magisterial26 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Si t'as le remède donnes le moi! ça fait 1h30 que j'essaye de me rendormir! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofix Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 c'est normal de penser comme ça, on ne veut pas être les seuls à morfler, pour le sommeil je ne peux pas t'aider je triche je prends un cachet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Surtout que la version rêve est une version très amélioré de la version réalité (je parle pas du physique). Mais ça plombe le moral quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon ... Journée critique pour moi ... Difficile d'anticiper ce qui va se passer. Elle va aller recuperer les enfants a 16h30 tout a l'heure et moi que vais-je faire ?Rentrer également après le travail ?Ne pas rentrer ?Ne pas rentrer et découcher ?Je dois avoir une discussion avec elle de toute façon puisqu'elle se barre a 10h demain matin et que moi je serai au travail ... J'appréhende de la voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofix Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Dans l'idéal il faudrait que tu lui laisses un mot léger disant que tu n'es pas là ce soir (sans détail) et que tu rentres demain matin.Tu éviteras de la croiser et elle se posera des questions Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 oui je suis d'accord avec Sofix, laisse la se débrouiller seule ce soir avec les enfants. ne la contacte pas mais laisse lui un mot à la maison. je suis sure que ca va la faire réflechir d'être seule avec les enfants... après tu avise suivant ce qui se passe car c'est sur qu'elle va te contacter concernant les projets du dimanche ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oulala ce que vous me conseillez la, va me demander des efforts surhumains ... Et j'avoue que je suis pas assez solide. Je ne vais pas la contacter... Je vais attendre qu'elle le fasse et en fonction de ce qu'elle me dit j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 :-) courage... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Pour l'instant aucune nouvelle :( ... J'ai beaucoup de mal a maintenir le SR. De plus elle doit être bien tranquille dans sa tête pendant que moi je rumine chaque seconde.C'est vraiment dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 L'autre salaud doit jubiler de mon SR ... Il doit bien la montée contre moi. "Bah tu vois ton mari, il en a rien a foutre de toi". C'est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofix Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 oui mais si tu lui laisses un mot et que tu pars cette nuit, elle ne sera plus tranquille, elle va se poser plein de questions et elle va ruminer jusqu'à ce que tu reviennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofix Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 t"as rien à perdre, juste la faire réfléchir pour qu'elle arrive à sa sortie avec la famille de son next avec la tronche de travers et toutes ses pensées vers toiCa serait vraiment bien si tu pouvait y parvenir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 +1 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 J'arriverai peut être a ne pas être présent de la soirée, mais découcher ça va être beaucoup plus compliquer ... Parce que comme je l'ai déjà dit, je suis hyper isolé donc difficile de dormir a l'exterieur et puis je suis quand meme chez moi ! En plus je n'ai rien pris ce matin en partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 wi je comprends c'est sur qu'il aurait fallu que tu l'organise à l'avance...il faudrait pas que tu la croise trop comment vous faites quand elle est là, elle dort où ?tu pars tot le samedi matin pour bosser, elle te voit avant que tu partes ? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés