attend de voir. Et si tu l'aimes vraiment, tu mettras ta fierté de côté (bon j'admets que c'est pas évident lol).

Tu nous raconteras !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

( Désolée si mon message divague, mais même sous somnifère tout ne tourne pas très rond, j'avais besoin de vous parler. )

J'ai beaucoup rigolé d'ailleurs quand j'ai relu mon premier post " s'il revient je le ferrai tellement souffrir qu'il en chialera comme jamais! " tu parles! tu vas le voir la bouche en coeur en terasse de café et le pire, c'est que tu as passé un bon moment. Pas sensass, mais j'ai retrouvé cette complicité particulière que nous partagions et j'ai pas été face à un inconnu comme je le craignais.... C'était bien, même si les sujets relation/rupture n'ont pas été abordés. Peut-être que c'est mieux ainsi, ça permet de nous familiariser un peu avec l'autre avant l'heure fatidique des explications.

Il m'a envoyé le prévisible " ça m'a fait plaisir de te revoir " et j'ai répondu une heure après que moi aussi ça m'avait fait plaisir. Quelques messages hier soir avec notre complicité d'antan et je n'ai pas répondu à son dernier message, aujourd'hui silence radio de mon côté mais il semble que de son côté aussi. Je ne sais pas comment réagir. Hier je me sentais bien, puissance, reconnecté à lui en ayant gardé mon indépendance et ma dignité mais là depuis aujourd'hui, impression d'être dans l'attente, d'un message, d'un appel, d'une présence .... Il me grignotte en tant qu'entité indépendante, je le supporte pas.

Je voulais qu'il revienne dans une atmosphère qui rendent les choses faciles, c'est à dire que même si il est là ou non, ma vie sera la même, belle et sans soucis. Mais les questions se bousculent dans mon esprit : et si il me voulait que pour se la jouer horizontale ou même si il a voulu mais il m'a vu alors il a plusvoulu, peut-être n'est-ce qu'amical ?

Bref crise qui me font amèrement regretté ces 45 minutes de rendez-vous .... Est-ce normal de douter autant après le premier rendez-vous ? Un ex n'est-il pas cencé nous envoyer des messages tous les jours et leur répondre de manière brèves et tardives ? Si les deux se mettent en silence radio, notre couple aurait quelque peu été avorté!

Peut-être que tout simplement il se sent toujours mal vis-à-vis de toi après ce qu'il t'a fait, et qu'il tente de se racheter une conduite ...

Essaie de ne pas trop interpréter les choses, parfois on voit des signes où il n'y en a pas et au final on tombe de haut.

Le mieux c'est d'être cash avec lui, demande lui ce qu'il attend de toi maintenant, parce-que si c'est pour te voir quand ça lui chante, et te retourner le cerveau, ça ne sert strictement à rien. A moins que tu souhaites une relation platonique comme tu en aurais avec une personne lambda ? :?

Enfin je dis ça ... :roll:

Enfin " tu me manques, je regrette .... " on peut très facilement se faire des plans sur la comète. Bref, de toute façon je n'ai pas de nouvelles, je n'en donne pas non plus et c'est très bien ainsi.

Si il me renvoie un message j'agirai de la même façon qu'avant : tardivement et brièvement! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...