Aller au contenu

12 ans de vie commune, 2 enfants ... Et elle me quitte

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou stark, ben oui il est ou ton post ? je te trouvais plus

bon et bien toujours aussi compliqué !

par contre je trouve que le discours de Sofix est plein de bon sens et d'ailleurs me fait réfléchir moi aussi

redevenir celui ou celle qui les a séduis au départ, c'est peut être ça la clé... en tout cas c'est vrai que dans ton cas ton changement d'attitude l'a bien fait douter

par contre c'est vrai que tout se précipite pour toi en ce moment

j'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller....désolée

]

je crois que tant que tu la traiteras comme une reine (et toi dans le rôle du valet, je sais c'est pas gentil ) ça n'avancera pas comme tu veux .

Pour moi

Le prince charmant est indépendant, viril un peu macho, sur de lui, de son charme de ses atouts ....

La femme doit être indépendante, sûre d'elle, mystérieuse.....

Et on est là parce qu'un jour on l'a oublié et maintenant on ne sait plus comment retrouver cet état d'esprit

Je ne sais plus qui signe c'est post avec "ne jamais baisser la garde" mais c'est un peu ça

On est comme ça au départ quand ils nous rencontrent et on baisse la garde, on avance à côté de l'autre mais plus avec, on s'éloigne sans s'en rendre compte et si on pouvait retrouver cet état d'esprit du départ je suis sure que l'on pourrait relancer la machine ou combler le fossé en tout cas c'est ce que je souhaite

Putain la théorie est tellement simple

Ce n'est que mon impression

Pfff j'étais entrain de jouer millésime au piano et mon fils m'a appelé en pleurs et m'a demandé d'arrêter de jouer cette musique que ça le rendait trop triste :(( il m'a fait pleurer aussi du coup ... Pauvres gosses.

Une si belle chanson que nous lui avions dédié ma femme et moi le jour de sa naissance

Articles du blog en lien avec ce sujet