sofix Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Essaies de tenir Si elle reste là bas avec les boules c'est peut-etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofix Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ce n'est pas parce qu'elle envoie des textos légers qu'elle est détachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 coucou stark, ben oui il est ou ton post ? je te trouvais plusbon et bien toujours aussi compliqué !par contre je trouve que le discours de Sofix est plein de bon sens et d'ailleurs me fait réfléchir moi aussiredevenir celui ou celle qui les a séduis au départ, c'est peut être ça la clé... en tout cas c'est vrai que dans ton cas ton changement d'attitude l'a bien fait douterpar contre c'est vrai que tout se précipite pour toi en ce momentj'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller....désolée ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Surtout qu'elle connait les codes pas cœur ... On utilise les mêmes depuis des années. Ça rime a quoi son texto ?Ce qui me fait chier c'est que je vais la croiser vendredi soir et samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 En tout cas content de vous retrouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofix Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 je crois que tant que tu la traiteras comme une reine (et toi dans le rôle du valet, je sais c'est pas gentil ) ça n'avancera pas comme tu veux .Pour moiLe prince charmant est indépendant, viril un peu macho, sur de lui, de son charme de ses atouts ....La femme doit être indépendante, sûre d'elle, mystérieuse..... Et on est là parce qu'un jour on l'a oublié et maintenant on ne sait plus comment retrouver cet état d'esprit Je ne sais plus qui signe c'est post avec "ne jamais baisser la garde" mais c'est un peu ça On est comme ça au départ quand ils nous rencontrent et on baisse la garde, on avance à côté de l'autre mais plus avec, on s'éloigne sans s'en rendre compte et si on pouvait retrouver cet état d'esprit du départ je suis sure que l'on pourrait relancer la machine ou combler le fossé en tout cas c'est ce que je souhaitePutain la théorie est tellement simple Ce n'est que mon impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je pense que tu as raison ! Mais j'ai un autre problème qui se greffe, mes enfants sont tristes que leur maman ne soit pas la ce WE .... Alors qu'est ce que je fais ? Je reste fermé et tant pis pour mes enfants (ça me fait chier) ou je la laisse revenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofix Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 je ne sais pas tu ne peux pas partir et la laisser avec les petits pour le we? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C'est la fête des pères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofix Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ah oui c'est vrai je ne sais vraiment pas quoi te conseiller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 L'histoire va vite être réglé a mon avis ... Ça va être un WE comme les autre avec ma femme :(Sauf si Madame a prévu un truc pour dimanche avec son vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pfff j'étais entrain de jouer millésime au piano et mon fils m'a appelé en pleurs et m'a demandé d'arrêter de jouer cette musique que ça le rendait trop triste :(( il m'a fait pleurer aussi du coup ... Pauvres gosses.Une si belle chanson que nous lui avions dédié ma femme et moi le jour de sa naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofix Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C'est sur que même sans comprendre ils ressentent tout Essaies de tenir le coup devant lui courage ça ne peut que s'arranger le cul entre 2 chaises c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je devrais pas dire ça, mais j'espère que ma femme payera un jour tout le mal qu'elle fait autour d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Est-ce qu'il serait possible que j'arrête de rêver d'elle ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés