Aller au contenu

histoire à lire et a commenter

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil pas tenu mais j'ai pas supplier mais je lui est écris une lettre.

Oui c'est dur... :/

Moi j'lai récupéré mais pour pas longtemps je crois (je sais pas , mauvaise intuition)..

Je vis dans la peur de le reperdre à nouveau. ( dailleurs , pour moi je l'ai tjrs perdu.)

J'me dis est ce bien finalement de vivre avec cette peur ?!!

jvais continuer a mracconter

puisque je suis dans mon post ca me fera de la relecture dans kks semaines, j'oublierais pas les étapes, donc

j'ai passé une bonne aprèm, je suis rentrée me sentais mieux et des fois un rien et on s'emballe

j'ai acces a sa boite mail, parce que cet "andouille" a pas changé son code encore

et j'y vais voir de temps en temps, j'y trouve rien d'ailleurs...

Bref la je vois qu'il a mis en vente sur le bon coin les deux bains de soleil qu'on avait acheté! suis verte!!

il aurait donc aucune intention qu'on prenne le soleil ensemble dans son jardin cet été!!

un ptit rien, et paf!

ouai je c.... C que des bains de soleil.... M'enfin... vous allez me dire c'est pas pour le soleil qu'il y aura cet été...

suis verte

jme prends trop la tete?

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

ou en es tu aujourd hui oeuf_dur? Toujours en SR?

Et les autres?

Demain 10eme jour... C'est normal que plus le temps passe moins je pense qu'il reviendra??

C'est long...Mais je suis résignée à respecter ce silence que je lui ai imposé...

mon histoire

J'en suis à 37 jours de SR ^^ toujours en SR... je ne sais pas quand la recontacter vu que même si elle m'a dit ne plus m'aimer, si ça s'trouve c'est pour profiter de l'été et qu'elle avait des doutes sur ses sentiments mais pas des certitudes...

Pour l'anecdote, sa mère à trompé son père quand elle était plus jeune, peut-être qu'elle est pareil mais juste plus honnête et qu'elle m'a quitté avant ^^ Puis qu'elle reviendra après !

On a tous pensé ça un moment, mais si on le pensait vraiment on s'en détacherait plus vite...

courage a nous!!

moi j'ai rompu mon sr aujourd hui

mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question

j'ai donc envoyé sms

il a repondu

ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone

besoin de vos avis

voici le déroulé :

Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile

a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine

hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point

j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant...

donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR

Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.."

une heure après :

Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??"

donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms

bien sur je repondais pas pour le moment

une heure après je recois

lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!"

nan mais allo???

claque des doigts et je te refais ton stock!!!

pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref

voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures :

"ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)"

(parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des")

il perd pas le nord hein...

mon histoire

rien depuis...

sauf que je prend conscience que je l'ai surement idéalisé, qu'il n'a surement rien d'autre a me dire, qu'il ne pense qu'a lui et a tirer les marrons du feu vers lui...

j'en souffre mais je prends conscience... je crois...

mon histoire

Pour poursuivre mon histoire dans mon histoire :

rien

toujours rien

si se n'est une odeur d'acceptation, d'abdication, mais avec le coeur serré

les larmes se font plus rares, mais l'angoisse se fait plus grande...

Si je n'avais pas brisé le sr il y a 6 jours pour un echange de 2 sms chacun

cela ferait 16 jours sans nouvelles

comment y croire, je pense qu'il ne reviendra plus...

mon histoire

J'ai recu un sms ce soir

"je vais devoir recuperer ma baterie"

(comprenez la batterie de sa voiture qu'il avait mit dans la mienne cet hiver)

quel naze

faites moi un lavage de cerveau et greffez moi une paire de co****es que j'envoie ce naze au tapis et que je l'oublis!!!

mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet