samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je n'arrive pas encore a donne mon aide car je suis perdu lol. J’espère que je pourrais aider a mon tour.Non il diras rien mais il va savoir si c bien fini car pour lui non. Après je n'est pas parlé mal de mon ex car je n'est vraiment de haine ou de rengueur contre lui.Il va parlé a mon ex pour pas qui recréte plus tard. Bien sur sans le faire changé d'avis mais savoir si c de la peur de cette prétion que je lui est mis ou si c bien qu'il n'a plus de sentiment.Désolé pour les fautes, je suis pas doué en orthographe et en plus je suis fatigue ton c'est encore plus dure lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est compréhensible. Moi j'arrive quand même à essayer d'aider car ce n'est pas la pire des rupture que j'ai vécu (même si c'est très dur quand même) Et puis ça m'aide un peu à ne pas penser à sa tronche LOL^^ Bref. Tu sais , (je sais plus si j'te l'ai dit) mais tu passeras par des hauts et des bas , Seul le temps t'aidera ya pas d'autre remède en faite. Le temps est ton MEILLEUR AMI dans ces cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui et j’espère que j'aurais plus de haut que de bas lol.Je vais peut être voir le médecin car je dort presque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est normal que tu ne dorme presque plus.Le soir quand on se met dans le lit , c'est là ou on pense le plus.J'ai une petite astuce pour ça (mm si ça ne marche pas à tous les coups^^)Le soir , regarde un bon film , ou émission ou série bref un truc qui te plait (et pas déprimant) et quand tu vas au lit (quand tu te sens bien fatiguée) essaye de repensé à fond sur ce que tu viens de regarder , à force le sommeil nous garde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 gagne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mdr, j’attent toujours d’être fatiguer avant de dormir pour dormir donc souvent je dort ver 1h,2h du matin.Le problème c'est que souvent je me réveille tôt 5h,6h,7h, donc sa aide pas car après je ne peut plus dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tu fais des petites nuits pour le moment c'est normal.Ton cerveau pense , réfléchis la nuit même pendant que tu dors.C'est pour ça que ça te réveille.Mais ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J’espère lol car sa me soul. Oui je rêve de lui putain pourquoi sa ne pourrais pas être plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et oui , la nuit c'est horrible pour moi aussi.Je regarde mon lit (la place d'a coté ou il dormait) et j'me met à chialer , en tous cas hier soir je chialais comme une madeleine pour un c*n en plus --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui, pour moi c'est de voir tout se qu'on a construit qui va a la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moi aussi en gros voir tout nos projets qu'on avaient fait s'écroulés , dire qu'il m'a dit que j'étais "son joyau rare , que jamais il m'abandonnerai.." et pleins d'autre trucs.. pff j'ai tjrs la lettre qu'il m'avait écrit tout ça. A mon anniv' au mois de janvier dernier il m'a offert une chaine en or avec un coeur marqué "je t'aime" je l'ai rangée , pourquoi aller me payer un truc aussi cher si c'était pour se séparer 6 mois après Tss c'est n'importe quoi ! Juste pour une soirée qui a mal tourné , c'est abuser quand même , moi j'dis "vive l'amour " lol^^ je suis en "boucle" ce soir je comprends pas sa décision , j'comprendrai mieux s'il m'avait dit : "je t'aime pas assez , j'ten veux , j'te pardonne pas" .. mais là non je ne peux pas comprendre , tout ce que j'comprend c'est qu'il prefere sacrifier notre histoire parce que suite à ce qu'il a raconté a sa famille , sa famille ne veut plus me voir et bah qu'il y reste dans son "trou' avec eux et j'lui souhaite bien du bonheur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ok tu a raison laisse le.Dit ma sœur a dit a mon ex de me laisse de pas m'appelé maintenant. Elle lui a dit de pas rentré a l'appart pour pas que je fasse une autre crise. Elle a raison mais je me pause la question si c bien qu'elle se mêle autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et il a dit quoi ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ba qu'elle avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 A ok. Bah d'un sens c'est sur que c'est pas en le voyant et/ou en restant en contact avec lui que tu y arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés