Aller au contenu

12 ans de vie commune, 2 enfants ... Et elle me quitte

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ... Journée critique pour moi ... Difficile d'anticiper ce qui va se passer.

Elle va aller recuperer les enfants a 16h30 tout a l'heure et moi que vais-je faire ?

Rentrer également après le travail ?

Ne pas rentrer ?

Ne pas rentrer et découcher ?

Je dois avoir une discussion avec elle de toute façon puisqu'elle se barre a 10h demain matin et que moi je serai au travail ... J'appréhende de la voir ...

oui je suis d'accord avec Sofix, laisse la se débrouiller seule ce soir avec les enfants. ne la contacte pas mais laisse lui un mot à la maison. je suis sure que ca va la faire réflechir d'être seule avec les enfants... après tu avise suivant ce qui se passe car c'est sur qu'elle va te contacter concernant les projets du dimanche
]

J'arriverai peut être a ne pas être présent de la soirée, mais découcher ça va être beaucoup plus compliquer ... Parce que comme je l'ai déjà dit, je suis hyper isolé donc difficile de dormir a l'exterieur et puis je suis quand meme chez moi ! En plus je n'ai rien pris ce matin en partant.

Articles du blog en lien avec ce sujet