Aller au contenu

histoire à lire et a commenter

Messages recommandés

Oui je ne sais pas comment j'ai fait sachant que j't'avoue après ça cette nuit la javais du dormir 3 heures pas plus... Et le pire c'est qu'il a le culot de me dire "bonne chance pour tes tests" pff

Mais bien sur il n'a pas prit de nvelle pour savoir comment ça s'était passer ... lol (l'homme dans toute sa splendeur..^^) Oui attendre ... ya que ça qu'on peut faire , car c'est une question aussi d'habitude , il faut le temps que notre cerveau enlève justement les habitudes qu'on avaient avec eux et en général après ça va déja bcp mieux^^

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci abysses, j'entame mon jour 4 et aujourd hui c'est la déprime

il pleut je suis en congès encore en pijama, les yeux gonflés.. A me dire "il a decidé, il ne reviendra jamais"

impossible de m'arreter de pleurer, alors qu'hier encore j'allais bien...

je n'ai pas vu ton histoire, as tu un lien vers elle abysses?

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

merci abysses, j'entame mon jour 4 et aujourd hui c'est la déprime

il pleut je suis en congès encore en pijama, les yeux gonflés.. A me dire "il a decidé, il ne reviendra jamais"

impossible de m'arreter de pleurer, alors qu'hier encore j'allais bien...

je n'ai pas vu ton histoire, as tu un lien vers elle abysses?

Bienvenue au club^^ tjrs en pyjama , grosse déprime en me disant qu'il est sur de sa décision et même que mtn il s'en fout complètement --".

En tout cas ce matin j'ai quand même eu une réponse positive pour le boulot , j'en suis contente mais j'ai quand même "le moral dans les chaussettes" ...

Moi 4 jours demain , 3ème soir sans nvelle ce soir..

Mais toute façons ça sert à rien que j'compte les jours car plus JAMAIS il me donnera de nouvelles mais bon c'est psychologique^^ Bah j'ai fait le ménage car ma mère m'y a forcé sinon je n'aurai rien fait j'les fait pour elle (par respect quand même) , pas pour moi...

Articles du blog en lien avec ce sujet