fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui je ne sais pas comment j'ai fait sachant que j't'avoue après ça cette nuit la javais du dormir 3 heures pas plus... Et le pire c'est qu'il a le culot de me dire "bonne chance pour tes tests" pff Mais bien sur il n'a pas prit de nvelle pour savoir comment ça s'était passer ... lol (l'homme dans toute sa splendeur..^^) Oui attendre ... ya que ça qu'on peut faire , car c'est une question aussi d'habitude , il faut le temps que notre cerveau enlève justement les habitudes qu'on avaient avec eux et en général après ça va déja bcp mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysses Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour , j ai vecu un peu la même histoire que toi que tu trouveras dans la rubrique mon histoire. moi aussi je pense que pour toi le silence radio commence maintenant....courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 merci abysses, j'entame mon jour 4 et aujourd hui c'est la déprimeil pleut je suis en congès encore en pijama, les yeux gonflés.. A me dire "il a decidé, il ne reviendra jamais"impossible de m'arreter de pleurer, alors qu'hier encore j'allais bien...je n'ai pas vu ton histoire, as tu un lien vers elle abysses? L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 merci abysses, j'entame mon jour 4 et aujourd hui c'est la déprimeil pleut je suis en congès encore en pijama, les yeux gonflés.. A me dire "il a decidé, il ne reviendra jamais"impossible de m'arreter de pleurer, alors qu'hier encore j'allais bien...je n'ai pas vu ton histoire, as tu un lien vers elle abysses? Bienvenue au club^^ tjrs en pyjama , grosse déprime en me disant qu'il est sur de sa décision et même que mtn il s'en fout complètement --".En tout cas ce matin j'ai quand même eu une réponse positive pour le boulot , j'en suis contente mais j'ai quand même "le moral dans les chaussettes" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ben on est jolies tient!!j ai eu le courage de me faire couler un café... Whaouuuu L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je vient d'aller prendre ma douche lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bien!!bon ben on avance a pas de géant!!suis encore devant ma tasse.... vide... L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 LOl, je vais me force aller poste une lettre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ben au moins toi tu as bougémoi je sors d une sieste g rien fait de ma journéeautant vous dire que la si mon ex me voyait ca lui donnerait pas enviepourtant fo que je reagisse... L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai fait un peu de ménage ... Et demain je serai obligée de bouger car j'ai un rdv , c'est peut être pas plus mal car depuis mardi après midi moi perso je bouge pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j avais du ménage a faire et j'ai rien fais....moi aussi g un rdv demain, je m'offre une pedicure!ma vie est pationnanteet juste 4 jours de SRCa promet L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Moi 4 jours demain , 3ème soir sans nvelle ce soir..Mais toute façons ça sert à rien que j'compte les jours car plus JAMAIS il me donnera de nouvelles mais bon c'est psychologique^^ Bah j'ai fait le ménage car ma mère m'y a forcé sinon je n'aurai rien fait j'les fait pour elle (par respect quand même) , pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je suis aller a la gare pour me faire remboursé des billets et je suis allez boire un coup dans un bar seule avec un livre. Lol Maintenant je regarde harry potter. LOLJe fait mon ménage demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah bah c'est bien tu bouges un p'tit peu toi au moins^^Moi pour te dire , j'arrive même pas à regarder un film (à m'y interessait) , C'est grave quand même :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'etait comme sa depuis hier mais la visite du pot a mon ex, j'ai compris que je devais arrêté de pleuré et me laisser allez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés