Aller au contenu

12 ans de vie commune, 2 enfants ... Et elle me quitte

Messages recommandés

Alors on fait chambre a part (y a 4 chambres a la maison). Et oui je pars très tôt le samedi matin, elle est jamais levée.

Et j'ai un autre problème, ma femme est très jalouse comme je vous l'ai déjà expliqué, et elle part très très vite dans les tours, hors je ne veux pas trop me mettre bancal par rapport a notre séparation car elle est capable de me "désosser". Je peux perdre la maison, la garde des enfants et en plus lui verser de l'argent. Jusqu'a présent je n'ai pris aucune mesure pour me protéger ...

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wé c'est sur que c'est compliqué mais bon c'est dommage qu'elle te tienne avec ca...

tu devrais peut être te protéger de ce coté car ça risquerait de devenir tendu entre vous dans les semaines à venir...

c'est toi qui voit, je comprends que tu ne veuille pas la "contrarier" dans ce cas là, si elle est du genre à te faire ça

]

Putain j'ai cassé le SR ...

Moi :"tu vas chercher les enfants a quelle heure ?"

Elle :"16h30 pourquoi ?"

Moi :"et demain tu pars a quelle heure ?"

Elle :"9h30"

Moi :"tu me les déposeras au boulot"

Elle:"d'accord, tu es la ce soir ? :)"

Moi:"non"

Elle:"(smiley colérique) ils le savent"

Moi :"non"

Elle :"smiley colérique"

Je vais jamais tenir

Bon tant pis j'ai pris les devants et mes enfants comptent plus que tout pour moi.

Je lui ai renvoyé un texto :"je rentrerai ce soir, nos enfants souffrent déjà assez de voir leurs parents séparé la semaine, je ne leur imposerai pas ça le WE"

Tant pis pour les tactiques de reconquête... De toute façon c'est mort. Je veux pas perde tout ce que je me suis échiné a bâtir depuis des années.

Je vais la jouer fine jusqu'au 3, j'en rendez vous avec un avocat le 25 juin, quand je serai a l'abri de ses menaces de tout me prendre, je changerai d'attitude.

[*]Ça y est c'est terminé, je n'ai pas su gérer mes émotions et tout est sorti. Je lui ai femandé si elle avait choisi, elle m'a répondu "non pas tout a fait"

Moi :"comment ça pas tout a fait ? C'est lui c'est ça !?

Elle :"oui ..."

Moi :"alors c'est terminé !" Et la j'ai tout balancé ce que j'avais sur le cœur ... Et je suis parti

C'était en début de soirée et la je rentre me coucher.

Bizarrement je me sens plus léger. Je ne réalise pas encore sûrement...

On en a parlé aux enfants aussi, ils l'ont plutôt bien pris.

Je lui ai dit que je ne voulais plus la voir. Donc maintenant elle partira le WE avec les enfants ...

Réveil douloureux ce matin... Je commence a annoncer autour de moi la nouvelle et comme je le pensais, tous la descende en flèche et moi je la défend.

Hier soir je lui ai envoyé un dernier petit mot :

Je te souhaite d'être heureuse

Et tellement d'être aimée

D'en prendre tout ce que tu peux

Et autant que tu m'as donné

Je te souhaite tellement fort

Je te souhaite trop d'amour

Prends la vie à bras le corps

Puisque les miens sont trop courts...

Adieu ma petite Lady.

Elle m'a répondu ce matin :

"Moi j ai adore être a tes cotes. Je suis désolée... Je vais peut être regretter cette décision toute ma vie et un jour je ne m en relèverai meme peut être pas, mais tu ne mérités pas que je te laisses dans cet état du fait de mon incertitude. J'adore cette maison, je l'ai composée avec tout mon amour souhaitant y vieillir... Je n ai jamais pense ni voulu qu on en arrive la.... Ici c est un Paradis auquel je N IMAGINE PAS de concurrence .... J aime ma vie, les voisins, mes habitudes, je t ai amene dans un endroit protégé ou j ai vécu les plus beaux moments de mon enfance. L'âme de mes grands parents veillent sur ce beau hameau de rêves ...je suis désolée pour toi, moi, nous, mais la plus belle preuve d'amour que je puisse te donner c est accepter enfin de te laisser partir et de sacrifier cet écrin dans lequel nous vivions même si ça me déchiré car tu mérites d être heureux."

Ça fait mal, mais je tiens

Modifié par Stark1978

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un autre message suite au sien :

Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu...

Sois heureuse ...

Elle : Je souhaite sincèrement que tu restes la personne la plus fiable qui soit pour moi. J aimerai que cette tendresse que j au pour toi ne soit jamais entachée. Je voudrais qu on se serre les coudes pour nos enfants et que l on soit dignes et respectueux l un vis a vis de l'autre. Tu pourras toujours compter sur mon aide et si un jour je gagne au loto ou devient qq de reconnu et de célèbre en bien alors je te promets que je t'aiderai même si tu le veux pas.

Et j'ai terminé par :

Il n'y aura pas d'amitié entre nous, pas pour l'instant, j'en suis totalement incapable. Je respecte ton choix, respecte le mien s'il te plait. Nous règlerons ce qu'il y a a régler du mien possible, mais ne me contact plus et ne m'envoie plus de textos sauf pour de l'administratif ou les enfants. Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...